Rookie mon cher Rookie ....
Que tu ais les nerfs parcequ'un fainéant ne finisse pas son travail, alors qu'il est payé par toi contribuable, on est d'accord.
Que tu estime que te retourner contre la voirie parcequ'elle n'a pas signalée la maudite trace, est une chose, mais là mon avis diverge ....
On est les premiers à gueuler quand c'est trop cher ... 704 roros pour la collecte, on est en droit d'attendre un service tip-top , OK, mais jusqu'où ?
Le sac de sciure au cul du camion vert, un fonctionnaire de la DDE, derrière le même camion pour voire où le prétendu éboueur à oublié une tache,
mettre un panneau pour signaler "le DANGER",encore un autre pour superviser le tout -ben oui il faut un chef-, etc ...
Pi' là ça ne serra pas 704 roros mais plus encore, ...
La collecte sellective, plus on tri, plus ça coute cher, complexe non ? Et pourtant, l'économie d'échelle c'est ça aussi ....
Bref on parle de poubelles sur le forum, comme quoi ça amène à tout, ...
On gueule quand c'est cher, on gueule quand c'est pas bien fait, on gueule pour les impôts, etc .... on gueule tout le temps sur les autres mais nous .... Regarde où tu roules et cela ira mieux, vire tes "Vans",mets des bottes et tu ne perdras pas tes pompes au premier accro venu, ....
Je n'ai rien à t'apprendre, tout cela tu le sais, tu as les boules pour ta bécane, ton pieds, ...ta chaussure, .... je comprends et je compatis, soigne toi, ressasse, maudit les éboueurs et ta grole.
Tant qu'à faire maudit toi aussi: ce ne sont pas les éboueurs qui remplissent les poubelles pour justifier leur paye, mais bien nous, toi compris, à moins que tu ne vive en autarcie.
78 % de chance en plus, a choc comparable, de mourir en moto par rapport à une voiture , y a pas de secret, faut faire gaffe.
Mais à se retourner contre le premier venu pour une négligence ... c'est la porte ouverte à tous les abus, et ça, je ne l'admets pas, sauf si il y a intention de nuire -cf précédent message-.
Soigne toi bien, et mets tes bottes
Sans rancunes et à bientôt sur le forum

La première c'est en bas ...