DAYS 2014 ?

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
manolete
Proprio
Messages : 638
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 21:21
Geolocalization : Yes
Localisation : Alsace

Re: DAYS 2014 ?

Message par manolete » jeu. janv. 30, 2014 18:32

jm16 a écrit :pour mamolete, ma maman décédé 2 jours avant, c'est vrai je lui en veux encore. sans commentaire. ah si avant d'écrire il faut savoir, parole de moi.

Si tu fais illusion à mon commentaire sur les personnes qui se désiste en dernière minute, ( c'est vrai on peut pas savoir ) mais en général les frais engendrer ne doivent pas être imputer aux personnes qui n'en peuvent rien, car dans ton cas c'est malheureux, c'est vrai et j'en désolé vraiment désolé pour toi.
Mais en général les gens ils aiment bien se laisser une alternative, au cas ou il aurait une meilleur opportunité, j'en sais quelque chose, et depuis que je fais payer en avance, c'est bizarre mais tous le monde viens toujours.

Mais bon on va pas en faire une polémique quand même :wink:
Manolete

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: DAYS 2014 ?

Message par DID » jeu. janv. 30, 2014 20:23

Bon si il n'y a plus de places réservées par le ZRX 21,c'est qu'il ne devrai pas perdre de monnaie du à des désistement rien ne vous empêchent de vous louer une piaule dans le coin ou de planter la tente .Pour la bouffe,en prévenant le cuistot assez tôt ,rajouter 3 ou 4 parts ou rediviser les parts est chose relativement facile pour satisfaire les quelques non inscrits qui passeraient dans le coin,moyennant règlement du plateau bien sur!!!
Àpres pour la balade ,une petite gâterie aux différents GO facilitera l'accès à la longue file de ZRX et autres bréles qui se trainerons au rythme "Découverte" pour accéder au point de ravitaillement du Midi.....et. Voilà après pour le ravitaillement du Picon,personne ne vous empêchera d'essayer de suivre la meute de soiffards....... :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: DAYS 2014 ?

Message par blackbirdzrx » jeu. janv. 30, 2014 20:36

Je vous rappelle tout de même que c'est le Club qui organise, assure et est responsable en cas de soucis ;)
C'est pourquoi on est si "pointu" sur les engagements, décharges de responsabilités, etc... on déclare en préfecture, assurance à l'appuis, le nombre de participants, les parcours, etc..
Alors, ok si vous voulez vous joindre en "freeland" pour suivre les Day's mais dans ce cas là il faut tout de même que l'organisateur, en l’occurrence, Benji, soit au courant et que vous ayez au minimum rempli "l'administratif" des Day's, enfin, je parle en place de Benji, si j'ai dit des bêtises, il rectifira :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Répondre