Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Le coin des cineastes amateurs.....

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
69libero
Gros posteur
Messages : 242
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 9:57
Bike : ZRX
Geolocalization : No

Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par 69libero » mer. oct. 25, 2017 16:24



I got also the descent 2000mt / 262mt
I will upload soon...

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par Oscar » mer. oct. 25, 2017 18:13

Mmmmmm z'aime bien môa :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:

Pis 10000 trs/min en 2 ou 3 sur une route de montagne, miam !! =p~ =p~ =p~ =p~

Thanks for this vid Libero :wink: :wink:

++ Oscar vroum 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par KERKER-21 » mer. oct. 25, 2017 23:08

Nice video Andrea !
Much better without the sticker on the speedometer ...
Where is this Road ?
I hope one day I can ride with you on that same road...

Avatar de l’utilisateur
69libero
Gros posteur
Messages : 242
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 9:57
Bike : ZRX
Geolocalization : No

Re: Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par 69libero » jeu. oct. 26, 2017 10:52

Thanks guys, everyone is welcome to join with me mountain roads ;)
This road is here:
https://www.google.it/maps/dir/46.04025 ... !3e0?dcr=0

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par sconosciuto » jeu. oct. 26, 2017 11:07

Non sei un motociclista ma pilota collaudatore :shock: Solo chè ... stai attentissimo alle macchine, Andrea :ymwink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
JusteAlex
Proprio
Messages : 694
Inscription : sam. mai 25, 2013 18:11
Bike : ZRX1200S 163000km...
Geolocalization : Yes
Localisation : Voiron - 38

Re: Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par JusteAlex » jeu. oct. 26, 2017 21:38

69libero a écrit :Thanks guys, everyone is welcome to join with me mountain roads ;)
This road is here:
https://www.google.it/maps/dir/46.04025 ... !3e0?dcr=0
Super vidéo!!!

Dis Johnny, t'as vu, c'est quand même à au moins 5h de chez nous, c'est pas demain que t'iras rouler avec Andrea (moi non plus :-s )
Interceptor: Image
Carnaby: Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par KERKER-21 » jeu. oct. 26, 2017 22:36

JusteAlex a écrit :
Dis Johnny, t'as vu, c'est quand même à au moins 5h de chez nous, c'est pas demain que t'iras rouler avec Andrea (moi non plus :-s )

Ah oui, en effet, un peu plus de 6H avec autobeurk ou un peu moins de 10H avec des virolos, ça calme un peu là ...

https://goo.gl/maps/D7N45ttuCRP2

Même si je pense que ça ne ferait pas trop peur à un gros rouleur comme toi (c'est là aussi qu'on voit tout l'intérêt d'avoir un S, mais non, je te rassure ce type de destrier n'est toujours pas pour moi) ...

Ceci dit, ça doit être vraiment sympa de faire un trip au pays d'Andrea sur plusieurs jours ...

Le truc qui doit être top c'est de faire le meeting ZRX "Run to the hills" qui a lieu chaque année dans un pays différent (à condition qu'il y ait des montagnes) ...

L'Autriche ou la République Tchèque ça fait un peu loin pour moi mais l'an dernier c'était en Italie (et rien que d'y penser ça me fout les boules de pas y être allé, mais bon, j'avais certainement une bonne excuse) ...



Quoique rouler avec Andrea ne doit pas être de tout repos, faire une matinée de balade bucolique par an lors de nos Days est faisable (fatiguant mais faisable) par contre, tenir un tel rythme sur plusieurs jours, là je ne suis plus trop sûr ...

:-)   :-)   :-) 

Avatar de l’utilisateur
JusteAlex
Proprio
Messages : 694
Inscription : sam. mai 25, 2013 18:11
Bike : ZRX1200S 163000km...
Geolocalization : Yes
Localisation : Voiron - 38

Re: Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par JusteAlex » jeu. oct. 26, 2017 22:57

KERKER-21 a écrit :
JusteAlex a écrit :Dis Johnny, t'as vu, c'est quand même à au moins 5h de chez nous, c'est pas demain que t'iras rouler avec Andrea (moi non plus :-s )
Ah oui, en effet, un peu plus de 6H avec autobeurk ou un peu moins de 10H avec des virolos, ça calme un peu là ...

https://goo.gl/maps/D7N45ttuCRP2
Le p'tit doigt de Babeth m'a dit qu'on ferait les lacs italiens et le col de Stelvio pour la prochaine Ascension...
J'ajouterai le petit bout de route d'Andrea à l'itinéraire :ymwink:
KERKER-21 a écrit :Même si je pense que ça ne ferait pas trop peur à un gros rouleur comme toi (c'est là aussi qu'on voit tout l'intérêt d'avoir un S, mais non, je te rassure ce type de destrier n'est toujours pas pour moi) ...
Tu ne me rassures pas, j'en ai pas besoin :ympeace:
Chacun son truc, pas de souci :grin:
Si je pouvais en avoir plusieurs dans le garage, y'aurait fort probablement une belle verte comme la tienne, mais c'est pas le cas, et je garde ma préférence pour la polyvalence de la voyageuse B-)
KERKER-21 a écrit :Ceci dit, ça doit être vraiment sympa de faire un trip au pays d'Andrea sur plusieurs jours ...

Le truc qui doit être top c'est de faire le meeting ZRX "Run to the hills" qui a lieu chaque année dans un pays différent (à condition qu'il y ait des montagnes) ...

L'Autriche ou la République Tchèque ça fait un peu loin pour moi mais l'an dernier c'était en Italie (et rien que d'y penser ça me fout les boules de pas y être allé, mais bon, j'avais certainement une bonne excuse) ...



Quoique rouler avec Andrea ne doit pas être de tout repos, faire une matinée de balade bucolique par an lors de nos Days est faisable (fatiguant mais faisable) par contre, tenir un tel rythme sur plusieurs jours, là je ne suis plus trop sûr ...

:-)   :-)   :-) 
Plusieurs jours à ce rythme là? Super dur :-s
à bon rythme? Faut voir :ymwink:
Interceptor: Image
Carnaby: Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par KERKER-21 » ven. oct. 27, 2017 1:18

69libero a écrit :Thanks guys, everyone is welcome to join with me mountain roads ;)
This road is here:
https://www.google.it/maps/dir/46.04025 ... !3e0?dcr=0

Shame you are so far away Andrea, I mean it's not worth coming over to see you in Italy just for a day's ride, unless we can plan to stay a few days there and take our Rexes through some of the nicest passes around your area ...

https://goo.gl/maps/D7N45ttuCRP2

Talking about that, I just bumped into the website below and now I am drooling all over my shirt ...

http://www.motorcycle-diaries.com/fr/node/5600

Now it's all clear for me why OLI lives in Switzerland (just look at those dream roads) ...

I saw your video about the "Run to the hills" meeting which took place in your homeland last year and I keep asking myself why did I miss it ? ...



Hopefully I will be able to join you in the future but probably not if it takes place in Austria or in Czech Republic (too far for me) ...

Avatar de l’utilisateur
69libero
Gros posteur
Messages : 242
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 9:57
Bike : ZRX
Geolocalization : No

Re: Zrx 1200 RR with a ninja 636 follower (uncensored)

Message par 69libero » ven. oct. 27, 2017 11:05

Ok guys.
So Run to the hills 2017 was in Czech Republic (I've been not there) , next run to th hills (2018) will be in Austria (Klagenfurt) and I think I'll go!
If you want to organize a french run in Italy I can help you if you want to do near my places,I can take you to good roads and good places to eat and drink ;)

For speed no problem, I've organized a lot of meeting and none was excluded for speed. I always waited who go slower than me and I always drive who was fast.

Next year I wish to do the route de napoleon with my girlfriend and hers sv650 (so I will be not so fast ). If it will be I will advise you in time.

Répondre