ma 1100 "n" rouge

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » mar. févr. 17, 2015 21:00

j'avais essayé les 2 avant de me décider, full stock, le 11 est tout simplement plus caractériel, aussi bien niveau moteur que châssis, le 12 est plus GT

bon allez c'est pas le sujet ici [-x

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » jeu. févr. 19, 2015 20:00

ça y est les AAC de ZZR ont poussés leurs premiers cris ce soir. L’opération c'est bien déroulé, a part que j'ai mis 2 jours pour réunir toutes les pastilles qui me fallait.

finalement rien de bien compliquer à faire ( C’était la 1ere fois que je dépose des AAC sur une moto )

juste un truc qu'il faut bien faire gaffe et qui n'est pas inscrit dans la RTM mais uniquement dans le manuel d'atelier, mettre 4 points de pâte à joint sur les 4 demies lunes d'arbre avant de reposer le nouveau joint de couvre culasse

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rien qu'a la réponse de la poignée de gaz sur la béquille, je sens qu'elle en veut sévère :-bd , ça vrombi sec


demain réglages syncro carbu et petit essai sur route pour tester si pas de pluie . . .

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par ZRX88 » jeu. févr. 19, 2015 20:41

Bien !!! :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:
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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » jeu. févr. 19, 2015 21:24

pour ceux qui voudraient faire la modif, faites bien gaffe à l’état des AAC que l'on vous propose, voila ce que l'on m'a refiler par exemple ( bon OK ceux là étaient presque donnés )

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » ven. févr. 20, 2015 19:38

syncro des carbu,

j'avais préréglé avec des forets de 2mm, c’était presque ça :wink:

j'ai pas put régler pile poil avec les manos, je pense que c'est à cause des cornets mais c'est pas trop mal quant même à mon avis


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et après remontage final, ça fait du bien de la revoir habillé, me restera plus qu'un essai sur route dès que le temps se remettra au beau pour fignoler les réglages en dynamique \m/

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la soute à bagages :ymwink:

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » dim. févr. 22, 2015 13:36

Enfin j'ai pu rouler un peu avec, environ 60 kms petites routes et un morceau de 4 voies express.

Y a pas à dire, ya du potentiel :D

ça pousse de haut en bas, en souplesse de 1500 à 9000 sans s'essouffler, dans une bande son, mamamia, du bethowen . Le moteur a une rage de 7 à 9000 que je ne lui connaissait pas avant.

La caburation à l'air bonne car pas une seule ratatouille ni creux. Demarrage et ralenti sur du velours. Je vérifierai la couleur aux bougies dans 500 kms.

Bref que du bon pour le moment, mes seules craintes c’est la consommation et le potin qui risque de ne pas plaire aux bleus cet été ( ma chicane est recoupé )

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par Nalex » dim. févr. 22, 2015 15:49

Si j'ai bien compris, tu n'as pas perdu de couple à bas régime :-\
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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par Marmotte » dim. févr. 22, 2015 16:02

OTR a écrit : mes seules craintes c’est la consommation et le potin qui risque de ne pas plaire aux bleus cet été ( ma chicane est recoupé )
y'a pas de raisons pour la conso,sauf si tu ouvres en grand tout le temps :wink:

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » dim. févr. 22, 2015 18:35

Nalex a écrit :Si j'ai bien compris, tu n'as pas perdu de couple à bas régime :-\
Nada, la différence entre moyen régime et haut régime est plus marqué qu'avant, le coup de pied au c... est sympa vers 6500/7000.

j'ai fait un test de reprise en ouvrant en grand à 1500 tr/min en 5eme sur un faux plan montant, elle n'a pas bronché, elle est partie comme une fleur.

je conseil donc la modif, finalement le plus dur est de trouver des AAC de ZZR full en bon état à prix raisonnable.

PS pour Nalex: j'ai lu ton post pour le tube a installer sur le tendeur, si jamais il t'en reste un, je suis intéressé.

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » dim. févr. 22, 2015 18:38

jean-claude a écrit :
OTR a écrit : mes seules craintes c’est la consommation et le potin qui risque de ne pas plaire aux bleus cet été ( ma chicane est recoupé )
y'a pas de raisons pour la conso,sauf si tu ouvres en grand tout le temps :wink:
le problème c'est que maintenant j'ai envie d’essorer le manche plus qu'avant :ymwink:

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par Nalex » dim. févr. 22, 2015 19:48

OTR a écrit :
Nalex a écrit :Si j'ai bien compris, tu n'as pas perdu de couple à bas régime :-\
Nada, la différence entre moyen régime et haut régime est plus marqué qu'avant, le coup de pied au c... est sympa vers 6500/7000.

j'ai fait un test de reprise en ouvrant en grand à 1500 tr/min en 5eme sur un faux plan montant, elle n'a pas bronché, elle est partie comme une fleur.

je conseil donc la modif, finalement le plus dur est de trouver des AAC de ZZR full en bon état à prix raisonnable.

PS pour Nalex: j'ai lu ton post pour le tube a installer sur le tendeur, si jamais il t'en reste un, je suis intéressé.

Merci de nous avoir donné ton ressenti sur les arbres :-bd

Desolé, les "Nalexentretoises" c'est fini......Les 4 dernières ont trouvé preneurs :wink:
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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » dim. mars 01, 2015 17:55

Poid contrôlé aujourd'hui sur le pèse personne familiale

AV 117 kg
AR 123 kg

Ce qui fait au total 240kg :-bd , réservoir ras le goulot je précise, contre 244kg indiqué dans la RTM.

Comme quoi enlever les quelques trucs inutiles ya bon ( systeme pair, circuit rechauffage carbu et ligne origine remplacé par une inox notamment )

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » dim. mars 01, 2015 19:19

triker57 a écrit :Je me demande si ta pesée est juste, car rien que le collecteur d'origine pèse un âne mort :roll:
C'est réservoir plein, je pense que lors de l'homologation, il ne doit pas être remplit au max :roll:

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par meux » jeu. mars 12, 2015 11:19

Oui et non. Une moto (les miennes en tout cas) sont en ordre de marche avec quelques centilitres de carburant. Il me semble qu'il doit y avoir un pourcentage de remplissage pour les homologations. Mais c'est sur que c'est jamais réservoir plein.

Le "en ordre de marche" signifie avec de l'huile, une batterie et "un peu" de carburant.
Imaginons que ce soit 5l, ça fait une différence notoire !

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Re: ma 1100 "n" rouge

Message par OTR » sam. mars 14, 2015 12:00

meux a écrit :Oui et non. Une moto (les miennes en tout cas) sont en ordre de marche avec quelques centilitres de carburant. Il me semble qu'il doit y avoir un pourcentage de remplissage pour les homologations. Mais c'est sur que c'est jamais réservoir plein.

Le "en ordre de marche" signifie avec de l'huile, une batterie et "un peu" de carburant.
Imaginons que ce soit 5l, ça fait une différence notoire !
En effet, il me semble qu'en automobile, c'est 1/3 du réservoir plein pour homologuer le poid " en ordre de marche"

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