Achat groupé de feux LED + cligno ?!

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » mer. juin 22, 2005 22:58

tu peux acheter aussi une centrale clignotante de 10W, cela coute pas trop chere et se monte bien en place de celle d'origine.
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Ricco

Message par Ricco » jeu. juin 23, 2005 0:12

Toujours rien ! :cry: :cry: :cry:

GG Passion

Message par GG Passion » jeu. juin 23, 2005 5:52

Pareil
Mais Matth a envoyé en 2 fois, pas assez de carton, aujourd'hui ou demain, mais on y arrivera ;)

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » jeu. juin 23, 2005 5:59

J'ai une petite question:

vos nouveauxx feux sont t'ils plus légers?

Sont t'ils montés plus "rigide" que celui d'origine?

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » jeu. juin 23, 2005 8:22

Même montage que l'origine, pour la résistance, elle sont toute blanche, pas de couleur dessus, mais je crois que c'est écrit 25 Ohm dessus, mais il faut demander à quelqu'un, pour les photos, je les fait ce midi et je les postes cet aprèm.

Sinon, bonne visibilité en général, il n'y a que le simple feux en plein jour qui soit un peu légér.

C'est du tout bon.
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

matthzx12r

Message par matthzx12r » jeu. juin 23, 2005 12:53

Heureux de voir que la motié d'entre vous sont bienheureux, l'autre moitiée recevra les feux avant le WE vu qu'ils ont été expédié hier à cause d'une rupture de carton (je fume tout ce qui bouge mais tjrs avec filtre 8) :lol: :lol: :lol: ) !!!

Mille excuse également pour la petite bévue de l'encaissement (prématuré) ce n'était pas voulu ni dans nos habitude mais bon on est un peu charette à force de ramener des pièces pour tout le monde ;-)

Concernant le délai, vous êtes au parfum, PS peut avoir de très bon prix (catalogue ou négocié) mais les délais de livraison sont rarement sous les 4 semaines (à compter de la réception de la commande chez eux avé les sous) ;-)
ZoRoX a écrit : Ne reste que le montage, et là c'est une autre histoire :oops: , j'suis vraiment trop nul :roll: :roll:
Si vous avez des conseils, j'suis preneur.... :wink:
Ca se monte du coté opposé de celui de ton guidon :lol: :lol: :lol:
GG Passion a écrit :Pareil
Mais Matth a envoyé en 2 fois, pas assez de carton, aujourd'hui ou demain, mais on y arrivera ;)
Pour être exact, j'ai fait 1 seul tir.....3 cartons partis vendredi chez les 3 ZRX qui ont reçu le matos + 1 cartons avec les 3 feux restants envoyé chez mon trésorier (qui bosse dans une fabrik ed carton) qui lui même a expédié les 3 feux restants hier apres midi (Mercredi)...donc arrivée chez les 3 restants Vendredi !

@ +

Matth

GG Passion

Message par GG Passion » jeu. juin 23, 2005 14:08

Merci à toi Matth :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » ven. juin 24, 2005 8:45

Bon, je suis désolé, j'aurai du le faire hier, mais j'ai eu quelques problèmes avec le serveur de ma boite, donc c'est aujourd'hui ou jamais.

Tout d'abord pour le montage, voilà le branchement d'origine qu'il faut garder (Pas de commentaire sur la forme, j'ai pas fait exprès :roll: )
Image

Un petit descriptif pour ceux qui ni connaisse rien (si! ça arrive de se tromper)
Image

Voilà comment doit se faire le branchement (en tout cas, je l'ai fais comme ça et ça marche)
Image

Et voilà le résultat, en réalité c'est encore plus visible, les photos ne rendent pas si bien que ça..
feux+cligno
Image
frein
Image

Voilà, j'espère avoir satisfait tout le monde, à bientôt sur les routes :wink: :arrow:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » ven. juin 24, 2005 9:06

dit donc, j'crois que tu t'es fait avoir...




























sur ta plaque, les numéros ça doit être de la peinture hein, pasque ça a coulé... :roll:




Ok, je sors :arrow:
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » ven. juin 24, 2005 9:08

Nan, reste!

ça fait du bien, rire un peu le matin, ça met de bonne humeur :lol: :wink:

En plus y'a déjà eu pire :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » ven. juin 24, 2005 9:16

c'est vrai, il manquerai plus qu'une petite vanne de Claude pis on est bon ! mouahahahahahah


...allez Claude, fait pas ta mauvaise tête, c'était pour de riiiiire ! ;)
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. juin 24, 2005 9:27

nah-ko a écrit :c'est vrai, il manquerai plus qu'une petite vanne de Claude pis on est bon ! mouahahahahahah


...allez Claude, fait pas ta mauvaise tête, c'était pour de riiiiire ! ;)
Ha,ha,ha 8) nan,juste une 'tite remarque concernant ta bavette arrière :shock: :shock: Faut couper ça tout de suite :twisted: surtout qu'il n'y à plus de cligno' :roll: :lol: have a nice day :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » ven. juin 24, 2005 9:29

Non, je garde tout d'origine, j'attend d'avoir assez d'argent pour le passage de roue et la petite plaque :wink:
DOnc, tout reste d'origine pour l'instant, mais j'espère bien tout changer dans pas trop longtemps. :D :?:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » ven. juin 24, 2005 15:48

Claude14 a écrit :(...)
Ha,ha,ha 8) nan,juste une 'tite remarque concernant ta bavette arrière :shock: :shock: Faut couper ça tout de suite :twisted: surtout qu'il n'y à plus de cligno' :roll: :lol: have a nice day :wink:
ouais, t'a raison, faut tailler la bavette... :)

(facile, je sais...)
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

GG Passion

Message par GG Passion » dim. juin 26, 2005 15:05

Et voilà, c'est tout monté.
Le rendu est magnifique, seul hic à mon goût, feu stop et cligno en même temps, suivant la luminosité, ce n'est pas très évident.
Mais sinon, ça rend vraiment bien.
Reste plus qu'à bricoler un éclairage de plaque :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » lun. juin 27, 2005 8:18

M'en fout, j(roule pas la nuit, ça mets pas en valeur le beau vert de mon R. 8)
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

GG Passion

Message par GG Passion » lun. juin 27, 2005 15:41

Ben écoutes j'ai fait le test hier soir, ça va ça passe, enfin à mon goût, l'éclairage de plaque est "rosé" au lieu de bien blanc, mais on la voit, donc ça ira bien comme ça :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » lun. juin 27, 2005 15:56

De toute façon, si un représentant de l'ordre veut m'arréter, c'est pas la plaque qu'il verra en premier :lol: , à moins que je passe trop vite :roll:
Tant qu'on la voit, je crois que ça passera à moins de tomber sur le justicier de service :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Invité

Message par Invité » mar. juin 28, 2005 22:50

:) :o :) :o :) :o :) :o :) :o :) :o :) :o

Le feux est LALALALAAA !

Super et grand merci GG ! :wink:

Ricco

Répondre