Page 1 sur 1

Nouveau logo !!

Publié : jeu. mai 06, 2004 12:00
par pomme
Bonjour à toutes et à tous !!

Comme je le disais à quelqu'un qui se reconnaîtra..., je ne veux pas lancer de polémique sur le sujet, mais ne trouvez-vous pas que notre nouveau logo est un peu "tristounet" :( :? , je veux dire qu'il manque de couleur VERTE, ou autre, peut-on avoir une explication à ce choix de couleur, et ne peut-on pas rattraper le coup ? à moins que je n'ai pas lu le post à ce sujet ?!

Pomme.

Publié : ven. mai 07, 2004 9:51
par Belette
quel logo Pomme? La bannière?? :shock:

Publié : ven. mai 07, 2004 11:24
par pomme
Bjr Belette !!

Euh !! mille excuses :oops: , je voulais parler du logo du club : ZRX club de France !!

As tu une explication à nous donner ?

Pomme.

Publié : ven. mai 07, 2004 11:28
par Belette
ce logo conserve la charte graphique de celui du site avec les couleurs Kawa : vert, violet et noir...
On pourrait faire un essai avec la typo "zrx club de france" en vert effectivement...pourquoi pas...

Publié : ven. mai 07, 2004 11:30
par Belette
juste pour info pour eviter tout quiproquo, le logo du club, pour l'instant du moins, ce n'est pas juste la phrase "zrx club de france" c'est l'ensemble...la bannière en gros quoi...

Publié : ven. mai 07, 2004 13:19
par pomme
:D ça y est !! j'ai trouvé le logo dont je voulais parler se trouve dans la galerie, en page 4 de l'évènement de Reims 25/04/04, c'est la 3ème photo de la page 4.
(j'ai peut-être rien compris !!) et je ne sais pas si ce n'était qu'un premier jet !!, mais comme il y est noté zrx club de France, j'ai pensé que C'ETAIT le logo du club !!. Et je voulais te dire bravo pour la banière qui est super chouette !!

Pomme.

Publié : ven. mai 07, 2004 13:55
par Belette
aaaah alors je comprends, effectivement on ne parlait pas de la même chose!!
Ce dont tu parles, c'est Eric94 qui l'a fait pour garnir une planche photos...et c très chouette...

Merci pour la bannière!! :wink:

Publié : ven. mai 07, 2004 17:17
par zrx94
oui oui .. rien d'officiel pour ma part c'est des modifs de ZRX que je glisse dans mes photos pour mes montages ... pour faire jolie !! :lol:

La bannière elle est officielle .. et pour ma part très reussit ... voir le stand de Reims .. DSL d'avoir creé un malentendu :oops:

Publié : ven. mai 07, 2004 17:27
par Belette
Mais pas du tout Eric, chaque chose a son importance et je trouve ton image très chouette (tous comme tes inoubliables films...). Pas d'officialité entre nous!!!
Et d'autre part TU n'as pas causé de malentendus... :wink:

Bon we!

La belette