ptit nouveau chez kawa !

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
vince
Débutant
Messages : 26
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
Bike : versys1000/ex. zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : BZH 22

ptit nouveau chez kawa !

Message par vince » dim. avr. 16, 2017 9:06

salut a tous,

comme c'est de coutume je vais donc me presenter un peu .
vincent 43ans, motard depuis mes 19ans
j'ai roulé avec pas mal de motos assez differentes ( 600diversion , 600bandit, fz6, 750gsxf,600rf, 750gsxr (91 le plus booo) sv1000s, harley xr1200x et en ce moment speedtriple 2010 ( avec les phares ronds ..sans c'est pas un speed !! :evil: )
a part la moto ....??? je pratique le paintball sportif depuis mes 16ans ( mais avec l'age ..et les kilos en trop ...je commence a me calmer..) , le modelisme rc vintage (restauration de vieux buggy radiocommandés de + de 20ans) et comme j'ai la chance de pas habiter loin de la mer ..le nautisme, la plongée en apnée ( avec un db600 en 100cv pour les connaisseurs)


le pourquoi de ma presence ici me direz vous ???

ben je viens de reserver un zrx1100r de 2000 ( la version noire..c'est pas que j'aime pas le vert hein ..mais en fait si j'aime pas le vert .. :grin: ) que je recupere si tout se passe bien le 1er mai.

il est quasi full d'origine ( selle confort, sabot et roulettes de protec)
aussi j'aimerai savoir les + et - en usage courant de cette moto:
- le demarage a froid ca donne quoi ?
-le systeme "ktric" vrai + ou grosse bouze marketing ?
-ca bouffe de l'huile ou pas trop ? ( carter assez petit il me semble )

et aussi que rajouter pour lui donner encore + de caractere moteur
> j'avais pense lui coller une ligne akra+kit dynojet stage 3 et cornets k&n

voila voila

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4036
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par Perceval » dim. avr. 16, 2017 9:37

Salut Vincent et bienvenue :-h
Alors, ça bouffe pas beaucoup d'huile et le k_trik on s'en fout d'ailleurs je me suis jamais posé la question à quoi ça sert :mrgreen:
Le démarrage à froid, un ptit coup de starter, cool pendant 5 min et après gazzzzzzz :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
OLI
Gros glandeur
Messages : 434
Inscription : mar. juil. 05, 2016 16:54
Bike : ZRX1200 R Z1000 R ELR, Ducat 1198 SP, KTM 990 SMR
Geolocalization : No
Localisation : Lutry, Suisse

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par OLI » dim. avr. 16, 2017 10:10

Bienvenue

La mienne démarre toujours du premier coup avec le choke a froid. Mon ex ZL 1000 également, je vois ça comme une caractéristique des grosses Kawa, elle démarrent toujours du 1er coup, à froid comme à chaud (si elle est en bon état hein).

Pas de soucis avec l'huile, il y a quand même pas loin de 4 litres et la consommation est raisonnable.

Ah le K-tric. Aux USA le débat fait rage. Perso je l'ai enlevé.

J'en ai parlé là :

http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?p=624301#p624301

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par Jeannot » dim. avr. 16, 2017 17:42

slut vince et bienvenu à la maison :wink:

c'est fini le temps du 1l au 1000 :wink:

la ligne Akra et stg 3 c'est déjà pas mal pour améliorer un moteur qui marche déjà pas d'origine :wink: et pis comme dis , faut déjà utiliser les 106cv d'origine pour passer au niveau au dessus :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

kawaboy
Super glandeur
Messages : 526
Inscription : dim. nov. 20, 2016 15:03
Bike : kawa z1300,1000 rx,1100zrx
Geolocalization : Yes
Localisation : saint georges sur loire 49170

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par kawaboy » dim. avr. 16, 2017 18:58

:D bienvenue vince la famille zrx s agrandie :ymapplause:
tres bon choix,d origine c est deja un moteur tres performant,tu as de quoi lire ici sur le stage 3 et bien d autres sujets
bonne lecture :wink:
la gentillesse méne a l orgasme
plus tes gentil,plus tu te fais bz

Avatar de l’utilisateur
junior14
Squatteur
Messages : 1655
Inscription : lun. janv. 10, 2011 21:36
Bike : Zrx N puis R
Geolocalization : Yes
Localisation : calvados 14,Bayeux

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par junior14 » dim. avr. 16, 2017 19:34

salut et bienvenue :wink: :wink:
moi perso aucune consomation d'huile :wink:

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par KERKER-21 » lun. avr. 17, 2017 0:34

Salut Vincent et bienvenue à toi sur le ZRX21.

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par KERKER-21 » lun. avr. 17, 2017 0:56

Jeannot a écrit :la ligne Akra et stg 3 c'est déjà pas mal pour améliorer un moteur qui marche déjà pas d'origine :wink: et pis comme dis , faut déjà utiliser les 106cv d'origine pour passer au niveau au dessus :wink:
Arrête le Picon Jeannot ...
Je pense que tu voulais dire "pour améliorer un moteur qui marche déjà pas mal d'origine" ...

Pour les 106cv d'origine, je suis loin de les exploiter tous, pourtant je suis quand même passé au Stage 3 ...
Pourquoi ?
Gain de consommation de presque un litre au cent en roulant pareil qu'avant (par contre, en roulant à toc tout le temps, le ZRX devient un gouffre à essence paraît-il mais je ne sais pas car ce n'est pas mon style de conduite) ...
Gain de place supplémentaire sous la selle, en retirant la boîte à air (sur une moto qui possède déjà une capacité hors du commun par rapport à toutes les autres) ...
Facilité de dépose de la rampe de carbus pour l'entretien (il faut avoir essayé de faire ça une seule fois avec la boîte à air en place pour comprendre le problème) ...
Enfin le dernier point, que j'aurais dû mettre en premier, le bruit d'aspiration monstrueux des cornets K&N (rien que d'y penser j'ai envie d'aller faire un tour de Rex pour entendre ce bruit magique).

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par KERKER-21 » lun. avr. 17, 2017 1:08

Jeannot a écrit :c'est fini le temps du 1l au 1000
junior14 a écrit :
moi perso aucune consomation d'huile
Normal, les problèmes de consommation d'huile c'était sur les vieux moteurs Kawa refroidis par air.

Avec nos moulins refroidis par eau, plus de problème (tant que le moteur est bien entretenu et que le kilométrage n'est pas trop excessif, sous la barre des 200000 bornes quoi) ...
:-)

vince
Débutant
Messages : 26
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
Bike : versys1000/ex. zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : BZH 22

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par vince » lun. avr. 17, 2017 9:39

KERKER-21 a écrit :
Jeannot a écrit :la ligne Akra et stg 3 c'est déjà pas mal pour améliorer un moteur qui marche déjà pas d'origine :wink: et pis comme dis , faut déjà utiliser les 106cv d'origine pour passer au niveau au dessus :wink:
Gain de consommation de presque un litre au cent en roulant pareil qu'avant (par contre, en roulant à toc tout le temps, le ZRX devient un gouffre à essence paraît-il mais je ne sais pas car ce n'est pas mon style de conduite) ...
Enfin le dernier point, que j'aurais dû mettre en premier, le bruit d'aspiration monstrueux des cornets K&N (rien que d'y penser j'ai envie d'aller faire un tour de Rex pour entendre ce bruit magique).
voila c'etait un peu l'idée ( enfin surtout pour le bruit d'aspi :p ) je veux vraiment me faire une moto qui "vit" a l'ancienne loin des becanes actuelles trop aseptisées (mais qui tient la route et freine ..pas comme mon ancien xr1200x qui avait pourtant un caractere moteur tres sympa)
pour la ligne akra vous en pensez quoi ca apportera un plus (pas seulement au niveau du son ) ou pignolage marketing comme sur bon nombre de becanes ?
sinon merci a tous de l'accueil et des infos :ympeace:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17065
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par blackbirdzrx » lun. avr. 17, 2017 12:20

Salut et bienvenue sur le forum :wink:
La seule chose à savoir pour le démarrage à froid d'une Kawa, c'est de ne surtout pas toucher l'accélérateur 8)
Starter, démarreur et basta, ca roule :mrgreen:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par ginichikky » lun. avr. 17, 2017 17:26

Salut !
Comme l'on déjà dit les copains, ça démarre tout seul même à froid, ça consommes pas d'huile et la ligne + stage 3 + KN ça envoie du bois :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par ginichikky » lun. avr. 17, 2017 17:41

triker57 a écrit :
ginichikky a écrit :Salut !
Comme l'on déjà dit les copains, ça démarre tout seul même à froid, ça consommes pas d'huile et la ligne + stage 3 + KN ça envoie du bois :mrgreen: :mrgreen:
A condition d'avoir les bons pointeaux :))
C'était implicite :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2275
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par granphilou » lun. avr. 17, 2017 20:10

Salut, bienvenu je n'ai que mon 11 r que depuis 2 semaines mais démarrage sans toucher au starter le matin , pas de conso d'huile .

Je pense la modifier en stage 3 avec les cornets et une ligne black widow (cout bien moins élever que pour akra)

pour le moment c'est que du bonheur !


A+

vince
Débutant
Messages : 26
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
Bike : versys1000/ex. zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : BZH 22

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par vince » mar. avr. 18, 2017 9:55

granphilou a écrit :Salut, bienvenu je n'ai que mon 11 r que depuis 2 semaines mais démarrage sans toucher au starter le matin , pas de conso d'huile .

Je pense la modifier en stage 3 avec les cornets et une ligne black widow (cout bien moins élever que pour akra)

pour le moment c'est que du bonheur !


A+
oui j'ai aussi reperé cetet ligne bien moins chere mais que veut elle??? si quelqu'un a des retours je suis preneur ^:)^ :grin:

Avatar de l’utilisateur
arnal
Super glandeur
Messages : 525
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:52
Bike : ZRX1200 - R
Geolocalization : Yes
Localisation : Roncq (59)

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par arnal » mar. avr. 18, 2017 10:11

Salut et Bienvenue :D

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par Jeannot » mar. avr. 18, 2017 10:36

KERKER-21 a écrit :
Jeannot a écrit :la ligne Akra et stg 3 c'est déjà pas mal pour améliorer un moteur qui marche déjà pas d'origine :wink: et pis comme dis , faut déjà utiliser les 106cv d'origine pour passer au niveau au dessus :wink:
Arrête le Picon Jeannot ...
Je pense que tu voulais dire "pour améliorer un moteur qui marche déjà pas mal d'origine" ...
oui oui , c'est bien ce que je voulais dire :wink: :oops: :oops:
pour le Picon , c'est prévu d'arrêter , juste après les Day's :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
OLI
Gros glandeur
Messages : 434
Inscription : mar. juil. 05, 2016 16:54
Bike : ZRX1200 R Z1000 R ELR, Ducat 1198 SP, KTM 990 SMR
Geolocalization : No
Localisation : Lutry, Suisse

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par OLI » mar. avr. 18, 2017 11:20

vince a écrit : pour la ligne akra vous en pensez quoi ca apportera un plus (pas seulement au niveau du son ) ou pignolage marketing comme sur bon nombre de becanes ?
sinon merci a tous de l'accueil et des infos :ympeace:
Le collecteur d'origine a une double paroi, donc le flux des gaz est très restreint, c'est un vrai bouchon.

Image

Image

Avec un bon échappement et un stage 3 tu gagnes 20-22 cv.
vince a écrit :

oui j'ai aussi reperé cetet ligne bien moins chere mais que veut elle??? si quelqu'un a des retours je suis preneur ^:)^ :grin:
J'ai mis un collecteur Black Widow (1ère génération) sur la mienne et j'en suis très content, bien plus léger, inox, meilleur flux d'air avec un plus grand diamètre intérieur. Les soudure et la finition sont de très bonne qualité. La 2ème génération est encore plus jolie, et à l'air d'avoir un plus grand diamètre (à vérifier)

Poids
Origine

Image

Black widow

Image

Comparaison du diamètre intérieur

Image

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14470
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par riton » mar. avr. 18, 2017 14:17

Hello,
Sois le bienvenu chez toi!

Je m'autocite encore
riton a écrit :Je m'auto cite :

1100 et 1200 ont beaucoup de poins communs esthétique, mécanique, etc.

Leurs différences :
1100
- moteur d'origine en 106cv : idéal si tu veux rester en 100% légal : il peut sembler un petit peu plus "rageur" qu'un 1200 bridé.
- Une 1100 se prépare avec une ligne complète, des AAC, un "stage 3" et autres babioles : +/- 120cv (mais des vrais chevaux de trait nourris à l'herbe et au foin, hein, pas des poneys bodybuildés comme les meules modernes!)
- pas de version S
- pneu arrière en 170 (il est possible de monter une jante plus large pour mettre du 180)
- bras oscillant plus petit/moins massif
- carters noirs

1200
-Moteur facilement débridable (120cv), préparable en stage 3 et ligne pour grosso modo +/-130cv (des vrais comme là haut :twisted: ) N.B. : 142cv sur 2 bancs différents avec ligne akra (très légère et son typique "sourd, métallique puis déchirant gras") et stage 3 réglé tip top.
-version S qui éclaire vraiment hyper bien (aucun roadster ne s'approche de cette qualité d'éclairage) et protège très bien aussi (mais dangereux vu la rapidité avec laquelle, sans s'en rendre compte, on atteint des vitesses répréhensibles)
- pneu arrière en 180
- carters chocolat (mais ça se peint)

Très objectivement, cette meule n'est pas à la mode (encore que, les vrais motards apprécient), ce qui est avantageux pour l'assurance qui est assez basse (pas de vol).
Elle a pas mal d'aspects pratiques (soute sous la selle, etc.), un entretien réalisable par toi, un ensemble partie cycle moteur homogène et performant (on est loin d'un zx10R, mais on peut aller aussi vite car elle donne vite confiance).
Son moteur (quelle que soit la version) est jouissif et assez opposé à la production actuelle : dès 1200tr/min, c'est souplesse ET force!

Sa finition n'est pas toujours tip top (le collecteur d'origine, noir avant 2004, devient vite moche), mais tout est arrangeable sans trop de frais (logne black widow, etc.).
Je rajoute que pour ce qui est de l'usage courant, la ZRX est un très bon choix : j'en suis à mon deuxième ZRX1200S en utilitaire
- jamais eu de souci de démarrage,
- le Ktric? A défaut de mettre la ..., ne m'a jamais posé de problème (je sais même plus à quoi il sert)
- niveau conso d'huile, je sais pas pour les autres, mais sur mes 3 meules, en un peu plus de 230000km, je n'en ai rajouté qu'une fois 10cL après une très grosse journée sur circuit (et rien après). N.B. : je refais toujours le niveau un plein après la vidange.
- conso très raisonnable si on roule normalement càd avec le couple (ce qui permet de déposer pas mal de 2 roues sans faire hurler le moteur)

vince
Débutant
Messages : 26
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
Bike : versys1000/ex. zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : BZH 22

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par vince » mar. avr. 18, 2017 17:49

OLI a écrit :
vince a écrit : pour la ligne akra vous en pensez quoi ca apportera un plus (pas seulement au niveau du son ) ou pignolage marketing comme sur bon nombre de becanes ?
sinon merci a tous de l'accueil et des infos :ympeace:
Le collecteur d'origine a une double paroi, donc le flux des gaz est très restreint, c'est un vrai bouchon.

Image

Image

Avec un bon échappement et un stage 3 tu gagnes 20-22 cv.
vince a écrit :

oui j'ai aussi reperé cetet ligne bien moins chere mais que veut elle??? si quelqu'un a des retours je suis preneur ^:)^ :grin:
J'ai mis un collecteur Black Widow (1ère génération) sur la mienne et j'en suis très content, bien plus léger, inox, meilleur flux d'air avec un plus grand diamètre intérieur. Les soudure et la finition sont de très bonne qualité. La 2ème génération est encore plus jolie, et à l'air d'avoir un plus grand diamètre (à vérifier)

Poids
Origine

Image

Black widow

Image

Comparaison du diamètre intérieur

Image

alors ça c'est de l'information au top ! merci ^:)^

vince
Débutant
Messages : 26
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
Bike : versys1000/ex. zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : BZH 22

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par vince » jeu. mai 04, 2017 17:35

voilaaaa j'ai récupéré mon zrx ce dimanche après 3h de route sous la pluie pour le ramener a la maison L-) :))

Image
Image
mes premieres impressions..

- c'est quand meme vachement plus lourd que mon speedtriple ... mais ca ne se ressent que peu en roulant et c'est meme plutot maniable au vu du poids ...a l'arret par contre faut quand meme faire gaffe
- c'est pas super violent comme moteur ( du moins je m'attendais a plus viril , mais c'est sympa , faut dire aussi que j'ai pas non plus fais le cake sous la flote avec une bécane que je maitrise pas donc a confirmer ..)
- c'est plutot confortable mais je trouve les jambes un peu trop repliées ( pour mon 1m85) peut etre du a la selle confort qui me semble plus creusée que l'origine (mais c'est quand meme agreable a rouler )
-ca freine plutot bien pour son age
- avec le tromblon d'origine ca fait le bruit du vibromasseur de ma femme ...va donc falloir que je remedie a ça au +vite ( je confirme donc pour la ligne akra ou black widow +le dynojet & filtre K&N stage3..>> d'ailleur faut mettre quoi comme reglage pour optimiser tout ca ?)
je pense aussi changer les cligno d'origine pour des plus discrets ainsi que mettre un feu ar fumé

ce we il est a nouveau de sortie pour une tite balade de 700kms

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par sconosciuto » jeu. mai 04, 2017 18:44

vince a écrit : avec le tromblon d'origine ca fait le bruit du vibromasseur de ma femme ...
Bon... t'inquiète, ici y a que des gens biens et discrets, ça ne sortira pas d'Internet :mrgreen: :mrgreen:
Sois le bienvenu :ymwink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

vince
Débutant
Messages : 26
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
Bike : versys1000/ex. zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : BZH 22

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par vince » jeu. mai 04, 2017 18:53

sconosciuto a écrit :
vince a écrit : avec le tromblon d'origine ca fait le bruit du vibromasseur de ma femme ...
Bon... t'inquiète, ici y a que des gens biens et discrets, ça ne sortira pas d'Internet :mrgreen: :mrgreen:
Sois le bienvenu :ymwink:

merci , je sais pas pourquoi mais au moment ou j'ai ecrit ça je me suis dit que ca m'apporterait plus de commentaires que mes questions techniques... :p :))

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par sconosciuto » jeu. mai 04, 2017 19:39

vince a écrit :
sconosciuto a écrit :
vince a écrit : avec le tromblon d'origine ca fait le bruit du vibromasseur de ma femme ...
Bon... t'inquiète, ici y a que des gens biens et discrets, ça ne sortira pas d'Internet :mrgreen: :mrgreen:
Sois le bienvenu :ymwink:

merci , je sais pas pourquoi mais au moment ou j'ai ecrit ça je me suis dit que ca m'apporterait plus de commentaires que mes questions techniques... :p :))
C'est le risque sur CE forum =))
et Re bienvenue :ymwink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
pfaf
ZRX CdF membre n° 1664
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par pfaf » jeu. mai 04, 2017 19:45

slt vince belle bete est tres propre
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

patricep
Petit bras
Messages : 148
Inscription : mar. oct. 18, 2016 20:31
Bike : zrx 1100
Geolocalization : Yes

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par patricep » jeu. mai 04, 2017 21:31

superbe !
:ympeace:

Avatar de l’utilisateur
mic01
ZRX CdF membre n° 81
Messages : 1333
Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
Bike : Harley Davidson Road King 2007
Geolocalization : No
Localisation : Ain

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par mic01 » ven. mai 05, 2017 6:18

Salut et bienvenue :-h

belle brêle :-bd

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par Jeannot » sam. mai 06, 2017 8:29

wouaaahhh , tout simplement superbe , j'en suis presque jaloux :wink: :wink:

bravo en tous cas :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par KERKER-21 » dim. mai 07, 2017 2:35

Très belle moto.
C'est juste dommage pour les stickers ZXR sur le sabot (à moins que ce ne soit ma vue qui me joue des tours) ...

vince
Débutant
Messages : 26
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
Bike : versys1000/ex. zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : BZH 22

Re: ptit nouveau chez kawa !

Message par vince » mar. mai 09, 2017 18:39

KERKER-21 a écrit :Très belle moto.
C'est juste dommage pour les stickers ZXR sur le sabot (à moins que ce ne soit ma vue qui me joue des tours) ...
merci pour le compliment , pour ce qui est du sticker...heuuu ..comment dire ???? je crois que c'est ta vue :))
(j'avoue que la typo prete a confusion , mais c'est ecrit zrx r)

sinon petit retour de ma virée de quasi 800kms du we ( dont environ 300 sous la pluie)
- plutot confortable, mais la selle est trop basse ( ou les cales pieds trop hauts) du coup mes grandes jambes sont trop pliées ..et passé les 100-150kms ca commence a tirer dans les genoux .. :( si quelqu'un a une solution ( a part me couper les jambes) ca m'interesse
- poir le reste je confirme mes premieres impressions

Répondre