conduite dangereuse

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: conduite dangereuse

Message par BoB » dim. juil. 02, 2017 22:22

Si tu le vois souvent, tu le film en lui faisant un doigt et puis tu vas voir les flics avec ta vidéo ;)

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: conduite dangereuse

Message par Cekone » lun. juil. 03, 2017 22:04

Fais comme eux, jette des graviers sur la route...

Plus sérieusement, tu prends sa plaque, ça devrait pas être dur et ensuite go à la DDE.
Avec la photo ou le film, c'est encore mieux et dépôt de plainte (main courante) chez les MIB

C'est quoi ces fonctionnaires pressés, ils vont nous faire passer pour ce qu'on n'est pas :!!

Pourtant, à la DDE, c'est un peu les mikado, le premier qui bouge a perdu :grin:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: conduite dangereuse

Message par francis » lun. juil. 03, 2017 22:08

Laurent76 a écrit :bon comme le dit le sujet ,un type de la "dde" à une très grande tendance à dépasser la limite de vitesse ,pour moi de visu plus de 100 alors que c'est limité à 70 ,cet aprèm me promenant avec "Luther" on est dimanche après midi il m'a croisé alors que je lui faisais signe de ralentir et de me respecter moi et mon chien ,il a eu un geste "contrariant" L-) genre ça mais avec le majeur,en plus un dimanche après midi avec une voiture de fonction ? depuis que je suis à la retraite 8) je le voie souvent quand je suis dans mon jardin ,même conduite avec refus de priorité à droite puisqu'il roule à plus de 100 :evil: ,et je me dit " si il 'arrive à ta gauche et toi en moto vue que j'ai pas d'autres chemins et que tu as priorité,? je fais quoi ?est ce que je dois porter plainte ou le laisser passer et prendre ma priorité ?même pas pu relever son n° immatriculation tellement il roule vite oui je sais , :)) je perd 3 millions de neuronnes par jour cela n'arrange pas les choses
P.S.: qu'il m'écrabouille moi,mais pas mon "Lulu " demain je vais faire un tour à la dde de st romain et si je le repaire ,va avoir mal le garçon :twisted: et son véhicule aussi

P.S. : Fran6 tu en penses quoi ?
comme dit notre poto Oscar : lolo en colère merde quoi ?
pour info, la dde n'existe plus
sois plus plus précis: DIR ou Département ou autre ?
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: conduite dangereuse

Message par ginichikky » mar. juil. 04, 2017 0:02

francis a écrit :
Laurent76 a écrit :bon comme le dit le sujet ,un type de la "dde" à une très grande tendance à dépasser la limite de vitesse ,pour moi de visu plus de 100 alors que c'est limité à 70 ,cet aprèm me promenant avec "Luther" on est dimanche après midi il m'a croisé alors que je lui faisais signe de ralentir et de me respecter moi et mon chien ,il a eu un geste "contrariant" L-) genre ça mais avec le majeur,en plus un dimanche après midi avec une voiture de fonction ? depuis que je suis à la retraite 8) je le voie souvent quand je suis dans mon jardin ,même conduite avec refus de priorité à droite puisqu'il roule à plus de 100 :evil: ,et je me dit " si il 'arrive à ta gauche et toi en moto vue que j'ai pas d'autres chemins et que tu as priorité,? je fais quoi ?est ce que je dois porter plainte ou le laisser passer et prendre ma priorité ?même pas pu relever son n° immatriculation tellement il roule vite oui je sais , :)) je perd 3 millions de neuronnes par jour cela n'arrange pas les choses
P.S.: qu'il m'écrabouille moi,mais pas mon "Lulu " demain je vais faire un tour à la dde de st romain et si je le repaire ,va avoir mal le garçon :twisted: et son véhicule aussi

P.S. : Fran6 tu en penses quoi ?
comme dit notre poto Oscar : lolo en colère merde quoi ?
pour info, la dde n'existe plus
sois plus plus précis: DIR ou Département ou autre ?
Lol ! Il t'a tué là :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: conduite dangereuse

Message par Cekone » jeu. juil. 06, 2017 18:54

Il est Normand hin, par là-bas tu trouves encore les PTT, tu fais les courses chez Mammouth pour acheter des raiders et du Banga.
Donc pas étonnant que la DDE sévisse encore :mrgreen:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Répondre