Page 1 sur 1

ZZR1100 QUI A DEJA ESSAYE?????

Publié : lun. juin 18, 2007 22:49
par seb49
bonsoir,

petite question j'aurais voulu avoir les impressions des personnes qui ont essayé un ZZR1100 comme le zrx c'est une becane que j'adore. j'ai jamais u l'occaz d'en essayé une mais j'aimerais avoir des commentaires si l y a des personnes qui ont testé!!

merci

Publié : mar. juin 19, 2007 5:09
par texane
c'est pour moi une des meilleurs machines que j'ai eu l'occas
d'essaye...surtout en version libre ...un moteur genial,une tenue de cap
excellente (ça frotte de partout :lol: ),un freinage enorme...
certes un peu gros et lourd a l'arret mais on oublie vite dès que ça roule..

enfin bref une moto geniale...

Publié : mar. juin 19, 2007 7:07
par bendj
texane a écrit :c'est pour moi une des meilleurs machines que j'ai eu l'occas
d'essaye...surtout en version libre ...un moteur genial,une tenue de cap
excellente (ça frotte de partout :lol: ),un freinage enorme...
certes un peu gros et lourd a l'arret mais on oublie vite dès que ça roule..

enfin bref une moto geniale...
+1, j'ai roulé avec un modele 96 en full, que du bonheur, le moteur arrache comme c'est pas permis, et tou le reste suit ! Le tout en confort, geniale ! :wink:

Par contre, le ZZ12, super deçu, moteur bien moins demonstratif et chassis de 38T a manier, surtout le train avant.... :cry:

Publié : mar. juin 19, 2007 9:04
par FANKAWA
Itou!
J'ai fais un galop d'essai y'a qq années :D
Super mais à réserver aux grands espaces.

Publié : mar. juin 19, 2007 10:51
par PPZZR
moi j'ai eu un ZZR 1100 premier modèle. Un moteur d'enfer, plein de caractère et une partie cycle un peu camionesque. La position de conduite est parfaite à mon goût, bonne protection aussi. Bref une moto attachante, je la regrette un peu d'ailleurs.

Publié : mar. juin 19, 2007 10:52
par Jeannot
sinon , y'a Nyto qui en possède un , en plus du R

Publié : mar. juin 19, 2007 13:19
par Nyto
Jeannot a écrit :sinon , y'a Nyto qui en possède un , en plus du R
Tout a fait J....
En ce qui me concerne, j'ai acheté le ZRX R pour rouler différent et y a pas c'est super :!: :!:. Je ne regrete pas l'achat du ZRX R.
Sinon j'ai un 1100ZZR de 98, neuf a la base il a 78 000 kms maintenant.
Comme bécane c'est "madame plus", lourd, pas vraiment maniable a basse vitesse, la conso varie suivant ton coup de poignet (de 190 kms pour 20L a 420 kms pour 22L, heu dans un style completement différent), pour le reste, ben un train de D207 tous les 9 à 10 000kms maxi, mon kit chaine d'origine a fait 41 000 kms (j'adore mettre de la graisse) et bien sur elle respire trés bien :wink: :wink: :wink:
Elle est geniale pour partir en vacances (voiture uniquement pour le boulot), même avec les tupperware Givi elle acroche sans soucis les 250-260 sur l'autobeurk (Allemande bien sur).
La position est moins cool, mais globallement tu souffre autant a 140 sur le ZRX R qu'a 240 sur le ZZR.
Niveau moteur couple et chevaux partout :!: :!: :!:
Bref je l'ImageImageImage cette bécane et je ferait vraiment la tronche quand........
En clair j'ImageImageImage vraiment mes 2 pétoires, il faut vraiment un gros soucis pour en revendre une, et puis kawa c'est vraiment du costaud, j'ai un poto qui a une 1000 RX, elle vient d'avoir 20 ans en début d'année.
Donc si tu le peut, trouve une ZZR d'occas, aprés 97 de pref' et la c'est l'pied :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: en plus du ZRX bien sur :!: :!:
Je déteste aussi la version 1200, et je n'accroche pas plus sur le 1400
Bref 78 000 kms de bonheur, je ne regrette rien, sauf coté assurance, comprend pas, j'ai 35 piges et pour trouver autre chose que le crédit mutuel (depuis l'achat je suis chez eux) wallou :!: :!: , ZZr ne fait pas bon ménage avec les assureurs, sont vraiment con :evil: :evil: :evil:

Publié : mar. juin 19, 2007 13:44
par isiraider
Salut

Pour avoir essayé celle d'un pote en version "normale", je confirme les impressions de mes prédécesseurs : bonne moto, lourde mais rendant autant de plaisir qu'elle est lourde !! Par contre pour l'occas' je mettrais un bémol. Faire tres attention sur les premiers modeles, si le conducteur aimait les roues y a des problemes de bielles !!!


Sinon pour NYTO, tu m etonnes de ne pas trouver d'autres compagnies d'assurance. Essais FMA ou motoccas', s'il existe toujours, c est des assurances de groupe qui te font beneficier de 50 % de bonus de groupe (de mémoire). Je crois que les seuls criteres c est + de 25 ans, moto plus d'un ou deux ans seulement.

Publié : mar. juin 19, 2007 14:48
par PPZZR
isiraider a écrit : Par contre pour l'occas' je mettrais un bémol. Faire tres attention sur les premiers modeles, si le conducteur aimait les roues y a des problemes de bielles !!!
Mon concessionnaire m'en a parlé aussi. Les premiers modèles 1100 ZZR C n'aimaient pas le stunt. Cela avait pour effet de faire déjauger la pompe à huile, d'où casses de bielles. De toute façon le stunt c'est bon ni pour le moteur ni pour la partie cycle ni pour le pilote.

Publié : mar. juin 19, 2007 18:09
par Nyto
PPZZR a écrit : Mon concessionnaire m'en a parlé aussi. Les premiers modèles 1100 ZZR C n'aimaient pas le stunt. Cela avait pour effet de faire déjauger la pompe à huile, d'où casses de bielles. De toute façon le stunt c'est bon ni pour le moteur ni pour la partie cycle ni pour le pilote.
Faire du stunt avec un ZZR, bande de barge :!: :!: :!:
Le zzr c'est un GTR (grand tourisme racing) enfin presque R, pas un truc a faire le con sur un parking :evil: :evil: :evil:

Publié : mar. juin 19, 2007 21:08
par will95
j'ai eu un ZZR 94 full...50 000 Kms...j'ai fait 25000Kms avec...moto lourde, pas maniable, pas fait pour la ville....pour le reste c'est du bonheur...performances incroyable moteur qui vit...protection impec bref une moto à garder quand on en a une (pas comme moi snif) car les regrets s'accumulent ensuite une fois qu'elle n'est plus dans le garage..autre point moteur en beton armée !

Publié : mar. juin 19, 2007 22:18
par seb49
OK merci pour vos temoignages, on voit de suite qu'elle fait bouillir les motards qui l'on u cette moto c'est ca qui m'impressionne..... j'avoue que si j'arrive a en trouvé une dans quelques mois en plus du ZRX je dis pas non ca fait envie rien qu'a vous lire!!!

merci

Publié : mer. juin 20, 2007 0:13
par Claude14
Tu peux aussi aller faire un p'tit tour :arrow: Forum ZZR 8) :wink:

Publié : mer. juin 20, 2007 10:02
par tiny_toon_28
PPZZR a écrit :
isiraider a écrit : Par contre pour l'occas' je mettrais un bémol. Faire tres attention sur les premiers modeles, si le conducteur aimait les roues y a des problemes de bielles !!!
Mon concessionnaire m'en a parlé aussi. Les premiers modèles 1100 ZZR C n'aimaient pas le stunt. Cela avait pour effet de faire déjauger la pompe à huile, d'où casses de bielles. De toute façon le stunt c'est bon ni pour le moteur ni pour la partie cycle ni pour le pilote.

ah oui ca je confirme et mon ZRX aussi.....
:lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : mer. juin 20, 2007 10:20
par Nyto
seb49 a écrit :OK merci pour vos temoignages, on voit de suite qu'elle fait bouillir les motards qui l'on u cette moto c'est ca qui m'impressionne..... j'avoue que si j'arrive a en trouvé une dans quelques mois en plus du ZRX je dis pas non ca fait envie rien qu'a vous lire!!!

merci
Fonce camarade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si l'occas' est belle bien sur

Publié : mer. juin 20, 2007 15:11
par will95
le souci, c'est qu'il est de plus en plus difficile de trouver une bonne occaz..de plus si tu es pas mecano (comme moi), assures toi de trouver un bon petit gars à l'ancienne pour te l'entretenir et eventuellement pour lui redonner vie (140 cv :)))