Page 1 sur 1
NOUVEAU JOUJOU
Publié : mar. déc. 05, 2006 19:50
par TRX58
Les amis depuis samedi je suis le proprio d'un SUZUKI 750 GSXR il est de 99 avec 18000km au compteur.
Visible dans ma galeri!!!!
Qu'en pensez vous???
TRX58
Publié : mar. déc. 05, 2006 20:15
par arno1802
Publié : mar. déc. 05, 2006 20:41
par Jeannot
Publié : mar. déc. 05, 2006 20:41
par alfkawa
c'est en plus des 2 autres je crois...

Publié : mar. déc. 05, 2006 20:44
par oli2711
Publié : mar. déc. 05, 2006 20:49
par Jeannot
Publié : mar. déc. 05, 2006 21:13
par blackbirdzrx
Publié : mar. déc. 05, 2006 21:14
par tuc
arf une srad j aime po du tout
bon elle est propre
d'aurai du acheter un zx7rr

Publié : mar. déc. 05, 2006 21:46
par frufo
tuc a écrit :arf une srad j aime po du tout
bon elle est propre
d'aurai du acheter un zx7rr

+1...
pour bien moins cher, tu avais un ZRX 750 dans les annonces du forum...
Publié : mar. déc. 05, 2006 22:08
par Claude14
tuc a écrit :arf une srad j aime po du tout
bon elle est propre
d'aurai du acheter un zx7rr

+ 1

Publié : mar. déc. 05, 2006 22:28
par riton
Et t'auras le temps de la conduire?
Publié : mar. déc. 05, 2006 22:36
par Raspo
C'est un "poumon" ce truc, il fallait pas acheter ça !!! enfin ce n'est que mon avis.
Publié : mar. déc. 05, 2006 22:58
par cyril sniper
Raspo a écrit :C'est un "poumon" ce truc, il fallait pas acheter ça !!! enfin ce n'est que mon avis.
C'est clair que ça se traine grave meme en full
Mise à part la vitesse de pointe , je me rapelle avoir rouler avec copain qui avait le meme à l'epoque ou j'etais en CBR1000F, ba mon enclume le tenais jusqu'a 180/200...............en duo
Bon la partie cycle est pas mal quand meme, mais trop simple, tu va meme pas avoir à te battre avec pour prendre tes trajos

Publié : mer. déc. 06, 2006 12:29
par ptitjean
Publié : mer. déc. 06, 2006 14:20
par viking63
Un bien jolie tupperware rouge et noir

Publié : mer. déc. 06, 2006 17:48
par TRX58
HOOOOOOOOOOO vous me vexez la les gars!!!
Le ZRX je le garde pour faire des grande balade.
TRX58
Publié : mer. déc. 06, 2006 18:23
par FANE
cyril sniper a écrit :Raspo a écrit :C'est un "poumon" ce truc, il fallait pas acheter ça !!! enfin ce n'est que mon avis.
C'est clair que ça se traine grave meme en full
Mise à part la vitesse de pointe , je me rapelle avoir rouler avec copain qui avait le meme à l'epoque ou j'etais en CBR1000F, ba mon enclume le tenais jusqu'a 180/200...............en duo
Bon la partie cycle est pas mal quand meme, mais trop simple, tu va meme pas avoir à te battre avec pour prendre tes trajos

Juste pour remettre deux sous dans la musique. Moi aussi, je viens d'acheter un SRAD pour la piste exclusivement. Je garde le ZRX pour l'usage route. Mais ne crachons pas sur tout ce que 'est pas vert ! J'ai hésité avec un ZX7R qui est pour moi la plus belle moto (je sais, j'en ai eu une !) mais désolé les gars. Entre une moto que tu débides en coupant un fil et une autre ou tu dois changer les arbres et Cie y'a pas photos. Déjà premier point pour le SRAD (Je parle débridage car je reprécise usage piste hein).
Ensuite face à un ZX7R de 200 kilos, le SRAD et ses 178 kilos fait mouche à coup sur. J'ai ressorti les comparos de l'époqu, un sebileau tourne 1"5 plus vite avec le SRAD.
Je suis d'accord avec vous, le SRAD est moche et comme beaucoup de japonaises, le look a terriblement veilli !!!
M'enfin tout de même, une machine, première de sa catégorie à l'époque ne peut pas devenir d'un coup une grosse bouze !!!
Quant à la comparaison avec une CBR1000F que je connais bien pour être à mon avis le moteur le plus fade du monde, je trouve ça bizarre. il n'y a qu'à comparer sur un 400 DA. A mon avis les chiffres il n'y a pas photos. Mainetant en reprise de 60 à 90 sur le 'ème rapport, un 1000 ressortira toujours plus vite.
M'enfin, bref tout ça pour dire que ne soyons pas mesquins et comprenez qu'avec un petit budget (j'ai payé le mien 3400€), le SRAD reste une bonne bécane pour se faire plaisir...
Reste que je comprends aussi très bien, que quand on roule en ZRX, dur de trouver une meilleure bécane à nos yeux...

Publié : mer. déc. 06, 2006 19:11
par blackbirdzrx
Publié : mer. déc. 06, 2006 19:40
par TRX58
Je suis OK avec FANE moi je la trouve bien et sa a toujour étais un rêve n SRAD!!!
Elle me plais a moi ces le principal rhhhhhhh!!!!!!!
TRX58
Publié : mer. déc. 06, 2006 19:48
par FANE
Ahhhh L'air huile de 90 avec l'apparition de la fourche inversée LOVELY. Mais bon, c'est pareil avec un SACS, sur piste, t'es à 3 secondes de ton meilleur temps avec un SRAD...
Publié : mer. déc. 06, 2006 21:28
par ptitjean
FANE a écrit :cyril sniper a écrit :Raspo a écrit :C'est un "poumon" ce truc, il fallait pas acheter ça !!! enfin ce n'est que mon avis.
C'est clair que ça se traine grave meme en full
Mise à part la vitesse de pointe , je me rapelle avoir rouler avec copain qui avait le meme à l'epoque ou j'etais en CBR1000F, ba mon enclume le tenais jusqu'a 180/200...............en duo
Bon la partie cycle est pas mal quand meme, mais trop simple, tu va meme pas avoir à te battre avec pour prendre tes trajos

Juste pour remettre deux sous dans la musique. Moi aussi, je viens d'acheter un SRAD pour la piste exclusivement. Je garde le ZRX pour l'usage route. Mais ne crachons pas sur tout ce que 'est pas vert ! J'ai hésité avec un ZX7R qui est pour moi la plus belle moto (je sais, j'en ai eu une !) mais désolé les gars. Entre une moto que tu débides en coupant un fil et une autre ou tu dois changer les arbres et Cie y'a pas photos. Déjà premier point pour le SRAD (Je parle débridage car je reprécise usage piste hein).
Ensuite face à un ZX7R de 200 kilos, le SRAD et ses 178 kilos fait mouche à coup sur. J'ai ressorti les comparos de l'époqu, un sebileau tourne 1"5 plus vite avec le SRAD.
Je suis d'accord avec vous, le SRAD est moche et comme beaucoup de japonaises, le look a terriblement veilli !!!
M'enfin tout de même, une machine, première de sa catégorie à l'époque ne peut pas devenir d'un coup une grosse bouze !!!
Quant à la comparaison avec une CBR1000F que je connais bien pour être à mon avis le moteur le plus fade du monde, je trouve ça bizarre. il n'y a qu'à comparer sur un 400 DA. A mon avis les chiffres il n'y a pas photos. Mainetant en reprise de 60 à 90 sur le 'ème rapport, un 1000 ressortira toujours plus vite.
M'enfin, bref tout ça pour dire que ne soyons pas mesquins et comprenez qu'avec un petit budget (j'ai payé le mien 3400€), le SRAD reste une bonne bécane pour se faire plaisir...
Reste que je comprends aussi très bien, que quand on roule en ZRX, dur de trouver une meilleure bécane à nos yeux...

Il faut un minimum d'humour

Si t'en voulais un, t'as bien fait....... elle est, visiblement en super état
non mais serieux, tu l'as payé

Publié : mer. déc. 06, 2006 21:37
par cyril sniper
En tout cas je confirme que le moteur du CBR1000F est fade y'a pas de soucis
Mais je rassure tout le monde avant d'acheter le ZRX j'ai failli craquer sur SRAD en street
Il faut quand meme surveiller le tendeur de distrib qui peut montrer des signes de faiblesses prématurement

Publié : jeu. déc. 07, 2006 12:02
par magnumhigins
Publié : sam. déc. 09, 2006 0:33
par zoreille
bonne route au guidon de ton nouveau joujou
