guidonnage de fou
Publié : lun. mai 24, 2004 22:30
bon ben 1500 bornes que j'ai la zrx 1200,après mon 1200 bandit,je me dit chouette,super partie cycle
c'est vrai sauf que lors de l'achat j'ai pas vérifié le pneu arrière du moins ses dimentions.
du coup je me retrouve avec de violents guidonages vers 210-220(qd j'y monte) et une tenue de route aléatoire dans les virages.
du coup je me penche sur les réglages de fourch un peu trop souples( je pèse plus ou - 91kg, plutôt plus que moins d'ailleur).
rien n'y fait. bon devant un bt 020 tout neuf,bien monté équilibré c'est pas lui.
par contre à l'arrière,un metzeler en .... 170/55-17
du coup il est tellement etiré que la bande de roulement s'est bouffé à plat super vite ,en 1500 kms d'autoroute a 140-150 kms/h
donc mef ne pas faire cette bétise de mettre un pneu - large à l'arrière en espérant gagner quoi que ce soit,car c'est dangereux.
a+
ps j'ai bientôt mon bt 020 qui arrive :oufff!!!
c'est vrai sauf que lors de l'achat j'ai pas vérifié le pneu arrière du moins ses dimentions.
du coup je me retrouve avec de violents guidonages vers 210-220(qd j'y monte) et une tenue de route aléatoire dans les virages.
du coup je me penche sur les réglages de fourch un peu trop souples( je pèse plus ou - 91kg, plutôt plus que moins d'ailleur).
rien n'y fait. bon devant un bt 020 tout neuf,bien monté équilibré c'est pas lui.
par contre à l'arrière,un metzeler en .... 170/55-17

du coup il est tellement etiré que la bande de roulement s'est bouffé à plat super vite ,en 1500 kms d'autoroute a 140-150 kms/h
donc mef ne pas faire cette bétise de mettre un pneu - large à l'arrière en espérant gagner quoi que ce soit,car c'est dangereux.
a+
ps j'ai bientôt mon bt 020 qui arrive :oufff!!!