un scootbite parmis vous
Publié : jeu. mai 31, 2007 0:03
bon avant de voir un taulé général sur le forum
je suis pote avec Lorzo, je suis sur M.S et suite au week end en bourgogne et à la chute de Lorzo voulant à tout prix me sucer la roue AR lors d'une balade sur une route bien viroleuse avantageant ma machine.
j'ai 43 ans et je fais de la moto depuis plus de trente ans, je faisais du KS 50 puis du 80 et pour finir une saison en 125.
j'ai mon permis depuis juin 85, mais je roulais sur une malaguti olympique 50 avant le permis, les autres étaient uniquement pour le circuit.
http://htweb.chez-alice.fr/photos/malaguti.html
un 750 four pendant 6 mois puis un 900 four aussi 6 mois, mais trop ruineux en coco.
je passe sur un gex en 86 et je vais rouler pendant 10 ans sur différents models jusqu'au srad injection.
en 98 je reviens sur une machine plus conventionnelle, un gsxf 750 de 98 donc neuf avec le moulin des gex première génération.
il va faire 180 M km en 3 ans, suite à une paralysie de la jambe droite en 2001 pour un bête accident de travail, je ne peux plus conduire une moto traditionnelle sic !!!!
je passe au maxi scoot avec un sw 600, puis une deauville pendant 3 semaines, un tmax volé au bout de 3 mois sur st malo, je rachète un Mid burg 400.
Mes petites pb de santé s'améliore, mais les hyper sport c'est finit pour moi, il me faut une machine confortable, je vais chez bemeu pour un 12 RT et part en checheu pour un essai longue duré, le vendeur me pete un cable, mais une machine dans la config que je souhaitais valait 18 000 roros.
Bon je retourne voir mon con's suz dans la région de levallois pour essayer un B12, mais il n'a pas de machine dispo, comme il savait que j'étais pas anti scootbite, il me propose de prendre le burg 650 qu'il va nmettre en essai, faut dire que le gas est sérieux toutes les machines en essaient il les rodent sur Mille bornes.
le burg à 250 km au compteur, mais on se connait depuis 20 Ans
il chauffe le burg et me voila parti, un Z1000 au feu, j'accélère, j'ouvre plein Gaz et le Z1000 aussi, mais sur les 200 premier métre le burg est devant, deuxième feu rouge, on repart sur les chapeaux de roues, le Z1000 et le burg aux coudes à coudes sur les 100 premier mètres, le mec loupe une vitesse et je le largue séchement.
de retour à la con's, ok bien comme machine mais 10 000 roros pour un scootbite, hors budget.
t'inquiète j'te fais un prix d'ami et je signe le bon de commande pour un burg K05 avec gravage ICA et un top case de 46 litres pour 8500 roros
depuis il a 78 M km, faut dire aussi que de janvier à fin avril, mes pb de santé me pose de nouveau des paralysies plus un pb aux cervicales.
d'autre part je me prepare une Maxi machine sur la base d'un 7R de 96, moteur à bloc de 838 cc au lieu des 748 cc d'origine.
la base moteur est prévu pour tourner à 16 Mille tours, bielle carillo, piston big bore wiseco, soupapes en titanes avec ressorts et coupelles en dural forgé et un vilo entièrement refait
je suis pote avec Lorzo, je suis sur M.S et suite au week end en bourgogne et à la chute de Lorzo voulant à tout prix me sucer la roue AR lors d'une balade sur une route bien viroleuse avantageant ma machine.
j'ai 43 ans et je fais de la moto depuis plus de trente ans, je faisais du KS 50 puis du 80 et pour finir une saison en 125.
j'ai mon permis depuis juin 85, mais je roulais sur une malaguti olympique 50 avant le permis, les autres étaient uniquement pour le circuit.
http://htweb.chez-alice.fr/photos/malaguti.html
un 750 four pendant 6 mois puis un 900 four aussi 6 mois, mais trop ruineux en coco.
je passe sur un gex en 86 et je vais rouler pendant 10 ans sur différents models jusqu'au srad injection.
en 98 je reviens sur une machine plus conventionnelle, un gsxf 750 de 98 donc neuf avec le moulin des gex première génération.
il va faire 180 M km en 3 ans, suite à une paralysie de la jambe droite en 2001 pour un bête accident de travail, je ne peux plus conduire une moto traditionnelle sic !!!!
je passe au maxi scoot avec un sw 600, puis une deauville pendant 3 semaines, un tmax volé au bout de 3 mois sur st malo, je rachète un Mid burg 400.
Mes petites pb de santé s'améliore, mais les hyper sport c'est finit pour moi, il me faut une machine confortable, je vais chez bemeu pour un 12 RT et part en checheu pour un essai longue duré, le vendeur me pete un cable, mais une machine dans la config que je souhaitais valait 18 000 roros.
Bon je retourne voir mon con's suz dans la région de levallois pour essayer un B12, mais il n'a pas de machine dispo, comme il savait que j'étais pas anti scootbite, il me propose de prendre le burg 650 qu'il va nmettre en essai, faut dire que le gas est sérieux toutes les machines en essaient il les rodent sur Mille bornes.
le burg à 250 km au compteur, mais on se connait depuis 20 Ans
il chauffe le burg et me voila parti, un Z1000 au feu, j'accélère, j'ouvre plein Gaz et le Z1000 aussi, mais sur les 200 premier métre le burg est devant, deuxième feu rouge, on repart sur les chapeaux de roues, le Z1000 et le burg aux coudes à coudes sur les 100 premier mètres, le mec loupe une vitesse et je le largue séchement.
de retour à la con's, ok bien comme machine mais 10 000 roros pour un scootbite, hors budget.
t'inquiète j'te fais un prix d'ami et je signe le bon de commande pour un burg K05 avec gravage ICA et un top case de 46 litres pour 8500 roros
depuis il a 78 M km, faut dire aussi que de janvier à fin avril, mes pb de santé me pose de nouveau des paralysies plus un pb aux cervicales.
d'autre part je me prepare une Maxi machine sur la base d'un 7R de 96, moteur à bloc de 838 cc au lieu des 748 cc d'origine.
la base moteur est prévu pour tourner à 16 Mille tours, bielle carillo, piston big bore wiseco, soupapes en titanes avec ressorts et coupelles en dural forgé et un vilo entièrement refait