Page 1 sur 1

J'ai essayé le B KING ce matin.....

Publié : sam. oct. 27, 2007 11:21
par valal911
Salut,
J'ai essayé le B KING ce matin chez le cons SUZUKI. :lol:
Elle ressemble en terme de pris en main à la Z1000. Certe un peu plus lourde mais bien équlibrée. La position de conduite et identique à une Z 1000
Le plus remarquable c'est la mise sur l'angle qui est extrêmement facile, l'ammortisseur de direction jouant son rôle.

Le couple ( 2 modes: A et B.) A: agressif, la cavalerie sort d'un coup ça accèlerrrrrrrrrrrrre trèssssssss FORRRRRRRRRRRRRRRT :shock:
Le mode B est plus linéaire et moins puissant.

Cela dit, en version 106 CV ça arrache, en version libre à 185 CV je crois, à mon avis c'est du délire. :shock:

En conclusion à 13699 € ça fait de bonnes sensations surtout au porte-monnaie. :cry:
Faut quand même dire que quand je suis (tout de suite après) remonté sur le ZRX, ça m'a fait tout drôle. Bon il arrache quand même aussi, mais c'est surtout sur la partie cycle que tu vois que la mamie fait quand même son âge !!! Mais je l'aime :roll:

Publié : sam. oct. 27, 2007 16:47
par phazer94
PAS le meme prix non plus . 8) 8) 8) 8) 8) 8) :x :x :x :x

Publié : sam. oct. 27, 2007 20:08
par manu 06
j'en ai vu une ce matin a l'essai
ben j'accroche pas du tout niveau look :shock: :shock:
et c'est pas peu dire 8)
:arrow:

Publié : sam. oct. 27, 2007 23:05
par Raspo
Je l'ai essayé aussi, j'ai bien aimé :wink: :wink: :wink:

Publié : dim. oct. 28, 2007 8:01
par boucher
J ai un pote qui en a une depuis deux semaines, elle a de bonne qualité dynamique mais aucun aspect pratique.
Pour le look c est une affaire de gout.


Image

Publié : sam. nov. 17, 2007 14:40
par Claude14
Avec des Yosh' c'est déjà mieux :lol: 8) 8) :arrow:

Image

Publié : sam. nov. 17, 2007 17:10
par Jankfa
bien avec les pots, pour ceux qui se disent, pas asses cher mon fils :lol: :lol:

un essais ce matin :( 10 cm de neige ici. -4 donc les essais c'est pour dans 6 mois ce coup ci

Publié : sam. nov. 17, 2007 17:56
par vincent28
gatou a écrit :
Claude14 a écrit :Avec des Yosh' c'est déjà mieux :lol: 8) 8) :arrow:


+1 , c'est meme largement mieux
:wink:
+2, carrément mieux!!!

Publié : sam. nov. 17, 2007 18:00
par filhou7
Claude14 a écrit :Avec des Yosh' c'est déjà mieux :lol: 8) 8) :arrow:

Image
:shock: C'est carrement mieux tu veux dire !!!!!! Là c'est autre chose :twisted:

et avec un 2008 Suzuki B-King Dual V.A.L.E.™Slip-On Exhaust Systems :?: Je preferequand meme les yoch 8)

Image

Image

Image

Publié : sam. nov. 17, 2007 18:06
par Gilou
Beuarkk!!!
Ils ont embauché un maçon pour dessiner les motos chez Suzuki...?

Publié : sam. nov. 17, 2007 18:39
par pfaf
:shock: moi j la trouve superbe et le reservoire vue de dessus et enorme mais bon peut plus bricolee la dessus moi j aime bien demonte ma becane avec nos bon vieux carbu :roll:

Publié : dim. nov. 18, 2007 9:29
par pololesgaaaz
Vu en vraie hier chez Suz, ba c'est immonde... Le reservoir vu de devant, les pots........ :? bref, trop laid car trop gros, trop, trop, trop, trop tout quoi! :wink:

Publié : dim. nov. 18, 2007 15:15
par greeze#47
je l'ai egalement vu hier chez suzuki

La largeur du reservoir est impressionnate!!
le tete de fourche est a chié et je la trouve toujours aussi peu harmonieuse.

trop vilaine la b king et dire que le proto etait de toute beauté
un tit raffraichissement de memoire du proto

Image

Publié : lun. nov. 19, 2007 22:11
par oliver
Salut,
moi j'aime pas trop non plus :oops: :oops:
Je préfère sa soeur hayabusa, qui est vraiment réussie....qui arrache aussi :lol:
oliver

Publié : jeu. nov. 22, 2007 17:18
par JC LE ROUKMOUT
c'est vrai que le proto était superbe mais le b-king avec les yosh..... :D :P c'est pas mal non plus..

Publié : sam. janv. 12, 2008 18:05
par speedo_zrx
Aucune moto n'est parfaite...Si je n'avais pas été trop grand pour elle, je crois que mon Zrx serait sans doute aujourd'hui aux oubliettes....C'est cruel, je sais, sacrifier la soute à bagage, ça en vaut la peine !!

Publié : lun. janv. 14, 2008 14:33
par michmuch
greeze#47 a écrit :trop vilaine la b king et dire que le proto etait de toute beauté
:shock: :shock: :shock: :shock: Tu serais pas un peu contradictoire ? ou bien influençable ?...
Car franchement la série est vraiment très très proche du proto... Alors dire que l'une est de toute beauté et l'autre horrible c'est disons... incohérent ! ;) ;)

Perso j'aime pas du tout... ni l'une ni l'autre !... Le look Manga élevé aux anabolisants c'est pas du tout mon style... Mais je comprends très bien qu'on puisse accroché par contre!...

Cela dit même si le design n'est pas du tout à mon gout, je ne serais pas contre un petit essai roulant, car le moulin (en plus de la partie cycle) à l'air de valloir le détour !

Publié : lun. janv. 14, 2008 19:47
par speedo_zrx
Esthétiquement parlant, son vrai défaut, c'es qu'elle resemble beaucoup trop à la soeurette en 600...
C'est le prix de 2 zrx, une offre avec reprise à à 10.000 avec 650 km au compteur...la tentation fut énorme mais j'ai été sage.... :oops: :wink:

Publié : lun. janv. 14, 2008 19:48
par speedo_zrx
Ok, la même dotée d'un phare rond style Café Racer....

Publié : lun. janv. 14, 2008 23:13
par Sirylox
speedo_zrx a écrit :Ok, la même dotée d'un phare rond style Café Racer....
Oui, c'est ce a quoi je pense souvent en regardant les roadster actuels ... et je suis sur que sur certains ca donnerait quelque chose de vraiment sympa :)

Publié : mar. janv. 15, 2008 12:13
par ELR59
le problème du proto et de la moto de série c est l abaissement obligatoire des coups de production...
et puis la Bking souffre du tro grande avance en terme de dessin...
regarder le tolé de l avantime et du vel satis...
la CBR1100XX a choqué tout le monde a sa sortie... les première VFR800 aussi!!! mais aprés par la suite leur allur est passé plus discrète...
la bking trouvera sa place dans quelques mois vous verrez elle ne vous choquera plus...
Ceci dit je trouve dommage toute cette Mangatisation du monde de la moto... (Z750 et Z1000..... :cry: )...
mais que voulez vous c' est les lois du marché... et n' oubliez pas que les japs sont quand méme assez allumés niveau look.. et style de vie!!! :D

Publié : mar. janv. 15, 2008 12:39
par speedo_zrx
Tout à Fait d'accord avec ce que tu dis ELR, le 1400 aura certainement la même tête que le Z100, question de mode chez les Jap qui nous l'impose...
Tu plantes le décor et tu laisses murir soit t'ouvres en grand les portes aux pros du tuning qui lui donneront une vraie identité...
Mon plus bel exemple pour moi étant celui de la Speed, les optiques, perso, je les ai trouvés horribles et avec le temps, personne n'ira changer cet élément faisant partie intégrante de l'identité de cette moto...
Est ce que l'on retrouve le style Manga dans les prods europeennes ?? Je n'en connnais pas ??
On garde le moteur et la partie cycle et après on s'en donne à coeur joie, le seul truc, c'est le tarif de base et celui des modifs.. :roll: :cry:
:roll:

Publié : mar. janv. 15, 2008 20:18
par bugnus
Il faut espérer que Kawa nous "ponde" un modèle retro comme Honda va le faire avec les CB :D :D :D :D

Publié : mer. janv. 16, 2008 19:22
par speedo_zrx
Attends, si je refais à neuf ma bécane et que j'en profite pas, ça ne va pas le faire.... :cry:
Que kawa prenne bien son temps pour le 1400... :wink: Rien ne presse...