la DOMREX évolution
Modérateur : Modos
-
- Proprio
- Messages : 719
- Inscription : ven. déc. 27, 2013 16:04
- Bike : ZRX 1100 .R 1999
- Geolocalization : Yes
- Localisation : YONNE 89480
la DOMREX évolution
comme promis je rouvre un post sur l'évolution de mon enclume
avant
après
-ligne akra carbone
-epoxy support repose pied arriere, protection repose pied avant et poignées passager
-boitier remplacement boite à air
-kit dynojet phase 3
-filtres individuels KN
-rotor +4
_selle vintage
-clignotants ER6 avec la centrale clignotant
-feu arriere cristal
-phare avant cristal
-peinture complete
-jantes epoxy
-prise allume cigare
-hybridation commodo avant pour le rajout des warning (modele US) avec l'appel de phare (modéle CEE)
-prolongateurs retroviseur
-retroviseurs Z1000
-garde boue ZX6R
-ressort avant hyper pro
-ammortisseurs arrieres Shock Factory +1cm
-traitement réservoir + filtre supplementaire +prise démontage rapide
-fond de compteur
-bulle rallongée
-sabot MDB (non installé pour l'instant)
-etriers avant nissin (triumph)
-flexibles de frein et d'embrayage aviation
ect...
avant
après
-ligne akra carbone
-epoxy support repose pied arriere, protection repose pied avant et poignées passager
-boitier remplacement boite à air
-kit dynojet phase 3
-filtres individuels KN
-rotor +4
_selle vintage
-clignotants ER6 avec la centrale clignotant
-feu arriere cristal
-phare avant cristal
-peinture complete
-jantes epoxy
-prise allume cigare
-hybridation commodo avant pour le rajout des warning (modele US) avec l'appel de phare (modéle CEE)
-prolongateurs retroviseur
-retroviseurs Z1000
-garde boue ZX6R
-ressort avant hyper pro
-ammortisseurs arrieres Shock Factory +1cm
-traitement réservoir + filtre supplementaire +prise démontage rapide
-fond de compteur
-bulle rallongée
-sabot MDB (non installé pour l'instant)
-etriers avant nissin (triumph)
-flexibles de frein et d'embrayage aviation
ect...
Dernière modification par dom89 le dim. oct. 05, 2014 21:28, modifié 1 fois.
1100 ZRX .R 1999
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22000
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: la DOMREX évolution
très jolie ta mob
manque plus qu' un PDR pour alléger l'arrière et retirer la grille de radiateur
manque plus qu' un PDR pour alléger l'arrière et retirer la grille de radiateur
- krisko
- Squatteur
- Messages : 1074
- Inscription : jeu. mai 16, 2013 21:46
- Bike : ZRX 1100 Z
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Argenteuil
Re: la DOMREX évolution
tout est dit
merci JC ....... au fait mine de rien tu nous a manqué!!!!
merci JC ....... au fait mine de rien tu nous a manqué!!!!
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22000
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: la DOMREX évolution
vous aussi les loulouskrisko a écrit :tout est dit
merci JC ....... au fait mine de rien tu nous a manqué!!!!
-
- Proprio
- Messages : 719
- Inscription : ven. déc. 27, 2013 16:04
- Bike : ZRX 1100 .R 1999
- Geolocalization : Yes
- Localisation : YONNE 89480
Re: la DOMREX évolution
content de te revoir jc
pour le pdr je l'ai supprimé à cause des graviers des routes du morvan et de l'yonne
pour la grille j'ai prévu de la repasser en noire,elle sera moins tape à l'oeil
pour le pdr je l'ai supprimé à cause des graviers des routes du morvan et de l'yonne
pour la grille j'ai prévu de la repasser en noire,elle sera moins tape à l'oeil
1100 ZRX .R 1999
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22000
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: la DOMREX évolution
dom89 a écrit : pour la grille j'ai prévu de la repasser en noire,elle sera moins tape à l'oeil
Re: la DOMREX évolution
heureusement qu'elle a évolué parce qu'avant la tête de fourche était moche
-
- Super posteur
- Messages : 393
- Inscription : mer. sept. 04, 2013 22:14
- Bike : 1100zrx r
- Geolocalization : Yes
- Localisation : yonne 89
Re: la DOMREX évolution
bonjour.
+1 pour la grille .
quand tu va la repeindre , profite en pour repeindre les écopes , je trouve qu'il y a trop de vert.
a+
+1 pour la grille .
quand tu va la repeindre , profite en pour repeindre les écopes , je trouve qu'il y a trop de vert.
a+
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Messages : 4650
- Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- Geolocalization : Yes
- Localisation : A 15 km de Liège, Belgique
Re: la DOMREX évolution
Moi, j'l'aime bien ta grille
.... les écoute pô, ce sont des jaloux
mais c'est vrai que toute noire, ce sera encore plus biau
.... les écoute pô, ce sont des jaloux
mais c'est vrai que toute noire, ce sera encore plus biau
-
- Proprio
- Messages : 719
- Inscription : ven. déc. 27, 2013 16:04
- Bike : ZRX 1100 .R 1999
- Geolocalization : Yes
- Localisation : YONNE 89480
Re: la DOMREX évolution
pour le moment j'attend les caches lateraux en carbone pour alléger l'ensemble
d'ailleur j'ai un deuxieme garde boue arriere que je vais alléger visuellement, dés que j'aurais recuperé une dremel
pour la grille elle partira à l'epoxy avec les tés de fourche dans l'hiver et puis j'aime bien ta grille lefele
j'ai aussi le projet de renfort du bras oxyllant
à voir les tarifs chez raspo ou si un forumeur en vend un
d'ailleur j'ai un deuxieme garde boue arriere que je vais alléger visuellement, dés que j'aurais recuperé une dremel
pour la grille elle partira à l'epoxy avec les tés de fourche dans l'hiver et puis j'aime bien ta grille lefele
j'ai aussi le projet de renfort du bras oxyllant
à voir les tarifs chez raspo ou si un forumeur en vend un
1100 ZRX .R 1999
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: la DOMREX évolution
Le BO ci-dessus c'est aussi la modif dont je rêve pour mon Rex ...
Déjà que le BO stock du 1100 m'avait fait flasher sur cette meule à sa sortie (vue en photo dans un magazine en 97, et ce n'était même pas sur une R verte) alors là en noir et avec les renforts c'est juste trop beau ...
Le problème c'est que le jour où j'aurai les sous pour le faire il m'en faudra 2 (1 sur la bécane et 1 pour décorer mon salon) ...
Déjà que le BO stock du 1100 m'avait fait flasher sur cette meule à sa sortie (vue en photo dans un magazine en 97, et ce n'était même pas sur une R verte) alors là en noir et avec les renforts c'est juste trop beau ...
Le problème c'est que le jour où j'aurai les sous pour le faire il m'en faudra 2 (1 sur la bécane et 1 pour décorer mon salon) ...
-
- Proprio
- Messages : 719
- Inscription : ven. déc. 27, 2013 16:04
- Bike : ZRX 1100 .R 1999
- Geolocalization : Yes
- Localisation : YONNE 89480
Re: la DOMREX évolution
j' en ai justement un deuxieme pour faire la modif
à voir le tarif modif ,roulements et époxy
à voir le tarif modif ,roulements et époxy
1100 ZRX .R 1999
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
- Jeannot
- Squatteur
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Re: la DOMREX évolution
je découvre , elle est superbe bravo
pour le bo , les 4 bouts de tube et l'époxy ça tourne à 450€ environ
pour le bo , les 4 bouts de tube et l'époxy ça tourne à 450€ environ
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
- Proprio
- Messages : 719
- Inscription : ven. déc. 27, 2013 16:04
- Bike : ZRX 1100 .R 1999
- Geolocalization : Yes
- Localisation : YONNE 89480
Re: la DOMREX évolution
Ca piqueJeannot a écrit :je découvre , elle est superbe bravo
pour le bo , les 4 bouts de tube et l'époxy ça tourne à 450€ environ
je vais essayer de trouver un soudeur au tigue dans ma region ,
pour l'epoxy j'ai ce qui faut
1100 ZRX .R 1999
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
- Jeannot
- Squatteur
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Re: la DOMREX évolution
je crois qu'il faut aussi faire un gabait de manière à ce que le bo ne se déforme pas , enfin j'dis ça je ne suis pas soudeur heindom89 a écrit :Ca piqueJeannot a écrit :je découvre , elle est superbe bravo
pour le bo , les 4 bouts de tube et l'époxy ça tourne à 450€ environ
je vais essayer de trouver un soudeur au tigue dans ma region ,
pour l'epoxy j'ai ce qui faut
au cas ou , j'ai un bo en rab qui conviendrait bien à ce genre d'opération
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
- Débutant
- Messages : 39
- Inscription : jeu. oct. 09, 2014 14:58
- Bike : ZRX1200s
- Geolocalization : Yes
Re: la DOMREX évolution
À part le look, je ne suis pas certain d'un gain de performance. Par nature, une forme triangulaire est indeformable si cette force est appliquée sur les angles comme c'est le cas sur les bo de nos zrx... ici, la déformation majeur se produit essentiellement de façon latérale et hormis augmenter la section des tubes d'origine, je ne pense pas qu'une telle opération soit convainquante sauf pour le look. Je me trompe peut être et c'est uniquement mon expérience de tuyauteur qui
M'emmene à cette déduction.
M'emmene à cette déduction.