C'est l'apéro !!

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateurs : getib, Modos

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 4712
Inscription : sam. oct. 27, 2007 21:03
Moto : ZRX 1200 RR/Tracer 900/ 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Saillon - Valais CH
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par donati 31 » mar. mars 29, 2016 18:28

pareil, mais n'a faim.. :lol: je suis déja la tête dans le frigo....Miammm ,beurpppp...... B-)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2671
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Moto : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalisation : Oui
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par phazer94 » mer. mars 30, 2016 17:48

Oscar a écrit :Pfouuuuu !! N'a couru, n'a posté, n'a bien cravaillé, donc du coup forcément :arrow: n'a soif !! :lol: :lol: :lol:

Je vais braquer le buffet du salon, vais bien voir ce que je vais trouver..... :twisted: :twisted:

++ Oscar à l'abordage 8)
ME TOO UNE CHOTTE JEINLAIN PIS UNE BRUNE PELFORT a suivre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » mer. mars 30, 2016 17:54

Ben du coup hier soir j'ai rien bu du tout !! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Il ne restait que de la suze, du porto, et du jus de kiwi. J'ai bien failli mélanger les trois pour voir ce que ça donne, mais j'ai pas osé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que rien que la couleur tu vomis !! :ymsick: :ymsick: :ymsick: :ymsick: :mrgreen: :mrgreen:

Donc ce soir c'est la vengeance du serpent à plume, hop j'ai fait claquer le bouchon de la bouteille de ricou, et je me suis servi un p'tit jaune pour vous lire 8) 8)

A la tienne fofo, que la joie t'accompagne 8)

++ Oscar et glou 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
joeldu95
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : mar. août 11, 2015 22:06
Moto : zrx1200 R- zx12R
Geolocalisation : Oui
Localisation : chaumontel

Re: C'est l'apéro !!

Message par joeldu95 » mer. mars 30, 2016 19:43

eh ben a la tienne oscar :ymwink: moi j ai pris avec des amis un glenfilisch :-bd
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2671
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Moto : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalisation : Oui
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par phazer94 » lun. avr. 04, 2016 10:01

hier c'était 86 la new BLACK RHUM
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8, MM
Messages : 2498
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: C'est l'apéro !!

Message par KERKER-21 » sam. avr. 09, 2016 21:06

Bon ben moi ce soir, une petite kwak, en attendant les Days qui commencent à se rapprocher sérieusement là ...

Ça commence à sentir bon tout ça, j'ai vraiment hâte de revoir vos tronches et de faire connaissance avec les nouveaux ...

Image

A la vôtre les amis (et amies) avec une pensée spéciale pour notre Oscar national dont la bête va bientôt rugir au fin fond de la Corrèze ...

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8222
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: C'est l'apéro !!

Message par triker57 » sam. avr. 09, 2016 23:10

T'as acheté une nouvelle ZRX. Celle de la photo, c'est pas la tienne, elle est bien trop belle :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
joeldu95
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : mar. août 11, 2015 22:06
Moto : zrx1200 R- zx12R
Geolocalisation : Oui
Localisation : chaumontel

Re: C'est l'apéro !!

Message par joeldu95 » sam. avr. 09, 2016 23:17

jean mi en voyant ton rex je me disais que ta grille de phare faisait vraiment quéqué et parigo,tu veux pas me la vendre ?? :D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8222
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: C'est l'apéro !!

Message par triker57 » sam. avr. 09, 2016 23:19

:)) :)) :)) :)) ça fait pas Parigot, ça fait juste requin agressif. Va sur webike, y s'en vendent :wink:
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
joeldu95
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : mar. août 11, 2015 22:06
Moto : zrx1200 R- zx12R
Geolocalisation : Oui
Localisation : chaumontel

Re: C'est l'apéro !!

Message par joeldu95 » sam. avr. 09, 2016 23:23

merqui quand meme ,requin agressif et bonne nuit :)) :))
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8222
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: C'est l'apéro !!

Message par triker57 » sam. avr. 09, 2016 23:24

(-| (-| (-| (-| (-|
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8, MM
Messages : 2498
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: C'est l'apéro !!

Message par KERKER-21 » sam. avr. 09, 2016 23:28

triker57 a écrit :T'as acheté une nouvelle ZRX. Celle de la photo, c'est pas la tienne, elle est bien trop belle ImageImage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais qu'est ce que tu es taquin Jean-Michel, si, si c'est bien toujours la même depuis le début ...

La seule modif visible par rapport aux Days 2015, c'est le kit Kwak (+ 8,4 cv ... euh non, degrés) ...

Ah non, j'oubliais, les cornets du stage 3 sont maintenant planqués derrière les caches d'origine (tenus par 2 pattes en alu maison) donc terminée la corvée de mettre une capote les soirs de pluie (comme l'an dernier) ...

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8222
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: C'est l'apéro !!

Message par triker57 » dim. avr. 10, 2016 7:49

KERKER-21 a écrit :
triker57 a écrit :T'as acheté une nouvelle ZRX. Celle de la photo, c'est pas la tienne, elle est bien trop belle ImageImage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais qu'est ce que tu es taquin Jean-Michel, si, si c'est bien toujours la même depuis le début ...

La seule modif visible par rapport aux Days 2015, c'est le kit Kwak (+ 8,4 cv ... euh non, degrés) ...

Ah non, j'oubliais, les cornets du stage 3 sont maintenant planqués derrière les caches d'origine (tenus par 2 pattes en alu maison) donc terminée la corvée de mettre une capote les soirs de pluie (comme l'an dernier) ...
Non, pas taquin ni mesquin. Il me semblait juste que ton green était plus pâle. :wink:
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » dim. avr. 10, 2016 9:28

Elle n'est bien zolie ta mob en tout cas, et les bandes du réso sont originales, ça change des bandes classiques et c'est pô mal du tout en fait !! :wink: :wink:

Pour les caches latéraux avec les KN je pensais faire la même chose, d'après toi c'est mieux avec que sans alors ??

Et pour l'apéro c'est fait, refait, et re-re-re-refait avec la p'tite famille.....

On arrose déjà le grumeau avant même son arrivée !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

N'est là dans trois semaines, j'ai les jambes qui tremblent :-ss :-ss :-ss :-ss :-ss :-ss :-ss

++ Oscar père modèle 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8, MM
Messages : 2498
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: C'est l'apéro !!

Message par KERKER-21 » dim. avr. 10, 2016 11:36

triker57 a écrit :
KERKER-21 a écrit :
triker57 a écrit :T'as acheté une nouvelle ZRX. Celle de la photo, c'est pas la tienne, elle est bien trop belle ImageImage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais qu'est ce que tu es taquin Jean-Michel, si, si c'est bien toujours la même depuis le début ...

La seule modif visible par rapport aux Days 2015, c'est le kit Kwak (+ 8,4 cv ... euh non, degrés) ...

Ah non, j'oubliais, les cornets du stage 3 sont maintenant planqués derrière les caches d'origine (tenus par 2 pattes en alu maison) donc terminée la corvée de mettre une capote les soirs de pluie (comme l'an dernier) ...
Non, pas taquin ni mesquin. Il me semblait juste que ton green était plus pâle. :wink:
Ça, c'était juste l'effet Picon + cul du camion, aux Days 2015, forcément ça impacte la perception des choses ...

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8222
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: C'est l'apéro !!

Message par triker57 » dim. avr. 10, 2016 12:10

KERKER-21 a écrit :
triker57 a écrit :
KERKER-21 a écrit :
triker57 a écrit :T'as acheté une nouvelle ZRX. Celle de la photo, c'est pas la tienne, elle est bien trop belle ImageImage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais qu'est ce que tu es taquin Jean-Michel, si, si c'est bien toujours la même depuis le début ...

La seule modif visible par rapport aux Days 2015, c'est le kit Kwak (+ 8,4 cv ... euh non, degrés) ...

Ah non, j'oubliais, les cornets du stage 3 sont maintenant planqués derrière les caches d'origine (tenus par 2 pattes en alu maison) donc terminée la corvée de mettre une capote les soirs de pluie (comme l'an dernier) ...
Non, pas taquin ni mesquin. Il me semblait juste que ton green était plus pâle. :wink:
Ça, c'était juste l'effet Picon + cul du camion, aux Days 2015, forcément ça impacte la perception des choses ...
:)) :)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » dim. avr. 10, 2016 12:43

Tiens c'était y'a une heure :arrow:

Image

A la tienne fofo, j'ai pensé à vous en sirotant mon perroquet :wink: :wink:

++ Oscar au soleil 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8222
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: C'est l'apéro !!

Message par triker57 » dim. avr. 10, 2016 16:25

Ben, y a plus de neige :?: :?: :?: :?: :)) :)) :)) :))
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
joeldu95
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : mar. août 11, 2015 22:06
Moto : zrx1200 R- zx12R
Geolocalisation : Oui
Localisation : chaumontel

Re: C'est l'apéro !!

Message par joeldu95 » dim. avr. 10, 2016 16:28

alors elle tourne cette meule????? :ymhug:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8099
Inscription : lun. oct. 10, 2005 10:05
Moto : 1100 Zrx Transformers
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Oscar » dim. avr. 10, 2016 16:59

Non, mais le tracteur tondeuse que j'ai refait oui. Du coup j'ai tondu :mrgreen: :mrgreen:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
ZRX CdF membre n°  38, "Mr l'informaticien"
Messages : 5215
Inscription : mer. août 06, 2003 8:54
Moto : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalisation : Oui
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Benji » dim. avr. 10, 2016 18:03

Oscar a écrit :Non, mais le tracteur tondeuse que j'ai refait oui. Du coup j'ai tondu :mrgreen: :mrgreen:

++ Oscar 8)
T'aurais ptet dû acheter une Honda alors ... :twisted: :twisted: :twisted: =)) =)) =)) =))

Moi à midi, c'était ça

Image
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
joeldu95
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : mar. août 11, 2015 22:06
Moto : zrx1200 R- zx12R
Geolocalisation : Oui
Localisation : chaumontel

Re: C'est l'apéro !!

Message par joeldu95 » dim. avr. 10, 2016 18:47

y s emmerde pas ces 2 lààààààà, :-bd
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
cricri69
ZRX CdF membre n° 9 aka le Gaulois
Messages : 5930
Inscription : dim. juin 03, 2012 10:28
Moto : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalisation : Oui
Localisation : Lyon

Re: C'est l'apéro !!

Message par cricri69 » dim. avr. 10, 2016 19:14

Benji a écrit :
Oscar a écrit :Non, mais le tracteur tondeuse que j'ai refait oui. Du coup j'ai tondu :mrgreen: :mrgreen:

++ Oscar 8)
T'aurais ptet dû acheter une Honda alors ... :twisted: :twisted: :twisted: =)) =)) =)) =))

Moi à midi, c'était ça

Image
;;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
pennac
ZRX CdF membre n° 28
Messages : 1572
Inscription : mar. juil. 31, 2012 13:43
Moto : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Geolocalisation : Oui
Localisation : 69150 Décines ,Lyon

Re: C'est l'apéro !!

Message par pennac » dim. avr. 10, 2016 19:44

benji ça c'est du whisky tourbé hein ?
Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière !

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 2668
Inscription : mar. oct. 02, 2012 21:08
Moto : ex zrx 1100 zrx 1200S
Geolocalisation : Oui
Localisation : 74 meythet

Re: C'est l'apéro !!

Message par Perceval » dim. avr. 10, 2016 19:59

Merci beau-papa d'avoir sorti une bouteille de derrière les fagots =P~
J'ai oublié de prendre en photo la précédente de 1960 :(
Image

Avatar de l’utilisateur
michmuch
ZRX CdF membre n° 43 "La mouche"
Messages : 7972
Inscription : mer. avr. 11, 2007 17:08
Moto : 11R '99 vert
Geolocalisation : Non
Localisation : Brocéliande (35)

Re: C'est l'apéro !!

Message par michmuch » dim. avr. 10, 2016 23:56

Bande d'alco... de soifa... enfin de Zrxiens quoi ! :)) :)) :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
ZRX CdF membre n°  38, "Mr l'informaticien"
Messages : 5215
Inscription : mer. août 06, 2003 8:54
Moto : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalisation : Oui
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: C'est l'apéro !!

Message par Benji » lun. avr. 11, 2016 7:17

pennac a écrit :benji ça c'est du whisky tourbé hein ?
ça, pour être tourbé, il est tourbé mais faut croire que jaime bien la tourbe ...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8, MM
Messages : 2498
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: C'est l'apéro !!

Message par KERKER-21 » mar. avr. 12, 2016 1:30

Oscar a écrit :Elle n'est bien zolie ta mob en tout cas, et les bandes du réso sont originales, ça change des bandes classiques et c'est pô mal du tout en fait !! :wink: :wink:
Merci Oscar, oui c'est vrai que les bandes sont moins courantes que celles d'origine, même si moi je préfère le modèle standard ...
Par contre, pour la couleur, là je préfère de loin mon vert Kawa Factory (façon ZXR et autres machines de compète) que le vert métal d'origine sur les premiers 1100 ...
Oscar a écrit : Pour les caches latéraux avec les KN je pensais faire la même chose, d'après toi c'est mieux avec que sans alors ??
Pas vraiment mieux, les caches sont un peu galère à monter et à démonter en fait (mais rien à voir avec la galère de la boîte à air, hein attention) ...

Le gros intérêt pour moi c'est le mode "furtif" plus discret quoi, maintenant quand je passe dans la rue, les gamins ne se mettent plus à hurler : "Whoua maman regarde, là-bas, un ZRX avec un stage 3 !!!" ...

Les autres avantages sont la tranquillité d'esprit, plus de risque de se faire piquer un filtre en 10 secondes (même bien serré, ça s'enlève trop facilement je trouve) et la protection si la bécane est garée sous la pluie (aux Days quoi) ...


Voici 2 photos prises juste avant la balade de ce dimanche 10/04/16 ...

 Image

 Image

Elle est pas mal je trouve, mais dès que tu t'approches suffisamment, tu vois quand même le poids des ans (et la rouille sur le cadre).

Comme on dit parfois, elle est belle de loin mais loin d'être belle ...

Avatar de l’utilisateur
triker57
ZRX CdF membre n° 1211
Messages : 8222
Inscription : dim. déc. 08, 2013 19:12
Moto : ZRX 1200 R , GSX1200 Inazuma, Zrx 1200 S
Geolocalisation : Oui
Localisation : Metz

Re: C'est l'apéro !!

Message par triker57 » mar. avr. 12, 2016 9:06

Hum, c'est ce que j'me disais :lol: :lol: :lol:
Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8, MM
Messages : 2498
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: C'est l'apéro !!

Message par KERKER-21 » mar. avr. 26, 2016 19:12

Bon ben voilà, vu qu'il ne reste plus que 9 jours avant de revoir vos tronches aux Days, ce soir je me suis envoyé ça ...

Image

Verdict : c'est pas mal mais ça ne vaut pas la version ambrée du même fabricant ...

Répondre