Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17108
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par blackbirdzrx » mer. mai 02, 2018 12:09

Par contre, si j'ai bien compris (eh oui, je ne lui plus tout ... trop de prose pour rien ..) Tu n'étais pas au guidon mais passager :-? Lors de cet essai ?
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » mer. mai 02, 2018 12:23

Désolé si ma prose est ennuyeuse mais non, je n'ai pas juste été passager , j'ai aussi pu l'essayer apres pour répondre à ta question !

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » mer. mai 02, 2018 12:46

Ah merde ,si ça se trouve ils vont aussi m'emmerder pour le porte bagage (voir meme le Scott oiler kit de lubrification de chaine ) chez Kawa France pour le certificat d'homologation !
Est ce qu'avec un outilage normale de caisse à outil on'peut faire tout ça où il faut des clés particulieres ?
Je suppose qu'il faut juste des clés à la bonne taille et pour les cosses bah c'est de l'électrique de base .
À la rigueur si l'un d'entre vous à un garage bien outillé et est pret à me donner un coup de main ,quitte à ce que je paye quelque chose pour le travail effectué , pourquoi pas faire ça avec quelqu'un de sympa qui a plus d'experience que moi !
Sachant que pour les clignos et phare arriere ´jai juste besoin qu'ils souent sur la moto pour prendre les 4 photos pour kawa France et pas forcément besoin qu'ils soient branchés sachant que de toute façon toutes les pieces qu'il a installé ,on a le droit de les monter sur une moto et elles sont homologuées E1 apparemment ,donc norme Européenne et je risque de les remonter apres ,donc c'est pour les photos destinées à Kawa .

Vous avez vu directe que le guidon n'entait pas d'origine sur les photos ?
Car si ça ne se voit pas en prenant une photo de face ,de l'arriere et une de chaque coté,je ne m'emmerderais pas à le changer !
Je ne vais remonter que ce qui se voit vraiment sur les photos et faire mettre les chapeaux de carbus en 106 ch car ça je n'y couperait pas malheureusement .
C'est vrai qur ce n'est pas simple tout ça mais elle me plait cette moto !

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » mer. mai 02, 2018 12:52

En tout cas ,merci pour votre aide et si je n'ai pas été completement tondu par les frais pour immatriculer cette moto en France si je l'achete ( il faut que je l'esaye de toute façon avant de me décider !) , je payerais un pot à ceux qui m'ont aidé ,ce sera l'occasion de se rencontrer ( pour ceux que ma prose n'a pas découragés ! Lol ) pour ceux qui en ont envie tout du moins !
Je ne suis pas un mauvais bougre meme si j'écris beaucoup dans mes posts ! :ymwink: :boulet: =))
Etje ferais un résumé précis de,l'importation d'unémoto d'allemagne, sans prose inutile si je conclus cette histoire en l'achetant !

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Mastermind » mer. mai 02, 2018 16:08

Si t'as besoin d'aide pour le montage des pièces je suis dans le sud du 94 et j'ai l'habitude de remplacer ces pièces sur le REX.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » mer. mai 02, 2018 17:35

Mastermind a écrit : mer. mai 02, 2018 16:08 Si t'as besoin d'aide pour le montage des pièces je suis dans le sud du 94 et j'ai l'habitude de remplacer ces pièces sur le REX.
Ok, c'est noté ,merci !

gaby77
Débutant
Messages : 23
Inscription : mar. oct. 31, 2017 22:00
Bike : 1290spd.speed 955
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par gaby77 » mer. mai 02, 2018 19:35

Je viens d'importer la mienne il y a 4 mois d'Allemagne, Kawa France a fait le max pour me compliquer la vie( voir plus ) pour l'obtention du COC....coordonnées en MP , mon expérience te sera utile.
Rarement vu un service client si incompétent et arrogant. :boulet:

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » mer. mai 02, 2018 20:52

J'avoue qu'ik n'étaient pas super sympas non plus avec moi !
Au début ça allait mais quan dj'ai rappelé pour avoir plus de,précisions pour savoir précisément dans quoi je m'embarquais , là le mec semblait n'en avoir rien àfoutre ,voir meme etre saoulé que je lui pose ces questions !
Les vendeux chez Kawa Étoile à Paris me semblaient assez hautains aussi meme si ils n'ont pas été désagréables !
En gros tu les interesse ( et encore ) que quand tu es prets à lacher'beaucoup de,pognons chez eux ou quand tu es quelqu'un de connu !

Merde , j'ai fait une erreur , j'ai du appuyer sur le mauvais bouton et quand j'ai envoyé le post , ça m'a dit " le message a été rapporté !
Donc à l'attention des modérateurs ,je ne voulais pas rapporter le message précedent le,mien mais juste lui répondre !

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par ginichikky » mer. mai 02, 2018 21:13

HighVoltage a écrit : mer. mai 02, 2018 20:52
Merde , j'ai fait une erreur , j'ai du appuyer sur le mauvais bouton et quand j'ai envoyé le post , ça m'a dit " le message a été rapporté !
Donc à l'attention des modérateurs ,je ne voulais pas rapporter le message précedent le,mien mais juste lui répondre !
En effet tu as rapporté ton propre message ... je vais peut être demandé un ban alors :mrgreen: :mrgreen:
gaby77 a écrit : mer. mai 02, 2018 19:35 Je viens d'importer la mienne il y a 4 mois d'Allemagne, Kawa France a fait le max pour me compliquer la vie( voir plus ) pour l'obtention du COC....coordonnées en MP , mon expérience te sera utile.
Rarement vu un service client si incompétent et arrogant. :boulet:
Voilà une info intéressante. Nous qui pensions que personne ne l'avait fait par ici.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » mer. mai 02, 2018 21:35

Ça m'arrive régulierement de me,retrouver sur le truc pour rapporter les messages au lieu de celui pour répondre ou de la citation je ne sais plus mais d'habitude je m'en aperçois mais pas là !
C'est le probleme des trucs tactiles par rapport à la souris ,c'est moins précis !

gaby77
Débutant
Messages : 23
Inscription : mar. oct. 31, 2017 22:00
Bike : 1290spd.speed 955
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par gaby77 » mer. mai 02, 2018 22:34

Première chose à savoir, impossible d'envoyer un mail chez Kawasaki France , à l'air du numérique eux n'ont pas d'adresse mail...
Tout doit être fait par courrier donc recommandé avec AR obligatoire.
premiéré demande 4 semaines pour avoir une réponse sur les piéces à fournir+4 photos +fiche de renseignement ( 10 réféences a reporter )+ 1 chéque de 120.00 euros+carte grise DE,certificat d'achat +quitus tva ( rapide)+pièce d'identité.
+relances tel 15 jours + tard +3 semaines + tard.
Courrier protection juridique et au bout d'un mois surprise...

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » mer. mai 02, 2018 23:21

Tu veux dire 3 mois et quinze jours d'attente ???!!!
c'est inadmissible !
J'ai bien senti qu'avec mon achat de ZRX d'occase ,je ne les interessais pas et disons le meme franchement ,ça les emmerdait !
Alors qu'ils étaient bien contents de les vendre neufs quand ils les ont importé !
Pas cool !
Je leur ai demandé les pieces à fournir par télephone ,j'ai appelé plusieurs fois et JAMAIS ,je dis bien JAMAIS ils ne m'ont parlé de numeros de pieces à fournir !
Sympa pour faire perdre du temps aux clients !

J'ai appelé chez Kawa Chatillon pour avoir des renseignements sur le prix et dispos de pieces et notamment les stickers .
Ja'i fourni au mec les couleurs de peinture moto ,année par année , avec la couleur des bandes ( le nom officiel des couleurs ) et j'ai eu du mal à l'avoir pour 2005 mais je les ai eu ( meme si sur le devis ce n'est pas clair , il m'a listé tout ce qui se collait sur la moto sans préciser vraiment à quoi ça correspondait lors que je voulais juste les bandes de couleurs mais bon ...
Et pour les autres années ( pour les verts pearl jade et candy lime greens ) 2000, 2001, 2002 et la,pearl black de 2001 , j'i passé une heure sur le net à rechercher l'appelation Kawa de chaque couleur ,listées précisément avec années et couleurs des motos , et il me répond qu'il ne peut rien trouver sans les numeros de chassis !
Je recherche donc les numeros de chassis pour chacunes ,lui envoie et ...pas de réponse ...
Je précise que lui n'était pas désagréable ceci dit .
Dernière modification par HighVoltage le jeu. mai 17, 2018 21:20, modifié 4 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » mer. mai 02, 2018 23:22

Apres j'appelle ( non'plus les pieces détachées mais le chef de service atelier ) pour savoir combien couterait de faire réinstaller les pieces d'origine type clignos, phare arriere et guidon ( trvail simple ,surtout pour des pros )et comme Kawa la défense m'avait dit qu'ils ne m'installeraient pas les pieces si je ne les achetais pas chez eux ,je demande à Chatillon si ce serait pareil ,alors que de toute façon je leur amènerai la moto pour installer les chapeaux de carbu en 106ch que je commaderai chez eux et voudrait faire remonter les autres pieces en meme temps et il me répond que vu que je leur fait faire les chapeaux il ne peut pas me refuser de remonter les pieces en meme temps mais il faut que ce soit juste installer et que si il y a eu des adaptations pour monter les autres pieces ,qui compliquent l'openration ( genre des cosses à installer ) là ça serait une autre histoire ...
Je ne leur demande pas de le faire gratuitement , je demande combien ça couterait !
Dernière modification par HighVoltage le jeu. mai 17, 2018 21:21, modifié 1 fois.

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par michmuch » jeu. mai 03, 2018 13:25

Sans vouloir être méchant...

Mets toi 2 minutes à leur place :

un gus qui les appelle tous les 2 jours, pour leur poser 10'000 questions et leur faire faire 10 devis, sur une hypothétique meule qu'il n'a pas encore acheté... Sachant que chaque réponse prends du temps, que le temps c'est de l'argent, et que je suppose, si c'est comme ici qu'ils n'en ont pas trop à perdre...

Sincèrement, tu t'embêterais a répondre toi ?...
Moi pas ! Enfin peut être là 1ère fois, mais les suivantes... Mais bon, j'suis pas commerçant... Ça doit être pour ça ! :mrgreen:
ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » jeu. mai 03, 2018 15:18

Je comprend ce que tu veux dire mais je ne leur'demandais pas de devis , juste des prix et dispos au tel , c'est lui qui m'a envoyé un devis !
D'un autre coté c'ets normale de se renseigner avant d'acheter pour savoir ce que l'on va dépenser .
Je leur ai posé plusieurs questions en effet mais pas 150 non plus .
Cout d'un bridage pieces et main d'oeuvres .
Et cout pour remonter des pieces d'origine ,ainsi que la dipso et le prix ( vu qu'il peut passer du simple au double pour une eddy lawson verte en fonction de l'année ) de stickers bandes de couleurs .
Surtout que , je lui ai dit qu'il fasse en fonction de sa dispo ( il n'y avait pas d'urgence mais bon ,ça fait une semaine mais il y a eu le 1er mai c'est vrai ) pour les stickers bandes de couleurs des 4 années et modeles que je lui demandais ( en lui fournissant toutes les infos dont il avait besoin pour trouver le,prix rapidement y compris les numeros de chassis qu'il demandait ) , je ne le speedais pas et les autres questions étaient simples car à part le,prix des chapeaux de carbu qui nécessitaient une petite recherche , c'était juste le cout de la main d'oeuvre .

Je sais ce que c'est d'etre commerçant ou technicien , j'ai bossé en tant que technicien son et loueur / vendeur / installateur , je peux te dire que je tombais parfois sur des gens chiants et bien plus chiants que moi et j'essayais toujours de rester pro !
Quand tu vas acheter une guitare à pigalle ou du matos audio pro , tu peux tomber sur un gros con qui ne s'y connait pas bien comme sur un mec super patient et sympa qui s'y connait ,ça dépend vraiment du mec et là c'est pareil !
Ceci dit le mec chez Kawa Chatillon n'était pas désagréable , je le reconnais mais un des deux chez Kawa France , n'était pas vraiment cool ,comme l'a confirmé Gaby77 qui a eu une mauvaise experience avec eux ( et celui de Kawa la défense m'a dit qu'il ne monterait oas de pieces si je n'achetais pas chez eux mais je n'avais pas vraiment demandé qu'ils me fassent le bridage avec les,pieces acheté chez eux , juste combien ça couterait !).
Je viens d'une famille de,commerçants d'uncoté et je pense que lorsque l'on est commerçant et j'entend par là que l'on a une boite où l'on vend quelque chose et que l'on est en rapport avec le,client , il faut etre patient et aimable et aussi pro que possible ,sauf évidemment si on tombe sur un connard irrespectueux !

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par michmuch » jeu. mai 03, 2018 17:00

Certes,
Le jour où tu débarqueras chez eux, avec ta meule, en leur disant "j'ai ça et ça et ça à faire... est-ce que vous me le faites ou pas et pour combien ?", là il te considérerons certainement autrement... mais au téléphone à propos d'une brèle que tu n'as pas, franchement je les comprends (j'ai pas dit que je les approuvais!)... :roll:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4043
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Perceval » jeu. mai 03, 2018 19:47

triker57 a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:43 j'avais compris que tu allais la chercher cette semaine d'oùma proposition d'hébergement. Finalement y a rien et que de la gueule
t'énerve pas jean-Mi, ça me rappelle une pub pour Mc Cain tout ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par StrudeR » jeu. mai 03, 2018 19:59

Perceval a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:47
triker57 a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:43 j'avais compris que tu allais la chercher cette semaine d'oùma proposition d'hébergement. Finalement y a rien et que de la gueule
t'énerve pas jean-Mi, ça me rappelle une pub pour Mc Cain tout ça :mrgreen:
C’est plutôt un complot du Bureau pour avoir un nombre de mots suffisant dans les stats présentées à l’AG des Days ! ( ou de posts, ou de lignes, ou encore pour montrer comme le forum est tellement vivant !)
Ou alors un complot de l’ex-bureau pour je sais pas trop quoi (faire chier le monde ?)

En tous cas, c’est un complot, ça peut pas être une vraie personne....

:relaxed:
O:-)

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6884
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Benji » jeu. mai 03, 2018 20:27

StrudeR a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:59
En tous cas, c’est un complot, ça peut pas être une vraie personne....

:relaxed:
O:-)
a un moment, je me suis posé la question :-)
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4043
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Perceval » jeu. mai 03, 2018 20:31

StrudeR a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:59
Perceval a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:47
triker57 a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:43 j'avais compris que tu allais la chercher cette semaine d'oùma proposition d'hébergement. Finalement y a rien et que de la gueule
t'énerve pas jean-Mi, ça me rappelle une pub pour Mc Cain tout ça :mrgreen:
C’est plutôt un complot du Bureau pour avoir un nombre de mots suffisant dans les stats présentées à l’AG des Days ! ( ou de posts, ou de lignes, ou encore pour montrer comme le forum est tellement vivant !)
Ou alors un complot de l’ex-bureau pour je sais pas trop quoi (faire chier le monde ?)

En tous cas, c’est un complot, ça peut pas être une vraie personne....

:relaxed:
O:-)
:mrgreen: excellent :-bd
c'est vrai qu'entre l'achat d'une moto et d'équipements dont je connaissais même pas le nom y'a de la lecture
en même temps, hight voltage c'est les doigts dans la prise non ;;)

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6089
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Nalex » jeu. mai 03, 2018 21:35

=)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » jeu. mai 03, 2018 22:53

triker57 a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:43 j'avais compris que tu allais la chercher cette semaine d'oùma proposition d'hébergement. Finalement y a rien et que de la gueule
N'en rajoute pas , j'ai raté mon train !!!!
Je suis dégouté !!!
Ça fait 1 semaines que je retourne toute la maison pour retrouver mon vieux fute en cuir Vanson ( et mon vieux casque Arai mais j'en ai racheté un du coup vu que l'ancien datait des 90's ) pour faire le trajet retour car ça m'emmerde d'acheter une merde de fute en cuir ici ( ils sont tous moches ceux que j'ai vu en magasin ici et à 400 euros pour un truc moche ,je prefere aller en chercher un beau aux US avec un cuir bien épais et en une piece par coté et non deux , ou le commander meme si il est plus cher ) et j'ai perdu du temps avec cette connerie ( c'est grave le bordel chez moi vu que je stocke mon matos de studio d'enregistrement qui ne tiens pas dans le garde meubles !) !
Et en plus de,ça , je pensais pouvoir etre à la gare du nord en 1h vu qu'internet me disait temps de trajet en voiture 35-45 mn et j'ai passé plus d'une heure dans le taxi car Paris était bouché du fait de la greve SNCF aujourd'hui et des manifs de, chemineaux ,étudients et je ne sais quoi encore dans Paris ( je ne savais pas !!) en plus !!
Je suis dégouté j'ai raté le,train à5 mn pres !
En plus pour avoir des renseignements SNCF les jours de greves c'est l'enfer ( déj'a en temps normale ...) mais alors en plus quand c'est pour aller en Allemagne et qu'il y a une correspondance vers une plus petite ville , eux pas connaitre à la SNCF ( alors que sur des sites d'agences de voyage Anglaises comme Trainline , on trouve les billets en 5 mn par contre c'est déjà plus galère pour'joindre leur service client !) .
Meme l'agent SNCF à la gare du nord n'arrivait pas à faire marcher leur site OUI SNCF sur mon mobile et il me disait c'est à cause des grèves ( alors qu'apparemment c'est faux d'apres le service Thalys beaucoup plus sympa et compétent et joignable 7/7 de 9h/22h !!) ; un joyeux bordel quoi ,quéje n'avais pas anticipé ,je l'avoue !
Déjà qu'hier j'ai du annuler mon billet car je me suis retrouvé à devoir imprimer un billet ( alors que je pensais n'avoir qu'un billet pour tout le trajet , y compris la correspondance ) pour la correspondance alors que celui du Thalys était à retirer sur une borne en gare et comme je n'ai pas d'imprimante , je me suis retrouvé à devoir installer la nouvelle imprimante de ma mere parce que son ancienne était en panne et tout ça au dernier moment ( je n'avais pas compris que j'allais avoir deux billets et que le,second était à imprimer mais là c'est un peu de ma faute meme si leur systeme n'est pas des,plus simples !
Donc , je suis vraimznt DÉ-GOU-TÉ de chez DÉ-GOU-TÉ car pour moi ,cette moto est une bouffée d'air frais dont j'ai un besoin vitale urgent !
c'est là où je m'aperçois à quel point j'en ai besoin et pourquoi payer la moto plus chere pour l'avoir rapidement est envisageable ( car il est vrai que c'est cher vu qu'il faut en plus compter les frais d'importation sur une moto chere déjà à la base !) .
Gaby 77 ( tres sympa d'ailleurs ! Merci pour ses renseignements !) a mis 6-8 mois à trouver la sienne ( 1100 R en vert Eddy Lawson , les plus belles !!) ,ce qui est inenvisageable pour moi !!

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » jeu. mai 03, 2018 23:06

Et oui, je le reconnais , je suis bavard dans les posts , je l'avoue , peut etre est ce un défaux , je ne sais pas mais j'aime etre précis dans ce que je raconte ,apres- désolé si ma prose vois ennuie !
Perso , ça ne m'ennuie pas de lire les longs posts des gens mais c'est peut etre parce que j'écris de longs posts moi aussi !
C'est comme ça !
Je serai surement moins bavard lorsque je l'aurais et que je piurrais enfin m'en servir ,surtout que depuis une semaine , je fais carrément de l'insomnie , je n'arrive plus à m'endormir , surement à cause de l'excitation rien qu'à l'idée d'en avoir une !
À l'occasion ( peut etre devant un verre , comme j'ai dit que je payerai un pot à ceux qui m'ont gentillement aidé sur le forum
Comme on dit , c'est ceux qui en font le moins qui en parlent le plus !
et qui ont passé du temps à lire mes longs posts et ma prose ennuyeuse, pour certains au moins apparemment !) , j'expliquerai pourquoi je suis impatient à ce point là de l'avoir et pourquoi cela me semble aussi nécessaire d'en avoir une aussi rapidement ( sachant que je n'ai pas d'autre moto en attendant pour me faire plaisir et m'aérer ,quitte ´a la payer beaucoup plus chere !
Ceci dit , la R semble vraiment etre celle qui se vend le mieux et qui est de loin la plus recherechée !
Vraimznt désolé de vous ennuyer avec mes longs posts ennuyeux !
À coté de,ça , je précise que meme si ça peut paraître bizarre. Je suis une vraie personne et pas un BOT !
Surtout que vu ce que je raconte et comme je suis bavard ,ce ne serait pas le cas avec un BOT !

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6448
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Lolo » ven. mai 04, 2018 0:07

Perceval a écrit : jeu. mai 03, 2018 20:31
StrudeR a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:59
Perceval a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:47
triker57 a écrit : jeu. mai 03, 2018 19:43 j'avais compris que tu allais la chercher cette semaine d'oùma proposition d'hébergement. Finalement y a rien et que de la gueule
t'énerve pas jean-Mi, ça me rappelle une pub pour Mc Cain tout ça :mrgreen:
C’est plutôt un complot du Bureau pour avoir un nombre de mots suffisant dans les stats présentées à l’AG des Days ! ( ou de posts, ou de lignes, ou encore pour montrer comme le forum est tellement vivant !)
Ou alors un complot de l’ex-bureau pour je sais pas trop quoi (faire chier le monde ?)

En tous cas, c’est un complot, ça peut pas être une vraie personne....

:relaxed:
O:-)
:mrgreen: excellent :-bd
c'est vrai qu'entre l'achat d'une moto et d'équipements dont je connaissais même pas le nom y'a de la lecture
en même temps, hight voltage c'est les doigts dans la prise non ;;)
Et moi qui pensais qu'on était tombé sur le champion du monde pour "Le dîner de con" :-??
ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » ven. mai 04, 2018 0:33

Ah , désolé si j'ai fait mauvaise impression !

Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par StrudeR » ven. mai 04, 2018 0:53

HighVoltage a écrit : ven. mai 04, 2018 0:33 Ah , désolé si j'ai fait mauvaise impression !
Tsss tsss tsss ... allez Pignon, faut pas le prendre mal !

Vas-y, raconte nous encore comme c’etait bien le bandit600 y’a 10 ans, c’est plutôt intéressant sur le forum zrx, si jamais on avait envie de changer pour mieux.
Allez, on se ressaisit et on écrit, Pignon, ça va aller ! ;)

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par HighVoltage » ven. mai 04, 2018 1:20

Aaaaaah , l' ami Strudel , je me demandais où c'était qu'il était passé ! Lol
Comme m'a dit un pote si ça se trouve apres vous boirez un verre ensemble ! Lol
ouaaais ,c'était sympa le bandit 600 !
Je l'aimais bien cette bécanne !
Mais bon ,ça manquait un peu de peche et de ce que j'en ai vu , la ZRX 1200 a l'air d'envoyer pas mal et d'être plus nerveuse ,surtout en 122 ch !
J'ai de,bons souvenirs en Bandit 600 !
Moins de la VX800 mais bon ,comme premier gros cube c'était déjà pas trop mal !
Si je me souviens bien elle appartenait à Georges Moustachie à la base !
"Pignon " !
J't'en foutrais des pignons moi ! Lol
Et en plus ,mes nouvelles bottes ,elles sont noires , les deux ! Lol

Elle était tres sympa comme bécanne mais j'ai toujours un peu regrétté ( meme si je l'aimais bien quand meme comme ça ) de l'avoir prise en rouge (seule couleur qu'il leur restait !) !
Jamais trouvé la patience de m'en séparer quelques jours pour la faire repeindre !
Été comme hiver , je la montais ,elle n'avait pas le temps de refroidir !

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4043
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?

Message par Perceval » dim. mai 06, 2018 7:26

Regarde vite sur le bon coin ya un R qui doit te convenir :-c

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4043
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Comparatif ZRX1200 Vs ZRX1100 ?

Message par Perceval » dim. mai 06, 2018 8:17

En parlant de ça regarde ici https://www.leboncoin.fr/motos/1427846323.htm/?ca=12_s
c'est ce que tu cherches il me semble :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6884
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Comparatif ZRX1200 Vs ZRX1100 ?

Message par Benji » dim. mai 06, 2018 8:27

Franchement saute sur celle là ! Tu t'evites tous les tracas d'import.

Tu prends le train, tu l'achètes et tu nous rejoins aux Days.,Image
Perceval a écrit :En parlant de ça regarde ici https://www.leboncoin.fr/motos/1427846323.htm/?ca=12_s
c'est ce que tu cherches il me semble :ymwink:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Répondre