Le mot du nouveau Président

Modérateur : Modos

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Le mot du nouveau Président

Message par meux » ven. juin 02, 2017 16:00

Mes très chers amis ZRXIENS,

C’est avec une grande fierté que j’ai accepté de prendre la présidence du ZRX Club de France.

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Didier et Nathalie de leur engagement pour le club ces dernières années. Ils nous ont notamment concocté des ZRX Days que les participants qualifieront comme moi de très réussis, que ce soit sur les choix des hébergements, les balades qu’ils ont organisées et repérées sur leur temps libre, ou les goodies qu’on garde en précieux souvenir de ces bons week end. La barre est haute et les membres du conseil d’administration du club sont d’ores et déjà au boulot pour faire aussi bien, voire même, soyons ambitieux, encore mieux !

Quelques mots rapides sur ma pomme pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je m’appelle Damien, j’ai actuellement 40 ans (paraît que ça change de temps en temps).
Je suis marié et j’ai 2 enfants encore suffisamment jeunes pour m’occuper pas mal de temps.
Je suis natif de la Picardie (pas terrible pour la moto), j’ai été exilé quelques longues années en region parisienne (pas terrible pour la moto) et j’habite maintenant tout à côté de Strasbourg (miam les Vosges et la Forêt Noire).
Je possède un splendide ZRX 1100R de 1999 depuis 2004. La pauvre bête a subi pas mal de choses et bénéficié de quelques modifs depuis que je l’ai. J’ai eu aussi un deuxième 1100 en Café Racer que j’ai revendu il y a 5/6 ans.
J’aime aussi l’enduro que je pratique de façon très irrégulière selon le temps libre accordé à mes loisirs.

À propos de l’équipe du club et de nos ambitions
Comme vous l’avez lu dans le compte rendu de la première reunion des membres du CA, nous avons souhaité allier changement et continuité.
En effet, les postes de  trésorier, trésorier adjoint et secrétaire adjoint ont été confortés pour assurer la continuité et l’historique du club. Angleking et moi incarnons la voix du “renouveau” puisque nouveaux arrivants au CA.
L’ambition de ce nouveau groupe est claire : fédérer les (anciens/actuels/futurs) propriétaires de ZRX.
Pour ce faire, nous avons écouté les demandes formulées lors de l’AG du 27 mai 2017 et nous souhaitons vraiment rassembler le plus grand nombre en mettant de côté d’éventuelles querelles personnelles.
Les quelques ajustements dans les équipes d’administration et de moderation du forum ont été adoptés à l’unanimité afin d’orchestrer au mieux ce forum qui nous est cher. La moderation sera challengée sur son impartialité et son aptitude à apaiser des situations tendues avant qu’elles ne tournent mal.

L’organisation des ZRX Days 2018 sera une des priorité de ce début de “mandat” compte tenu de la date de l’Ascension 2018, placée juste après le 8mai. Nous entamerons aussi d’autres chantiers évoqués lors de précédentes AG.

 

Pour ma part, j’ai rencontré par ce forum et ce club bien plus que des motards. J’y ai rencontré de véritables amis. Ces mêmes amis avec qui on passe de super moments, on rigole, mais aussi ceux sur qui on peut compter. C’est pourquoi ce club et ce forum occupent une place spéciale dans mon coeur et c’est aussi pourquoi je ne suis pas près de virer le ZRX de mon garage.

Ce que j’ai vécu grâce à ce club et ce forum, je suis certain de le partager avec beaucoup d’autres, et je souhaite que cette magie continue d’opérer.

Si un forum permet de rassembler des gens de tous horizons géographiques, je vous encourage vivement à provoquer des rencontres”en vrai”. Postez vos sorties dans les sections de regions, rencontrez les ZRXiens de votre région mais aussi d’autres regions lors de votre passage pour un déplacement professionnel, un weekend, des vacances,… avec ou sans moto.

 J'espère vous compter toujours plus nombreux sur le forum, lors des rencontres et dans les adhésions au ZRX Club de France ! 

Avant de finir je tenais à vous assurer de la disponibilité des membres du CA du club. Je vous encourage à nous contacter si besoin aux adresses suivantes :

president@zrx21.com

tresorier@zrx21.com

secretaire@zrx21.com

Bien ZRXment,
meux

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Benji » ven. juin 02, 2017 17:21

:ymapplause: :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:


^:)^ ^:)^ ^:)^ ^:)^

:-bd :-bd :-bd :-bd
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Le mot du nouveau Président

Message par ginichikky » ven. juin 02, 2017 18:19

Amen :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tibo.barbe
Squatteur
Messages : 1601
Inscription : jeu. mai 05, 2016 15:53
Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
Geolocalization : No
Localisation : Dijon

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Tibo.barbe » ven. juin 02, 2017 19:47

L-) C'est bien la première fois que je comprend le discourt d'un président. :ymapplause:
Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

Avatar de l’utilisateur
neufaire
ZRX CdF membre n° 119
Messages : 2180
Inscription : dim. sept. 24, 2006 14:28
Bike : 1200R Vert 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Allassac (19)

Re: Le mot du nouveau Président

Message par neufaire » ven. juin 02, 2017 21:34

Merci pour ces mots.
Il faut se mettre au vert !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Le mot du nouveau Président

Message par blackbirdzrx » ven. juin 02, 2017 21:42

Félicitations Monsieur le Président :-bd

C'est bon maintenant tu peux vendre la teutonne =)) =)) =))
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Jeannot » ven. juin 02, 2017 21:59

nickel Damien très beau discours :wink: :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

merci pour ton implication et merci au reste du CA :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Matt » ven. juin 02, 2017 22:23

Félicitations à toi et tous les membres du CA pour leur implication.

J'adhère à ce discours. Maintenant on attend des news pour les Days 2018 :wink: :mrgreen:
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
ventrach'
ZRX CdF membre n° 45
Messages : 1980
Inscription : sam. mai 17, 2008 8:37
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendrennes 85

Re: Le mot du nouveau Président

Message par ventrach' » ven. juin 02, 2017 23:43

Bravo et félicitations Damien.
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: Le mot du nouveau Président

Message par riton » sam. juin 03, 2017 10:43

Vive le club, vive le président! :wink: :-bd
(et encore d'immenses mercis à TOUS ceux qui s'impliquent ou se sont impliqués dans le club!)

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Duc de Normandie » sam. juin 03, 2017 11:06

Viva el presidente !!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Oscar » sam. juin 03, 2017 11:36

Ravi de te voir chef, chef !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci aussi à Didier et Lili pour leur taf ces dernières années, c'était pas de la tarte et ils s'en sont bien sortis !! :wink: :wink:

Perso j'espère vous voir l'année prochaine aux days, mais en attendant je suis toujours dispo pour vous recevoir dans le limousin, pas de souci là dessus :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Cekone » sam. juin 03, 2017 13:48

Félicitation pour ta nomination Damien :ymwink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
pfaf
ZRX CdF membre n° 1664
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Re: Le mot du nouveau Président

Message par pfaf » sam. juin 03, 2017 14:08

^:)^ ^:)^ ^:)^tous est dit felicitation meux , nouveau gourou du club zrx de France :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

kawaboy
Super glandeur
Messages : 526
Inscription : dim. nov. 20, 2016 15:03
Bike : kawa z1300,1000 rx,1100zrx
Geolocalization : Yes
Localisation : saint georges sur loire 49170

Re: Le mot du nouveau Président

Message par kawaboy » sam. juin 03, 2017 18:08

:ymapplause: :ymapplause: bravo et felicitations damien,mai 2017 le mois l annee des jeunes presidents \:D/
la gentillesse méne a l orgasme
plus tes gentil,plus tu te fais bz

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Perceval » sam. juin 03, 2017 19:32

:ymapplause: Félicitations au nouveau président
une pensée amicale pour Didier et Lili et mes remerciements pour tout ce qu'ils ont fait pour les day's ou j'espère les revoir si j'arrive à participer à ce rendez vous qui fait du bien :ymwink:
le virement sera fait dès que ma banque a enregistré le RIB

franck_17

Re: Le mot du nouveau Président

Message par franck_17 » sam. juin 03, 2017 20:50

Félicitations :wink:

Avatar de l’utilisateur
baltazar57
Squatteur
Messages : 1623
Inscription : sam. janv. 22, 2005 22:38
Bike : ZRX 1200 RR
Geolocalization : Yes

Re: Le mot du nouveau Président

Message par baltazar57 » dim. juin 04, 2017 8:21

meux a écrit :Mes très chers amis ZRXIENS,

C’est avec une grande fierté que j’ai accepté de prendre la présidence du ZRX Club de France.

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Didier et Nathalie de leur engagement pour le club ces dernières années. Ils nous ont notamment concocté des ZRX Days que les participants qualifieront comme moi de très réussis, que ce soit sur les choix des hébergements, les balades qu’ils ont organisées et repérées sur leur temps libre, ou les goodies qu’on garde en précieux souvenir de ces bons week end. La barre est haute et les membres du conseil d’administration du club sont d’ores et déjà au boulot pour faire aussi bien, voire même, soyons ambitieux, encore mieux !

Quelques mots rapides sur ma pomme pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je m’appelle Damien, j’ai actuellement 40 ans (paraît que ça change de temps en temps).
Je suis marié et j’ai 2 enfants encore suffisamment jeunes pour m’occuper pas mal de temps.
Je suis natif de la Picardie (pas terrible pour la moto), j’ai été exilé quelques longues années en region parisienne (pas terrible pour la moto) et j’habite maintenant tout à côté de Strasbourg (miam les Vosges et la Forêt Noire).
Je possède un splendide ZRX 1100R de 1999 depuis 2004. La pauvre bête a subi pas mal de choses et bénéficié de quelques modifs depuis que je l’ai. J’ai eu aussi un deuxième 1100 en Café Racer que j’ai revendu il y a 5/6 ans.
J’aime aussi l’enduro que je pratique de façon très irrégulière selon le temps libre accordé à mes loisirs.

À propos de l’équipe du club et de nos ambitions
Comme vous l’avez lu dans le compte rendu de la première reunion des membres du CA, nous avons souhaité allier changement et continuité.
En effet, les postes de  trésorier, trésorier adjoint et secrétaire adjoint ont été confortés pour assurer la continuité et l’historique du club. Angleking et moi incarnons la voix du “renouveau” puisque nouveaux arrivants au CA.
L’ambition de ce nouveau groupe est claire : fédérer les (anciens/actuels/futurs) propriétaires de ZRX.
Pour ce faire, nous avons écouté les demandes formulées lors de l’AG du 27 mai 2017 et nous souhaitons vraiment rassembler le plus grand nombre en mettant de côté d’éventuelles querelles personnelles.
Les quelques ajustements dans les équipes d’administration et de moderation du forum ont été adoptés à l’unanimité afin d’orchestrer au mieux ce forum qui nous est cher. La moderation sera challengée sur son impartialité et son aptitude à apaiser des situations tendues avant qu’elles ne tournent mal.

L’organisation des ZRX Days 2018 sera une des priorité de ce début de “mandat” compte tenu de la date de l’Ascension 2018, placée juste après le 8mai. Nous entamerons aussi d’autres chantiers évoqués lors de précédentes AG.

 

Pour ma part, j’ai rencontré par ce forum et ce club bien plus que des motards. J’y ai rencontré de véritables amis. Ces mêmes amis avec qui on passe de super moments, on rigole, mais aussi ceux sur qui on peut compter. C’est pourquoi ce club et ce forum occupent une place spéciale dans mon coeur et c’est aussi pourquoi je ne suis pas près de virer le ZRX de mon garage.

Ce que j’ai vécu grâce à ce club et ce forum, je suis certain de le partager avec beaucoup d’autres, et je souhaite que cette magie continue d’opérer.

Si un forum permet de rassembler des gens de tous horizons géographiques, je vous encourage vivement à provoquer des rencontres”en vrai”. Postez vos sorties dans les sections de regions, rencontrez les ZRXiens de votre région mais aussi d’autres regions lors de votre passage pour un déplacement professionnel, un weekend, des vacances,… avec ou sans moto.

 J'espère vous compter toujours plus nombreux sur le forum, lors des rencontres et dans les adhésions au ZRX Club de France ! 

Avant de finir je tenais à vous assurer de la disponibilité des membres du CA du club. Je vous encourage à nous contacter si besoin aux adresses suivantes :

president@zrx21.com

tresorier@zrx21.com

secretaire@zrx21.com

Bien ZRXment,
meux
Damien,
je voudrais te féliciter pour ton élection et te remercie pour les mots que tu as eu pour Nathalie et moi.
je n'ai eu qu'un seul soucis durant les années de présidence, gérer les comptes afin que le club puisse survivre. Aujourd'hui vous ferez l'état financier, mais le club terminera l'année avec presque 3000€ de positif (compte courant et livret bleu), que j'ai essayé de géré en bon père de famille.
Nathalie m'a toujours soutenu et surtout lorsque les événements se déchaînaient.
Nous n'avons aucune haine envers ceux ou celle qui se sont acharnés sur Nathalie et moi si toutefois certain peuvent le penser.
je voudrais aussi te dire que malgré toute l'amertume qui m'envahi et que tu as pu entendre et voir le soir de l'AG, je resterais au club, et ferais en sorte que ceux qui me suivent, continu à me suivre dans la nouvelle formule, afin de ne pas contrebalancer ce qui s'organise aujourd'hui, car gagner 10 adhérents et en perdre dix ne servira pas le club.
tu as donc mon soutient et tu pourras compter sur moi pour l'organisation des événements avec la compétence qui est la mienne sur le sujet.
Je me met à votre disposition.

Donc vous me verrez aux prochains days.
Image

Alexsound
Squatteur
Messages : 2294
Inscription : dim. janv. 27, 2013 8:16
Bike : ZRX 11oo
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint-Malo 35

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Alexsound » dim. juin 04, 2017 8:54

:ymapplause: :ymapplause:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Marmotte » dim. juin 04, 2017 10:34

Perso je me méfie d'un gars qui a bossé chez Bosch à Drancy et qui possède une Teutonne mais on va tacher de lui faire confiance
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Benji » dim. juin 04, 2017 10:38

:grin: Qui plus est, un picard.... :grin:

C'est un peu l'homme du Picardie du club
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Jeannot » dim. juin 04, 2017 15:14

baltazar57 a écrit :
Damien,
je voudrais te féliciter pour ton élection et te remercie pour les mots que tu as eu pour Nathalie et moi.
je n'ai eu qu'un seul soucis durant les années de présidence, gérer les comptes afin que le club puisse survivre. Aujourd'hui vous ferez l'état financier, mais le club terminera l'année avec presque 3000€ de positif (compte courant et livret bleu), que j'ai essayé de géré en bon père de famille.
Nathalie m'a toujours soutenu et surtout lorsque les événements se déchaînaient.
Nous n'avons aucune haine envers ceux ou celle qui se sont acharnés sur Nathalie et moi si toutefois certain peuvent le penser.
je voudrais aussi te dire que malgré toute l'amertume qui m'envahi et que tu as pu entendre et voir le soir de l'AG, je resterais au club, et ferais en sorte que ceux qui me suivent, continu à me suivre dans la nouvelle formule, afin de ne pas contrebalancer ce qui s'organise aujourd'hui, car gagner 10 adhérents et en perdre dix ne servira pas le club.
tu as donc mon soutient et tu pourras compter sur moi pour l'organisation des événements avec la compétence qui est la mienne sur le sujet.
Je me met à votre disposition.

Donc vous me verrez aux prochains days.
c'est que j'attendais Didier :wink: :-bd :-bd :-bd
c'est bien courageux de votre part :wink:

rdv pris donc pour les prochains Day's :wink: voir avant :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Duc de Normandie » dim. juin 04, 2017 17:24

Jeannot a écrit :
baltazar57 a écrit :
Damien,
je voudrais te féliciter pour ton élection et te remercie pour les mots que tu as eu pour Nathalie et moi.
je n'ai eu qu'un seul soucis durant les années de présidence, gérer les comptes afin que le club puisse survivre. Aujourd'hui vous ferez l'état financier, mais le club terminera l'année avec presque 3000€ de positif (compte courant et livret bleu), que j'ai essayé de géré en bon père de famille.
Nathalie m'a toujours soutenu et surtout lorsque les événements se déchaînaient.
Nous n'avons aucune haine envers ceux ou celle qui se sont acharnés sur Nathalie et moi si toutefois certain peuvent le penser.
je voudrais aussi te dire que malgré toute l'amertume qui m'envahi et que tu as pu entendre et voir le soir de l'AG, je resterais au club, et ferais en sorte que ceux qui me suivent, continu à me suivre dans la nouvelle formule, afin de ne pas contrebalancer ce qui s'organise aujourd'hui, car gagner 10 adhérents et en perdre dix ne servira pas le club.
tu as donc mon soutient et tu pourras compter sur moi pour l'organisation des événements avec la compétence qui est la mienne sur le sujet.
Je me met à votre disposition.

Donc vous me verrez aux prochains days.
c'est que j'attendais Didier :wink: :-bd :-bd :-bd
c'est bien courageux de votre part :wink:

rdv pris donc pour les prochains Day's :wink: voir avant :wink:
+1200 :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Le mot du nouveau Président

Message par Oscar » dim. juin 04, 2017 17:28

Et avec plaisir Didier :wink: :wink: :ymhug: :ymhug: :ymhug:

++ Oscar en barre 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Le mot du nouveau Président

Message par bugnus » dim. juin 04, 2017 21:39

Félicitations Damien !
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Le mot du nouveau Président

Message par KERKER-21 » dim. juin 04, 2017 22:53

Toutes mes félicitations Damien et encore un grand merci à Didier et Nathalie pour tout l'excellent travail effectué pour nous préparer des Days aux petits oignons (même si je n'en ai profité que 3 fois) ...

:-) :-) :-)

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Re: Le mot du nouveau Président

Message par pololesgaaaz » lun. juin 05, 2017 22:52

Félicitations M. Meux !
Et longue vie au ZRX !!!
Kubota Ready to >> race !Image

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Le mot du nouveau Président

Message par michmuch » mar. juin 06, 2017 1:05

pololesgaaaz a écrit :Félicitations M. Meux !
Et longue vie au ZRX !!!
+1100, pas m(i)eux :grin:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: Le mot du nouveau Président

Message par lefele » mar. juin 06, 2017 8:20

Félicitations Meux :-bd
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ALDO50
ZRX CdF membre n° 50
Messages : 1260
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 18:05
Bike : ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : LA BAIE DU MONT SAINT MICHEL

Re: Le mot du nouveau Président

Message par ALDO50 » mar. juin 06, 2017 19:45

lefele a écrit :Félicitations Meux :-bd
+ 1100 :-bd :ymwink:
ALDO50

Répondre