René les Gaz se qualifie au "Grand Pestacle" d'Epinay/S​eine

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Gaz les gonz
Petit bras
Messages : 151
Inscription : lun. févr. 14, 2005 18:15
Bike : ZRX 1100
Localisation : Lognes 77

René les Gaz se qualifie au "Grand Pestacle" d'Epinay/S​eine

Message par Gaz les gonz » mar. sept. 09, 2014 19:12

Image

Salut les ZRXvintéiens... :?

Tout d'abord, je vous annonce que je suis "bleurp" (hyper content) d'être qualifié pour la 1/2 finale du Vocal Tour qui aura lieu le Vendredi 19 Septembre 2014 au centre commercial l'Illo d'Epinay sur Seine (93). Bon, comme je m'étais Zinzinscrit juste pour essayer (les essais, c'est pour voir si ça passe...) et que vous vous êtes superbement mobilisés (MERCI, MERCI, MERCI), la sanction est terrible : avec Nicobou, nous serons présents pour "représenter" UN monde motardesque à partir de 16h00 le Vendredi 19 Septembre à Epinay sur seine. Wouah, ça fout un peu les pétoches quand même de savoir qu'il va falloir jouer devant un "parterre" différent de "comme d'hab" (tous les Potes et la Famille à qui je casse les or...heu, devant qui je me produit assez souvent...). Là, ça sera devant des Gonz qui viennent faire leurs courses et qui se demandent "qu'est c'qui s'passe-t-il au stand volailles, y'a d'la bonne pitance de canard"... (les médisants). Au fait, j'ai gagné une nouvelle place et termine 8ème...

Donc, si vous viendez, ne nous jetez pas de "tomcat" :boulet: , mais par contre, je ne suis pas contre quelques radiateurs...

Gaz les Gonz

Répondre