rencontre de StudeR

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
flzch
Débutant
Messages : 65
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:06
Bike : ZRX 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : rhone

rencontre de StudeR

Message par flzch » lun. avr. 11, 2016 8:42

Et bien voilà première rencontre avec un membre du fofo faite :D

Un petit périple de 400 km pour aller chercher mes chapeaux de carbu.

Pour faire l'aller comme j'étais à la bourre (avec ma sds) par rapport à l'horaire que j'avais donné à StudeR, je me suis senti obligé de prendre l'autoberk, au passage une conso plus qu'acceptable avec 11l pour 180 km avec un moyenne légèrement supérieure à la limitation autorisée :-

Rencontre d'un homme hyper sympa, qui a pu me donner quelques renseignements sur la moto. C'est chiant un motard qui découvre une nouvelle monture et qui pose plein de question (connes pour certaines).
Petit café histoire d'agrémenter tout çà et c'est malheureusement l'heure de repartir en sens inverse.
StudeR nous propose de nous accompagner sur une partie du trajet, ce que nous acceptons avec plaisir.
Et là je me rends compte de la différence entre nos 2 motos (la mienne stock et avec sds), et de mes difficultés dans les virages à droite.
Dommage qu'il y est eut autant de vent sur le trajet car la balade aurait pû être encore plus sympatique.
Au passage StudeR, j'ai trouvé ce qui tappe au niveau du cale pied gauche --> la chaine à retendre voir un kit à changer.

En tout cas une bonne journée, avec le plaisir d'une belle rencontre.
Image
Nul en mécanique, mais essaie tout de même.

Avatar de l’utilisateur
flzch
Débutant
Messages : 65
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:06
Bike : ZRX 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : rhone

Re: rencontre de StudeR

Message par flzch » lun. avr. 11, 2016 9:24

triker57 a écrit :Sympa, tu aurais dû faire des photos :D
Pas envie de gâcher de la pellicule avec ma pomme, comment çà c'est plus des pellicules ..... =))
Image
Nul en mécanique, mais essaie tout de même.

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: rencontre de StudeR

Message par cricri69 » lun. avr. 11, 2016 9:55

flzch a écrit :Et bien voilà première rencontre avec un membre du fofo faite :D

Un petit périple de 400 km pour aller chercher mes chapeaux de carbu.

Pour faire l'aller comme j'étais à la bourre (avec ma sds) par rapport à l'horaire que j'avais donné à StudeR, je me suis senti obligé de prendre l'autoberk, au passage une conso plus qu'acceptable avec 11l pour 180 km avec un moyenne légèrement supérieure à la limitation autorisée :-

Rencontre d'un homme hyper sympa, qui a pu me donner quelques renseignements sur la moto. C'est chiant un motard qui découvre une nouvelle monture et qui pose plein de question (connes pour certaines).
Petit café histoire d'agrémenter tout çà et c'est malheureusement l'heure de repartir en sens inverse.
StudeR nous propose de nous accompagner sur une partie du trajet, ce que nous acceptons avec plaisir.
Et là je me rends compte de la différence entre nos 2 motos (la mienne stock et avec sds), et de mes difficultés dans les virages à droite.
Dommage qu'il y est eut autant de vent sur le trajet car la balade aurait pû être encore plus sympatique.
Au passage StudeR, j'ai trouvé ce qui tappe au niveau du cale pied gauche --> la chaine à retendre voir un kit à changer.

En tout cas une bonne journée, avec le plaisir d'une belle rencontre.
Ca n'est pas la faute de la moto....il fût un temps ou les virages à droite m'apportaient quelques craintes...puis cela a passé....la lourdeur de la moto et le changement de sa fourche ont certainement donné de la facilité et de l agilité à celle çi....
En ce qui me concerne,je vais remonter les tubes de fourche de 1/2 cm pour commencer...suite à ses conseils et son experience quand il avait son ancienne fourche.
Quant à passer un bon moment avec Struder ,c'est un pleonasme... :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Re: rencontre de StudeR

Message par StrudeR » lun. avr. 11, 2016 10:34

flzch a écrit :...
Dommage qu'il y est eut autant de vent sur le trajet car la balade aurait pû être encore plus sympatique.
...

Du vent ??? Rien senti moi !! :D :D
Le retour s'est fait assez "bourre" avec 2 1000 Fazer ... bien sympa aussi malgré les nombreuses auto du dimanche !

Bien content aussi de vous avoir rencontré ! Pas de soucis pour les questions, mais j'ai bien dit que j'y connaissais pas grand chose (en particulier en nettoyage ! :D )

On n'avait pas pensé à la chaîne qui vient vite taper le bras quand elle est détendue ... ("moto toute révisée nickel"!!!)

Pi moi, ce sont les virages à gauche le problème ! Des fois faudrait être 2 pour conduire! Un qui fait les virages à droite et l'autre à gauche !!

Une bonne aprem' passée en tous cas ! Merci à vous 2.

Avatar de l’utilisateur
flzch
Débutant
Messages : 65
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:06
Bike : ZRX 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : rhone

Re: rencontre de StudeR

Message par flzch » lun. avr. 11, 2016 10:54

Même si la moto est lourde, j'ai toujours eut des difficultés avec les virages à droites, dues certainement à mes quelques sorties de route de ce coté d'où un blocage psychologique de ma part et une grosse appréhension.

Avant de remonter les fourches, j'ai pas mal de boulot d'entretien à faire malgres de la moto est été soit disant révisée par le concessionnaire avant la vente.
J'ai eut le malheur d'ouvrir le bocal de liquide d'embrayage hier soir en rentrant et j'ai failli tomber à la renverse en voyant la couleur et l'état du bocal. :ymsick:
Donc je suppose que celui du frein avant est dans le même état. Sachant que j'ai déjà fait celui de l'arrière.
Plus un bruit de frottement (comme des plaquettes qui restent collées au disques) mais au niveau des cylindres. Donc je suppose soit le tendeur de chaine, soit la cloche d'embrayage.

Le vent, StudeR, c'est surtout après que je l'ai eut dans la vallée des Dombes.
Image
Nul en mécanique, mais essaie tout de même.

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: rencontre de StudeR

Message par cricri69 » lun. avr. 11, 2016 18:57

Quand on apprehende,ce qui etait mon cas du coté droit,un collegue m'avait dit de reprendre mes trajectoires tranquilou pour retrouver confiance....je pense que ça m'a bien aidé!
Apres,l'experience est unique et personnelle..... :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
gatou
Gros glandeur
Messages : 431
Inscription : dim. févr. 15, 2015 10:35
Bike : 1200 N - Ex 1100 N 99 et 2000 - Ex 1200 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vichy (03)

Re: rencontre de StudeR

Message par gatou » lun. avr. 11, 2016 19:27

Tout est une question de regard et de rotation de la tête ( pas seulement les yeux dans les orbites ) et de motricité. Même avec un petit filet de gaz tu peux "pencher" ( même fort ) à droite ou à gauche, tant qu'il y a de la motricité ça tient !!! :wink:
Et puis il faut être relâché et détendu du haut du corps. Tu peux même mettre de la pression sur le cale pied intérieur pour finir de faire tourner la mob :wink:

Mais ça va revenir :wink:
Les boss n'aiment pas les gens qui pensent, ils ne se font pas mettre avec autant d'aisance ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
pennac
Squatteur
Messages : 1702
Inscription : mar. juil. 31, 2012 14:43
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Geolocalization : Yes
Localisation : 69150 Décines ,Lyon

Re: rencontre de StudeR

Message par pennac » lun. avr. 11, 2016 22:29

C est bizarre. ...moi je ne l aime pa ce Struder :ymparty: \m/ \m/
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: rencontre de StudeR

Message par cricri69 » lun. avr. 11, 2016 22:37

L-) c'est pas la premiere fois que tu me le dis :^o :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: rencontre de StudeR

Message par KERKER-21 » lun. avr. 11, 2016 22:44

Nickel alors, content que tu aies trouvé une solution pour tes chapeaux de carbus ...

Mon pote usineur aurait pu te modifier ceux d'origine aussi mais avec des contraintes (délai, immobilisation de la bécane, etc) ...

Et puis c'est pas plus mal de garder en stock ceux d'origine au cas où (si tu veux revendre ta moto un jour en la laissant homologuée, par exemple) ...

Tu les as déjà montés ?
Alors, les chevaux en plus doivent bien se sentir, non ?

Pour ce qui est de Struder, ouais c'est un gars très sympa, mais tu sais des gars comme ça, il y en a plein sur ce forum ...

Par contre, ça tu ne pourras t'en rendre vraiment compte qu'en participant aux ZRX Days (plus que 24 jours les gars, 24 jours) ...

Est ce que Struder t'a dévoilé son secret pour dégainer plus vite que Lucky Luke au jeu du compte à rebours des Days, au moins ?
Non ?
Ah, tu vois il n'est pas si sympa que ça en fait ...

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: rencontre de StudeR

Message par KERKER-21 » lun. avr. 11, 2016 22:49

Au fait, moi aussi j'ai un problème avec les virages à droite sur mon ZRX mais c'est juste à cause d'une ligne inox qui a été mal positionnée lors du soudage après une modif et du coup j'ai un problème de garde au sol ...

J'ai déjà fait frotté le tube intermédiaire 2 fois dans des courbes à droite prises de façon un peu trop enthousiaste et c'est bien flippant ...

D'autant plus flippant que dans une courbe à droite, si tu te loupes, tu finis sur la voie de gauche, avec les bagnoles qui arrivent en face, pas bon du tout ça ...

Dans une courbe à gauche loupée, tu finis dans le décor, pas terrible non plus mais entre ça et une bagnole de face ...

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: rencontre de StudeR

Message par zfrlxht » lun. avr. 11, 2016 23:14

Pas de blabla et de chichi...deux aides indispensables en toutes circonstances, un rigi et une paire de rehausses d'amortisseurs et ensuite s'assurer de la confiance en ses pineux et roulez jeunesse :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
pennac
Squatteur
Messages : 1702
Inscription : mar. juil. 31, 2012 14:43
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Geolocalization : Yes
Localisation : 69150 Décines ,Lyon

Re: rencontre de StudeR

Message par pennac » mar. avr. 12, 2016 0:15

KERKER-21 a écrit :Au fait, moi aussi j'ai un problème avec les virages à droite sur mon ZRX mais c'est juste à cause d'une ligne inox qui a été mal positionnée lors du soudage après une modif et du coup j'ai un problème de garde au sol ...

J'ai déjà fait frotté le tube intermédiaire 2 fois dans des courbes à droite prises de façon un peu trop enthousiaste et c'est bien flippant ...

D'autant plus flippant que dans une courbe à droite, si tu te loupes, tu finis sur la voie de gauche, avec les bagnoles qui arrivent en face, pas bon du tout ça ...

Dans une courbe à gauche loupée, tu finis dans le décor, pas terrible non plus mais entre ça et une bagnole de face ...
Tu es sur que les virages a gauche ca va ?
Ah bon ? .....ok je sort =))
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: rencontre de StudeR

Message par KERKER-21 » mar. avr. 12, 2016 1:25

pennac a écrit :
KERKER-21 a écrit :Au fait, moi aussi j'ai un problème avec les virages à droite sur mon ZRX mais c'est juste à cause d'une ligne inox qui a été mal positionnée lors du soudage après une modif et du coup j'ai un problème de garde au sol ...

J'ai déjà fait frotté le tube intermédiaire 2 fois dans des courbes à droite prises de façon un peu trop enthousiaste et c'est bien flippant ...

Tu es sur que les virages a gauche ca va ?
Ah bon ? .....ok je sort =))

Mais qu'il est taquin ce Pennac ...

Bon OK Pascal, je te propose un deal : tu dis rien sur mes trajectoires hasardeuses et moi je dis rien sur tes béquillages improbables en dévers (ni sur tes poses sexy, en petite tenue, dans notre piaule lors des Days 2015) ...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour en revenir aux virages à gauche, je te garantis que la courbe ci-dessous (dans le Cerdon, où nous sommes encore passés ce dimanche après-midi) si elle tournait à droite au lieu de la gauche, se terminerait en séance de stunt dans le talus, puis les arbres ...



Il faut vraiment que je trouve un soudeur pour me régler ce problème de garde au sol côté droit ...

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: rencontre de StudeR

Message par ginichikky » mar. avr. 12, 2016 8:18

Ya de la frime là ! :)

Avatar de l’utilisateur
flzch
Débutant
Messages : 65
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:06
Bike : ZRX 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : rhone

Re: rencontre de StudeR

Message par flzch » mar. avr. 12, 2016 8:36

Alors oui, ils sont montés depuis hier soir.
1er trajet en ville donc je ne peux pas tester la différence (je me vois mal roulé autant au dessus des limitations en agglomération).

@ Kerker, non il ne m'a pas donné son astuce, d'ailleurs on en a même pas discuté.

Pour les Days, je suis un peu trop juste au niveau timing, donc pas pour cette année.

Est ce que dans la région lyonnaise, il y aurait quelqu'un de largement plus mécano que moi pour m'aiguiller sur le bruit de frottement (que je trouve anormal).

En plus hier j'ai voulu faire un changement de liquide d'embrayage et de frein.
Résultat des courses, une vis foirée sur le bocal de frein et pas complètement sûr de moi pour l'embrayage :ymsick:
Image
Nul en mécanique, mais essaie tout de même.

Alexsound
Squatteur
Messages : 2294
Inscription : dim. janv. 27, 2013 8:16
Bike : ZRX 11oo
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint-Malo 35

Re: rencontre de StudeR

Message par Alexsound » mar. avr. 12, 2016 9:00

remplace tes vis de MC par des Vis à tête fraisée à empreinte 6 pans creux.

Ø 4 mm

Longueur totale: 10 mm
:ymwink:

Avatar de l’utilisateur
flzch
Débutant
Messages : 65
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:06
Bike : ZRX 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : rhone

Re: rencontre de StudeR

Message par flzch » mar. avr. 12, 2016 9:05

Alexsound a écrit :remplace tes vis de MC par des Vis à tête fraisée à empreinte 6 pans creux.

Ø 4 mm

Longueur totale: 10 mm
:ymwink:
Pour çà faudrait déjà que j'arrive à la démonter.
Image
Nul en mécanique, mais essaie tout de même.

Alexsound
Squatteur
Messages : 2294
Inscription : dim. janv. 27, 2013 8:16
Bike : ZRX 11oo
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint-Malo 35

Re: rencontre de StudeR

Message par Alexsound » mar. avr. 12, 2016 9:11

tournevis différent / marteau pour faire une nouvelle empreinte :ymhug: c'est comme ça que j'avais eu les miennes :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: rencontre de StudeR

Message par BoB » mar. avr. 12, 2016 9:20

pennac a écrit :C est bizarre. ...moi je ne l aime pa ce Struder :ymparty: \m/ \m/
c'est parce qu'il joue mieux de la guitare que toi :grin: =:) =:)

Avatar de l’utilisateur
flzch
Débutant
Messages : 65
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:06
Bike : ZRX 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : rhone

Re: rencontre de StudeR

Message par flzch » mar. avr. 12, 2016 9:32

BoB a écrit :
pennac a écrit :C est bizarre. ...moi je ne l aime pa ce Struder :ymparty: \m/ \m/
c'est parce qu'il joue mieux de la guitare que toi :grin: =:) =:)
Au vu du matos qu'il a, il ne peut que bien jouer sinon çà serait gacher =))
Image
Nul en mécanique, mais essaie tout de même.

Avatar de l’utilisateur
pennac
Squatteur
Messages : 1702
Inscription : mar. juil. 31, 2012 14:43
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Geolocalization : Yes
Localisation : 69150 Décines ,Lyon

Re: rencontre de StudeR

Message par pennac » mar. avr. 12, 2016 13:56

BoB a écrit :
pennac a écrit :C est bizarre. ...moi je ne l aime pa ce Struder :ymparty: \m/ \m/
c'est parce qu'il joue mieux de la guitare que toi :grin: =:) =:)
Oui je confirme !!!!!! :grin:
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: rencontre de StudeR

Message par cricri69 » mar. avr. 12, 2016 14:11

BoB a écrit :
pennac a écrit :C est bizarre. ...moi je ne l aime pa ce Struder :ymparty: \m/ \m/
c'est parce qu'il joue mieux de la guitare que toi :grin: =:) =:)
L-) j'ai eu joué :mrgreen:
L-) je ne joue plus :( mais....
je fais du bruit :roll:
je m'y remet depuis quelques temps,ça va revenir..... B-) enfin j 'espere :shock: y'a du job!!!
quant à etre à son niveau..... :-o :? comment dire....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.non.....rien ! :lol:
ImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: rencontre de StudeR

Message par michmuch » mar. avr. 12, 2016 14:35

triker57 a écrit :
Alexsound a écrit :tournevis différent / marteau pour faire une nouvelle empreinte :ymhug: c'est comme ça que j'avais eu les miennes :ymwink:
Moi je les ai eu avec un torx bien planté dedans
Et moi avec un tournevis à frapper... :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Re: rencontre de StudeR

Message par StrudeR » mar. avr. 12, 2016 15:39

cricri69 a écrit :
BoB a écrit :
pennac a écrit :C est bizarre. ...moi je ne l aime pa ce Struder :ymparty: \m/ \m/
c'est parce qu'il joue mieux de la guitare que toi :grin: =:) =:)
L-) j'ai eu joué :mrgreen:
L-) je ne joue plus :( mais....
je fais du bruit :roll:
je m'y remet depuis quelques temps,ça va revenir..... B-) enfin j 'espere :shock: y'a du job!!!
quant à etre à son niveau..... :-o :? comment dire....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.non.....rien ! :lol:
Bon!! Ooohhh !! C'est fini oui??? C'est pas pasque j'aime bien taquiner la cordasse que ça fait de moi un vrai guitariste !
Quoique, je prends 250 boules de l'heure pour des animations karaoke, chez Toi! Oui! Toi là! Tu aimes la fête? Tu aimes la bonne ambiance ? Alors tape 3615 StrudeR, c'est que du bonheur !

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 5973
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes
Localisation : 1907 Saxon - suisse

Re: rencontre de StudeR

Message par donati 31 » mar. avr. 12, 2016 16:23

StrudeR a écrit : Bon!! Ooohhh !! C'est fini oui??? C'est pas pasque j'aime bien taquiner la cordasse que ça fait de moi un vrai guitariste !
Quoique, je prends 250 boules de l'heure pour des animations karaoke, chez Toi! Oui! Toi là! Tu aimes la fête? Tu aimes la bonne ambiance ? Alors tape 3615 StrudeR, c'est que du bonheur !
Excellent ça....l'humour comme je l'aime, genre réclame.... :mrgreen:
Alain Chabat sort du corps à Vincent...

Avatar de l’utilisateur
flzch
Débutant
Messages : 65
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:06
Bike : ZRX 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : rhone

Re: rencontre de StudeR

Message par flzch » mar. avr. 12, 2016 17:23

Test en grandeur nature en rentrant du taf,
Vinc, la prochaine fois je te fais la bise (je te connais pas encore assez pour te rouler un palot), c'est que du bonheur avec les nouveaux chapeaux .....
Image
Nul en mécanique, mais essaie tout de même.

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: rencontre de StudeR

Message par cricri69 » mar. avr. 12, 2016 21:41

donati 31 a écrit :
StrudeR a écrit : Bon!! Ooohhh !! C'est fini oui??? C'est pas pasque j'aime bien taquiner la cordasse que ça fait de moi un vrai guitariste !
Quoique, je prends 250 boules de l'heure pour des animations karaoke, chez Toi! Oui! Toi là! Tu aimes la fête? Tu aimes la bonne ambiance ? Alors tape 3615 StrudeR, c'est que du bonheur !
Excellent ça....l'humour comme je l'aime, genre réclame.... :mrgreen:
Alain Chabat sort du corps à Vincent...
ah ah !!!quelle melasse!!! :))
en plus je viens de voir que j'ai repondu sur le message destiné à Pennac!!!!!!
Tant pis,Bob a raison!!! :))
Pierrot faut ressortir une bouteille!!!!et taper 3615 StrudeR!!!! =))
ImageImage

Répondre