PRESENTATION

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Will34
Débutant
Messages : 64
Inscription : dim. avr. 30, 2017 19:25
Bike : ZRX 1100N violine
Geolocalization : Yes
Localisation : Hérault

Re: PRESENTATION

Message par Will34 » mar. mai 30, 2017 16:03

Comme toi dadoo, je n'aime pas le superflu et surtout pas les carénages enveloppant des sportives.
Le Thruxton R a un moulin dantesque, un chassis aux petits oignons, des suspensions Ohlïns qui la ferait passer pour une vrai sportives et des freins radiaux BREMBO qui freineraient un Poids lourd... Bref, la Bécane passion par excellence.
La finition est magnifique et le phare intégre des leds avec une signature super sympa :ymlove:
Et j'allais oublier les jantes à rayons... plus classique et magnifique il n'y a pas

superdadoo
Débutant
Messages : 33
Inscription : lun. mai 22, 2017 19:09
Bike : gsx 1400 / XJR 1300 / africa twin
Geolocalization : Yes

Re: PRESENTATION

Message par superdadoo » mar. mai 30, 2017 16:11

oui oui et moi je la veux ROUGE!!!
je l 'aurai un jour, je l aurai!!!!
pour le moment les quelques occases sur le marché sont encore trop pres du prix du neuf...
d ici cinq ans (c est vite passé ) on devrait en trouver a prix sympa
mais ne mettons pas la charue avant les bœufs! d 'abord la kawa!
y en une pas mal sur leboncoin , c est une 11 verte comme j aime , elle a l air bien popre, 4000 pour une 11 ... mouais..

https://www.leboncoin.fr/motos/1141259920.htm?ca=5_s

Will34
Débutant
Messages : 64
Inscription : dim. avr. 30, 2017 19:25
Bike : ZRX 1100N violine
Geolocalization : Yes
Localisation : Hérault

Re: PRESENTATION

Message par Will34 » mar. mai 30, 2017 16:18

Elle est superbe mais je la trouve un poil chère, après c'est vrai qu'elle à l'air très propre et bon entretien.
Pour ce qui est de la 11 si tu fais les modifs aux carbus (stage 3 et cornets KN) plus des collecteurs inox (vu qu'elle a déjà un silencieux sympa eh bah elle sera plus qu'à la hauteur de tes espérances

Daniel_dkl
Débutant
Messages : 27
Inscription : sam. mai 13, 2017 17:50
Bike : ZRX 1100 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel, Québec

Re: PRESENTATION

Message par Daniel_dkl » mar. mai 30, 2017 16:35

Bien venus sur le forum
Nouveau comme toi depuis peut, mais en possession de la bête depuis mmmmm 17 ans et, d'après ce que je lis ici, chanceux car c'est un 1100 R ELR
Moi j'ai enlevé le petit carénage que vous appeler tête de fourche mais sans change le phare ni même enlevé les boulons ....
Ca fait pas très fini mais, ca me permet de remettre le carénage quand cela me tente ! Du coup, je trouve que ca lui donne un charme spécial avec le phare carré tout seul !
J'ai peint la ligne blanche pour faire un test voir de quoi ca avait l'air l'année passé. Et bien, je trouve cela très spécial et p-as mal beau !
Je trouve que cela fait ressortir la forme du 'header' et le départage du moteur.
Je voulais vous mettre une photos mais cela n'a pas l'air trop trop facile !

superdadoo
Débutant
Messages : 33
Inscription : lun. mai 22, 2017 19:09
Bike : gsx 1400 / XJR 1300 / africa twin
Geolocalization : Yes

Re: PRESENTATION

Message par superdadoo » mar. mai 30, 2017 16:45

oui un poil chere mais tout se negocie.. patience
j ai en effet vu des collecteurs inox special zrx sur amazon a prix plus doux que des titanes qui semblent de toute façon introuvables de nos jours..
enlever le header en laissant le phare carré : tres bonne idée , montre nous ca!!!
pour mettre une photo : ma methode
quand tu postes un sujet en dessous il y a une deuxieme fenetre pour envoyer des fichiers, tu clic sur parcourir , cela ouvre une petite fenetre ou tu vas chercher le fichier (la photo donc) dans ton ordinateur , ensuite tu selectionne la photo, tu clic sur ouvrir et puis sur envoyer ,
tu peux meme mettre un descriptif et un commentaire!

Daniel_dkl
Débutant
Messages : 27
Inscription : sam. mai 13, 2017 17:50
Bike : ZRX 1100 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : Ste-Victoire-de-Sorel, Québec

Re: PRESENTATION

Message par Daniel_dkl » mer. mai 31, 2017 21:28

Va voir ma présentation, j'en ai mise une !

Répondre