WIP

Modérateur : Modos

toto
Gros posteur
Messages : 273
Inscription : dim. nov. 14, 2004 17:15

WIP

Message par toto » ven. août 05, 2005 16:51

work in progress...

>nouvelle peinture verte sur toute la moto, y compris coque de compteurs et carter de chaîne (au pinceau, puis long polissage, et vernissage) : fait
>peinture en noir du pourtour du phare rond avant (c'est Raspo qui m'a donné l'idée) : fait
>transformation légère de la coque arrière : même profil général, mais création d'un petit dosseret pour le sds (à chaque fois il se plaint de partir en arrière :), et remplacement du feu par trois feux ronds rouges : reste plus qu'à peindre
>suppression totale de la bavette et du support de plaque pour que rien ne dépasse de la ligne de la coque : fait
>sabot moteur (sur le modèle de celui d'Ermax ou Composites) "maison" en fibre de verre : fait

et les photos me direz-vous ? ben mon appareil numérique marche plus :cry: , mais j'en aurai un autre la semaine prochaine ...

à+

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » ven. août 05, 2005 18:21

Sympa tes modifs, n'oublie pas de poster des photos dès que t'as fait tout ça ! :D

Avatar de l’utilisateur
arno1802
Squatteur
Messages : 1429
Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
Geolocalization : Yes
Localisation : 91 - essonnes
Contact :

Message par arno1802 » lun. août 08, 2005 9:36

effectivement ca a l'air sympa !!!
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

toto
Gros posteur
Messages : 273
Inscription : dim. nov. 14, 2004 17:15

Message par toto » ven. sept. 09, 2005 19:52

bon, alors maintenant j'ai un appareil photo ;-)

>j'ai enlevé le dosseret passager, ça faisait "gros cul", et je repeints en vert...

>j'ai refait l'arrière (j'avais mis trois feux ronds rouges) : j'ai gardé les 3 feux (deux veilleuses/stop et 1 AB au milieu), mais incrustés dans une plaque d'alu brossé

voilà la plaque, découpée par mes soins au "laser à résonnance ionique biphasée" :lol: :
Image

Image

> en cours : passage de roue en alu

suite (et fin j'espère) la semaine prochaine...

Avatar de l’utilisateur
Steve Parter
Petit bras
Messages : 168
Inscription : sam. juin 11, 2005 17:40
Geolocalization : No
Localisation : Reims
Contact :

Message par Steve Parter » sam. sept. 10, 2005 1:01

voilà la plaque, découpée par mes soins au "laser à résonnance ionique biphasée
fais quand même gaffe à la redondance infra-ionique du double compensateur à inversion tetraphasoïque, car en y regardant bien, ça pourrait finir par te brûler les poils du c.. dosseret, bref manipule ça avec soins .... :lol: :lol: :lol:
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

Avatar de l’utilisateur
tiny_toon_28
Squatteur
Messages : 2066
Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No
Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-

Message par tiny_toon_28 » sam. sept. 10, 2005 1:51

c a l'air vraiment bien impatient de voir le reste de la machine en photo koi.. :lol: :lol:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Répondre