Prince Noir ...c'était ...

Le coin des cineastes amateurs.....

Modérateur : Modos

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » lun. mai 14, 2018 22:23

Bon voilà , je ne voulais pas le dire mais finalement , je vais l'avouer , le Prince Noir, c'était moi ! Lol

J'ai vu qu'il y avait au moins un topic à ce sujet ( appelé 22 ans apres ) mais il date de 2011 je crois .

Allez , juste pour rafraichir le sujet :


HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » lun. mai 14, 2018 22:31

Quelques " infos " ( enfin bon, des oui dire et des infos ) sur le sujet dans cette vidéo :


HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » lun. mai 14, 2018 22:39

Au cas où ( si vraiment il y avait besoin de le dire ) , pour ne pas me faire traiter d'imposteur mais vu mes questions , je suppose que vous l'aurez tous deviné , je plaisantais bien sur ! Lol

Je précise aussi ,si besoin est , que je ne fais nullement l'appologie de ce type de comportement mais ça a existé ( et ça existe surement toujours ) alors on ne va pas le nier !

Shinya Naka
Débutant
Messages : 23
Inscription : sam. mai 12, 2018 10:57
Bike : Gpz500s,zx12r
Geolocalization : Yes

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par Shinya Naka » lun. mai 14, 2018 23:10

Il avait défrayé la chronique à l’époque. :grin1:

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » mar. mai 15, 2018 0:23

Shinya Naka a écrit : lun. mai 14, 2018 23:10 Il avait défrayé la chronique à l’époque. :grin1:
On peut meme dire " effrayé " la chronique ! Lol

Il aurait pu choisir une heure et un jour où il y avait encore moins de monde sur le periph, genre un dimanche matin tot peut etre ou un jour ferié ; enfin un moment où il y avait moins de monde car mine de rien il y avait quand meme un peu de circulation meme si il n'y avait pas grand monde !
C'était peut etre un exploit mais il fallait quand meme etre sacrément cinglé je pense .
Surtout qu'il dit le danger vient des autres mais les autres en question ne s'´attendent pas à voir arriver une fusée sur le petiph à 240 -280 !! Lol
Forcément il y ale risque de faire peur à quelqu'un qui peut mal réagir et meme si lui il passe ,il peut générer un accident !
Aussi bon pilote fut il , c'était extremement risqué quand meme !
Il a du se prendre le shoot d'adrénaline de sa vie !
Mais bon , lui s'est filmé et a été médiatisé mais il y en a eu d'autres ( peut etre pas aussi rapides ou bons pilotes ) et il y en a toujours !
Le ghost rider n'avait pas l'air mal non plus dans le genre et apparemment son pote Turbo Rider , lui s'est tué !

Shinya Naka
Débutant
Messages : 23
Inscription : sam. mai 12, 2018 10:57
Bike : Gpz500s,zx12r
Geolocalization : Yes

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par Shinya Naka » mer. mai 16, 2018 23:37

Je suis d’accord avec toi. Je ne savais pas pour Turbo Rider.. :?

L’époque dubtuning auto et moto et des courses s’est quand même bien estompée non ?

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » jeu. mai 17, 2018 1:09

J'avoue que je ne sais pas trop mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait plus du tout ,bien qu'avec les radars et flashs ,ça a du en calmer certains quand meme !
D'un autre coté il y a des bécannes de plus en plus puissantes et qui ne sont plus limitées à 100ch ,alors ça doit en inciter certains à se lacher !

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par blackbirdzrx » jeu. mai 17, 2018 20:19

C'est juste grâce à des abrutis pareils que l'on a droit à une belle réputation :-q [-x des débiles [-(
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » jeu. mai 17, 2018 21:09

blackbirdzrx a écrit : jeu. mai 17, 2018 20:19 C'est juste grâce à des abrutis pareils que l'on a droit à une belle réputation :-q [-x des débiles [-(
Je ne dis pas le contraire , je ne faisais pas l'appologie de ce comportement comme je le disais mais malgré tout il est loin d'etre le seul et des mecs qui poussent leurs bécannes ( ou leur voiture ) sur route il y en a quand meme pas mal !
Je doute que la plupart des mecs qui achetent une sportive ( ou des roadsters et meme des routieres !) pour l'utiliser sur route ne dépassent jamais le 130 !
Je prend un exemple que je connais , mon pere qui était plutot quelqu'un de tristement sérieux , faisait plus de 500 bornes en 3h30 en voiture pour aller en Bretagne nord plusieurs fois par an ( pendant des décennies ) et n'a jamais eu d'accident !
Et il faut quand meme etre honnete , quand on roule à 50 par exemple , il y a un bon paquets de mecs qui nous doublent ( c'est la majorité meme !) .
Je m'arrete là sinon je vais encore me faire engueuler parce que je parle des limitations de vitesse !

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par blackbirdzrx » ven. mai 18, 2018 18:02

HighVoltage a écrit : jeu. mai 17, 2018 21:09
Je prend un exemple que je connais , mon pere qui était plutot quelqu'un de tristement sérieux , faisait plus de 500 bornes en 3h30 en voiture pour aller en Bretagne nord plusieurs fois par an ( pendant des décennies ) et n'a jamais eu d'accident !
C'est vrai, le mien en faisait autant :ymdaydream:

Par contre, tu oublie qu'il y a 40, 50 ou 60 ans y avait nettement moins de voitures sur les routes ...... donc moins de dingues x_x

Faut arrêter de vivre dans le passé et faire avec ce que l'on a aujourd'hui sinon ......... ~x(
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par sconosciuto » ven. mai 18, 2018 20:22

D'une nullité lamentable. Des pilotes chevronnés se tuent sur piste.... Il a juste toujours eu du bol. Là on a l'archétype du parfait abruti :evil:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » ven. mai 18, 2018 20:38

blackbirdzrx a écrit : ven. mai 18, 2018 18:02
HighVoltage a écrit : jeu. mai 17, 2018 21:09
Je prend un exemple que je connais , mon pere qui était plutot quelqu'un de tristement sérieux , faisait plus de 500 bornes en 3h30 en voiture pour aller en Bretagne nord plusieurs fois par an ( pendant des décennies ) et n'a jamais eu d'accident !
C'est vrai, le mien en faisait autant :ymdaydream:

Par contre, tu oublie qu'il y a 40, 50 ou 60 ans y avait nettement moins de voitures sur les routes ...... donc moins de dingues x_x

Faut arrêter de vivre dans le passé et faire avec ce que l'on a aujourd'hui sinon ......... ~x(
T'es gentil mais mon père n'est pas né en 1920 mais en 45 ou 47 , il conduisait donc encore jusqu'à sa mort en 2013 et jusque là il a continué à conduire vite meme si avec la législation actuelle déjà plus ou moins en place , il avait un peu ralenti à la fin !
Donc c'était il y a moins de 10 ans !
2010 ,c'est hier !

Je ne parlais pas du fait que c'était mieux avant ou quoi , je prenais un exemple de personne qui était loin d'etre un criminel , un malade ou un fou du volant et qui conduisait vite comme c'est encore le cas pour beaucoup de gens aujourd'hui malgré la législation !
À combien déj'a s'est fait prendre Édouard Philippe par un radar , ce cher ministre ,avant d'etre ministre et de nous faire la morale ( c'est marrant ça me rappelle un certain Cahuzac !) ?
Et je ne faisais que te répondre alors ne me dites pas que je relance le sujet !
Dernière modification par HighVoltage le ven. mai 18, 2018 20:45, modifié 2 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » ven. mai 18, 2018 20:39

triker57 a écrit : ven. mai 18, 2018 19:26 Bref un grand malade qui a décrié la chronique tout e desservant les motards et leur esprit de solidarité et de responsabilité..
:ymbilly:
Décrié ?
Tu veux dire défrayé ?

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par blackbirdzrx » ven. mai 18, 2018 20:41

Ok, tu as raison :grin1: continue donc dans ces pas et bonne route :-bd :-h :-h
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » ven. mai 18, 2018 20:48

blackbirdzrx a écrit : ven. mai 18, 2018 20:41 Ok, tu as raison :grin1: continue donc dans ces pas et bonne route :-bd :-h :-h
Mais,pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ?
Est ce que j'ai roulé à des vitesses comme ça en revenant d'Allemagne ?
Non, bon alors !
J'étais autour des 120-140 de moyenne ( voir moins vite à certains moments, genre 100-120 !) , ce qui fait une moyenne de 130 à ma connaissance ( et encore ,ça c'est si j'avais roulé en permanence à 120-140 et comme je le dis ce n'était pas le cas ) et 130 c'est la limite autorisée ( en France et meme en Allemagne où il y avait des portions sans limitations j'ai ete raisonnable vu que je e connaissais pas ecore la moto en plus !) !

Et pourtant il y a des mecs sur le forum qui me disaient "allez vas y bordel mets la poignée en coin !"
Alors arretez de me prendre la tete pour des idées que vous vous faites sur mon comportement !
Je veux bien accepter certaines remarques quand je suis coupable mais pas quand je ne le suis pas ( j'en ai déjà pris pas mal !) .
Dernière modification par HighVoltage le ven. mai 18, 2018 21:16, modifié 3 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » ven. mai 18, 2018 20:53

triker57 a écrit : ven. mai 18, 2018 20:43 en français ça marche de différentes façons. Dans mons job dune seule façon acceptée par les tribunaux
Pas bien compris ce que tu voulais dire là !

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par blackbirdzrx » ven. mai 18, 2018 20:54

T'énerve pas ^:)^ je laisse tomber aussi ;)
Bonne continuation ici et bonne route avec ta belle brêle :-bd
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par blackbirdzrx » ven. mai 18, 2018 21:02

:-bd :-bd =)) :)) =)) :))
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » ven. mai 18, 2018 21:14

blackbirdzrx a écrit : ven. mai 18, 2018 20:54 T'énerve pas ^:)^ je laisse tomber aussi ;)
Bonne continuation ici et bonne route avec ta belle brêle :-bd
Je ne m'ennerve pas mais tu me dis "continues dans ses pas " alors que je n'ai pas conduis comme ça ( meme si il y a plus de 20 ans ça m'est arrivé ) .
Je donnais juste un exemple ( et apparemment tu connais vu que tu me dis que ton pere aussi ).
Je pense qu'on pouvait discuter tranquilement tout en donnant notre avis puisqu'apparemment on est a peu pres d'accord sur le fond ( oui ,le mec faisait des trucs dangereux et faisait prendre des risques aux autres ).

Je sent que cette question est épineuse ici , heureusement que je n'ai pas ouvert un autre topic sur les applis anti radars comme certains me le conseillaient ! Lol
C'est une question que je n'aborderai plus ici ,comme certains autres sujets, je n'ai pas envie de me prendre la tete avec les gens et je ne suis vraiment pas venu ici pour ça meme si j'ai commis plusieurs maladresses !

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par ginichikky » ven. mai 18, 2018 22:12

Tout le monde n'est pas sage sur ce fofo, y compris sur ce post ^^. Mais c'est vrai qu'on est pas trop fan de ce genre de comportement dans des zones très denses, particulièrement accidentogènes ... c'est vraiment l'archétype du motard que je déteste voir sur le route, qui roule en écartant les coudes parce que ça fait badass, qui toise du regard les automobilistes qui ont eu l'audace de rester 10 secondes sur la voie de gauche pour doubler une autre voiture, qui roule à un rythme au milieu d'autres usagers qui fait qu'avec toute la maîtrise du monde il est impossible d'éviter une voiture ne l'ayant pas vu et changeant de voie ... Bref, je pense en effet que cela nuit durement à l'image des motards.

Donc ce genre de post on est pas fan, on préfère regarder le TT. Là les mecs mettent leur vie en jeu également, mais que la leur ...

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par Benji » ven. mai 18, 2018 22:13

Tu serais venu aux Days (inutile de répondre pour nous expliquer pourquoi t'es pas venu ), samedi en fin d'am, on est rentrés sans se retenir, ben crois moi, j'ai eu du mal à dépasser le 90

Ça y est tout le monde, c'est ouvert, faites vous plaisir, pourrissage à fond dans le genre : tu te traines grave...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par ginichikky » ven. mai 18, 2018 22:14

Par contre pour les anti-radars aucun soucis :

- Coyote : payant mais trouvable facilement gratuit sur android si on cherche un peu. Ne fait pas de guidage, c'est juste un indicateur de danger communautaire mais il est très fiable.
- Waze : gratuit donc plus utilisé, d'autant qu'il fait en plus le guidage. Par contre les notifications sont nettement moins pertinentes que Coyote.
- GPS (garmin, tomtom) : n'auront que les radars fixes de renseignés

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » ven. mai 18, 2018 22:39

Benji a écrit : ven. mai 18, 2018 22:13 Tu serais venu aux Days (inutile de répondre pour nous expliquer pourquoi t'es pas venu Image), samedi en fin d'am, on est rentrés sans se retenir, ben crois moi, j'ai eu du mal à dépasser le 90 Image

Ça y est tout le monde, c'est ouvert, faites vous plaisir, pourrissage à fond dans le genre : tu te traines grave... ImageImageImageImage
Je ne comptais pas réexpliquer pourquoi je ne suis pas venu ,je l'ai deja fait et meme si je suis un peu long à comprendre , là je crois quej'ai compris qu'il ne valait mieux pas que je me répete à moins d'etre maso et d'avoir envie de me faire pourrir encore une fois !
Mais je crois que j'ai eu ma dose de remarques là !
Mon attitude ne va plus etre la meme quitte à etre un peu sec alors que je faisais vraiment des efforts ( surtout qu'habituellement je nesuis pas trop du genre à me laisser rembarrer sans rien dire ) pour etre joviale et présenter des excuses 50 fois par peur que quelqu'un prenne mal ou ne comprenne pas ce que je voulais dire ( d'où mes explications répétées ) !

Je ne peux pas me rendre compte du rapport entre les vitesses que vous avez pratiqué aux days et les routes sur lesquelles vous rouliez vu que je n'y étais pas mais je ne suis pas du genre à me vanter et à présumer de mes capacités , au contraire !
La vie m'a appris une certaine humilité !
Je verrai bien ce que je donne sur circuit et je suis plutot impatient d'y aller pour enfin pouvoir me lâcher ( et je suis bien conscient qu'il va y avoir des mecs qui ont beaucoup plus d'expérience que moi !) !
Dernière modification par HighVoltage le ven. mai 18, 2018 22:46, modifié 1 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » ven. mai 18, 2018 22:43

ginichikky a écrit : ven. mai 18, 2018 22:14 Par contre pour les anti-radars aucun soucis :

- Coyote : payant mais trouvable facilement gratuit sur android si on cherche un peu. Ne fait pas de guidage, c'est juste un indicateur de danger communautaire mais il est très fiable.
- Waze : gratuit donc plus utilisé, d'autant qu'il fait en plus le guidage. Par contre les notifications sont nettement moins pertinentes que Coyote.
- GPS (garmin, tomtom) : n'auront que les radars fixes de renseignés
Ok ,merci !
J'avais etendu parler de ces applis mais il n'y a que Waze que je connaisun peu et par pour cette fonction.

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par Benji » ven. mai 18, 2018 23:05


HighVoltage a écrit : La vie m'a appris une certaine humilité !
Je verrai bien ce que je donne sur circuit et je suis plutot impatient d'y aller pour enfin pouvoir me lâcher ( et je suis bien conscient qu'il va y avoir des mecs qui ont beaucoup plus d'expérience que moi !) !
C'est pas l'expérience que j'ai eu...
La seule fois où j'ai mis les pneus sur circuit, j'étais tellement nerveux et stressé qu'il m'a fallu 2 ou 3 sessions avant d'en profiter.
Et après j'étais tellement fatigué que j'ai vraiment eu du fun sur 1 ou 2 sessions.

Prends le temps de tout apprécier et écoute tous les conseils qu'on te donnera.

Fais nous des beaux CR Image
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » ven. mai 18, 2018 23:17

Benji a écrit : ven. mai 18, 2018 23:05
HighVoltage a écrit : La vie m'a appris une certaine humilité !
Je verrai bien ce que je donne sur circuit et je suis plutot impatient d'y aller pour enfin pouvoir me lâcher ( et je suis bien conscient qu'il va y avoir des mecs qui ont beaucoup plus d'expérience que moi !) !
C'est pas l'expérience que j'ai eu...
La seule fois où j'ai mis les pneus sur circuit, j'étais tellement nerveux et stressé qu'il m'a fallu 2 ou 3 sessions avant d'en profiter.
Et après j'étais tellement fatigué que j'ai vraiment eu du fun sur 1 ou 2 sessions.

Prends le temps de tout apprécier et écoute tous les conseils qu'on te donnera.

Fais nous des beaux CR Image
Tu vois , quand je n'explique pas précisément les choses , on ne se comprend pas ! Lol
Quand je dis qu'il va y avoir desmecs plus expérimentés que moi , ça sous entend que forcément je vais etre un peu impressioné et que je ne vais pas etre le mec super sur de moi mais au moins je ne flipperai pas des radars des que je dépasse le 50 et ça , ça va vraiment changer les choses !
Je flippe tellement qur j'ai confondu une camera sismique en hauteur av de la grande armée, qui surveille les immeubles pendant les travaux , pour un radar ou une camera pour vérifier les infractions routieres ! Lol

Apres , je verrai quand j'aurais loué uneR3 une aprem à Carole , si je ne suis pas doué et que je flippe , je n'acheterai pas de sportive ( ça me fera des économies ) mais si par contre je kiffe et me sent à l'aise au bout de 2 aprems , là je fonce !

" De beaux CR " ?
C'est quoi ,des compte rendus ?
Avant que j'en fasse et que je raconte ma vie à nouveau ici. va couler de l'eau sous les ponts ! Lol
À la rigueur en mp à ceux que ça pourra interesser ou en face à face si on se rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par Lolo » sam. mai 19, 2018 0:10

HighVoltage a écrit : ven. mai 18, 2018 20:48 Et pourtant il y a des mecs sur le forum qui me disaient "allez vas y bordel mets la poignée en coin !"
:-j Sacré 2nd degré et mauvaise foi motarde quand tu nous tiens =)) =)) =))
ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » sam. mai 19, 2018 1:01

Second degré ou pas , c'était bien le cas ,je ne suis pas de mauvaise foi ( dans le topic sur l'importation de moto d'Allemagne alors que j'étais encore sur le chemin !
C'était toi entre autres d'ailleurs , page 10 :
Lolo a écrit : mar. mai 08, 2018 13:55
Duc de Normandie a écrit : mar. mai 08, 2018 12:47
x2rider a écrit : mar. mai 08, 2018 12:43 ho ,roules au lieu de te poser ces questions qui seront utiles qu'une fois devant ton ordi pour ta demande de carte grise.... t'as 500 bornes à faire mon gars et si tu veux être rentré avant l'apéro il va falloir mettre du gaz :mrgreen:
+999 profites bien des autobahn allemandes
Mais oui, p... de b... de m... met nous c'te poignée dans l'coin \:D/ tu vas accrocher un bon 250 même avec tes 98 poney (t'inquiète pour le guidon, il tiendra), tu verras plus tard pour bloquer l'aiguille du tachymetre \m/ . Et puis full power ton 12 te cracheras ses 150 canassons pour t'envoler entre 7000 et 10000 :-j
:)) :))

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par HighVoltage » sam. mai 19, 2018 1:44

Comme tout le monde , j'ai des défaux mais si il y' en a bien deux que je n'ai pas ,c'est celui d'etre menteur ou de mauvaise foi ( je ne peux pas supporter les gens de mauvaise foi , encore moins que les menteurs !) !

Full power , 150 canassons ?
À ma connaissance c'est 122, alors 150 ça doit être avec un kit Dynoschtroumphs je ne sais quoi ou avec un truc dans le genre je suppose !
122 ch , ce serait déjà pas mal dans un second temps ( meme si quelqu'un m' a critiqué parce que jy pensais, peu importe , meme si pour l'instant je ne suis qu'en 98 et que je vais de toute façon passer d'abord en 106ch , je pense, avant de voir pour le 122 ) .

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Prince Noir ...c'était ...

Message par Perceval » sam. mai 19, 2018 2:13

Il fallait pas prendre au premier degré ce que Lolo à dis, c'étais pour te chambrer par pour mentir sur le nombre de chevaux une fois débridée.
Et c'est vrai que tu as fais durer le suspens, on attendais que tu roules plutôt que de parler :ymwink:
La mauvaise foi est courante sur ce fofo, surtout qu'on est assez libre de "pourrir" un post contrairement à d'autres forums ou le moindre dérapage est sanctionné.

Pour ce qui est du débridage, franchement dans ta région tu sentiras pas trop la différence, le gain se fait quand tu ouvre en grand la poignée 'bridage au chapeaux de carbus)
Sinon, pour te faire plaisir, regarde sur internet il y a des idées de road-book autour de Paris tu auras moins de radars :wink: et tu pourras arrondir un peu tes pneus :mrgreen:

Répondre