Montage fourche inversé filhou7
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j'avais regardé avant de prendre cette décision , en occas la fourche d'un ZX10 se trouvent entre 800 et 1000 euros sans les étriers, tu rajoutes à cela 200 à 300 euros pour les étriers sans les tés "taillés par JP", tu arrives à un train avant complet à environ 1200 à 1300 euros.
Autre solution, tu trouves une fourche hayabusa nickel (c'est fait), tu rajoutes entre 700 et 800 euros pour les étriers neufs en brembo et si j'ai un peu de chance je trouverais une paire d'etriers d'occas venant d'une ducati ou autre+ les pR19. etc...
A+
Patrick
Autre solution, tu trouves une fourche hayabusa nickel (c'est fait), tu rajoutes entre 700 et 800 euros pour les étriers neufs en brembo et si j'ai un peu de chance je trouverais une paire d'etriers d'occas venant d'une ducati ou autre+ les pR19. etc...
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Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
J'vais trouvé sur emoto une foruche zx10r 2004 avec étrier, et une gxsr2004 avec étriers aussi pour 700 euros, il faut bien fouiner...
Mais j'attends toujours confirmation de Raspo dans le post en question que le montage est pleinement possible sans trop de difficulté.
J'avoue que l'idée d'une fourche de zx10 avec étriers rédiaux sur un ZRX, ça m'éclate
Mais j'attends toujours confirmation de Raspo dans le post en question que le montage est pleinement possible sans trop de difficulté.
J'avoue que l'idée d'une fourche de zx10 avec étriers rédiaux sur un ZRX, ça m'éclate
- nah-ko
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hummm, pas tout à fait, mais presque...
Par contre, ce que j'aimerai bien si j'avais quelques thunes à y mettre c'est que la fourhce soit noire, oeuf-corse ! pis pour continuer le délire soit je change le bras oscillant arrière soit je fait un passage à l'époxy de celui d'origine !!
Des idées, on en trouve toujours...
Par contre, ce que j'aimerai bien si j'avais quelques thunes à y mettre c'est que la fourhce soit noire, oeuf-corse ! pis pour continuer le délire soit je change le bras oscillant arrière soit je fait un passage à l'époxy de celui d'origine !!
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Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
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j'en discutais avec Raspo cette apres midi et il ma indique de faire attention avec certaine fourche de generation tres recente ... en particulier a la cocotte de compteur ....sur certaine moto c est un compteur en sortie de boite voir un compteur electronique ... dans ces cas plus de compteur de kms ....GG Passion a écrit :J'vais trouvé sur emoto une foruche zx10r 2004 avec étrier, et une gxsr2004 avec étriers aussi pour 700 euros, il faut bien fouiner...
Mais j'attends toujours confirmation de Raspo dans le post en question que le montage est pleinement possible sans trop de difficulté.
J'avoue que l'idée d'une fourche de zx10 avec étriers rédiaux sur un ZRX, ça m'éclate
a reflechir avant achat ...
@+
fred
P.S je serai po a Brigthon mais j'ai eu mon super cadeau ... mais je ne dirais rien juste que j'ai fait un essai sur route avec ....
@+Fred
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
Et tant qu'a faire un compteur digital de vélo. C'est petit, léger et très complet, de plus chère Pi, pour le compte tour, certains sont équipés d'une cadence de pédalefilhou7 a écrit :Y plus qu'a mettre un compteur digitalsur certaine moto c est un compteur en sortie de boite voir un compteur electronique ... dans ces cas plus de compteur de kms
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Oui, mais il faut s'assurer qu'il accepte une vitesse adéquate.Zhrexk a écrit : Et tant qu'a faire un compteur digital de vélo. C'est petit, léger et très complet, de plus chère Pi, pour le compte tour, certains sont équipés d'une cadence de pédale
Le mien est donné pour 300km/h, mais au delà de 220 (sur circuit bien sûr ! ) il dit "stop à l'EPO". Pas pratique pour savoir si on peut passer les 272