Page 1 sur 1
Publié : dim. oct. 15, 2006 9:33
par zrx75
Bonjour
si j avais les moyens pour une sportive Vintage, ta moto rejoindrais mon ZRX
Bonne vente

Publié : dim. oct. 15, 2006 10:03
par FANKAWA
zrx75 a écrit :Bonjour
si j avais les moyens pour une sportive Vintage, ta moto rejoindrais mon ZRX
Bonne vente


Belle sportive oui.

vintage

un peu jeunette quand même.
Publié : dim. oct. 15, 2006 10:24
par zrx75
FANKAWA a écrit :zrx75 a écrit :Bonjour
Belle sportive oui.

vintage

un peu jeunette quand même.
Vintage ou old school dans le design bien sur
tu prend les Moulinex et autres Rien qui n ont pour moi pas d'ame ...
attention peu etre pourrions nous eviter de pourrir le post de la vente et ouvrir une discussion sur le look/design des sportive ?
Fred
Publié : dim. oct. 15, 2006 11:00
par FANKAWA
Te voilà exaucé
Alors : ZX7R = vintage or not vintage?
J'aime bien les réalisations de VD classic :

C'est propre, c'est beau et ... old school

Publié : dim. oct. 15, 2006 17:43
par Claude14
Publié : dim. oct. 15, 2006 20:46
par cid#27
Ah bah finalement je suis jeune !
ma première bécane c'était un KMX 125
Sinon le ZX7R c'est une des motos les plus jolies que je connaisse.
Publié : dim. oct. 15, 2006 20:54
par fonzi54
Publié : dim. oct. 15, 2006 21:08
par Claude14
Ben.....c'est pas une Kawa' (tapez pas....)ma première à moi c'était ça

Publié : dim. oct. 15, 2006 21:32
par getib
la première que j'ai conduite aussi Claude,avec les RDX d'en face!!!

Publié : dim. oct. 15, 2006 21:49
par Claude14
Publié : dim. oct. 15, 2006 22:18
par magnumhigins
zrx75 a écrit :
tu prend les Moulinex et autres Rien qui n ont pour moi pas d'ame ...
les 'Rien' injection d'accord

les autres ca va encore ....pour ca que je veux pas laisser mon R1 carbu

Publié : dim. oct. 15, 2006 22:34
par bendj
Moi chuis les deux, pour moi le temps c'est arreté avant 2000 et le tout injection pro design de la mort qui tue
..... Le pire c'est que j'ai meme pas connu ces epoques en tant que motard (permis depuis 2000)....Bref, de la velocette au ZRX en passant par les eglis, norton, BSA, 750 four, Z en tout genre, GSXR, ZXR, etc...Tout ou presque etait bon pendant 100 ans et depuis quelques années, presque plus rien a se mettre sous la dent, pas de carastere, des designs qui passent au bout d'un an
....Bref, sniiiiiffffffffffff
...... (Pour citer un exemple, j'ai commencé a ne plus du tout aimer les sportives a partir de la sortie du R1 tout fin, pas de formes etc...etc.... et depuis, elles ce sont toutes alignées et beurk, beurk, beurk.....
)
Publié : dim. oct. 15, 2006 23:02
par carlo.z

Boaf ! Faut pas être défaitiste, tout n'était pas meilleur par le passé !
On est quand même contents d'avoir des motos qui freinent, démarrent dès la première soliscitation, tiennent le pavé...
J'étais bien content en rentrant tout à l'heure de retrouver tout ça quand l'autre co...rd est sorti du céder le passage sans regarder et en téléphonant !
En d'autre temps s'aurait été aile AR gauche de la voiture ou bas coté, là c'était serrage sévère sur les disques avant et félicitations à la mère de ce personnage de l'avoir fait si attentif à son prochain

Publié : lun. oct. 16, 2006 0:58
par bendj
A ouais, totalement d'accord, mais bon, un ZRX, c'est suffisant pour ça (et ça donne tellement de bonheur!!) et chuis d'accord pour la securité a mort, mais si c'est au detriment du plaisir, meme infime (et ça c'est scientifique que la secu est le contraire du plaisir....Faut juste trouver un juste milieu, ce qui n'est pas le cas...), ben moi chuis triste, mais bon, on va droit dedans, va falloir s'y habituer...
Publié : lun. oct. 16, 2006 1:17
par riton
La sécu incompatible avec le plaisir?
Là, je ne suis pas du tout d'accord.
On ne les rencontre pas toujours en même temps, mais c'est parfaitement compatible!
Publié : lun. oct. 16, 2006 2:39
par bendj
bennn, donne moi un exemple dans la moto..... L'ABS?? c'est un reel plus en matiere de secu mais ya plus le coté jouissif du travers.... Le freinage couplé?? Meme constat que l'ABS.... Il faut admettre que le coté plaisir de la moto (que je differencie du bonheur de rouler a moto pour son coté la tete a l'air, la c'est un autre debat...) passe par une certaine prise de risque que le tout securitaire diminue fortement (Mais bon, je tiens a ma vie plus qu'a ma passion moto et si il faut passer par la, ben je m'adapterais mais c'est dommage de payer pour un paquet de gens qui ne savent pas se tenir sur la route...)...Un peut comme le Base Jump ou d'autre sports extremes, tu retires le risque et ya plus de plaisir, juste le contentement de sauter dans le vide..... Chuis conscient que mon avis n'est pas partagé par tous mais je pense reelement que le coté risqué de notre passion est un element indissociable....
Publié : lun. oct. 16, 2006 2:45
par bendj
Tiens, un exemple dans la bagnole, j'me fait beaucoup plus plaisir dans une Clio 16S que dans une Megane 2.0 pourtant les performances sont les memes voire plus importante sur la Megane mais ya un coté vivant et dangereux sur la 16S qui te rappele a l'ordre et qui donne ce coté jouissif qui est de dompter la bete....Idem en moto ou un ZRX apporte beaucoup plus de plaisir au niveau chassis que le dernier 1000 GSXR.....Pour quelle raison....Passque ça tiens moins bien la route et que tu dois te battre avec pour rouler fort, donc prendre plus de risques....
Attention, je differencie toujours plaisir et bonheur, instants forts en emotion et joies plus simples (la ballade...etc... aussi agreables d'ailleur que l'attaque)...