Re: ZRX 1100 N

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Fâcheuse incompréhension

Message par riton » mer. févr. 22, 2017 17:37

J'ai transféré ici les messages qui n'ont à mon (modeste) sens pas leur place dans le post initial de Chaco qui propose la vente de la ZRX1100 de Patrick. ICI

Mon résumé :
Chaco sert d'intermédiaire pour la vente de la meule de Patrick.
Patrick, tout le monde ne connaît pas... Une de ses caractéristiques : être du genre soigneux extrémiste.
Sa meule a des bornes, mais vu son entretien, son état visuel, etc. ceux qui connaissent les deux points ci-dessus indiquent que c'est une meule sans souci.
Alors forcément, ceux pour qui Patrick est un inconnu et ceux qui le connaissaient bien (et les sentiments qui vont avec) ne parlent pas de la même chose et réagissent d'une manière qui n'aurait jamais eu lieu en direct/face à face : ce sont les aléas des forums internet!
Bref, c'est parti en slip et des rancoeurs/déceptions ont été postées.

Les messages déplacés sont donc ci-dessous.

A titre perso, je suis toujours triste quand des gens bourrés de qualités se mettent sur la tronche ou quand des gens qui pourraient continuer à apporter au groupe s'en vont. Il faudrait quand même comprendre que sur un forum internet, les écrits ne sont pas toujours évidents pour tous et qu'avant de grogner/gueuler/insulter en public, on a plein de choix : ignorer, laisser passer, mettre un message en MP, etc.

Sur ce, plein de bisous!
Image
Vous avez vu, j'ai fait un gros effort : j'ai mis un vert!

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: ZRX 1100 N

Message par blackbirdzrx » jeu. févr. 23, 2017 19:24

Mastermind a écrit :Le prix est intéressant pour l'état mais 80 000 ça commence à faire... ^^
Je m’étais promis de ne plus l'ouvrir mais c'est vraiment plus fort que moi .......
Tu ne connaissais pas Patrick, tu ne sais rien de l'entretien ni des travaux qu'il faisait sur sa moto, en gros tu fais des commentaires sans rien savoir du tout .... un peu comme d'habitude quoi :roll:
Comme cette moto ne t'intéresse pas, passe donc ton chemin s'il te plait, merci.

Bonne vente Chaco, elle est magnifique cette moto, j'aurai le budget, elle serait chez moi :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jpjones11
Gros glandeur
Messages : 487
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 19:41
Bike : GS... (citreon) ex 11 N '97
Geolocalization : No

Re: ZRX 1100 N

Message par jpjones11 » ven. févr. 24, 2017 8:13

Mastermind a écrit :Ouais c'est sûr que c'est pas cher pour un Rex, on a déjà vu des prix avec un chiffre en plus ^^
tiens regarde celle la ! ma " chere " ZRX ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1073947039.htm

quasi le double du prix

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: ZRX 1100 N

Message par Mastermind » ven. févr. 24, 2017 9:56

blackbirdzrx a écrit :
Mastermind a écrit :Le prix est intéressant pour l'état mais 80 000 ça commence à faire... ^^
Je m’étais promis de ne plus l'ouvrir mais c'est vraiment plus fort que moi .......
Tu ne connaissais pas Patrick, tu ne sais rien de l'entretien ni des travaux qu'il faisait sur sa moto, en gros tu fais des commentaires sans rien savoir du tout .... un peu comme d'habitude quoi :roll:
Comme cette moto ne t'intéresse pas, passe donc ton chemin s'il te plait, merci.

Bonne vente Chaco, elle est magnifique cette moto, j'aurai le budget, elle serait chez moi :wink:
Nan mais prend un Valium là c'est dingue de réagir comme ça !

J'ai pas remis en doute l'état de la bécane ou l'entretien qui a été fait dessus, j'ai juste dit qu'à 80 000 bornes elle sort pas de la chaîne de montage. C'est pas une opinion ça c'est un fait indiscutable et tu peux grogner tout ce que tu veux ça y change rien.

Si tu lis le début de mon message et pas seulement ce qui t'intéresse tu verras que j'ai dit que je trouvais le prix et l'état intéressants. Ça non plus y a pas besoin d'interpréter, ça veut dire exactement ce qui est écrit.

Je suis désolé si t'as l'impression que j'ai personnellement attaqué ton copain mais clairement c'est pas le cas...

Au final peut-être que tu devrais tenir tes promesses....

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Re: ZRX 1100 N

Message par FANKAWA » ven. févr. 24, 2017 10:37

Bonjour à tous,
Voilà, la roue tourne... pas toujours dans le bon sens malheureusement.
Au point que souvent je préfère garder mes réflexions pour moi plutôt que de participer à un forum dont le ton est devenu, à mes yeux, similaire à beaucoup d'autres qu'on critiquait par le passé.
Présent sur le forum depuis une douzaine d'années et membre du club depuis le début... je n'ai pas ré-adhéré cette année et les days (que je n'ai manqué qu'une seule fois pour raison de santé) se feront sans moi.

Évidemment j'entends déjà les trolls en tous genres s’esclaffer : "mais qu'est qu'il vient nous faire ch... l'autre avec sa BM...?"

Trop souvent l'envie me prend de faire le ménage dans les conversations qui s'enveniment... mais cela serait au dépends de la liberté d'expression.
Il y a des libertés dont j'ai soupé!
Aussi je copie ce message à Benji afin qu'il m'enlève tous les droits d'admin et de modération.

Milles excuses pour avoir sali ce fil de vente : la Violine de Patrick à ce prix mérite toute l'attention et si j'étais en recherche je ne me poserais pas trop de questions.

A bon entendeur...

Avatar de l’utilisateur
jpjones11
Gros glandeur
Messages : 487
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 19:41
Bike : GS... (citreon) ex 11 N '97
Geolocalization : No

Re: ZRX 1100 N

Message par jpjones11 » ven. févr. 24, 2017 11:01

FANKAWA a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, la roue tourne... pas toujours dans le bon sens malheureusement.
Au point que souvent je préfère garder mes réflexions pour moi plutôt que de participer à un forum dont le ton est devenu, à mes yeux, similaire à beaucoup d'autres qu'on critiquait par le passé.
Présent sur le forum depuis une douzaine d'années et membre du club depuis le début... je n'ai pas ré-adhéré cette année et les days (que je n'ai manqué qu'une seule fois pour raison de santé) se feront sans moi.

Évidemment j'entends déjà les trolls en tous genres s’esclaffer : "mais qu'est qu'il vient nous faire ch... l'autre avec sa BM...?"

Trop souvent l'envie me prend de faire le ménage dans les conversations qui s'enveniment... mais cela serait au dépends de la liberté d'expression.
Il y a des libertés dont j'ai soupé!
Aussi je copie ce message à Benji afin qu'il m'enlève tous les droits d'admin et de modération.

Milles excuses pour avoir sali ce fil de vente : la Violine de Patrick à ce prix mérite toute l'attention et si j'étais en recherche je ne me poserais pas trop de questions.

A bon entendeur...
:-bd :-bd :-bd :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause: ok a 200% certaines discussions sont niveau bac ... à sable =))
et souvent ça pollue les post ( chose que je suis entrain de faire :roll: )

Avatar de l’utilisateur
DANY
Super glandeur
Messages : 593
Inscription : mar. sept. 11, 2007 22:16
Bike : APRILIA FUTURA1000RST
Geolocalization : No
Localisation : 10 Aube (Bar sur seine)

Re: ZRX 1100 N

Message par DANY » ven. févr. 24, 2017 17:46

Édité par riton pour plus de lisibilité

Pour info, mon 11 avait 109000km à la vente et il pétait le feu ... pas de surconsommation d'huile, AAC en bon état, distribution nickel et la consommation essence 5,6L en mode tranquillou ... comme quoi le kilométrage est affaire d'entretien et de goût :ymlove:

8) 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: ZRX 1100 N

Message par blackbirdzrx » sam. févr. 25, 2017 8:49

Mastermind a écrit :
Nan mais prend un Valium là c'est dingue de réagir comme ça !

Au final peut-être que tu devrais tenir tes promesses....
Bin tu vois, j'ai failli te répondre avec des :

"trou du cul"....
"tu en connais des bécanes qui sortent de chaîne à 1890 €" ....
"va donc apprendre à conduire avant de monter sur une brêle que tu maîtrise pas" .....
"continue de chercher d'ou vient le clik clik (ou clak clak ... je sais plus) qui sort de ton moteur à 3798 tr/mm" .....
"vas donc faire tes commentaires qui ne servent à rien sur un autre forum de jeunes ingénieurs qui te comprendront eux"

Mais au final .... ce serait méchant de ma part et comme ce n'est pas le cas, je ne vais rien dire .......
Maintenant, pour ce qui est du valium, tu devrais essayer mais à forte dose ......
Au final, je vais continuer à rester tapi dans l'ombre pour commenter tes dires ......
A bientôt :-h
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Fâcheuse incompréhension

Message par blackbirdzrx » sam. févr. 25, 2017 8:50

riton a écrit :J'ai transféré ici les messages qui n'ont à mon (modeste) sens pas leur place dans le post initial de Chaco qui propose la vente de la ZRX1100 de Patrick. ICI
Merci H.M. :-bd
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: ZRX 1100 N

Message par blackbirdzrx » sam. févr. 25, 2017 8:53

FANKAWA a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, la roue tourne... pas toujours dans le bon sens malheureusement.
Au point que souvent je préfère garder mes réflexions pour moi plutôt que de participer à un forum dont le ton est devenu, à mes yeux, similaire à beaucoup d'autres qu'on critiquait par le passé.
Présent sur le forum depuis une douzaine d'années et membre du club depuis le début... je n'ai pas ré-adhéré cette année et les days (que je n'ai manqué qu'une seule fois pour raison de santé) se feront sans moi.
A bon entendeur...
Désolé mon Francis, j'ai tellement de bons souvenirs avec toi que rien ni personne ne pourront jamais les effacer :-bd
Tu seras toujours le bienvenu, ici, chez moi et pas que :wink:
Ton copain Nico
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Répondre