DEPART DE LILLE POUR GP FRANCE VENDREDI 19/05

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Petit bras
Messages : 149
Inscription : lun. févr. 20, 2006 18:04
Geolocalization : No
Localisation : METZ (57) ZRX 1200 R 2005

DEPART DE LILLE POUR GP FRANCE VENDREDI 19/05

Message par Arnaud » jeu. avr. 06, 2006 20:40

Salut les zrxiens!!!(et les autres motards car pas de sectarisme!!!)
Ce message s'adresse à celui qui se sent un peu seul et qui avait prévu de se rendre au Grand Prix de France le weekend du 19/20 et 21 mai.
Ca Y est c décidé: moi et mes potes (on est déjà 8) on se met en branle vendredi 19 en fin de matinée de LILLE (59).
Ceux qui habitent dans le coin seront les bienvenus pour se joindre à nous pour faire la route ce jour là.
J'vous préviens tout de suite qu'on fera pas la course!!Pour rappel un de mes potes descend avec sa Bandit 1200 et sa hanche bousillée dans un précédent accident grave de moto....
Donc pas question d'acceuillir dans notre groupe des motards fous furieux de la vitesse maxi et de la prise de risques...désolé....
Pour ceux, sérieux, du 59 ou ailleurs que ça interesse je reste à leur disposition par mail pour les détails du périple : zrx1200r@bouygtel.fr
A bientôt.......
bye :D :D :D :D :D
"Vas-y roule", "autoroute ou ptites routes?...ouais j'men fout tant qu'on roule"...

Répondre