ptit nouveau chez kawa !

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
vince
Débutant
Messages : 26
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
Bike : versys1000/ex. zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : BZH 22

ptit nouveau chez kawa !

Message par vince » dim. avr. 16, 2017 9:06

salut a tous,

comme c'est de coutume je vais donc me presenter un peu .
vincent 43ans, motard depuis mes 19ans
j'ai roulé avec pas mal de motos assez differentes ( 600diversion , 600bandit, fz6, 750gsxf,600rf, 750gsxr (91 le plus booo) sv1000s, harley xr1200x et en ce moment speedtriple 2010 ( avec les phares ronds ..sans c'est pas un speed !! :evil: )
a part la moto ....??? je pratique le paintball sportif depuis mes 16ans ( mais avec l'age ..et les kilos en trop ...je commence a me calmer..) , le modelisme rc vintage (restauration de vieux buggy radiocommandés de + de 20ans) et comme j'ai la chance de pas habiter loin de la mer ..le nautisme, la plongée en apnée ( avec un db600 en 100cv pour les connaisseurs)


le pourquoi de ma presence ici me direz vous ???

ben je viens de reserver un zrx1100r de 2000 ( la version noire..c'est pas que j'aime pas le vert hein ..mais en fait si j'aime pas le vert .. :grin: ) que je recupere si tout se passe bien le 1er mai.

il est quasi full d'origine ( selle confort, sabot et roulettes de protec)
aussi j'aimerai savoir les + et - en usage courant de cette moto:
- le demarage a froid ca donne quoi ?
-le systeme "ktric" vrai + ou grosse bouze marketing ?
-ca bouffe de l'huile ou pas trop ? ( carter assez petit il me semble )

et aussi que rajouter pour lui donner encore + de caractere moteur
> j'avais pense lui coller une ligne akra+kit dynojet stage 3 et cornets k&n

voila voila

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4036
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix