Page 1 sur 1

Je crois que je suis amoureux !

Publié : mar. nov. 13, 2007 10:13
par cyril sniper
Ba oui quoi, le jour ou je suis riche voila ce que m'achete :
Image
Image

Face à la 1200 GS, BMW décline la 1200 GS Adventure, qui se voit doté d'un réservoir de 33 litres, de pneus tout-terrain, de barres de protection et de suspensions à plus grand débattement. Son prix devrait être de 1000€ supplémentaires par rapport au modèle R 1200 GS.
Et aussi les sytemes ESA de reglages de suspension piloté :shock:

Putain 500 bornes avec un plein moi qui me tape 130 bornes par jour ça me laisse reveur :shock:
Et meme pas peur en remontant les files grace aux barres de protections :twisted:
Ouinnnnnnnnnn j'en veux une !!!!!! :P

Publié : mar. nov. 13, 2007 10:15
par tiny_toon_28
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:

Publié : mar. nov. 13, 2007 10:18
par phazer94
Doit etre haut perché le poid du bestiau 33 litres tu a vite fais de te faire embarquer . :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Publié : mar. nov. 13, 2007 10:21
par riton
Qui a dit l'amour rend aveugle? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : mar. nov. 13, 2007 10:27
par celianne
Vu où tu habites ça ne m'étonne pas du tout !!!!! :wink:

Publié : mar. nov. 13, 2007 14:55
par Claude14
Arff....beau PANZER :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:

Publié : mar. nov. 13, 2007 15:13
par cyril sniper
Pour rouler tous les jours, par tous les temps ça doit etre au top 8)

Et avec ça , plus aucune portiere ou rétro de boiteàroues ne me résisteront :twisted:

Et le ZRX reste au chaud au garage , et sort juste pour pourrir du keke en hypersport :P

C'est beau les reves :D

Publié : mar. nov. 13, 2007 15:17
par riton
Je te rejoins que 33L, ça fait rêver.

25L+3L de réserve sur la zrx, cela aurait été génial!
Du genre 400 bornes de totoroute à +/- 150 avec un seul plein, ou 500 bornes de trajets pépères-arsouillette.

Publié : mar. nov. 13, 2007 15:47
par CPCO
Laisser tomber la ZRX pour une bête histoire de contenance de réservoir :shock: :shock: , jé ricanne (de 20l), c'est bidon (de 25l), je suis outré (de 2.5l). Surtout pour la remplacer par une machine si terne (de 500l), qui à l'air un peu gourde (de 0.5l), neuve, donc qui n'aurra pas de bouteille (de 1l).






Houla, faut que je cuve (de 3m3) moi .....


:D :D

Ceci dit, pour l'avoir essayé, je peux dire que la BM n'est pas un mauvais choix.

Publié : mar. nov. 13, 2007 15:52
par riton
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Joli!!!!!

Publié : mar. nov. 13, 2007 16:57
par Franck43
Mon Dieu, pardonnez le, il ne sait plus ce qu'il dit..... :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : mar. nov. 13, 2007 17:11
par Jeannot
tu ne serais pas plutôt bourré non :?: :roll: :? :lol: :lol: :lol:

Publié : mar. nov. 13, 2007 17:24
par Yoones
a propos de BMW moi qui ne les connais pas bien ces becannes, je viens de voir le voisin d'un pote qui est venu discutailler avec nous sur sa bm K1200 S
... j'ai vraiment été impressionner par la bete! jamais vu autant d electronique sur une becanne... remarquer je sais pas si 'est forcement un bon point, moi qui ne touche meme pas les becanne a injection ; mais ca reste quand meme super impressionant....

Publié : mar. nov. 13, 2007 17:43
par Jeannot
Yoones a écrit :a propos de BMW moi qui ne les connais pas bien ces becannes, je viens de voir le voisin d'un pote qui est venu discutailler avec nous sur sa bm K1200 S
... j'ai vraiment été impressionner par la bete! jamais vu autant d electronique sur une becanne... remarquer je sais pas si 'est forcement un bon point, moi qui ne touche meme pas les becanne a injection ; mais ca reste quand meme super impressionant....
moi l'electronique , ça me fout la gerbe , en voiture , en lave linge ...... alors j'te dis pas en moto :evil: :evil: :evil:

Publié : mar. nov. 13, 2007 18:07
par oli2711
Jeannot a écrit :moi l'electronique , ça me fout la gerbe , en voiture , en lave linge ...... alors j'te dis pas en moto :evil: :evil: :evil:
Entièrement d'accord avec toi Jeannot !

L'electronique dans les bagnoles ça ne marche pas... alors sur une moto je préfère ne même pas voir le résultat...

Publié : mar. nov. 13, 2007 18:24
par Yoones
je suis pas vraiment fan de l electronique sur les motos, surtout de par le fait que je me dis que ca doit etre un tas d'emmerde, mais d'apres le possesseur de la K1200 au contraire, c'est pas du tout ruineux en entretien et au changement de piece,
j'ai un peu du mal a y croire quand je vois le prix que coute la moindre piece sur une voiture moderne, rien qu'un pare brise ou un feu coute le triple a cause des capteur electronique etc etc....

enfon bon, c'est quand meme une belle demo technique...
et je me demande ce que donne la conduite avec un bras oscillant en guise de fourche.

Publié : mar. nov. 13, 2007 18:36
par Duc de Normandie
CPCO a écrit :Laisser tomber la ZRX pour une bête histoire de contenance de réservoir :shock: :shock: , jé ricanne (de 20l), c'est bidon (de 25l), je suis outré (de 2.5l). Surtout pour la remplacer par une machine si terne (de 500l), qui à l'air un peu gourde (de 0.5l), neuve, donc qui n'aurra pas de bouteille (de 1l).

Houla, faut que je cuve (de 3m3) moi .....


:D :D

.

MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : mar. nov. 13, 2007 19:03
par Claude14
gatou a écrit :Trop cher à réparer quand on casse.........Je sais de quoi je parle.....une 1150 rt épave ça fait mal............heureusement c'était pas la mienne..... :lol: :lol: :lol:

bon ok je sors :arrow:
CQFD.......... :( :? :o :roll: :evil: :evil: :? ............. :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : mar. nov. 13, 2007 21:44
par tonton poufpouf
:roll: la du sniffer le sniper :twisted: :twisted: :arrow:

Publié : mar. nov. 13, 2007 22:07
par LoRZo
La R1200 GS Adventure existe depuis quelques années au catalogue BMW.

Elle reste une bonne moto bonne à tout faire.

Mais malheureusement BMW à perdu en fiabilité depuis le multiplexage et le 1200 boxer, cependant tant que la moto est sous garantie pas de soucis à ce faire :D
BMW exéle dans le SAV.


Pour revenir aux prix des révisions, par exemple, les 10000 sur un K1200S coutent 124€ et les 20000 154€.

Une étude a été faite par moto journal ou similaire, un R1200RT revient moins chère qu'un FJR1300 du fait du faible coût des révisions.

Publié : mar. nov. 13, 2007 23:46
par José
ah,revoila le tracteur de chez beheme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: