Concours de dB !

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6448
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Concours de dB !

Message par Lolo » mar. nov. 09, 2004 20:56

Salut à tous, ça faisait un bail que je n'avais rien écrit ici car beaucoup oqp en ce moment. C'est cool j'vois que le père Raspo est de retour chez les verts :wink: (salut à toi, j'te phone 1 de c 4).
Bon, passons aux conclusions rapidement : ZRX1100+Devil SB2 = 99.9dB mesurés pas la maréchausée :oops: . près 3 essais pour se régler sur la sensibilité de la poignée de gaz (et oui, autour des 4300tr/min le compte tour est sensible et le sonomètre aussi) : 106dB vers 5000tr:min, 103dB vers 4600tr:min et malheureusement 99.9 à un petit 4300tr/min ces braves agents ont tranché pour m'en mettre une :evil: . Evidemment pas moyen de discuter, j'ai bien essayé mais finalement, vu que l'ambiance était très cordiale, je me suis abstenu pour ne pas risquer plus que l'ammende de 45€ et la présentation du véhicule en conformité. Comme j'ai encore la ligne d'origine, pas trop de problème après quelques coups de clés.
Bref tout ça pour signaler que, même en faisant un peu attention, on a du mal à passer entre les mailles :cry: A bon entendeur...salut :wink:

Répondre