Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » mer. nov. 01, 2017 21:52

dambzh a écrit :tres sympa comme ça, par contre va falloir virée le "1100" sur les caches latéraux :mrgreen:
Ça risque de faire moche... Ou alors faut que je trouve des plaques "1200" pour mettre à la place. Mais je sais pas si ça existe...

Avatar de l’utilisateur
dambzh
Squatteur
Messages : 1710
Inscription : dim. juin 24, 2007 15:36
Bike : 1200 ZRX N 2004
Geolocalization : Yes
Localisation : la côte de granit rose (22)

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par dambzh » mer. nov. 01, 2017 22:06

Mastermind a écrit :
dambzh a écrit :tres sympa comme ça, par contre va falloir virée le "1100" sur les caches latéraux :mrgreen:
Ça risque de faire moche... Ou alors faut que je trouve des plaques "1200" pour mettre à la place. Mais je sais pas si ça existe...
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/pa ... /G_11.html
Image. Image

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » mer. nov. 01, 2017 22:06

Je préfère les lettrages en relief, je trouve ça plus classe. C'est un des avantages de mon réservoir de 11 sur celui de 12...

Avatar de l’utilisateur
dambzh
Squatteur
Messages : 1710
Inscription : dim. juin 24, 2007 15:36
Bike : 1200 ZRX N 2004
Geolocalization : Yes
Localisation : la côte de granit rose (22)

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par dambzh » mer. nov. 01, 2017 22:11

Image. Image

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » mer. nov. 01, 2017 22:14

Pas mal, mais c'est vraiment pas une priorité pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
dambzh
Squatteur
Messages : 1710
Inscription : dim. juin 24, 2007 15:36
Bike : 1200 ZRX N 2004
Geolocalization : Yes
Localisation : la côte de granit rose (22)

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par dambzh » mer. nov. 01, 2017 22:14

Mastermind a écrit :Je préfère les lettrages en relief, je trouve ça plus classe. C'est un des avantages de mon réservoir de 11 sur celui de 12...
oui, s'en est sur le 1200.
Image. Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par KERKER-21 » mer. nov. 01, 2017 22:27

Très beau boulot, bravo Arnaud.

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par BoB » jeu. nov. 02, 2017 12:34

riton a écrit :
triker57 a écrit :Y'a une autre solution. Deriver le cablage qui va au voyant du tableau de bord vers un cadran indicateur de temperature qui pourrait être rajouté entre le compteur et le compte tours
+1!
J'ai cherché car moi c'est l'inverse le voyant est toujours éteint apparement Yosh en fait un qui s'adapte plug and play
mais j'ai pas trouvé le lien.

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » jeu. nov. 02, 2017 20:15

Bon j'ai changé la sonde pour celle du 11, on verra ce que ça donne...
J'en ai profité pour remplacer le câble de retour des gaz par celui du 11 (décidément je me félicite d'avoir garder autant de pièces...), maintenant la poignée des gaz ne reste plus coincée. :-)

Et demain j'ai les nouvelles durites Avia qui arrivent ! Celles qui sont dessus ont pas aimé le passage par la butée de direction... :-(

Image

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » dim. nov. 05, 2017 10:59

Aujourd'hui changement des durites donc. Et comme j'aime le travail bien fait, j'en profite pour faire un nettoyage en profondeur des étriers :
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » dim. nov. 05, 2017 12:12

Ouais sauf que le dernier qui a changé les joints de mon étrier droit a serré les vis comme un porc.
L'empreinte de la vis a foiré quand j'ai voulu desserrer, du coup impossible de démonter l'étrier. Je vais devoir le laisser encrassé avec une vis foirée, et il va falloir que je trouve une nouvelle vis et que je revide à nouveau tout le circuit quand je voudrais nettoyer cet étrier.
Moi qui pensais repartir ce soir avec un freinage d'enfer... :-(

Ça m'énerve, c'est la 6ème vis foirée sur la bécane. La clé dynamométrique c'est pas juste pour faire joli !

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » dim. nov. 05, 2017 13:06

triker57 a écrit :Tu peux essayer de rentrer en force un embout Torx. Chauffer aussi car ces vis sont et doivent être montées au frein filet moyen . Bon courage :ymwink:
Finalement ça me soulait de le laisser comme ça. J'ai percé la vis pour l'extraire et je vais mettre une visse équivalente de mon stock en attendant d'en recommander une.

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par DID » dim. nov. 05, 2017 13:16

le dernier qui a changer les joints sur cette meule c'est moi en 2012,avec un peu de frein filet moyen ,serrer a la dynamométrique à 2,2 .
au fil du temps et surtout si tu fais de la piste (et le Thomas en a fait pas mal ) ou de la montagne, les différentes chauffes des étriers jouent sur le serrage d'une vis acier dans l'aluminium .
personnellement lors d'un changement de joints sur les étriers ,je desserre toujours un poil ces vis, étriers encore en place avec une légère chauffe pour ramollir le frein filet et dilater légèrement l'alu...et ce depuis 1990 ou une belle galère sur mon 1000RX m'a obligé de me rendre chez un ajusteur pour percer ces vis foirées par mon ignorance de débutant :grin:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par blackbirdzrx » dim. nov. 05, 2017 13:20

Perso, je débloque toujours ce genre de vis (acier dans alu .... étriers, etc....) pièces en place, avec un petit coup de tournevis a frapper, j'ai rarement explosé une empreinte même crusiforme. ....
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » dim. nov. 05, 2017 14:04

x2rider a écrit :le dernier qui a changer les joints sur cette meule c'est moi en 2012,avec un peu de frein filet moyen ,serrer a la dynamométrique à 2,2 .
au fil du temps et surtout si tu fais de la piste (et le Thomas en a fait pas mal ) ou de la montagne, les différentes chauffes des étriers jouent sur le serrage d'une vis acier dans l'aluminium .
personnellement lors d'un changement de joints sur les étriers ,je desserre toujours un poil ces vis, étriers encore en place avec une légère chauffe pour ramollir le frein filet et dilater légèrement l'alu...et ce depuis 1990 ou une belle galère sur mon 1000RX m'a obligé de me rendre chez un ajusteur pour percer ces vis foirées par mon ignorance de débutant :grin:
Dans ce cas mea culpa. J'imagine qu'elle n'ont pas aimé le stockage prolongé et que les éléments ont fait le reste...
Mais les 7 autres sont venu sans problème, juste en utilisant la rallonge.
Par contre je n'ai pas noté de trace évidente de frein filet, il ne devait pas y en avoir beaucoup...
blackbirdzrx a écrit :Perso, je débloque toujours ce genre de vis (acier dans alu .... étriers, etc....) pièces en place, avec un petit coup de tournevis a frapper, j'ai rarement explosé une empreinte même crusiforme. ....
Ben là les étriers étaient démontés car au départ je voulais juste les nettoyer, mais vu l'encrassement j'ai décidé de les ouvrir.
Mais même le tournevis à frapper n'a pas aidé ce coup-ci.
Je les avais quand même bloqués dans l'étau à plat et j'ai dévissé avec une clé facom et une rallonge.

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par blackbirdzrx » dim. nov. 05, 2017 16:23

Personne n'est à l'abri d'une vis récalcitrante :? Y a pas de malin avec ce genre de truc .....
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par DID » dim. nov. 05, 2017 17:49

tu n'as pas à t'excuser, c'est un peu du chewing gum les têtes de vis BTR dés que c'est un poil grippé ou trop serré :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » jeu. nov. 09, 2017 14:26

Alors je roule avec la meule depuis quelques jours, c’est le moment de faire un petit bilan :

Côté frein :[/b]

Malgré le remplacement des durites et le nettoyage en profondeur des étriers, j'ai toujours un levier super mou. rien à voir avec mon 11 qui a exactement la même configuration MC/durites/étriers.
En gros quand je freine à deux doigts le levier m'ecrase les doigts restés sur la poignée et je suis au réglage max.
Je crois que je vais devoir changer les étriers, les pistons de ceux-ci doivent être trop marqués.

Du coup avis à la population, si vous avez une paire de tokico d'origine en bon état (pas piqués, pistons pas rouillés ni marqués) pour une cinquantaine de balles max ça m'intéresse ! :D


Côté Moteur :[/b]

Comme je l'ai mentionné dans le topic sur le réglage du stage 3, ma moto marchait pas franchement top.

Le pousse moins fort que mon 11 qui est en carburation d'origine, et elle a tendance à brouter, avec des à-coups dans le régime moteur...
Du coup en attendant de la remettre en carburation d'origine et d'enlever le stage 3 j'ai testé plusieurs solutions :

- Réglage de la richesse à la valeur préconisée par DynoJet (1tr 3/4) : ça a un peu amélioré le fonctionnement, mais c’était toujours pas ça. Niveau nervosité je me ferais griller au démarrage par n'importe quel 600... Quand je lis qu'un 12 en stage 3 ça lève en seconde, clairement on en est loin...

- Remplacement des filtres KN par des neufs que j'avais en stock : un léger mieux. Moins de broutage, mais toujours pas la pêche et les reprises attendues...

- Démontage de la chicane de l'Ixil. ça tourne un peu mieux. on se rapproche du comportement normal d'un gros cube.

- Réglage de la richesse à 2 tours : j'ai l'impression que ça marche correctement au dessus de 4000 tour, mais dans les bas régimes c'est toujours pas ça. Quand j'ouvre en grand au démarrage la moto part pas comme une balle avec la roue légère.


A ce stade je pense que le manque de patate en bas du compte tour est dû au gicleurs de ralenti qui sont d'origine. je vais laisser le 12 comme ça en attendant de remettre la boîte à air, mais quand je vais mettre le stage 3 sur le 11 je pense que je vais aussi changer les gicleurs de ralenti pour des #40.


Ah et j'ai reçu une belle selle confort ! je vous mettrais une photo quand je prendrais la moto de jour. :-)

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par blackbirdzrx » jeu. nov. 09, 2017 18:10

Les gicleurs de ralenti ne joue que ...... sur le ralenti pour moi ce n'est pas la bonne piste :oops:
Essaye avec 2t1/4 au richesse voir si ton trou ce déplace dans les tours ou pas.
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6074
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Nalex » jeu. nov. 09, 2017 18:41

blackbirdzrx a écrit :Les gicleurs de ralenti ne joue que ...... sur le ralenti pour moi ce n'est pas la bonne piste :oops:
Essaye avec 2t1/4 au richesse voir si ton trou ce déplace dans les tours ou pas.
Non, pas qu'au ralenti.....les gicleurs de ralenti jouent leur rôle un peu plus que ca !

Effectivement, son manque de puissance ne doit pas venir de là :wink:

Je pense qu'il faut partir d'une bonne revision (bougie, pastillage .....) et après mettre au point la carburation en partant des réglages de base.
Après ca du verra si ya un schmilblick :wink:
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par blackbirdzrx » jeu. nov. 09, 2017 19:02

Oui, mal exprimé mais on est d'accord sur le fait que le manque de patate et le trou a 4000 n'ont rien à voir avec les gicleurs de ralenti :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » jeu. nov. 09, 2017 19:13

Je pense effectivement faire un pastillage dès que j'ai une journée libre.
J'ai tous les joints qu'il faut et quelques pastilles.
Pour les bougies je peux toujours les changer, comme ça je serai sûr...
Mais de toute façon je rappelle que pour des raisons de tranquillité, d'intempéries fréquentes et de trajets planplan à 70 max elle va retourner en carburation d'origine très prochainement ! Du coup là je serai en terrain plus connu et je devrais pouvoir la régler correctement sans trop de problèmes. :-)

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6074
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Nalex » jeu. nov. 09, 2017 19:24

Pour moi le trou à 3500/4000 souvent rencontré sur le ZRX correspond au passage seul au circuit d'alimentation principale (quand le circuit de ralenti n'a plus ancune fonction).
Je pense aussi que de laisser le K-tric branché avec un rotor +4 peut amener ce phénomène :?
ELS préconise de débrancher, Raspo, Donati..... et moi depuis peu, debranchons le machin avec la pose d'un rotor.
Je trouve le moteur bien plus souple débranché :grin:
Et suivant le système d'échappement ce trou peut être très présent ! Quelle idée de rouler avec un pot maison monté sur des gros tuyaux Yosh :mrgreen:

Là, dans le cas d'Arnaud, sur un mécanique qu'il connaît pas (historique). Faut déjà partir sur des bonnes base avec ou sans stage 3 .......
Commencer par une bonne revision et des réglages standards, pour éviter de chercher les problèmes là où il y en a peut-être pas :ymwink:
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aknit
ZRX CdF membre n° 68
Messages : 1215
Inscription : ven. sept. 15, 2017 7:15
Bike : ZRX 1200s / K1300S
Geolocalization : No
Localisation : Sologne

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Aknit » jeu. nov. 09, 2017 19:26

Si jamais, à tout hasard tu décidés de te separer de ton collecteur pour remettre ta 1200 entièrement d'origine je serai intéressé ;)

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » jeu. nov. 09, 2017 21:08

Aknit a écrit :Si jamais, à tout hasard tu décidés de te séparer de ton collecteur pour remettre ta 1200 entièrement d'origine je serai intéressé ;)
Non je garde la ligne quand même ! :-)
Nalex a écrit :Pour moi le trou à 3500/4000 souvent rencontré sur le ZRX correspond au passage seul au circuit d'alimentation principale (quand le circuit de ralenti n'a plus ancune fonction).
Je pense aussi que de laisser le K-tric branché avec un rotor +4 peut amener ce phénomène :?
Ouais enfin là c’est pas un trou à 3500 tour, c'est un trou JUSQU'A 3500 tours ^^
Nalex a écrit :Là, dans le cas d'Arnaud, sur un mécanique qu'il connaît pas (historique). Faut déjà partir sur des bonnes base avec ou sans stage 3 .......
Commencer par une bonne revision et des réglages standards, pour éviter de chercher les problèmes là où il y en a peut-être pas :ymwink:
C'est exactement ma philosophie !


Là je viens de faire mon premier calcul de conso, je suis à plus de 7 litres au lieu de 5,8 avec le 11 O_o
J'ai fait un plein au 95 pour voir si ça fait une différence comme pour la violine...

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6074
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Nalex » jeu. nov. 09, 2017 21:33

Un trou, jusqu'à 3500 trs sur un 12 c'est vraiment pas normal.

Y a quoi comme demul ?
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » jeu. nov. 09, 2017 21:39

Nalex a écrit :Un trou, jusqu'à 3500 trs sur un 12 c'est vraiment pas normal.

Y a quoi comme demul ?
Ah j'ai pas vérifié ça... je vais regarder...

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6074
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Nalex » jeu. nov. 09, 2017 21:48

Mastermind a écrit :
Nalex a écrit :Un trou, jusqu'à 3500 trs sur un 12 c'est vraiment pas normal.

Y a quoi comme demul ?
Ah j'ai pas vérifié ça... je vais regarder...
Oui, si t'es en 18/39 ca envoit moins bien :oops:

La verte de notre maniaque préféré est en 17/44 et elle va très très bien quand il la met pas en panne pour pas la salir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » jeu. nov. 09, 2017 22:25

Moi je suis partisant de la demul d'origine. Ni trop ni trop peu. :-)

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6074
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Nalex » jeu. nov. 09, 2017 22:38

Mastermind a écrit :Moi je suis partisant de la demul d'origine. Ni trop ni trop peu. :-)
Moi je dis que la demul peut s'adapter à l'usage comme on l'adapte à la piste sur circuit.
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Répondre