British's ZRex.....
Modérateur : Modos
- patrice13920
- Squatteur
- Messages : 1659
- Inscription : sam. nov. 24, 2007 12:38
- Geolocalization : No
- Localisation : istres
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Messages : 5289
- Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Calais (62 )
- Contact :
ah pour sur qu'il est laid le rasp ... oups .... sabotLolo a écrit :Raspo a écrit :Hé,hé,hé, LES JANTES BLANCHES !!!! OUUUUUAAAAAHHHHHHfilhou7 a écrit :Un pote a Raspo çà !!!!!!Claude14 a écrit :D'Ecosse plus exactement
Passons pour les jantes mais le sabot ne passe pas du tout . Si Raspo reste pote avec lui, moi je ne passerai plus à l'atelier
Filhou7
1100 ZRX R 99
1100 ZRX R 99
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14558
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Grosse prépa' !!!!!
agent64 a écrit :Agent64#’s 1997 ZRX1100. Mod’s List.
ENGINE.
Wisco 1109 bore kit.
Skimmed block(20tho)
Exhaust ports cleaned and opened up.(Me and my dremel)
ZZR1100 cam’s
Block off plates welded up and machined flat.
ZZR1100 carb’s(40mm Ex Purge).
BMC pod’s(ZX7 trumpets now being tested).
Stick coil conversion(Cheers Tealdo).
ZZR1200 clutch cover & pickup cover.
ZZR Clutch centre(no buffer).
ZZR CDI box(wired in by the Purgemizster)
ZZR double valve springs.
Akra full system.
Billet clutch slave support & engine breather plate(Cheers Mori).
Goodridge oil line(Cheers Greg C).
ZX7R radiator, Tie rods by Me.
Silicon hose kit.
ISR radial clutch master cylinder.
47 tooth rear sprocket.
Dynoed at PDQ in 07 147bhp at rear wheel.
FRONT END.
Ktech re-valved forks with Ktech springs.
Black nitride coating.
ISR radial master cylinder.
ISR Monoblock 6pot callipers
Braking disc’s.
Braided lines.
Renthal FAT bars and clamps.
XR400 quick action throttle.
Rizoma bar end mirror.
Greg Couch fork brace(Cheers Greg)
REAR END.
Ohlin shocks
Braced standard swinging arm.(old set of renthal’s cut up to fit! By me!)
ZX9R 6’’ rear wheel.
Billet mini rear calliper, & hanger, torque arm by me.
Galfer wavy disc.
CRF250 rear master cylinder.
LSL rear sets.
BODYWORK.
Filets removed on tailpiece.
LED tail light resesed in.
Z750 1987 tank badges.
HID headlight conversion.
Flip tone paint, green to blue to purple to bronze.
In the begining!! first mods Akra, cams, bodywork mods.
Swingarm bracing made out of old set of renthals!
6'' rim wedged in!!!
Wavy discs on, getting there!
Paintwork back.
Billiet rear caliper.
CRF250 rear master cylinder and LSL rearsets.
ISR monoblock 6pots, Ktec valved forks.
ISR radial mastercylinder.
Ohlins on, and new Akra can!
1109 bore kit ready to go in!!
Pods ready.
Bore kit in, big rad conversion, silicon hoses.
40mm CVK's ZZR1100(ex Purge)
08 all together
08
08
None of this would have being possible, without the help support and pisstak'in of all of the Hants Chapter
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14558
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Non tu ne t'abuses pas mais si tu as bien lu le message.... il a fait une mise à jour de sa moto cette année.....Special K a écrit :Claude, si je ne m'abuse, le R vert caméléon est déjà posté en page 1, mais ça reste un chouette brélon
Dernière modification par Claude14 le jeu. juil. 03, 2008 23:15, modifié 1 fois.
- phazer94
- ZRX CdF membre n° 164
- Messages : 2879
- Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
- Contact :
PAS TOUJOURS IL EST VRAIjean-claude a écrit :+1100 vraiment très beau vert (l'aurait pas du rajouter les autres couleurs ),pour une fois que tu ne dis pas des conneries Stephanephazer94 a écrit : RHAHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHLOVELY j'adore ce VERT
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- Raspo
- Squatteur
- Messages : 5066
- Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
- Bike : ZRX
- Localisation : Noisy le Grand (93)
- Contact :
Durites bleues, tirant étrier rouge, couronne or, etc, etc...
C'est toujours le même truc, à force de vouloir en faire trop, ça devient presque moche... Pourtant elle avait une belle gueule et de la sobriété la dernière fois.
Enfin ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs...
C'est toujours le même truc, à force de vouloir en faire trop, ça devient presque moche... Pourtant elle avait une belle gueule et de la sobriété la dernière fois.
Enfin ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs...
Le site ==> www.raspo-concept.com
- CPCO
- Gros posteur
- Messages : 246
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 20:10
- Geolocalization : No
- Localisation : Arras. 1100 N, Violine, 1997.
Tout a fait d'accordRaspo a écrit :Durites bleues, tirant étrier rouge, couronne or, etc, etc...
C'est toujours le même truc, à force de vouloir en faire trop, ça devient presque moche... Pourtant elle avait une belle gueule et de la sobriété la dernière fois.
Enfin ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs...
Les durites bleu, c'est juste catastrophique. Ca fou tout par terre.
Ou alors, c'est pour sous entendre qu'elle à du sang bleu dans les veines, va savoir
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2525
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
C'est vrai. Ca rappelle la visserie anodisée qui faisait fureur il y a quinze-vingt ans de cela. Qu'est-ce que c'était moche !! Mébon, tous les goûts sont dans la nature, et cela se vend encore. Mais la vrai classe, c'est quand les transformations sont si bien faites que l'on finit par croire que ça vient de la banque d'organes du constructeur.
- texane
- Squatteur
- Messages : 1219
- Inscription : ven. avr. 22, 2005 14:05
- Geolocalization : No
- Localisation : courbevoie 92
- Contact :
c'est pas presque moche mais tres tres moche..ils savent pas faireRaspo a écrit :Durites bleues, tirant étrier rouge, couronne or, etc, etc...
C'est toujours le même truc, à force de vouloir en faire trop, ça devient presque moche... Pourtant elle avait une belle gueule et de la sobriété la dernière fois.
Enfin ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs...
des trucs sobres
http://www.cuinick.fr
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14558
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
agent64 a écrit :
Well!! went to PDQ yesterday and these are the results.
The red line is Purge's 1109 with FCR's and a proper flowed head, just to get a comparision. Mine ZZR cvk's and a hometune head, I hoped that the ramair filter's and trumpets would give me a bit more of a gain, from the run last year with pods!, but it ended with less!!!! graph below.
Nick at PDQ said it could be the lightweight wheels I have fitted, as he has had bikes loose up to 10bhp when people have fited them! so hesaid it's proberly producing the same as last time.
It does not feel any slower to me, but would you notice 3bhp!!!
08
07