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numéros de série ?

Publié : dim. janv. 14, 2007 18:08
par manolo
en vue d' un achat et d' etre sur d' acheter un R et pas un N remonté en R, quel est le type mine sur la plaque cadre et sur la CG ? A1 ?
merci :wink:

Publié : dim. janv. 14, 2007 19:10
par arbre-acam
PREUMS!!!
ZRX 1100 R de 99
(A.1) etant le n° d'immat auquel se réfère le certificat précédent, je pense qu'il faut que je te donne plutot la ligne (D.2)
(D.2) ZRT10C

Bonne chance pour ta recherche :wink:

Publié : dim. janv. 14, 2007 19:11
par zoreille
le type d'une version N sur la carte grise: ZRT20AC2A, :wink:

Publié : dim. janv. 14, 2007 19:13
par zoreille
au fait moi c'est pour un 12 de 2001 :wink:

Publié : dim. janv. 14, 2007 19:49
par manolo
merci
sur la revue technique en anglais du forum, c'est pas marqué sur les 395 pages ? :?
donc en regardant la plaque de chassis (sur la colonne de direction ?), j' aurais j' espère, le meme type ... 8)

Publié : dim. janv. 14, 2007 20:06
par blackbirdzrx
Pour la mienne, 1100 N de 98, le type est ZRT10C, je pense pô qu'il y ai une différence entre 1100 R et 1100 N sur le type mine après faudrait voir avec les N° de série :wink:
Pour les 1200 j'en sais rien :(

Publié : dim. janv. 14, 2007 20:06
par Claude14
Sur le manuel du propriétaire,le "R" = ZR 1100 C et pour le "N" = ZR 1100 D 8) :wink:

Publié : dim. janv. 14, 2007 20:08
par manolo
je verrais bien et au pire, je pourrais pas me retrouver avec un xjr à la place d' un zrx ! :lol:

Publié : dim. janv. 14, 2007 20:37
par Jeannot
ben moi 1100 R de 2000 et aussi ZRT10C :wink:

j'te met un scan :wink: :wink:

Publié : dim. janv. 14, 2007 21:03
par Jeannot
Image


:wink: :wink: :wink: :wink:

Publié : lun. janv. 15, 2007 4:34
par alfkawa
ouais le type mines est le même je pense
pis au pire, c'est quoi qui te gêne dans un N repassé en R ? :roll:
c'est pas comme une moto volée hein...
c'ets PAS INTERDIT PAR LA LOI à ce que je sache ! :wink: :twisted: :arrow:

Publié : lun. janv. 15, 2007 9:50
par manolo
alfkawa a écrit :ouais le type mines est le même je pense
pis au pire, c'est quoi qui te gêne dans un N repassé en R ? :roll:
c'est pas comme une moto volée hein...
c'ets PAS INTERDIT PAR LA LOI à ce que je sache ! :wink: :twisted: :arrow:
si le mec me vend sa R au prix d' une N pourquoi pas mais la cote argus fait la différence entre les modèles : je veux pas acheter une N remontée en R au prix d' une R... :wink:
je suis clair pour un lundi matin ? :lol:

Publié : lun. janv. 15, 2007 11:09
par meux
manolo a écrit : si le mec me vend sa R au prix d' une N pourquoi pas mais la cote argus fait la différence entre les modèles : je veux pas acheter une N remontée en R au prix d' une R... :wink:
je suis clair pour un lundi matin ? :lol:
Ca va, après 3 cafés on comprend :wink:

Publié : lun. janv. 15, 2007 11:31
par Benji
Ca devrait se voir au niveau du montage ... non ?? :shock:
Ne serait que la fixation de l'araignée sur le cadre.

je dis ptet une connerie, moi, je n'ai jamais eu qu'un R :oops:

Publié : lun. janv. 15, 2007 12:16
par manolo
Benji a écrit :Ca devrait se voir au niveau du montage ... non ?? :shock:
Ne serait que la fixation de l'araignée sur le cadre.

je dis ptet une connerie, moi, je n'ai jamais eu qu'un R :oops:
tu me parles de spiderman, s' il te palit ? :oops:

Publié : lun. janv. 15, 2007 12:20
par Benji
Ben non, mais de la fixation de la tete de fourche du R.
Il me semble qu'elle est soudée sur le cadre.

Donc si transformation il y a eu, la soudure devrait se voir.
Mais comme dit plus haut, je maitrise pas le sujet à fond :cry:

Alfkawa doit plus s'y connaitre, il vient d'acheter une tete de fourche ...

Publié : lun. janv. 15, 2007 16:55
par alfkawa
manolo a écrit :
alfkawa a écrit :ouais le type mines est le même je pense
pis au pire, c'est quoi qui te gêne dans un N repassé en R ? :roll:
c'est pas comme une moto volée hein...
c'ets PAS INTERDIT PAR LA LOI à ce que je sache ! :wink: :twisted: :arrow:
si le mec me vend sa R au prix d' une N pourquoi pas mais la cote argus fait la différence entre les modèles : je veux pas acheter une N remontée en R au prix d' une R... :wink:
je suis clair pour un lundi matin ? :lol:
oui c'est clair mais tu sais, la cote argus, vu comme ça se vend bien un ZRX... :oops:
le résultat est le même puisque le mec aura investi (souvent cher) pour la passer en R
donc je comprends vraiment pas ce qui te gêne ! :?:

Publié : lun. janv. 15, 2007 16:57
par alfkawa
Benji a écrit :Ben non, mais de la fixation de la tete de fourche du R.
Il me semble qu'elle est soudée sur le cadre.

Donc si transformation il y a eu, la soudure devrait se voir.
Mais comme dit plus haut, je maitrise pas le sujet à fond :cry:

Alfkawa doit plus s'y connaitre, il vient d'acheter une tete de fourche ...
je crois que tu te trompes, sur le R l'araignée se fixe par visserie sous le té si j'ai bien compris, donc pas possible de voir si c'est d'origine ou pas
c'ets sur le S que l'araignée et support de clignos est soudée il me semble...

Publié : lun. janv. 15, 2007 17:30
par Benji
Ben ouais, t'as raison :!: :!: :!:
J'viens d'y réfléchir ...
Le phare et le tete de fourche tourne avec la fourche, donc pas de soudure au cadre ...

Au temps pour moi .... :cry: :cry: :oops: :oops:

Publié : lun. janv. 15, 2007 17:42
par manolo
alfkawa a écrit :le résultat est le même puisque le mec aura investi (souvent cher) pour la passer en R
donc je comprends vraiment pas ce qui te gêne ! :?:
de toute façon, l' affaire semble faire :P
je vais la chercher samedi alors je verrais bien ! :wink:

Publié : mar. janv. 16, 2007 15:04
par manolo
avec la carte grise que le gars m' a faxé, il s' agit d' une
JKAZRT20AAA******
déjà c' est un 1200 et l' année est bonne... :P