mon ZRX 1200 N (remise en état terminé)
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mon ZRX 1200 N (remise en état terminé)
Pour faire suite à ma présentation je continu avec celle de ma moto
à sont arrivé le 19/10/2014
Après quelques nettoyage
Aujourd'hui j'avance pas mal dans la remise en forme/route, la patiente est en nette progrès (le docteur aussi....) et se remet petit à petit.
Ce que j'ai fais jusque maintenant:
- montage de diabolo pour la béquille d'atelier
- démontage de la rampe et nettoyage par Raspo (super sympa au passage je recommande!!)
- nettoyage général de la moto (c'était vraiment pas un luxe)
- nettoyage réservoir
- dégrippage/nettoyage des étriers avant (c'est là que j'ai vu l'état des plaquettes)
- changement de batterie
- dégrippage cable d'accélérateur (c'est mieux quand la poignée revient toute seule)
- vidange + filtre à huile + filtre à air
- nettoyer les tube plongeur de fourche (ils étaient piqué sur le haut entre les Té, ils le sont toujours mais beaucoup moins)
Globalement il reste:
- freins avant: remplacer les plaquettes, passage en durite aviation
- frein arrière: replacer les plaquettes (les goupilles sont grippé ), et disque, purges
- Remplacement des pneus AVT et ARR
- remplacement du guidon complètement piqué
- kit chaine (à voir aux premiers roulage mais c'est prévu)
- trouver des poignées passager
- changer la plaque
- trouver une assurance
- faire une synchro
- trouver pourquoi la jauge à carburant ne fonctionne pas (nouvelle jauge commandé)
- installer un coupleur de durite rapide pour le réservoir (commande en cours)
- Changer la boite à air et à filtre (la première est changé, la seconde est sur la route)
- trouver une fourche d'occaz pas trop cher
- clignotants led
- passage de roue
- amortisseur à changer dans les mois qui viennent
EDIT du 29/05/2015
je progresse dans la remise en route, je suis allé rendre une petite visite à Raspo cette semaine il me manquait un ressort de manchon de boite à air et une poignée de frein.
J'ai changé le guidon (un guidon street), il me manque la boite à filtre qui devrait pas tarder (la patte de fixation sur la boite à air est cassé)
Encore du boulot, l'important c'est de faire bien!!
EDIT du 04/06/2015
Je vous présente mon quotidien
de la rouille
encore un peu de crasse
je vous laisse admirer l'état de l'étrier arrière du boulot en perspective pour reconditionner tout ça!! demain je le dépose pour voir ce qu'il en est et je commande les joints et pistons pour le reconditionner.
Je pense commander là http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zrx ... r_caliper/ c'est bon ou pas ?
Aujourd'hui j'ai reçu la boite à filtre pour remplacer celle que j'avais (vive leboncoin 15 euros la boite avec un filtre neuf).
Maintenant il me faut 1H 1H30 pour déposer/reposer la rampe en prenant mon temps et quand ma copine me prête son sèche cheveux
à venir, remplacement du disque Arrière, de la durite et du MC arrière (merci Jeannot!!)
Je prévois de remplacer les pneus en juillet. Et il faut que je m'occupe de l'assurance aussi... c'est pas gagné avec mon permis de novembre 2014...
A+
à sont arrivé le 19/10/2014
Après quelques nettoyage
Aujourd'hui j'avance pas mal dans la remise en forme/route, la patiente est en nette progrès (le docteur aussi....) et se remet petit à petit.
Ce que j'ai fais jusque maintenant:
- montage de diabolo pour la béquille d'atelier
- démontage de la rampe et nettoyage par Raspo (super sympa au passage je recommande!!)
- nettoyage général de la moto (c'était vraiment pas un luxe)
- nettoyage réservoir
- dégrippage/nettoyage des étriers avant (c'est là que j'ai vu l'état des plaquettes)
- changement de batterie
- dégrippage cable d'accélérateur (c'est mieux quand la poignée revient toute seule)
- vidange + filtre à huile + filtre à air
- nettoyer les tube plongeur de fourche (ils étaient piqué sur le haut entre les Té, ils le sont toujours mais beaucoup moins)
Globalement il reste:
- freins avant: remplacer les plaquettes, passage en durite aviation
- frein arrière: replacer les plaquettes (les goupilles sont grippé ), et disque, purges
- Remplacement des pneus AVT et ARR
- remplacement du guidon complètement piqué
- kit chaine (à voir aux premiers roulage mais c'est prévu)
- trouver des poignées passager
- changer la plaque
- trouver une assurance
- faire une synchro
- trouver pourquoi la jauge à carburant ne fonctionne pas (nouvelle jauge commandé)
- installer un coupleur de durite rapide pour le réservoir (commande en cours)
- Changer la boite à air et à filtre (la première est changé, la seconde est sur la route)
- trouver une fourche d'occaz pas trop cher
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- passage de roue
- amortisseur à changer dans les mois qui viennent
EDIT du 29/05/2015
je progresse dans la remise en route, je suis allé rendre une petite visite à Raspo cette semaine il me manquait un ressort de manchon de boite à air et une poignée de frein.
J'ai changé le guidon (un guidon street), il me manque la boite à filtre qui devrait pas tarder (la patte de fixation sur la boite à air est cassé)
Encore du boulot, l'important c'est de faire bien!!
EDIT du 04/06/2015
Je vous présente mon quotidien
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encore un peu de crasse
je vous laisse admirer l'état de l'étrier arrière du boulot en perspective pour reconditionner tout ça!! demain je le dépose pour voir ce qu'il en est et je commande les joints et pistons pour le reconditionner.
Je pense commander là http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zrx ... r_caliper/ c'est bon ou pas ?
Aujourd'hui j'ai reçu la boite à filtre pour remplacer celle que j'avais (vive leboncoin 15 euros la boite avec un filtre neuf).
Maintenant il me faut 1H 1H30 pour déposer/reposer la rampe en prenant mon temps et quand ma copine me prête son sèche cheveux
à venir, remplacement du disque Arrière, de la durite et du MC arrière (merci Jeannot!!)
Je prévois de remplacer les pneus en juillet. Et il faut que je m'occupe de l'assurance aussi... c'est pas gagné avec mon permis de novembre 2014...
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Dernière modification par antoine 91 le sam. août 26, 2017 20:41, modifié 1 fois.
- vincent28
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Y'a du boulot dis donc.
Mais bon, vu qu'en l'absence d'assurance tu ne peux pas rouler avec, autant prendre ton temps.
Une cure de jouvence pour elle, en quelque sorte
Mais bon, vu qu'en l'absence d'assurance tu ne peux pas rouler avec, autant prendre ton temps.
Une cure de jouvence pour elle, en quelque sorte
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Effectivement y a du boulot, état du l'étrier Ar, du BO... le bas du résé n'est pas rouillé côté gauche
Mais ça avance bien..
C'est quoi le truc sur ton bouchon de résé?
Bon courage pour la suite
Mais ça avance bien..
C'est quoi le truc sur ton bouchon de résé?
Bon courage pour la suite
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
c'est la zone qui va nécessiter le plus de boulot l'arrière, Le bas du réservoir la peinture à une couleur bizarre, j'ai fais une inspection à l'intérieur du réservoir avec un endoscope (c'est pratique c'est bestiole) et il n'est pas rouillé à l'intérieur.
Le bras oscillant est plus sale qu'autre chose.
l'étrier un gros démontage s'impose pour le nettoyer et le reconditionner.
Sur le réservoir c'est une boussole collé par l'ancien propriétaire.
A+
Le bras oscillant est plus sale qu'autre chose.
l'étrier un gros démontage s'impose pour le nettoyer et le reconditionner.
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Pfiou, en effet y'a du taf !... bon courage à toi !
Et n'hésites pas à nous faire suivre l'avancement et à demander si t'as besoin de pièce / aide / infos
Et n'hésites pas à nous faire suivre l'avancement et à demander si t'as besoin de pièce / aide / infos
- cricri69
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
c'est sympa de restaurer.... autant fignoler et BIEN faire.ta boussole est vraiment collée?????ou tient grace à un adhesif costaud?
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
la boussole est collé, faut que j'essaie des produits que j'ai au boulot pour les colles.
Elle est régulièrement à poil triker57
Je démonte tout (après les photos j'ai démonté tout le passage de roue, bavette, coque arr etc etc pour faire un nettoyage de chaque élément séparément (j'ai pas encore remonté la roue arrière je vais en profiter pour changer les roulements et joints)
je m'attaque à une zone ou je n'ai encore rien fait dessus (je me suis occupé de la partie moulin et de l'avant).
quelqu'un sait comment on peut graisser l'axe de bras oscillant??
A+
Elle est régulièrement à poil triker57
Je démonte tout (après les photos j'ai démonté tout le passage de roue, bavette, coque arr etc etc pour faire un nettoyage de chaque élément séparément (j'ai pas encore remonté la roue arrière je vais en profiter pour changer les roulements et joints)
je m'attaque à une zone ou je n'ai encore rien fait dessus (je me suis occupé de la partie moulin et de l'avant).
quelqu'un sait comment on peut graisser l'axe de bras oscillant??
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- Jeannot
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
effectivement je comprends mieux
courage pour la suite et surtout courage pour l'étrier il y a de forte chance que les deux axes soitent grippés
donc tu l'ouvre en deux ( comme tu veux changer le piston et les joints ) dégripant , chauffer , c'est pas gagné
courage pour la suite et surtout courage pour l'étrier il y a de forte chance que les deux axes soitent grippés
donc tu l'ouvre en deux ( comme tu veux changer le piston et les joints ) dégripant , chauffer , c'est pas gagné
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Vu l'état du bordel, moi j'conseillerais plutôt d'essayer de faire sortir les pistons AVANT d'ouvrir en deux:Jeannot a écrit :effectivement je comprends mieux
courage pour la suite et surtout courage pour l'étrier il y a de forte chance que les deux axes soitent grippés
donc tu l'ouvre en deux ( comme tu veux changer le piston et les joints ) dégripant , chauffer , c'est pas gagné
Enlever les plaquettes, mettre une petite bassine sous l'étrier, pomper sur le frein arrière en observant si les pistons sortent un peu. Si un côté bouge et l'autre reste bloqué, essayer de retenir le côté qui bouge (avec un serre joint ou une pince étau par exemple) et recommencer pour faire bouger l'autre piston par la pression. Les sortir le plus possible, voir même jusqu'à ce qu'ils tombent tout seul et le liquide coule.
Je dis ça parce que si les pistons sont grippés / bloqués (et il y a de forte chance que ce soit le cas) pour les sortir "à la main" sans pression, une fois l'étrier ouvert, bah tu pleures !!!
Ou sinon la solution de facilité : trouver un ensemble étrier / durite / MC d'occas à pas trop cher (on en trouve facilement sur LBC)
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
quelle drôle d'idéeantoine 91 a écrit :
Sur le réservoir c'est une boussole collé par l'ancien propriétaire.
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
michmuch a écrit :Vu l'état du bordel, moi j'conseillerais plutôt d'essayer de faire sortir les pistons AVANT d'ouvrir en deux:Jeannot a écrit :effectivement je comprends mieux
courage pour la suite et surtout courage pour l'étrier il y a de forte chance que les deux axes soitent grippés
donc tu l'ouvre en deux ( comme tu veux changer le piston et les joints ) dégripant , chauffer , c'est pas gagné
Enlever les plaquettes, mettre une petite bassine sous l'étrier, pomper sur le frein arrière en observant si les pistons sortent un peu. Si un côté bouge et l'autre reste bloqué, essayer de retenir le côté qui bouge (avec un serre joint ou une pince étau par exemple) et recommencer pour faire bouger l'autre piston par la pression. Les sortir le plus possible, voir même jusqu'à ce qu'ils tombent tout seul et le liquide coule.
Je dis ça parce que si les pistons sont grippés / bloqués (et il y a de forte chance que ce soit le cas) pour les sortir "à la main" sans pression, une fois l'étrier ouvert, bah tu pleures !!!
Ou sinon la solution de facilité : trouver un ensemble étrier / durite / MC d'occas à pas trop cher (on en trouve facilement sur LBC)
c'est ce que j'ai fais hier soir pour vérifier si ça valait la peine de se donner un peu de mal, les deux pistons bougent donc pour les démonter ça devrait aller.
Par contre j'en dirais pas autant des axes quelqu'un connait le diamètre des axes pour en refaire en inox
Pour les extraire Raspo m'a conseillé de faire un petit trou (sur le coté ou il n'y en a pas) pour y glisser un petit chasse goupille.
Pour la boussole je cherche pas à comprendre....
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Cool ! Bonne nouvelle çaantoine 91 a écrit :c'est ce que j'ai fais hier soir pour vérifier si ça valait la peine de se donner un peu de mal, les deux pistons bougent donc pour les démonter ça devrait aller.
Quels axes ???antoine 91 a écrit :Par contre j'en dirais pas autant des axes quelqu'un connait le diamètre des axes pour en refaire en inox
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
n'oublie pas la fameuse vis qui tient le cadre sous le résé à droite,à verifier serrage....
- Matt
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Right t'as raison important Cricri : elles se trouvent un peu planqué derrière l'écope de radiateur et sa durite. Tu les vois en regardant dans le trou ou passe la durite.cricri69 a écrit :n'oublie pas la(les) fameuse(s) vis qui tient le cadre sous le résé à droite,à verifier serrage....
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
les axes qui tiennent les plaquettesmichmuch a écrit :Cool ! Bonne nouvelle çaantoine 91 a écrit :c'est ce que j'ai fais hier soir pour vérifier si ça valait la peine de se donner un peu de mal, les deux pistons bougent donc pour les démonter ça devrait aller.
Quels axes ???antoine 91 a écrit :Par contre j'en dirais pas autant des axes quelqu'un connait le diamètre des axes pour en refaire en inox
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
t'es un petit marrant toi hein , tu m'expliqueras comment tu vas sortir les plaquettes avec les axes gripés dedans heinmichmuch a écrit :Vu l'état du bordel, moi j'conseillerais plutôt d'essayer de faire sortir les pistons AVANT d'ouvrir en deux:Jeannot a écrit :effectivement je comprends mieux
courage pour la suite et surtout courage pour l'étrier il y a de forte chance que les deux axes soitent grippés
donc tu l'ouvre en deux ( comme tu veux changer le piston et les joints ) dégripant , chauffer , c'est pas gagné
ben ceux qui risque fortement d'être gripésmichmuch a écrit :Quels axes ???antoine 91 a écrit :Par contre j'en dirais pas autant des axes quelqu'un connait le diamètre des axes pour en refaire en inox
j'en reviens donc à dire que si les axes sont bloqués , ben D'ABORD tu ouvre l'étrier et ensuite seulement tu sorts les plaquettes et ensuite tu essayes de dégager les axes
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
vu que "Mouche-mouche" vous aide en méca je vais m'abstenir
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
merci c'est quoi son couple de serrage ?matt21d a écrit :Right t'as raison important Cricri : elles se trouvent un peu planqué derrière l'écope de radiateur et sa durite. Tu les vois en regardant dans le trou ou passe la durite.cricri69 a écrit :n'oublie pas la(les) fameuse(s) vis qui tient le cadre sous le résé à droite,à verifier serrage....
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Sans doute un gars qui ne perdait jamais le nord...Marmotte a écrit :quelle drôle d'idéeantoine 91 a écrit :
Sur le réservoir c'est une boussole collé par l'ancien propriétaire.
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Dis donc Jeannot, toi aussi t'as tes ragnagnas ?!...Jeannot a écrit :t'es un petit marrant toi hein , tu m'expliqueras comment tu vas sortir les plaquettes avec les axes gripés dedans hein
j'en reviens donc à dire que si les axes sont bloqués , ben D'ABORD tu ouvre l'étrier et ensuite seulement tu sorts les plaquettes et ensuite tu essayes de dégager les axes
Y'a une épidémie de vieux grincheux aujourd'hui ou quoi ?!
Axes grippés ?!... bah eux... au pire un coup de meuleuse et y'a plus d'axe !
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
nan , j'ai pas mes ragangnas , c'est lapinette qui les amichmuch a écrit :Dis donc Jeannot, toi aussi t'as tes ragnagnas ?!...Jeannot a écrit :t'es un petit marrant toi hein , tu m'expliqueras comment tu vas sortir les plaquettes avec les axes gripés dedans hein
j'en reviens donc à dire que si les axes sont bloqués , ben D'ABORD tu ouvre l'étrier et ensuite seulement tu sorts les plaquettes et ensuite tu essayes de dégager les axes
Y'a une épidémie de vieux grincheux aujourd'hui ou quoi ?!
Axes grippés ?!... bah eux... au pire un coup de meuleuse et y'a plus d'axe !
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
C'est le syndrome "post-day's" ... Il y a plein de minettes du fofo qui vivent mal la séparation avec les vrais mécanos et le retour du quotidien
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
au passage,cette graisse est drolement efficace et elle tient bien....meme aux doigts!!!!
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
il avait peur de perdre le nordMarmotte a écrit :quelle drôle d'idéeantoine 91 a écrit :
Sur le réservoir c'est une boussole collé par l'ancien propriétaire.
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Tu rigoles mais je trouve ça très pratique ! Quand tu sais que t'es sensé être sur une route plein sud mais que t'as un doute et qu'il est midi avec le soleil au dessus de toi, c'est pratique d'avoir une boussole !BoB a écrit :il avait peur de perdre le nordMarmotte a écrit :quelle drôle d'idéeantoine 91 a écrit :
Sur le réservoir c'est une boussole collé par l'ancien propriétaire.
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Surtout avec toute la ferraille autour.
Ca doit bien fonctionner
Ca doit bien fonctionner
Les ados, c'est en banc ou en boite.
Comme les sardines.
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
c'est pas faux mais (depuis peu) ils ont installé des panneaux indicateurs sur les routes Françaisesginichikky a écrit :
Tu rigoles mais je trouve ça très pratique ! Quand tu sais que t'es sensé être sur une route plein sud mais que t'as un doute et qu'il est midi avec le soleil au dessus de toi, c'est pratique d'avoir une boussole !
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Oui mais faut l'excuser aussi, c'est pas de sa faute le pauv' Gini, s'il a le sens de l'orientation d'une ... blonde !Marmotte a écrit :c'est pas faux mais (depuis peu) ils ont installé des panneaux indicateurs sur les routes Françaisesginichikky a écrit :Tu rigoles mais je trouve ça très pratique ! Quand tu sais que t'es sensé être sur une route plein sud mais que t'as un doute et qu'il est midi avec le soleil au dessus de toi, c'est pratique d'avoir une boussole !
- ginichikky
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Oui ben justement dans bien des coins ce n'est pas parfait et quand t'es sur une route sans avoir de bonnes indications je trouve que c'est un repère précieux !Marmotte a écrit :c'est pas faux mais (depuis peu) ils ont installé des panneaux indicateurs sur les routes Françaisesginichikky a écrit :
Tu rigoles mais je trouve ça très pratique ! Quand tu sais que t'es sensé être sur une route plein sud mais que t'as un doute et qu'il est midi avec le soleil au dessus de toi, c'est pratique d'avoir une boussole !
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Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
la boussole fonctionne pas sur le réservoir (elle devient folle et n'indique pas du tout le nord) l'idéal pour perdre le nord quoi
J'ai commandé des fond de compteur blanc pour apporter une touche de modernité à cette enclume!!
j'attends les durites et plaquettes de chez silverperformance.
L'étrier Arr est démonté et nettoyé (j'ai réussi à récupérer les axes), mais la couleur Or est quand même bien passé, je vais sans doute passer un coup de peinture dessus après un sablage (en protégeant les zones des plans de joint et des pistons).
Il faut que je trouve un kit complet de refection d'étrier avec pistons (les miens sont piqué et un peu marqué)
Je suis en prospection dans mes connaissances pour faire reprendre le réservoir et sa bosse dans sa couleur originelle.
Je vais en profiter pour repeindre en epoxy au boulot les supports de cales pieds passager qui sont piqué aussi.
Il y a encore un peu de boulot, je vais déposer les amortisseurs (1 par 1 j'ai pas de béquille qui prend par en dessous la moto) pour pouvoir nettoyer correctement le bras oscillant et nettoyer en même temps ces amortisseurs (en septembre je me fendrais de deux amortisseurs neuf!!)
On m'a aussi prêté une rampe de dépressiomètre pour pouvoir faire la synchro
voilà pour les nouvelles!!
Une dernière chose vous me conseilleriez quoi comme pneus avec un bon rapport qualité/prix??
A+
J'ai commandé des fond de compteur blanc pour apporter une touche de modernité à cette enclume!!
j'attends les durites et plaquettes de chez silverperformance.
L'étrier Arr est démonté et nettoyé (j'ai réussi à récupérer les axes), mais la couleur Or est quand même bien passé, je vais sans doute passer un coup de peinture dessus après un sablage (en protégeant les zones des plans de joint et des pistons).
Il faut que je trouve un kit complet de refection d'étrier avec pistons (les miens sont piqué et un peu marqué)
Je suis en prospection dans mes connaissances pour faire reprendre le réservoir et sa bosse dans sa couleur originelle.
Je vais en profiter pour repeindre en epoxy au boulot les supports de cales pieds passager qui sont piqué aussi.
Il y a encore un peu de boulot, je vais déposer les amortisseurs (1 par 1 j'ai pas de béquille qui prend par en dessous la moto) pour pouvoir nettoyer correctement le bras oscillant et nettoyer en même temps ces amortisseurs (en septembre je me fendrais de deux amortisseurs neuf!!)
On m'a aussi prêté une rampe de dépressiomètre pour pouvoir faire la synchro
voilà pour les nouvelles!!
Une dernière chose vous me conseilleriez quoi comme pneus avec un bon rapport qualité/prix??
A+