Stingray sur ZRX1200S 2001

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Avatar de l’utilisateur
Stingray
Débutant
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 09, 2017 9:47
Bike : ZRX1200S
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecôle

Re: Stingray sur ZRX1200S 2001

Message par Stingray » mer. août 09, 2017 13:18

Salut à tous et à toi Riton (il y a donc 2 ZRX sur Versailles désormais mdr)

Content de mon achat et après un petit temps d'adaptation (je viens du monde HD et ma dernière Kawa, bein c'était un ZX9R en 2004), je la trouve très plaisante au quotidien.
Bien-sûr j'ai quelques idées en tête pour équiper la bête (entièrement d'origine), mais avant je vais m'assurer de lui faire une vidange dans les règles (j'ai 13800 kil à ce jour) pour être sûr que mémère ait une bonne huile. J'ai à ce propos regardé les différents posts relatifs au filtre à huile et j'espère que je ne vais pas trop galérer avec la ligne d'échappement. Si une bonne âme veut bien m'assister, je suis preneur :)

Pour le reste, quand j'ai acheté cette bécane j'avais un projet en tête : monter un TDF de GPZ900R. Aussi, j'ai préparé une araignée de GPZ900R (une misère pour décaper la rouille et la peinture : vu le temps passé j'aurai dû le faire sabler et repeindre époxy) avec son phare neuf Stanley et il va me rester à commander un TDF avec ses visseries et joints chez Kawa. Bon là ça va commencer à douiller mais comme je veux un truc nikel non rafistolé dans tous les coins j'ai opté pour de l'origine neuf. Reste que nous sommes en août et le concessionnaire est fermé : patience donc. J'avais bien pensé à commander un poly copie de l'origine bien moins cher mais je ne suis pas sûr d'avoir un truc de qualité.

J'ai vu sur ce (t excellent) forum :wink: que certains d'entre vous avaient tenté la greffe de ce TDF (dont Perceval je crois) aussi je suis preneur des conseils. J'ai dans l'idée de toutes façons de l'amener chez Raspo pour effectuer ce montage (mais j'avoue ne pas avoir d'idée sur le coût de l'opération).
Une fois montée, je devrai faire le choix de peindre le TDF en gris métal comme le reste de la machine (l'avantage d'un moindre coût) ou de repeindre la moto en vert kawa bandes blanche et violette/liseré or avec jantes époxy (ma version préférée).

Enfin, j'ai également prévu un rigidificateur de fourche, une ligne inox avec silencieux Blackwidow, des pontets et un nouveau guidon, des durites avia et le montage d'un rotor +4°.
Voilà vous savez-tout. Je pense que je ferai un post des détails des modifications avec photos le moment venu.

Bonne route à tous!
Riton au plaisir de faire ta connaissance!

Bon sinon je n'arrive toujours pas à envoyer des messages avec ma messagerie privée :?

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Stingray sur ZRX1200S 2001

Message par ginichikky » jeu. août 10, 2017 15:41

preummm's !!

Salut Stingray ;)
bienvenue ici !

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11833
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: Stingray sur ZRX1200S 2001

Message par frufo » jeu. août 10, 2017 18:22

ginichikky a écrit :preummm's !!

Salut Stingray ;)
bienvenue ici !
Preums sur la deuxième page =))
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Stingray sur ZRX1200S 2001

Message par ginichikky » jeu. août 10, 2017 18:23

Exactement ! Quoi ? Ça compte pas ? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 21977
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Stingray sur ZRX1200S 2001

Message par Marmotte » jeu. août 10, 2017 19:19

Bienvenue à toi voisin :wink:

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Stingray sur ZRX1200S 2001

Message par michmuch » mar. août 22, 2017 12:04

frufo a écrit :
ginichikky a écrit :preummm's !!
Salut Stingray ;)
bienvenue ici !
Preums sur la deuxième page =))
:)) =)) :)) =))
ImageImage

Répondre