Le tour de france en ZRX !!!

Des balades à faire dans vôtre région ? n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde !

Modérateur : Modos

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Le tour de france en ZRX !!!

Message par meux » ven. août 19, 2005 10:39

Salut,

Je m'aprête à partir (dans qq heures maintenant) pour un tour de France avec passage de 10 jours en Corse. Le voyage va durer 3 semaines au total.

Pour commencer je pars cet après-midi rejoindre des amis à Erquy (22) en Bretagne, en partant de chez moi (Boulogne billancourt, 92).
J'y reste jusqu'à lundi matin (22 aout).
Deuxième étape : je vais voir mon Papa à Royan (17) et j'y reste jusqu'au mardi soir (23 aout)mardi soir, je pars vers Bordeaux (33), juste pour la nuit et pour faire la connaissance du bébé de mon meilleur pote.
Mercredi matin (24 aout) je décolle relativement tôt pour partir à Toulouse chez un pote. Je crèche chez lui le soir.
A la première heure jeudi (25 août), j'enfourche la bête pour tracer jusqu'à Marseille afin d'attraper mon bateau qui part en fin d'après-midi.

Vendredi matin (26 aout) très tôt je débarque à Ajaccio.
Le samedi, Marjolaine (ma copine et passagère) me rejoint en avion et nous traçons vers Propriano où nous résiderons pendant une semaine.
Au programme de la semaine Corse : balades à pieds mais surtout en ZRX, plage, plongée, bonne bouffe... Le dimanche 4 septembre je retrouve mon célibat puisque mon SDS préféré n'a qu'une semaine de vacances.
Lundi 5 septembre, suivant la forme et la motivation, il est possible que je m'attaque à un record idiot : le tour de Corse en 1 journée !!! A voir, c'est p'tet pas très malin quand même !

le mardi 6 septembre, le soir, je reprends le bateau pour le continent où je débarque le mercredi 7 septembre.

A partir de là, mon Roadbook n'est plus défini mais je vais passer la majorité du temps qui me reste en Rhône Alpes, histoire d'aller voir des potes, mon frangin, et surtout de me farcir tous les célèbres cols et les routes viroleuses du coin (y a du boulot).
Le samedi 10 septembre, retour vers la capitale :(

Ah j'oubliais : pas d'autoroute pour ce voyage, je roule pas en Scenic diesel :twisted:

Voila, si ça semble beaucoup pour vous, dites vous que je n'ai pas pris autant de vacances depuis... euh... ben en fait j'ai jamais eu 3 semaines d'affilé et que j'ai eu 2 fois 1 semaine de congé depuis 21 mois que je bosse alors là j'ai décidé de me lacher un peu.

Mais c'est pas pour pleurer sur mon sort que j'écris ce post, bien au contraire ! Je laisse ci-dessous mon numéro de portable pour que vous vous sentiez libre de m'appeler si vous pensez qu'on peut se rencontrer, que vous êtes à un endroit de mon passage le bon jour.
Je ne pourrais pas lire vos réactions à ce post puisque je serai en train de me taner les fesses sur la verte, mais n'hésitez pas, je lirai à mon retour.

Surtout n'hésitez pas à m'appeler, ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer un max de ZRXiens pendant mon voyage. Et n'oubliez pas : ZRX POWER !!!

A bientôt,
meux / Damien (06.71.72.11.76)

PS : je posterai ici mon compte rendu de voyage à mon retour.

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » ven. août 19, 2005 12:21

Et bé !

Ben si tu passe à Avignon sur le chemin du retour et que tu veux boire un coup avant de repartir, passes un coup de fil, je te laisse mon numéro par sms
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

GG Passion

Message par GG Passion » ven. août 19, 2005 13:50

Rhone alpes c'est vaste, mais comme nah-ko, je te file mon portable en pm, si par hasard tu voulais respirer un instant l'air vivifiant de la haute-savoie, pis comme ça on se verra enfin depuis le temps qu'on se croise ici, et que parfois on ne se comprends pas, une bière ça aide :lol: :lol: :lol:
Pis surtout si tu as un pépin à la con, ben tu appelles, c'est pas pour porter la poisse, mais bon, si besoin, dring dring...

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » ven. août 19, 2005 15:55

Bon je ne suis pas sur ta route mais bonne vacances quand même mon "p'tit" Damien :wink:

Avatar de l’utilisateur
menbravo
Squatteur
Messages : 1073
Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
Geolocalization : Yes
Localisation : CAMBRAI

Message par menbravo » ven. août 19, 2005 22:56

et le nord pas de calais picardie, tu viens pas ?

C un demi tour de france ton périple :!: bon je suis gentil, je te souhaite bonne route et si tu veux ici dans l'nord y'à de la bonne biére et des bétises de Cambrai................... :D


bonne route !

paza
ZRX CdF membre n° 12
Messages : 2082
Inscription : sam. déc. 11, 2004 12:04
Geolocalization : Yes
Localisation : 17 pays d'aunis

Message par paza » lun. août 22, 2005 20:09

salut et bonne route à toi :wink:

ça fait rêver en tout cas :!:
Image

Répondre