J'ai essayé un Z 750
Publié : mar. avr. 03, 2007 20:49
Aujourd'hui c'était ma première sortie depuis mon AVC.
Ca fait du bien après plus de 2 mois sans moto!
Donc Je suis parti faire un tour avec un pote qui a un Z 750 2006 12000 km tout d'origine. Comme il voulait savoir ce qu'est un ZRX on a échangé nos bécanes et le plus surpris des deux ce fut moi. Entre mon 1200 S avec ses chapeaux d'origine et le 750 il n'y a pas tant de différence que ça au niveau moteurs. En reprise le ZRX est plus coupleux c'est sûr mais le 750 s'en tire très bien et il est plus vif. C'est une machine très agréable, très facile et en efficacité sur route ouverte probablement supérieure au ZRX bridé. A côté du ZRX c'est un vélo, elle tient la route, freine bien; rien à dire. Je comprends son succès commercial c'est mérité.
Mais rassurez vous je ne suis pas près de changer de moto, je préfère le caractère et l'allure de mon 1200 (même si c'est un S). Et puis quand j'aurai trouvé des chapeaux "full patate", y aura plus de comparaison possible avec quoi que ce soit.
Ca fait du bien après plus de 2 mois sans moto!
Donc Je suis parti faire un tour avec un pote qui a un Z 750 2006 12000 km tout d'origine. Comme il voulait savoir ce qu'est un ZRX on a échangé nos bécanes et le plus surpris des deux ce fut moi. Entre mon 1200 S avec ses chapeaux d'origine et le 750 il n'y a pas tant de différence que ça au niveau moteurs. En reprise le ZRX est plus coupleux c'est sûr mais le 750 s'en tire très bien et il est plus vif. C'est une machine très agréable, très facile et en efficacité sur route ouverte probablement supérieure au ZRX bridé. A côté du ZRX c'est un vélo, elle tient la route, freine bien; rien à dire. Je comprends son succès commercial c'est mérité.
Mais rassurez vous je ne suis pas près de changer de moto, je préfère le caractère et l'allure de mon 1200 (même si c'est un S). Et puis quand j'aurai trouvé des chapeaux "full patate", y aura plus de comparaison possible avec quoi que ce soit.