Dambzh's ZRX
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- dambzh
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Dambzh's ZRX
Rien de bien extraordinaire, pas de fourche inversé ni de ligne akra
Modèle 2004, immatriculé en janvier 2005 et acheté il y a 1 an,full stock, avec 2000Km elle totalise aujourd'hui 16000Km.
les modifs :
-PdR
-lêche roue
-Sabot MDB(merci oli)
-Silencieux IXIL carbone
-filtre KN
-Rétro et cligno(2007) Z750
-Kit bi-xenon
-Scottoiler
-Bouchon température d'huile
-Feu AR raccourci
-Montre louis.de(merci oli).
Modèle 2004, immatriculé en janvier 2005 et acheté il y a 1 an,full stock, avec 2000Km elle totalise aujourd'hui 16000Km.
les modifs :
-PdR
-lêche roue
-Sabot MDB(merci oli)
-Silencieux IXIL carbone
-filtre KN
-Rétro et cligno(2007) Z750
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-Scottoiler
-Bouchon température d'huile
-Feu AR raccourci
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Dernière modification par dambzh le mer. août 06, 2008 19:57, modifié 2 fois.
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- mrsdouille
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- dambzh
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merci a tous pour ces éloges
en ce qui concerne le sctoiler je n'ai pas assé de recul pour dire si le kit chaine dur plus longtemps ou non,
mais quel plaisir de ne plus avoir a graisser la chaine (attention on oubli vite de remplir le système), surtout quand on roule par tous les temps
et qu'on vide 3 à 4 bombes de graisse dans l'année, de toute façon je ne pense pas que le scottoiler soit valable si on sort la moto pour sa balade dominicale.
quand on fait le calcul, 85€ le scottoiler sur E-bay et 20€ la bombe d'ipone, le scottoiler est vite rentabilisé.
mais je pense que je vais passer au dual injector ou le slipperblock pour un meilleur graissage de la chaine.
dual injector
slipperblock
en ce qui concerne le sctoiler je n'ai pas assé de recul pour dire si le kit chaine dur plus longtemps ou non,
mais quel plaisir de ne plus avoir a graisser la chaine (attention on oubli vite de remplir le système), surtout quand on roule par tous les temps
et qu'on vide 3 à 4 bombes de graisse dans l'année, de toute façon je ne pense pas que le scottoiler soit valable si on sort la moto pour sa balade dominicale.
quand on fait le calcul, 85€ le scottoiler sur E-bay et 20€ la bombe d'ipone, le scottoiler est vite rentabilisé.
mais je pense que je vais passer au dual injector ou le slipperblock pour un meilleur graissage de la chaine.
dual injector
slipperblock
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- dambzh
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si si c'est bien une ligne d'origine, apres 2004 KAWASAKI a mis sur les ZRX une ligne inox
pour supporter le surplus de chaleur généré par le catalyseur,
qui je pense, une fois supprimé correspond a peu de chose a une ligne full
car le gain de puissance n'est pas négligeable sans la chicane du silencieux.
pour supporter le surplus de chaleur généré par le catalyseur,
qui je pense, une fois supprimé correspond a peu de chose a une ligne full
car le gain de puissance n'est pas négligeable sans la chicane du silencieux.
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- oli2711
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Je ne voudrais pas te décevoir, mais pour avoir acheté mon ZRX 1200 en ligne d'origine sans le cata je peux te dire que ce n'est pas du tout comme une ligne full (Akra)dambzh a écrit :si si c'est bien une ligne d'origine, apres 2004 KAWASAKI a mis sur les ZRX une ligne inox
pour supporter le surplus de chaleur généré par le catalyseur,
qui je pense, une fois supprimé correspond a peu de chose a une ligne full
car le gain de puissance n'est pas négligeable sans la chicane du silencieux.
Car une fois la moto chez moi j'ai monté mon Akra (ligne complète Inox avec silencieux titane) et là c'est autre chose...
- mrsdouille
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- pololesgaaaz
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Bien belle machine c'est vrai, très belle couleur... J'avais jamais vu ton descriptif et je croyais que ta moto avait 6000 kms et était toute d'origine...
Pour ce qui est des 3-4 bombes de graisse par an, moi qui suit un graisseur maniac (env. tous les 250 kms, en mettant la dose...), une bombe m'a fait 4 ans, Motorex Racing...
Mais je roule pas des masses c'est vrai, env. 10000 kms par ans, avec des trous en 2006 et 2007.
@+, plg
Pour ce qui est des 3-4 bombes de graisse par an, moi qui suit un graisseur maniac (env. tous les 250 kms, en mettant la dose...), une bombe m'a fait 4 ans, Motorex Racing...
Mais je roule pas des masses c'est vrai, env. 10000 kms par ans, avec des trous en 2006 et 2007.
@+, plg
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- dambzh
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bin le scottoiler c'est bien sympa, la petite reserve est suffisament grande pour faire 1000 a 1500 Kmmrsdouille a écrit :slt Dambzh,
Une petite remonté de post pour savoir si tu pouvais me faire un petit "compte rendu" au sujet du SCOTOILER avec lequel tu as dû parcourir quelques Kms maintenant .
Bonne route et PRUDENCE.
et je n'ai presque plus besoin de retendre la chaine ce qui veut dire qu'elle s'use moins.
Mais je suis passé au dual injector (et là c'est le top) pour une meilleure lubrification
car avec une simple injection, soit la chaine n'est pas bien graissée des 2 cotés
ou alors on graisse aussi la roue, la coque AR et le blouson.
Du coup le dispositif me revient a 110€ (85+25€), c'est certe un petit investissement mais je pense que ça les vaut.
pololesgaaaz a écrit :Bien belle machine c'est vrai, très belle couleur... J'avais jamais vu ton descriptif et je croyais que ta moto avait 6000 kms et était toute d'origine...
Pour ce qui est des 3-4 bombes de graisse par an, moi qui suit un graisseur maniac (env. tous les 250 kms, en mettant la dose...), une bombe m'a fait 4 ans, Motorex Racing...
Mais je roule pas des masses c'est vrai, env. 10000 kms par ans, avec des trous en 2006 et 2007.
@+, plg
merci pololesgaaaz,
c'est pas une bombe de graisse que tu as mais un bidon de 5L
moi aussi je mettais la dose mais lorsqu'on roule l'hiver (surtout en bretagne) et qu'on se prend 4 saucées dans la journée
la graisse sur la chaine ne tient pas longtemps.
.
- pololesgaaaz
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Oui c'est vrai que dans mon cas je roule sous la flotte que si il se met à pleuvoir alors que je suis déjà parti, sinon c'est rare!!!dambzh a écrit :bin le scottoiler c'est bien sympa, la petite reserve est suffisament grande pour faire 1000 a 1500 Kmmrsdouille a écrit :slt Dambzh,
Une petite remonté de post pour savoir si tu pouvais me faire un petit "compte rendu" au sujet du SCOTOILER avec lequel tu as dû parcourir quelques Kms maintenant .
Bonne route et PRUDENCE.
et je n'ai presque plus besoin de retendre la chaine ce qui veut dire qu'elle s'use moins.
Mais je suis passé au dual injector (et là c'est le top) pour une meilleure lubrification
car avec une simple injection, soit la chaine n'est pas bien graissée des 2 cotés
ou alors on graisse aussi la roue, la coque AR et le blouson.
Du coup le dispositif me revient a 110€ (85+25€), c'est certe un petit investissement mais je pense que ça les vaut.
pololesgaaaz a écrit :Bien belle machine c'est vrai, très belle couleur... J'avais jamais vu ton descriptif et je croyais que ta moto avait 6000 kms et était toute d'origine...
Pour ce qui est des 3-4 bombes de graisse par an, moi qui suit un graisseur maniac (env. tous les 250 kms, en mettant la dose...), une bombe m'a fait 4 ans, Motorex Racing...
Mais je roule pas des masses c'est vrai, env. 10000 kms par ans, avec des trous en 2006 et 2007.
@+, plg
merci pololesgaaaz,
c'est pas une bombe de graisse que tu as mais un bidon de 5L
moi aussi je mettais la dose mais lorsqu'on roule l'hiver (surtout en bretagne) et qu'on se prend 4 saucées dans la journée
la graisse sur la chaine ne tient pas longtemps.
Mais la Bretagne est une magnifique région, j'y suis allé en vacances avec mon premier ZRX...
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- pololesgaaaz
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