Page 1 sur 1
Publié : sam. juin 02, 2007 11:25
par riton
Y'a de l'idée et quand même pas mal de pièces qui semblent très spéciales pour la BKing...
Le mieux, ce doit être l'essai quand même!
Pour les connaisseurs : est-ce que le chassis est le même que l'hayabusa? Parce que vu comme ça pousse, si ils ont mis une version light en partie cycle, ça va salir du slip!

Publié : sam. juin 02, 2007 13:43
par Franck43
Merci Valal pour cette belle salve de photos de détails.
Moi non plus j'adhère pas...je la trouve un peu "too much" et un peu trop "plastoc"!!!

Publié : sam. juin 02, 2007 14:03
par Pierrot
superbes photos
Pour ma part , l'avant est très sympa mais alors les pots , je sais bien que c'est ce qui change ces derniers temps , mais là c'est limite grotesque , mais je demande à voir en live , souvent c'est trompeur

Publié : sam. juin 02, 2007 14:24
par fonzi54
Publié : sam. juin 02, 2007 15:56
par Jankfa
quel bande de débutants, ils ont mis le bras à l'envers!
c'est marrant la paire de jumelle derrière
Publié : sam. juin 02, 2007 16:19
par crabeman
j'ai eu une suz neuve il y a longtemps elle a fait deux jours moteur casse il ont jamais pu reparer ni expliquer pourquoi depuis j'en suis rester la
c'est a dire nulle par et ce que je viens de voir me conforte dans mon idee de rester loin de cette marque

Publié : sam. juin 02, 2007 17:32
par Claude14
Franck43 a écrit :Merci Valal pour cette belle salve de photos de détails.
Moi non plus j'adhère pas...je la trouve un peu "too much" et un peu trop "plastoc"!!!

+ 1 
Publié : sam. juin 02, 2007 17:41
par filhou7
Pour moi la B-King c'est version Ludovic LAZARETH

rien a voir avec ce que suzuki vient de nous pondre

Ils auraient mieux fait d'aller prendre conseils, Pots, mono bras ect ......
Là je crois que c'etait la baby-king avec moteur de 600, mais le top c'est celle avec moteur de Hayabusa

Y'en a eu 11 de produites, seulement 3 sont en France, une chez Lazareth à Annecy, la deuxiéme chez Depardieu, la troisiéme un inconnu sur Grenoble

Publié : sam. juin 02, 2007 17:59
par vingttrois
+1 Filhou7...Lazareth...

Publié : sam. juin 02, 2007 18:01
par stef_l_31
filhou7 a écrit :Pour moi la B-King c'est version Ludovic LAZARETH

rien a voir avec ce que suzuki vient de nous pondre

Ils auraient mieux fait d'aller prendre conseils, Pots, mono bras ect ......

+1 !!!
ça c'est de l'art...
Toutes les belles pieces de la vraie B King ont été retravaillées par Suzuki pour ne plus ressembler à rien, un assemblage incohérent de plastique.
Publié : sam. juin 02, 2007 18:11
par filhou7
tiens la version Japonnaise de la B-King, dommage que y a ces p....n de pots

Quoique çà se change

Publié : sam. juin 02, 2007 18:15
par filhou7
Tiens justement celle sur Grenoble la n°7 est a vendre .... 15000€
http://www.marche.fr/annonce.php?id=418388&ville=29541#
Publié : sam. juin 02, 2007 19:00
par valal911
J'avais oublié la photo de la "mob" entiere
sorry
Publié : sam. juin 02, 2007 19:31
par franck_17
t'as une belle chemise couleur
R

Publié : sam. juin 02, 2007 21:04
par vale
Publié : sam. juin 02, 2007 21:38
par michmuch
Les gouts et les couleurs... ça ne se disute pas (enfin il parait)
... mais là je dirais comme pour le GSR : beuuuuuuuuuuurk !!! et même plus que le GSR !!!
Et cette sale nouvelle mani de foutre des baoukas hideux sous la selle....

Publié : dim. juin 03, 2007 10:45
par valal911
Publié : lun. juin 04, 2007 11:26
par Chacal
C'est vrai que comme d'hab on aime ou on aime pas ... moi je demande a voir, j'aime juste le bras oscillant et le fit que le pilote soit assis prodondement entre le reservoir et la selle passager....
Pour le reste, cote manga et Cie, c'est malheureusement bien la note actuelle, y a quoi voir les Z1000.....
Et si jamais Kawa nous pond la Z1400 comme on a pu la voir sur diverses photos ca va rester ds le meme style...
Par contre ce sera une Kawa... donc Forcement... comprenne qui voudra.
Car comme Crabeman, fut un temps j'avais achete un bandit 600 tout neuf, 2 mois plus tard idem moteur HS.... pas de soucis on vous change le moteur.... et qq mois plus tard ca pisse l'huile de partout...
bon c pas grave ca arrive on vous change les joints de la culasse.... et quand je reviens la chercher... ah ben faut qu'on vous change la culasse elle etait mal usinée y avait des asperites... bla bla bla... resultat j'ai quasi pas pu profiter de ma moto durant pres d'un an... pour ensuite m'encastrer une jolie voiture qui etait trop pressée d'aller a la plage.....
Hum pardon je m'egare... je prefere LE KAWABUSA
Publié : lun. juin 04, 2007 18:36
par pololesgaaaz
et ça coute combien pour savoir?
Publié : mar. juin 05, 2007 10:04
par kilou78
Publié : mar. juin 05, 2007 12:49
par valal911
Publié : mar. juin 05, 2007 13:34
par pololesgaaaz
Ca fait cher la me..e!
Publié : mar. juin 05, 2007 22:57
par Franck43
Publié : mer. juin 06, 2007 11:10
par valal911
En fait je crois que c'est la couleur BI-TON qui lui donne une ligne plus gracieuse. Y pas enormément de différence.
Publié : mer. juin 06, 2007 11:49
par menbravo
Les gouts et couleurs encore burk
et vu sous certains angles l'impression de devoir grimper sur un gros super motard est ridicule.
ha les bon vieux roadsters avec de bonnes selles et pas en guise de selle passager un truc genre NANA anti fuite

Publié : jeu. juin 07, 2007 16:18
par MitchPF
Eh bin...toutes marques confondues...on est pas prêt de voir une digne héritières de nos ZRX...
15 000€ pour ça...ca nous fait combien de Zrx..?