Journée trajectoire

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Journée trajectoire

Message par KERKER-21 » sam. avr. 28, 2018 22:19

Vise un peu comme ils ont la banane les 3 compères ..

Image Image Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5602
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Journée trajectoire

Message par Matt » dim. avr. 29, 2018 10:38

Journée très sympa ou nos amis bleus sont vraiment détendus et jouent bien sur la carte de la prévention.
J'ai un peu fait ma flipette en changeant ma plaque pour une peu plus grande + chicane sur mon SB2 installée il y a quelques semaines. Contrairement au mec qui était dans notre groupe avec sa super Duke : plaques vraiment mini, silencieux SC project qui n'a de silencieux que le nom... Mais aucun commentaire du chef de la Bmo, je crois qu'il a même pas regardé
Image
Le contenu de la journée est quand même intéressant. Une bonne piqûre de rappel qui permet de corriger certains défauts + conseils personnalisés.

La fin de journée était cool avec une balade bien rythmé entre motards ImageImage Sébastien (l'adjudant chef) nous a amené sur une portion de route que je connais bien et qu'il appelle "le défouloir"

Bref 180 bornes au final, 1h30 de théorie, des ateliers pratiques, un bon resto, une binouze en terrasse et.... un gilet jaune offert ImageImage

Image
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Répondre