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Publié : lun. janv. 22, 2007 21:12
par Jeannot
Publié : lun. janv. 22, 2007 22:23
par zoreille
Publié : mar. janv. 23, 2007 0:12
par riton
160cv avec un cadre rikiki comme ça, fallait certainement poser son cerveau avant de mettre le contact!

Publié : mar. janv. 23, 2007 9:01
par meux
Publié : mar. janv. 23, 2007 9:47
par cyril sniper
Houaaaaa 160cv la dessus
Avec les pneus en bois, le cadre moins costaud que certains VTT actuelle ça doit etre impressionnant quand la puissance arrive

Publié : ven. févr. 02, 2007 17:39
par got
c'est un site australien, donc je pense qu'ils parlent de bhp et non pas de cv...
Pour faire simple, le cheval britannique est plus costaud que le cheval français (surement la nourriture à base de petits pois verts fluos et de whisky qui crée la différence)
j'ai pas la valeur exacte en kW , mais à la louche, ça ne doit tirer "que" dans les 140cv.
Enfin bon, ça n'enlève pas grand chose à la performance je pense
Publié : lun. août 06, 2007 22:30
par Claude14
Publié : lun. août 06, 2007 22:42
par FL
Simple, bô, efficace.... et puis la petite touche à deux chiffres qui fait le reste !
Publié : mar. août 07, 2007 9:41
par filhou7
waou bo boulot !!! J'aime assez

Publié : mar. août 07, 2007 9:56
par Benji
Publié : mer. août 08, 2007 9:53
par Zrxeur 06
Ouai mais bon y a un carter YOSHIMURA

Mais c'est pas un MORIWAKI non

OK je sors

Publié : mer. août 08, 2007 15:31
par Claude14
Publié : mer. août 08, 2007 17:44
par tonton poufpouf