C'est l'apéro !!

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateurs : getib, Modos

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 2670
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: C'est l'apéro !!

Message par KERKER-21 » mar. avr. 26, 2016 19:12

Bon ben voilà, vu qu'il ne reste plus que 9 jours avant de revoir vos tronches aux Days, ce soir je me suis envoyé ça ...

Image

Verdict : c'est pas mal mais ça ne vaut pas la version ambrée du même fabricant ...

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » jeu. avr. 28, 2016 17:39

Alors aujourd'hui je lève ma pinte à ma descendance, Môssieur Antoine qui vient ensoleiller ma vie et celle de ma p'tite femme Stéphanie.

Elle est vannée aussi hein, mais ce soir elle sait que je bois un coup à sa santé et à celle d'Antoine, avec vous, juste pour le plaisir.

Alors mes amis à la vôtre, au pichou qui va foutre un bordel commack dans ma vie, à ma femme qui est la meilleure du monde comme chacun sait :mrgreen: :mrgreen: , à Kawa qui nous a réunis, au Rex qui est une bécane unique, à l'OM qui me fait marrer tous les jours, à la Corrèze ou il fait -2 au mois d'Avril, à mes parents qui sont toujours là, à mes amis qui seront toujours là :wink: :wink: :wink:

Pour moi c'est le p'tit perroquet qui fait du bien en cette fin de journée chargée.

A la vôtre les gonz, à Antoine 8) 8) :wink: :wink:

++ Oscar fier comme un homme 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 "Singe du RER", aka Jean-Claude
Messages : 18726
Inscription : dim. avr. 22, 2007 1:40
Moto : 1100 zrx/r
Geolocalisation : Oui
Localisation : meudon (92) 1100 zrx/r
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Marmotte » jeu. avr. 28, 2016 17:47

j'vais boire un p'tit verre de rouge pour trinquer avec toi Olivier :lol:
cela fait plaise de te voir si heureux après les années de galères endurées
à votre bonheur à tous les trois :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Squatteur
Messages : 1953
Inscription : dim. juil. 01, 2012 22:21
Moto : CB1300S, GG 1000 ZRX
Geolocalisation : Oui
Localisation : 71240 Etrigny

Re: C'est l'apéro !!

Message par sylvain » jeu. avr. 28, 2016 18:34

Du coup, je me jette un aspirine effervescent pour arroser ça :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
joeldu95
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : mar. août 11, 2015 22:06
Moto : zrx1200 R- zx12R
Geolocalisation : Oui
Localisation : chaumontel

Re: C'est l'apéro !!

Message par joeldu95 » jeu. avr. 28, 2016 19:08

jviens de m enfiler un glen a la santé d Antoine,juste pour sa bienvenue sur le fofo :ymwink: :ymwink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
cricri69
ZRX CdF membre n° 9 aka le Gaulois
Messages : 5939
Inscription : dim. juin 03, 2012 10:28
Moto : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalisation : Oui
Localisation : Lyon

Re: C'est l'apéro !!

Message par cricri69 » jeu. avr. 28, 2016 21:00

A la tienne Oscar ,ainsi qu'a la maman et à Antoine!!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » jeu. mai 05, 2016 17:26

Ben le tchô Antoine aura été arrosé, diantre !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors ce soir je lève ma pinte à tous les potes qui sont aux Days en ce moment, qu'ils se piconnent peinard au soleil en se reposant de leur journée de route 8) 8)

A la vôtre les gonz, perso ce soir c'est jus d'abricot (il fait trop chaud !! :shock: :shock: ) :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100
Messages : 12354
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Moto : 1200 S + Enduro Yam WRF250+SAtelis 500+ BMW S1000R
Geolocalisation : Oui
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Duc de Normandie » jeu. mai 05, 2016 19:09

Oscar a écrit :Ben le tchô Antoine aura été arrosé, diantre !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors ce soir je lève ma pinte à tous les potes qui sont aux Days en ce moment, qu'ils se piconnent peinard au soleil en se reposant de leur journée de route 8) 8)

A la vôtre les gonz, perso ce soir c'est jus d'abricot (il fait trop chaud !! :shock: :shock: ) :wink: :wink:

++ Oscar 8)
A la tienne camarade....
Déjà 3 ou 4... Je sais plus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Laurent76
ZRX cdf membre n° 74
Messages : 4448
Inscription : mer. déc. 30, 2009 8:52
Moto : zrx 1100 n
Geolocalisation : Non
Localisation : seine maritime

Re: C'est l'apéro !!

Message par Laurent76 » jeu. mai 05, 2016 19:17

Duc de Normandie a écrit :
Oscar a écrit :Ben le tchô Antoine aura été arrosé, diantre !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors ce soir je lève ma pinte à tous les potes qui sont aux Days en ce moment, qu'ils se piconnent peinard au soleil en se reposant de leur journée de route 8) 8)

A la vôtre les gonz, perso ce soir c'est jus d'abricot (il fait trop chaud !! :shock: :shock: ) :wink: :wink:

++ Oscar 8)
A la tienne camarade....
Déjà 3 ou 4... Je sais plus...
Tu vieillis Cédric 3 ou 4 ? moi je dirais 8 ou 9 et surement +++++++++++++++ :)) et la soirée n'est pas finie pour vous bises a vous les copains :-h
ImageImage

Des fois j'aimerai être un oiseau pour chier sur les cons

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » lun. juin 06, 2016 18:09

Un mois qu'on a pas bu un coup !!! :shock: :shock: :shock:

Vous m'avez fait peur les gonz !! :mrgreen: :mrgreen:

Alors hop, je lève ma pinte à la descenbilité d'un voilinge, couplé à un mariaux. C'est pas roplité mais ça peut validirer, faut voir ou on se place 8)

A la mistre, aux ingaux, et à ma bonne soulfure :wink: :wink:

++ Oscar palintré 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 4744
Inscription : sam. oct. 27, 2007 21:03
Moto : ZRX 1200 RR/Tracer 900/ 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Saillon - Valais CH
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par donati 31 » lun. juin 06, 2016 18:30

Je te suis avec une .....je sait pas j'hésite!!!

Image

Image

:ymdaydream:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Laurent76
ZRX cdf membre n° 74
Messages : 4448
Inscription : mer. déc. 30, 2009 8:52
Moto : zrx 1100 n
Geolocalisation : Non
Localisation : seine maritime

Re: C'est l'apéro !!

Message par Laurent76 » lun. juin 06, 2016 18:58

Moi j'hésiterai pas les DEUXXXXXXXXXXXXXX ! :-h
ImageImage

Des fois j'aimerai être un oiseau pour chier sur les cons

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
Gros glandeur
Messages : 447
Inscription : dim. mai 12, 2013 19:08
Moto : CB 500 S 99", SV 650 N 06"
Geolocalisation : Non
Localisation : Saint-Etienne

Re: C'est l'apéro !!

Message par Karadoc » mar. juin 07, 2016 9:15

Pour les amateurs de bonnes bières belges je conseille celle ci
Image

/!\ Bière dangereuse ! Servie fraîche, en pinte, elle glisse toute seule ! Mais faut pas avoir prévu de rentrer après :)) :))
La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !

Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » ven. sept. 30, 2016 11:29

De quoi ????

On a pas bu un coup depuis le mois de Juin ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

'tain je me posais la question et j'ai été obligé de mettre la frontale pour retrouver MON post, nom de Zeus !!!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors forcément à cette heure c'est pas sérieux hein, mais du coup je vous attend ce soir, avec un verre tranquillou pour mater ces pages vertes 8) 8) 8)

D'ailleurs j'ai un message pour ceusses qui s'inquiètent :arrow: :arrow:

Image

NA !! comme ça c'est clair :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon ce soir vers 18-19h, je paye un coup pour le plaisir (pasque j'suis le plus beau hein !!) :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon Toinou va bien, il grandit beaucoup, il est gros comme son père, se marre tout le temps (véridique), il a tout mais il a surtout faim et soif, bref c'est un homme heureux qui grandit :ymhug: :ymhug: :ymhug: :ymhug: :ymhug:

Steph est la plus heureuse aussi, et malgré les emmerdes récentes ma foi on vit très bien dans les monts du Cantal.

Le panard quoi. Donc ce soir le lève ma pinte, t'as intérêt d'être prêt hein !! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

++ Oscar inventeur de l'apéro USB 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
Gros glandeur
Messages : 447
Inscription : dim. mai 12, 2013 19:08
Moto : CB 500 S 99", SV 650 N 06"
Geolocalisation : Non
Localisation : Saint-Etienne

Re: C'est l'apéro !!

Message par Karadoc » ven. sept. 30, 2016 15:13

Content de voir que toute la petite famille se porte bien :D :-bd !!!!

Désolé mais je vais manqué à l'appel de ce soir. L'appel de la mousse n'a pas attendu ton UP ^^ je planifie déjà un plan B et C pour rentrer chez moi... :boulet: Sait-on jamais ce qu'il peut se passer :))
La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !

Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » ven. sept. 30, 2016 17:40

A la vôtre les collègues !!! :D :D :D :D

Ce soir c'est apéro tranquillou, y'a un rôti au four, le saucisson et les tomates sur la table, et un saumon de norvège (qui vient de là bas hein, rapporté par mes parents :wink: ) pour l'entrée.

Du coup on se chauffe pour le repas.....dantesque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le dessert j'ai une tarte poire-chocolat, du coup si je vomis je ne sais pas quel plat sortira en premier :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :)) :))

A la vôtre donc, au fofo, à nos femmes et à nos mobs, et vivent les pages vertes !!! 8) 8) 8) 8)

++ Oscar au ricou 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
DID
ZRX CdF membre n° 62, MM
ZRX CdF membre n° 62, MM
Messages : 4281
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Moto : aprés 1100R, 1200R et 1200S, retour en 1400 GTR
Geolocalisation : Non
Localisation : AU NORD/EST DE MONTPELLIER...BIEN AVANT NIMES !!!!

Re: C'est l'apéro !!

Message par DID » ven. sept. 30, 2016 17:47

fin de semaine ,mes deux gars vont manger ici ce soir et comme d'hab l'apéro sera fait de diverses bières belges ,trappistes de préférence pour Nico,Valérie et moi et une blanche pour Florent,un truc dans ce style ....

Image


A votre santé les gonzs ! \m/
PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE SANS PROBLEMES !!!

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2671
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Moto : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalisation : Oui
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par phazer94 » mar. oct. 04, 2016 10:41

Perso j'ai essaye la TITANIUM + le picon orange ,pas + de 3 cela fait mal . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 14 degres c'est plus de la biere .
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » jeu. déc. 22, 2016 19:18

'tain ça fait 3 mois qu'on a rien bu !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Vite, y m'faut un remède !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors zou, pastis et cahouètes pour faire dans le classique, et se chauffer un brin avant les fêtes....

Demain soir c'est anniversaire, n'ensuite gromanche c'est Noêl, et la semaine prochaine c'est la fin du monde pour 2016, bref que du bon quoi 8) 8)

A la vôtre les aminches, au plaisir de vous lire chaque soir, à Kawa qu'a pas fait que des conneries, à ma femme pasque c'est la plus belle du monde, et à mon fils qui a l'air au moins aussi bête que son père :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :)) :))

7 mois et demi et il fait des blagues, t'y crois toi ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Santé les mecs !! :wink: :wink:

++ Oscar qui sait vivre 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2671
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Moto : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalisation : Oui
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par phazer94 » jeu. déc. 22, 2016 20:28

Ce soir c'est PROSECO + GEWURTZ :ymhug: :ymhug: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :))
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n°1337
Messages : 4056
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Moto : 1100 N 98 / 1200 N (ex S) 2001
Geolocalisation : Oui
Localisation : FRESNES

Re: C'est l'apéro !!

Message par Mastermind » jeu. déc. 22, 2016 21:10

Nous c'est Apero de Noël avec un peu d'avance ! :-)

Image
A la vôtre !

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2671
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Moto : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalisation : Oui
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par phazer94 » ven. déc. 23, 2016 20:05

FREIXENET ROSE + MOUSSESSS :mrgreen: 8-x 8-x 8-x 8-x 8-x 8-x
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2671
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Moto : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalisation : Oui
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par phazer94 » ven. déc. 23, 2016 20:06

NOYEUX JOEL LES REXOUTES. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :boulet:
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100
Messages : 12354
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Moto : 1200 S + Enduro Yam WRF250+SAtelis 500+ BMW S1000R
Geolocalisation : Oui
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Duc de Normandie » ven. déc. 23, 2016 22:49

Oscar a écrit :'tain ça fait 3 mois qu'on a rien bu !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Vite, y m'faut un remède !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors zou, pastis et cahouètes pour faire dans le classique, et se chauffer un brin avant les fêtes....

Demain soir c'est anniversaire, n'ensuite gromanche c'est Noêl, et la semaine prochaine c'est la fin du monde pour 2016, bref que du bon quoi 8) 8)

A la vôtre les aminches, au plaisir de vous lire chaque soir, à Kawa qu'a pas fait que des conneries, à ma femme pasque c'est la plus belle du monde, et à mon fils qui a l'air au moins aussi bête que son père :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :)) :))

7 mois et demi et il fait des blagues, t'y crois toi ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Santé les mecs !! :wink: :wink:

++ Oscar qui sait vivre 8)
Le 22, c'est bon.. Anniversaire dans la famille PETIT :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » sam. déc. 31, 2016 18:58

Tu m'étonnes qu'on boit un coup !!! :shock: :shock: :)) :)) :)) :))

C'est bon t'as sorti le champomi ?? le ricou les cahouètes ?? le sky et les olives ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors à la vôtre les gonz, l'apéro commence dans 5 minutes à la maison alors je pense à vous et je lève mon verre à votre santé :wink: :wink: :ymhug: :ymhug: :ymhug: :ymhug:

A toute, amitiés les potos :wink: :wink:

++ Oscar qui a toujours soif 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14000
Inscription : dim. août 01, 2004 22:59
Geolocalisation : Oui
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: C'est l'apéro !!

Message par riton » mar. janv. 03, 2017 0:09

Bon, après une dure journée de reprise qui suit elle-même d'intenses ripailles, je me suis dit qu'il fallait de l'eau gazeuse et des céréales, mais pas trop.

Alors je me suis pris une petite blanche bien fraîche après un petit 6km.

Image

C'est très bavarois comme style, mais c'est bien fait, et pis c'est bourguignon!

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » sam. janv. 28, 2017 17:33

Tiens, ma pensée du jour qui colle au post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

++ Oscar à la tienne !! 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » mer. févr. 22, 2017 22:16

Bouducon !!!! ça fait un mois qu'on a rien bu !! :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors diantre, à l'aube de la nuit je lève ma pinte à ce fofo en entier, et surtout à Benji qui vide son garage et pense à m'envoyer des trucs que je lui ai demandé y'a 6 mois !! :shock: :shock: :shock: :shock:

Et le top, c'est que lui ai rien demandé j'avais complètement oublié :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bref, j'adore ce comptoir, ce fofo de doux-dingues, et donc forcément je lève mon ricou à votre santé :wink: :wink: :wink:

Image

C'est juste pour l'apéro hein !! :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :)) :))

++ Oscar ricou-cahouètes 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Laurent76
ZRX cdf membre n° 74
Messages : 4448
Inscription : mer. déc. 30, 2009 8:52
Moto : zrx 1100 n
Geolocalisation : Non
Localisation : seine maritime

Re: C'est l'apéro !!

Message par Laurent76 » jeu. mars 02, 2017 21:28

pour Oscar c'est quand l'apéro ,vous le reconnaissez ? :))

https://www.facebook.com/EtreEtudiantOf ... 039108911/
ImageImage

Des fois j'aimerai être un oiseau pour chier sur les cons

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » dim. avr. 09, 2017 18:02

J'ai soif !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah oui tu te rends pas compte, hier et aujourd'hui j'ai tondu....pis pas qu'un peu hein, mon jardin maintenant c'est un golf de classe mondiale !! :)) :)) :))

A peine deux hectares, le pied quoi, plus le fil et la tronconneuse pour virer les arbres tombés à la dernière tempête, j'te dis que ce soir je bois un coup pour me faire du bien 8) 8) 8)

Alors hop, pastis et cahouètes histoire de rester dans le classique, et je lève ma pinte à ce fofo en or :ymhug: :ymhug: :ymhug:

A la vôtre les potos, à Kawa qui fait de la belle mob, et à ma femme qui est toujours la meilleure du monde. Labizz les gonz :wink: :wink: :wink:

++ Oscar à sec 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Répondre