Joebarthib, Toulouse
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Re: Joebarthib, Toulouse
Ah ok c est pas en annonce classique mais en enchere... Merci, ça va être compliqué. Sinon si je vois du matos oú il y a écrit 1200, c est plug&play sur 1100? Ya pas une connerie du style hauteur des repose pieds differente ou autre.
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- Oscar
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Re: Joebarthib, Toulouse
Non pour les valoches les fixations sont identiques sur 11 et 12. Même boucle arrière, mêmes poignées passager, ect...
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Re: Joebarthib, Toulouse
Salut et bienvenue
Bravo pour ta présentation
Si tu comptes mettre un top case ou plus
le S sera plus approprié question esthétique ou sur un R un petit TC
il y a aussi l'option Bagster;
Pour revenir au ZRX l'essayer c'est l'adopter
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Re: Joebarthib, Toulouse
Pas question de rouler en S, ce n est plus un roadster et de plus, la protection supplémentaire m'inciterait à redevenir un jeune écervellé, je me connais.
Déja que rien que le modèle pose problème avec son troupeau de chevaux !!
Si je pouvais avoir le bruit, la gueule et un bridage à 34ch
Le top case c est obligatoire pour mettre le PC tous les jours. Le bagster c est d office, c'est mon sac à main tous les jours même en voiture .
Je l ai depuis mon 1er ZZR en 95 (BAGSTER Alpha je crois , celle qui est dilatable par Zip). Elle m'a suivi sur toute sauf la KLE et la XL600RM 87 que j ai oublié de citer où là j'ai été obligé d'acheter le modèle trail.
Tiens une tite tof de mon actuelle qu il faut que je prépare à la vente quand j'aurai le temps :
Déja que rien que le modèle pose problème avec son troupeau de chevaux !!
Si je pouvais avoir le bruit, la gueule et un bridage à 34ch
Le top case c est obligatoire pour mettre le PC tous les jours. Le bagster c est d office, c'est mon sac à main tous les jours même en voiture .
Je l ai depuis mon 1er ZZR en 95 (BAGSTER Alpha je crois , celle qui est dilatable par Zip). Elle m'a suivi sur toute sauf la KLE et la XL600RM 87 que j ai oublié de citer où là j'ai été obligé d'acheter le modèle trail.
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Re: Joebarthib, Toulouse
Comment sont ils parvenus à greffer une langue de saurien (William, pour les amis) sur une bavaroise ... Devaient être fin pleins au bureau d'étudesJoebarthib a écrit :Pas question de rouler en S, ce n est plus un roadster
Ah, on commence bien Môôôsieur a du gout
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Re: Joebarthib, Toulouse
Au fait tu es de quel coin de Toulouse cong.
Moi je suis originaire de Cornebarrieu et Aussonne depuis je suis parti sur Montauban la ville des .....
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Re: Joebarthib, Toulouse
Merci pour les messages de bienvenue,
Peter, je traverse tous les jours Cornebarrieu, je mange parfois à l'Organ di le midi.
J'ai habité longtemps quartier Saint Simon et je suis maintenant à la limite du gers (L'Isle Jourdain en gros).
Peter, je traverse tous les jours Cornebarrieu, je mange parfois à l'Organ di le midi.
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- Peter31h
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Re: Joebarthib, Toulouse
Segoufielle
Ahhh l'organdi, j'y passe tout les jours devant.
Mais j'y vois pas de BM garer devant
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Ahhh l'organdi, j'y passe tout les jours devant.
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Dernière modification par Peter31h le sam. août 13, 2011 9:41, modifié 1 fois.
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Re: Joebarthib, Toulouse
Si tu vois un Gex11 89 noir, c est mon pote on bouffe ensemble souvent. Tu t arretes !
Vais chercher un topic où je verrai ta brele afin de te faire signe si je te vois (je traverserai la route en courant )
Vais chercher un topic où je verrai ta brele afin de te faire signe si je te vois (je traverserai la route en courant )
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Re: Joebarthib, Toulouse
Voilà, comme l'a dit Alex, elle a changé de main et la voici toulousaine :
Merci Alex pour l'accueil !
J'ai fait bonne route au retour, avec une bonne moyenne mais la journée fut rude quand même
En rêgle avec l'assurance, je suis allé au boulot avec vendredi. J'aime bien, je vais apprendre à prendre mes repères sur l'engin. Le changement est radical et même âr rapport à mon GSX1100G c est radicalement différent.
Il me faudra assouplir les suspensions (sinon les dos d'âne c est l enfer).
Je garde le petit guidon pour tester, je l ai juste tourné un peu vers l arrière pour descendre un poil les extrémités. Et bien sûr j ai aussi tourné les commandes.
Je vais intercaler des butées de direction pour épargner la peinture (qui est magnifique pour "du maison" tom. )
A bientot.
Merci Alex pour l'accueil !
J'ai fait bonne route au retour, avec une bonne moyenne mais la journée fut rude quand même
En rêgle avec l'assurance, je suis allé au boulot avec vendredi. J'aime bien, je vais apprendre à prendre mes repères sur l'engin. Le changement est radical et même âr rapport à mon GSX1100G c est radicalement différent.
Il me faudra assouplir les suspensions (sinon les dos d'âne c est l enfer).
Je garde le petit guidon pour tester, je l ai juste tourné un peu vers l arrière pour descendre un poil les extrémités. Et bien sûr j ai aussi tourné les commandes.
Je vais intercaler des butées de direction pour épargner la peinture (qui est magnifique pour "du maison" tom. )
A bientot.
Dernière modification par Joebarthib le ven. mai 25, 2012 22:09, modifié 1 fois.
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Re: Joebarthib, Toulouse
Eh bien maintenant je saurai à qui dire Bonjour entre l'isle Jourdain et Toulouse, lorsque je vais traîner du côté de levignac, et garac
Feloche pour l'achat avec une pensée pour Alex tout de même.
C++ Peter
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Re: Joebarthib, Toulouse
Content qu'elle te plaise Thibault,
bonne route avec ta nouvelle monture
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Re: Joebarthib, Toulouse
+1200 !!Peter31h a écrit :
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Re: Joebarthib, Toulouse
slut Joebarthib et bienvenu à la maison
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
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Re: Joebarthib, Toulouse
C'est une bien belle brêle, la couleur lui va très bien. Le guidon est sympa et certainement plus agréable que l'origine pour un grand comme toi.
Il manque une mousse rigide sous la selle : 2-3 cm pas plus sinon pas assez de skaï.
Un top-case la dessus oublie, ça ne lui ira pas du tout.
Il manque une mousse rigide sous la selle : 2-3 cm pas plus sinon pas assez de skaï.
Un top-case la dessus oublie, ça ne lui ira pas du tout.
[url=http://imageshack.us][img]http://img201.imageshack.us/img201/7766/imag0107cik4.jpg[/img][/url]
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Re: Joebarthib, Toulouse
Pas tant que ça le guidon tu vas voir... mais c'est vrai qu'elle a de la gueule !
J’ai un peu travaillé sur la moto ces jours ci.
Ressoudures et refixation du neiman qui avait été remplacé. Graissage des roulements de colonne. Cales de braquage pour ne pas enfler le reservoir…
On a passé les 50000 aujourd’hui.
Petite séance photo afin de garder un souvenir de ce guidon plat car il dégage ce soir pour le guidon d’origine, fraichement sorti de peinture. La position devrait mieux m’aller mais ça ira surement encore mieux lorsque je remettrai les pontets d’origine (oubliés chez Alex).
Ensuite il me reste un point sur lequel j’aimerais être rassuré.… ça arrive qu’un tel moulin fasse un joint de cucu ? J’aperçois un bouchon sous le reservoir et on dirait que la cocotte minute laisse passer … Bref j espere qu il est mal remis ou que son joint est juste mort… des avis ?
Et diverses bricoles qui se feront au fil du temps (et du budget surtout )
Ah oui et aussi des essais de réglages des suspattes parce que là elle est raide, elle file un méga coup en détente (descente de dos d'ane) et faut que je retrouve le mode d'emploi des 6 paramètres à régler ou sinon si un topic d'essais et recommandations des réglages existe , je vais chercher... je fais 85kg (pour 1m86 je sais ch'uis gaulé comme un mannequin ) et elle a des Wilbers (dont je ne connais pas le modèle vu que le dossier des factures est encore chez Alex ).
J’ai un peu travaillé sur la moto ces jours ci.
Ressoudures et refixation du neiman qui avait été remplacé. Graissage des roulements de colonne. Cales de braquage pour ne pas enfler le reservoir…
On a passé les 50000 aujourd’hui.
Petite séance photo afin de garder un souvenir de ce guidon plat car il dégage ce soir pour le guidon d’origine, fraichement sorti de peinture. La position devrait mieux m’aller mais ça ira surement encore mieux lorsque je remettrai les pontets d’origine (oubliés chez Alex).
Ensuite il me reste un point sur lequel j’aimerais être rassuré.… ça arrive qu’un tel moulin fasse un joint de cucu ? J’aperçois un bouchon sous le reservoir et on dirait que la cocotte minute laisse passer … Bref j espere qu il est mal remis ou que son joint est juste mort… des avis ?
Et diverses bricoles qui se feront au fil du temps (et du budget surtout )
Ah oui et aussi des essais de réglages des suspattes parce que là elle est raide, elle file un méga coup en détente (descente de dos d'ane) et faut que je retrouve le mode d'emploi des 6 paramètres à régler ou sinon si un topic d'essais et recommandations des réglages existe , je vais chercher... je fais 85kg (pour 1m86 je sais ch'uis gaulé comme un mannequin ) et elle a des Wilbers (dont je ne connais pas le modèle vu que le dossier des factures est encore chez Alex ).
Dernière modification par Joebarthib le ven. mai 25, 2012 22:11, modifié 1 fois.
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Re: Joebarthib, Toulouse
ici pour les réglages de suspensions!
http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=48&t=12523
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Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
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Re: Joebarthib, Toulouse
Merci Virginie
j'ai trouvé réponse à ma question "Le réglage de la compression s’effectue en agissant sur une vis située sur le bas de la fourche et sur la bombonne de l’amortisseur arrière. Le réglage de la détente s’effectue en agissant sur une vis située en haut des tubes de fourche et en bas de l’amortisseur arrière "
et les précontraintes , c est bon j'avais trouvé quand même
Bon j'y vais j'ai un guidon à changer avant demain matin quand même.
j'ai trouvé réponse à ma question "Le réglage de la compression s’effectue en agissant sur une vis située sur le bas de la fourche et sur la bombonne de l’amortisseur arrière. Le réglage de la détente s’effectue en agissant sur une vis située en haut des tubes de fourche et en bas de l’amortisseur arrière "
et les précontraintes , c est bon j'avais trouvé quand même
Bon j'y vais j'ai un guidon à changer avant demain matin quand même.
- laprune
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Re: Joebarthib, Toulouse
Pour ce qui est de ta fuite, je te conseillerais de regarder le petit filtre pour le réchauffage des cuves (situé sous la rampe).
S'il est colmaté, et il ne faut pas grand chose pour ça, ça fait monter le circuit en pression d'où des fuites.
Donc une petite vidange de liquide de refroidissement en vue...
Au fait, je te dis ça car ça me l'a fait en début d'année et après recherche sur le forum, c'est ce que j'en ai conclu!
En tout cas, il était bien colmaté et depuis RAS.
Sinon j'aime assez ton Rex en noir mat, avec ce guidon plat.
Je trouve que ça lui donne un côté crapuleux
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S'il est colmaté, et il ne faut pas grand chose pour ça, ça fait monter le circuit en pression d'où des fuites.
Donc une petite vidange de liquide de refroidissement en vue...
Au fait, je te dis ça car ça me l'a fait en début d'année et après recherche sur le forum, c'est ce que j'en ai conclu!
En tout cas, il était bien colmaté et depuis RAS.
Sinon j'aime assez ton Rex en noir mat, avec ce guidon plat.
Je trouve que ça lui donne un côté crapuleux
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ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
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Re: Joebarthib, Toulouse
Chius gland ou en version mobile on peut pas editer un post ?
Bref, la brele n est plus en version crapuleuse depuis 1h.
Quelques imprevus: durite d'embrayge à réorienter on verra demain si purge necessaire. Masselottes a monter demain avec un bout de tube car diametre different et j ai pas celles d origine, surement plus lourdes d ailleurs. Piontages de comodos refaits car quasi inexistants.
Position à l' arret super !! Road test demain ('fin d't'à l'heure).
Merci pour le prefiltre du tuyau ! Heu...Et vice et versa
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Bref, la brele n est plus en version crapuleuse depuis 1h.
Quelques imprevus: durite d'embrayge à réorienter on verra demain si purge necessaire. Masselottes a monter demain avec un bout de tube car diametre different et j ai pas celles d origine, surement plus lourdes d ailleurs. Piontages de comodos refaits car quasi inexistants.
Position à l' arret super !! Road test demain ('fin d't'à l'heure).
Merci pour le prefiltre du tuyau ! Heu...Et vice et versa
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- patrice13920
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Re: Joebarthib, Toulouse
Slt & bienvenue!
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Re: Joebarthib, Toulouse
Ce que je préférais sur ton rex c'était le guidon plat, comme quoi les goûts et les couleurs...
Si tu as remis l'origine, tu n'as plus besoin des cales de direction. Cales que j'aurais dû mettre aussi car j'ai un guidon plat moi aussi, qui n'est pas celui de ma signature. Je l'adore mais il touche le demi-carénage de ma S et un peu aussi le guidon. C'est comment ces cales?
Si tu as remis l'origine, tu n'as plus besoin des cales de direction. Cales que j'aurais dû mettre aussi car j'ai un guidon plat moi aussi, qui n'est pas celui de ma signature. Je l'adore mais il touche le demi-carénage de ma S et un peu aussi le guidon. C'est comment ces cales?
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Re: Joebarthib, Toulouse
C est pas les gouts... (quoique) c'est surtout le confort
Bon, je voulais mon gros roadster, je l'ai !
La peinture du guidon est magnifique. Et je suis mieux dessus !
Reste à peaufiner son angle et ensuite s'occiper des suspattes. Ce soir j ai tout vissé en butée devant et mis les 4 molettes à 4 derrière.
Je règlerai ma "hauteur de caisse" au plus haut ce soir. Je suspecte que l'arrière ça va pas être facile tout seul avec la clé à ergots pour MONTER les crans .
Bon, je voulais mon gros roadster, je l'ai !
La peinture du guidon est magnifique. Et je suis mieux dessus !
Reste à peaufiner son angle et ensuite s'occiper des suspattes. Ce soir j ai tout vissé en butée devant et mis les 4 molettes à 4 derrière.
Je règlerai ma "hauteur de caisse" au plus haut ce soir. Je suspecte que l'arrière ça va pas être facile tout seul avec la clé à ergots pour MONTER les crans .
Dernière modification par Joebarthib le ven. mai 25, 2012 22:11, modifié 1 fois.
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Re: Joebarthib, Toulouse
Eh bé, tu nous aguiches avec ta peinture du guidon et....Nada !
Le REX est dans le R !
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Re: Joebarthib, Toulouse
L'autre il est gaulé comme une armoire à glace, et il va nous dire qu'il arrive pas à régler les crans de ses amortos tout seul.
je fais cela à mains nues mouahhh Monsieur lorsque je suis chaud bouillant
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Re: Joebarthib, Toulouse
Merci de faire vivre le post, je trouve ça sympa
J ai bandé fort hier soir, mais contriarement à Peter, j'ai pas réussi à la main
Je me suis fait assister ... d'une clé à ergot. J'ai connu plus doux mais là c'est vrai que ça vient bien.
Pour la fourche, j'ai pas trouvé ma clé de 16 ou 17, j'avais que les clés "rapides" sous la main et pour une empreinte à 2 plats, c'est pas trop possible. Donc ce sera ce soir.
Ensuite donc il me faudra prendre la procédure d'ans l'ordre et changer 1 à 1 les réglages par dévissage.
J'ai peur de tatonner un moment mais ça a l'avantage de pouvoir se changer sur le bord de la route en allant au boulot.
Ya pas des champions du pilotage qui ont tout essayé et noté sous forme d'abaque ...?
Rappel: 85kg et routes défoncées de campagne.
Sinon hier soir je pensais hélicoïer les 2crous soudés d'arrière de reservoir (vis dans le vide) mais à ma grande surprise c'était les vis qui étaient lisses et les écrous intacts! J'ai juste remplacé les 2 vis M6 du coup.
Pas encore regardé le colmatage possible au réchauffage de carbs, c'est facile d'accès ? Faut juste enlever le réservoir ?
J ai bandé fort hier soir, mais contriarement à Peter, j'ai pas réussi à la main
Je me suis fait assister ... d'une clé à ergot. J'ai connu plus doux mais là c'est vrai que ça vient bien.
Pour la fourche, j'ai pas trouvé ma clé de 16 ou 17, j'avais que les clés "rapides" sous la main et pour une empreinte à 2 plats, c'est pas trop possible. Donc ce sera ce soir.
Ensuite donc il me faudra prendre la procédure d'ans l'ordre et changer 1 à 1 les réglages par dévissage.
J'ai peur de tatonner un moment mais ça a l'avantage de pouvoir se changer sur le bord de la route en allant au boulot.
Ya pas des champions du pilotage qui ont tout essayé et noté sous forme d'abaque ...?
Rappel: 85kg et routes défoncées de campagne.
Sinon hier soir je pensais hélicoïer les 2crous soudés d'arrière de reservoir (vis dans le vide) mais à ma grande surprise c'était les vis qui étaient lisses et les écrous intacts! J'ai juste remplacé les 2 vis M6 du coup.
Pas encore regardé le colmatage possible au réchauffage de carbs, c'est facile d'accès ? Faut juste enlever le réservoir ?