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numéros de série ?
Publié : dim. janv. 14, 2007 18:08
par manolo
en vue d' un achat et d' etre sur d' acheter un R et pas un N remonté en R, quel est le type mine sur la plaque cadre et sur la CG ? A1 ?
merci

Publié : dim. janv. 14, 2007 19:10
par arbre-acam
PREUMS!!!
ZRX 1100 R de 99
(A.1) etant le n° d'immat auquel se réfère le certificat précédent, je pense qu'il faut que je te donne plutot la ligne (D.2)
(D.2) ZRT10C
Bonne chance pour ta recherche

Publié : dim. janv. 14, 2007 19:11
par zoreille
le type d'une version N sur la carte grise: ZRT20AC2A,

Publié : dim. janv. 14, 2007 19:13
par zoreille
au fait moi c'est pour un 12 de 2001

Publié : dim. janv. 14, 2007 19:49
par manolo
merci
sur la revue technique en anglais du forum, c'est pas marqué sur les 395 pages ?
donc en regardant la plaque de chassis (sur la colonne de direction ?), j' aurais j' espère, le meme type ...

Publié : dim. janv. 14, 2007 20:06
par blackbirdzrx
Pour la mienne, 1100 N de 98, le type est ZRT10C, je pense pô qu'il y ai une différence entre 1100 R et 1100 N sur le type mine après faudrait voir avec les N° de série
Pour les 1200 j'en sais rien

Publié : dim. janv. 14, 2007 20:06
par Claude14
Sur le manuel du propriétaire,le "R" = ZR 1100 C et pour le "N" = ZR 1100 D
Publié : dim. janv. 14, 2007 20:08
par manolo
je verrais bien et au pire, je pourrais pas me retrouver avec un xjr à la place d' un zrx !

Publié : dim. janv. 14, 2007 20:37
par Jeannot
ben moi 1100 R de 2000 et aussi ZRT10C
j'te met un scan

Publié : dim. janv. 14, 2007 21:03
par Jeannot
Publié : lun. janv. 15, 2007 4:34
par alfkawa
ouais le type mines est le même je pense
pis au pire, c'est quoi qui te gêne dans un N repassé en R ?
c'est pas comme une moto volée hein...
c'ets PAS INTERDIT PAR LA LOI à ce que je sache !

Publié : lun. janv. 15, 2007 9:50
par manolo
alfkawa a écrit :ouais le type mines est le même je pense
pis au pire, c'est quoi qui te gêne dans un N repassé en R ?
c'est pas comme une moto volée hein...
c'ets PAS INTERDIT PAR LA LOI à ce que je sache !

si le mec me vend sa R au prix d' une N pourquoi pas mais la cote argus fait la différence entre les modèles : je veux pas acheter une N remontée en R au prix d' une R...
je suis clair pour un lundi matin ?

Publié : lun. janv. 15, 2007 11:09
par meux
manolo a écrit :
si le mec me vend sa R au prix d' une N pourquoi pas mais la cote argus fait la différence entre les modèles : je veux pas acheter une N remontée en R au prix d' une R...
je suis clair pour un lundi matin ?

Ca va, après 3 cafés on comprend

Publié : lun. janv. 15, 2007 11:31
par Benji
Ca devrait se voir au niveau du montage ... non ??
Ne serait que la fixation de l'araignée sur le cadre.
je dis ptet une connerie, moi, je n'ai jamais eu qu'un R

Publié : lun. janv. 15, 2007 12:16
par manolo
Benji a écrit :Ca devrait se voir au niveau du montage ... non ??
Ne serait que la fixation de l'araignée sur le cadre.
je dis ptet une connerie, moi, je n'ai jamais eu qu'un R

tu me parles de spiderman, s' il te palit ?

Publié : lun. janv. 15, 2007 12:20
par Benji
Ben non, mais de la fixation de la tete de fourche du R.
Il me semble qu'elle est soudée sur le cadre.
Donc si transformation il y a eu, la soudure devrait se voir.
Mais comme dit plus haut, je maitrise pas le sujet à fond
Alfkawa doit plus s'y connaitre, il vient d'acheter une tete de fourche ...
Publié : lun. janv. 15, 2007 16:55
par alfkawa
manolo a écrit :alfkawa a écrit :ouais le type mines est le même je pense
pis au pire, c'est quoi qui te gêne dans un N repassé en R ?
c'est pas comme une moto volée hein...
c'ets PAS INTERDIT PAR LA LOI à ce que je sache !

si le mec me vend sa R au prix d' une N pourquoi pas mais la cote argus fait la différence entre les modèles : je veux pas acheter une N remontée en R au prix d' une R...
je suis clair pour un lundi matin ?

oui c'est clair mais tu sais, la cote argus, vu comme ça se vend bien un ZRX...
le résultat est le même puisque le mec aura investi (souvent cher) pour la passer en R
donc je comprends vraiment pas ce qui te gêne !

Publié : lun. janv. 15, 2007 16:57
par alfkawa
Benji a écrit :Ben non, mais de la fixation de la tete de fourche du R.
Il me semble qu'elle est soudée sur le cadre.
Donc si transformation il y a eu, la soudure devrait se voir.
Mais comme dit plus haut, je maitrise pas le sujet à fond
Alfkawa doit plus s'y connaitre, il vient d'acheter une tete de fourche ...
je crois que tu te trompes, sur le
R l'araignée se fixe par visserie sous le té si j'ai bien compris, donc pas possible de voir si c'est d'origine ou pas
c'ets sur le
S que l'araignée et support de clignos est soudée il me semble...
Publié : lun. janv. 15, 2007 17:30
par Benji
Publié : lun. janv. 15, 2007 17:42
par manolo
alfkawa a écrit :le résultat est le même puisque le mec aura investi (souvent cher) pour la passer en R
donc je comprends vraiment pas ce qui te gêne !

de toute façon, l' affaire semble faire
je vais la chercher samedi alors je verrais bien !

Publié : mar. janv. 16, 2007 15:04
par manolo
avec la carte grise que le gars m' a faxé, il s' agit d' une
JKAZRT20AAA******
déjà c' est un 1200 et l' année est bonne...
