Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Modérateur : Modos
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6448
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Oui c'est sympa ces rencontres.
Il y a au moins 10 ans, je partais en vacances avec toute la famille et le ZRX sur la remorque. Lors d'une halte essence sur l'autoroute au milieu nul part dans le centre de la France (me rappelle même plus où ) je suis tombé sur l'ami Chaco et son R tout vert.
Il y a au moins 10 ans, je partais en vacances avec toute la famille et le ZRX sur la remorque. Lors d'une halte essence sur l'autoroute au milieu nul part dans le centre de la France (me rappelle même plus où ) je suis tombé sur l'ami Chaco et son R tout vert.
- gerfo
- Gros glandeur
- Messages : 471
- Inscription : mer. juil. 19, 2006 10:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Massy (91)
- Contact :
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Yes, c'était marrant de se retrouver à côté de toi au feu
Au plaisir de se croiser plus longuement, autour d'une terrine par exemple
Au plaisir de se croiser plus longuement, autour d'une terrine par exemple
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Ce week-end réception de ma nouvelle cartouche pour remplacer le ixil tout cassé qui fuit !
C'était le dernier élément cassé qui restait de son ancienne vie, tout ce qui était abîmé a été remplacé.
Il reste quelques défauts esthétiques, en grande parties dûs aux rigueurs de l'hiver, mais la restauration fonctionnelle est terminée !
Je ferai un petit recap de ce que je j'ai fait dessus, en attendant voilà une photo de son petit cul ce matin.
J'aime bien le look du scorpion qui va idéalement avec la ligne sandy bike et qui fait un bruit sympa, quoi qu'un peu discret avec la chicane (test sans prévu pour le retour du boulot ce soir ).
Plus qu'à trouver un petit cache d'origine de 12 pour masquer les vis du silencieux...
C'était le dernier élément cassé qui restait de son ancienne vie, tout ce qui était abîmé a été remplacé.
Il reste quelques défauts esthétiques, en grande parties dûs aux rigueurs de l'hiver, mais la restauration fonctionnelle est terminée !
Je ferai un petit recap de ce que je j'ai fait dessus, en attendant voilà une photo de son petit cul ce matin.
J'aime bien le look du scorpion qui va idéalement avec la ligne sandy bike et qui fait un bruit sympa, quoi qu'un peu discret avec la chicane (test sans prévu pour le retour du boulot ce soir ).
Plus qu'à trouver un petit cache d'origine de 12 pour masquer les vis du silencieux...
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Messages : 4042
- Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
- Bike : Plus rien
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 71 Sainte Croix
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Plus qu'à trouver un petit cache d'origine de 12 pour masquer les vis du silencieux...
je pense pas que tu puisse monter le cache, il est fixé sur la ligne d'origine par deux petites btr et comme tu as une adaptable
le scorpion sans chicane c'est sympa, bruit bien grave en bas mais en RP j'ai un peu peur pour toi
je pense pas que tu puisse monter le cache, il est fixé sur la ligne d'origine par deux petites btr et comme tu as une adaptable
le scorpion sans chicane c'est sympa, bruit bien grave en bas mais en RP j'ai un peu peur pour toi
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Et ben il se trouve mon bon ami que mon silencieux bolt-on est monté sur un collecteur slip-on via un manchon d'adaptation qui se trouve être pourvu de deux petits écrous soudés don't je suis sûr à 90 % qu'ils servent précisément à ça.Perceval a écrit :Plus qu'à trouver un petit cache d'origine de 12 pour masquer les vis du silencieux...
je pense pas que tu puisse monter le cache, il est fixé sur la ligne d'origine par deux petites btr et comme tu as une adaptable
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Messages : 4042
- Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
- Bike : Plus rien
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 71 Sainte Croix
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
C'est sur que si tu sort les slips et les bolts je suis grilléMastermind a écrit : ↑lun. juin 25, 2018 17:07Et ben il se trouve mon bon ami que mon silencieux bolt-on est monté sur un collecteur slip-on via un manchon d'adaptation qui se trouve être pourvu de deux petits écrous soudés don't je suis sûr à 90 % qu'ils servent précisément à ça.Perceval a écrit :Plus qu'à trouver un petit cache d'origine de 12 pour masquer les vis du silencieux...
je pense pas que tu puisse monter le cache, il est fixé sur la ligne d'origine par deux petites btr et comme tu as une adaptable
j'ai ce qu'il te faut alors, enfin il me semble
- Nalex
- ZRX CdF membre n° 84, MM
- Messages : 6089
- Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
- Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Autheuil Authouillet 27
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Moi aussi, on a déjà parlé ce week-end....
ZRX un jour, ZRX de retour
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
T'inquiètes pas Nalex, je te garde le tuyau de poêle de côté avec ou sans cache vis.Nalex a écrit :Moi aussi, on a déjà parlé ce week-end....
Et effectivement si un de vous deux veut se débarrasser de son cache à pas cher je suis votre homme !
- Nalex
- ZRX CdF membre n° 84, MM
- Messages : 6089
- Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
- Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Autheuil Authouillet 27
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Moi c'est cadeauMastermind a écrit : ↑lun. juin 25, 2018 21:13T'inquiètes pas Nalex, je te garde le tuyau de poêle de côté avec ou sans cache vis.Nalex a écrit :Moi aussi, on a déjà parlé ce week-end....
Et effectivement si un de vous deux veut se débarrasser de son cache à pas cher je suis votre homme !
ZRX un jour, ZRX de retour
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Bon suite à un hiver rigoureux et des routes dégueulasses je me retrouve à nouveau avec des étriers totalement encrassés et donc un levier tout mou...
Comme j'en ai marre de faire de la réfection d'étriers tous les 6 mois j'ai décidé d'agir !
J'ai donc investi 70€ dans une paire d'étriers Nissin 4 pistons de 1100 GSXR en très bon état avec leurs plaquettes Nissin quasi neuves.
Un petit nettoyage en règle et elle vont bientôt prendre la place des tokico sur le 12 !
Comme j'en ai marre de faire de la réfection d'étriers tous les 6 mois j'ai décidé d'agir !
J'ai donc investi 70€ dans une paire d'étriers Nissin 4 pistons de 1100 GSXR en très bon état avec leurs plaquettes Nissin quasi neuves.
Un petit nettoyage en règle et elle vont bientôt prendre la place des tokico sur le 12 !
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Messages : 8223
- Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Rennes 35
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Bon choix ! En plus c'est à peine le prix des plaquettes neuves
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Étriers montés!
Pas de grosse galère pour une fois.
J'ai finalement quand même monté un jeu de plaquettes neuves (Brembo SA), tout comme les joints et vis de banjo.
J'ai quand même du orienter légèrement les banjos vers l'extérieur pour éviter que les durites ne soient pliées par les fixations d'etriers.
Visuellement je trouve ça moins joli que les tokicos mais j'espère vraiment gagner en fiabilité et qualité de freinage...
Ya plus qu'à tester !
Je vous ferai un retour d'ici quelques centaines de kilomètres.
EDIT : Petite photo
Pas de grosse galère pour une fois.
J'ai finalement quand même monté un jeu de plaquettes neuves (Brembo SA), tout comme les joints et vis de banjo.
J'ai quand même du orienter légèrement les banjos vers l'extérieur pour éviter que les durites ne soient pliées par les fixations d'etriers.
Visuellement je trouve ça moins joli que les tokicos mais j'espère vraiment gagner en fiabilité et qualité de freinage...
Ya plus qu'à tester !
Je vous ferai un retour d'ici quelques centaines de kilomètres.
EDIT : Petite photo
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Messages : 8223
- Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Rennes 35
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Depuis les quelques années qu'ils sont posés je n'ai jamais eu à m'en plaindre !
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Bon bah en fouillant dans ma caisse de pièces pour trouver des vis pour la bavette raccourcie que j'étais en train de monter je suis tombé sur... Le fameux cache !Mastermind a écrit :
Plus qu'à trouver un petit cache d'origine de 12 pour masquer les vis du silencieux...
Merci donc à l'ancien proprio qui a pensé à me le mettre dans le carton quand il m'a envoyé son reste de pièces détachées. Je suis content de pas l'avoir balancé !
Du coup j'ai monté l'accessoire et je suis très satisfait du résultat, la finition de la ligne est top avec ça !
Je vais être paré pour mon road trip de 2000 bornes dans une semaine !
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Bon bah la moto a été exemplaire pendant les 2000 bornes. Sous le soleil, sous la pluie, dans la montagne, dans les plaines...
Du coup pour la récompenser ce mois ci je lui ai offert un jeu de clignotants de z1000.
On garde le look origine mais en plus petit et moins carré, et surtout moins écartés à l'arrière !
J'adore le résultat !
Du coup pour la récompenser ce mois ci je lui ai offert un jeu de clignotants de z1000.
On garde le look origine mais en plus petit et moins carré, et surtout moins écartés à l'arrière !
J'adore le résultat !
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16504
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Vraiment un joli 12...(ou 11, je ne sais plus...)
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
C'est un ouze !Duc de Normandie a écrit :Vraiment un joli 12...(ou 11, je ne sais plus...)
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5649
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
T'as remis le cache vis du silencieux sur ta ligne sandy bikes... Je noteMastermind a écrit :Bon bah en fouillant dans ma caisse de pièces pour trouver des vis pour la bavette raccourcie que j'étais en train de monter je suis tombé sur... Le fameux cache !Mastermind a écrit :
Plus qu'à trouver un petit cache d'origine de 12 pour masquer les vis du silencieux...
Merci donc à l'ancien proprio qui a pensé à me le mettre dans le carton quand il m'a envoyé son reste de pièces détachées. Je suis content de pas l'avoir balancé !
Du coup j'ai monté l'accessoire et je suis très satisfait du résultat, la finition de la ligne est top avec ça !
Je vais être paré pour mon road trip de 2000 bornes dans une semaine !
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6448
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Pour le coups ça fait un 11.5Mastermind a écrit : ↑jeu. août 16, 2018 21:58C'est un ouze !Duc de Normandie a écrit :Vraiment un joli 12...(ou 11, je ne sais plus...)
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Histoire de profiter de cette belle soirée de dimanche j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle opération de maintenance sur le 12 !
Après les durites Avia, les étriers de GSXR, et la réfection du MC il restait à faire...
Les disques !
Pas du luxe car les France équipement qui avaient été montés à la place des originaux faisaient vraiment la gueule, avec trois larges gorges sur chaque face de chaque disque et un look général digne d'un 33 tour...
Heureusement grâce à Didier (Merci à lui) j'ai mis la main sur une paire de disques d'origine de 1100 avec à peine 35 000 km.
Démontage des vieux FE, nettoyage des litres de frein filet qui polluent les filetage, montage des nouveaux disques et hop ! Un freinage tout neuf !
Par contre il va falloir que je change les plaquettes qui ont à peine 3 mois parce que les disques les ont creusées à leur image avec des profondes gorges qui risqueraient d'user les nouveaux disques irrégulièrement...
En attendant j'ai passé une heure à les poncer au papier de verre histoire d'atténuer un peu le relief...
Au final je suis content du look final, les disques bronze s'accordent bien à la moto et j'ai retrouvé des disques dignes de ce nom !
Et du coup mon 12 ressemble encore un petit peu plus à un 11 ! ^^
Plus qu'à changer les plaquettes et roder tout ça avant le rasso !
Après les durites Avia, les étriers de GSXR, et la réfection du MC il restait à faire...
Les disques !
Pas du luxe car les France équipement qui avaient été montés à la place des originaux faisaient vraiment la gueule, avec trois larges gorges sur chaque face de chaque disque et un look général digne d'un 33 tour...
Heureusement grâce à Didier (Merci à lui) j'ai mis la main sur une paire de disques d'origine de 1100 avec à peine 35 000 km.
Démontage des vieux FE, nettoyage des litres de frein filet qui polluent les filetage, montage des nouveaux disques et hop ! Un freinage tout neuf !
Par contre il va falloir que je change les plaquettes qui ont à peine 3 mois parce que les disques les ont creusées à leur image avec des profondes gorges qui risqueraient d'user les nouveaux disques irrégulièrement...
En attendant j'ai passé une heure à les poncer au papier de verre histoire d'atténuer un peu le relief...
Au final je suis content du look final, les disques bronze s'accordent bien à la moto et j'ai retrouvé des disques dignes de ce nom !
Et du coup mon 12 ressemble encore un petit peu plus à un 11 ! ^^
Plus qu'à changer les plaquettes et roder tout ça avant le rasso !
- GATOO
- Squatteur
- Messages : 2181
- Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
- Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montluçon (03)
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Je viens de me faire le topic en entier et je suis admiratif du taf effectué !
Juste comme ça .... l'habillage violine sur le 12 serait mortel, non ????
Good job !
Juste comme ça .... l'habillage violine sur le 12 serait mortel, non ????
Good job !
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Merci pour tes encouragement, et ravi de t'avoir occupé quelques minutes avec les pérégrinations de mon Ouze.GATOO a écrit :Je viens de me faire le topic en entier et je suis admiratif du taf effectué !
Juste comme ça .... l'habillage violine sur le 12 serait mortel, non ???? _eyes:
Good job !
Pour la carrosserie violine je vais la laisser sur le 11 parce que c'est comme ça que je l'aime (pas pour rien que je l'ai passée de rouge à Violine), et le rouge va tellement bien au 12...
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Bon bah mauvaise mésaventure ce matin en allant au boulot...
Sur un freinage d'urgence je me suis retrouvé bloqué entre une bagnole et un camion citerne et j'ai salement touché.
Résultat :
- fixation du silencieux arrachée
- silencieux Scorpion tout neuf poqué
- collecteur inox plié au niveau du bas moteur.
- légers bobos
- grosse frayeur
- moral à zero
Je sais que je devrais être habitué depuis le temps mais ça me fait vraiment chier d'avoir flingué une belle ligne toute neuve...
Faudrait voir si c'est réparable mais j'ai ni le matériel ni les connaissances.
Sinon achat d'un nouveau collecteur mais un quart du prix de la meule en neuf et pas facile à trouver en occase...
Si quelqu'un connaît un spécialiste en redressage d'échappement en région parisienne...
Sur un freinage d'urgence je me suis retrouvé bloqué entre une bagnole et un camion citerne et j'ai salement touché.
Résultat :
- fixation du silencieux arrachée
- silencieux Scorpion tout neuf poqué
- collecteur inox plié au niveau du bas moteur.
- légers bobos
- grosse frayeur
- moral à zero
Je sais que je devrais être habitué depuis le temps mais ça me fait vraiment chier d'avoir flingué une belle ligne toute neuve...
Faudrait voir si c'est réparable mais j'ai ni le matériel ni les connaissances.
Sinon achat d'un nouveau collecteur mais un quart du prix de la meule en neuf et pas facile à trouver en occase...
Si quelqu'un connaît un spécialiste en redressage d'échappement en région parisienne...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17104
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
merte décidément
Pas facile a redresser un tube...... un chaudronnier peut être
Bonne retape et garde le moral, y a pire dans la vie mais bon c'est toujours facile a dire mais moins a vivre
Bon courage
Pas facile a redresser un tube...... un chaudronnier peut être
Bonne retape et garde le moral, y a pire dans la vie mais bon c'est toujours facile a dire mais moins a vivre
Bon courage
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5649
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Merdum!! Désolé pour toi Arnaud !
Ça fout les boules mais l'essentiel est de préserver l'intégrité du bonhomme !!!
Pour ton échappement ça parfait compliqué. Nalex devrait pouvoir t'éclairer un peu la dessus. Sinon trouver un bon soudeur. Remplacer la partie touchée par un neuve.
T'as des photos ?
Ça fout les boules mais l'essentiel est de préserver l'intégrité du bonhomme !!!
Pour ton échappement ça parfait compliqué. Nalex devrait pouvoir t'éclairer un peu la dessus. Sinon trouver un bon soudeur. Remplacer la partie touchée par un neuve.
T'as des photos ?
- granphilou
- ZRX CdF membre n° 111
- Messages : 2295
- Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
- Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Canet 11200
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Arf merdum !!!!
pas de bol , oui des photos pour voir ce qu'il est possible de faire ...faudrait trouver un bon tuyauteur ....mais dur a trouver et pas gratuit
le prix en neuf pour le collecteur blackwidow tourne a environ 400€
a+
pas de bol , oui des photos pour voir ce qu'il est possible de faire ...faudrait trouver un bon tuyauteur ....mais dur a trouver et pas gratuit
le prix en neuf pour le collecteur blackwidow tourne a environ 400€
a+
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
J'ai jeté un œil sur le parking à midi, je pense que c'est réparable par un pro.
Le tube du collecteur a été plié vers le haut et vers l'extérieur, du coup il s'est applati au niveau de la pliure, là où il passe sous le cale pied...
Le silencieux a pris plusieurs pocs moyens mais il est encore utilisable en l'état.
Par contre le collier en fibre de carbone a volé en éclats (heureusement, ça a sûrement sauvé ma platine passager). Va falloir que j'en trouve un autre.
Faut aussi que je redresse le cale pied droit dont la fixation est tordue...
Le tube du collecteur a été plié vers le haut et vers l'extérieur, du coup il s'est applati au niveau de la pliure, là où il passe sous le cale pied...
Le silencieux a pris plusieurs pocs moyens mais il est encore utilisable en l'état.
Par contre le collier en fibre de carbone a volé en éclats (heureusement, ça a sûrement sauvé ma platine passager). Va falloir que j'en trouve un autre.
Faut aussi que je redresse le cale pied droit dont la fixation est tordue...
- GATOO
- Squatteur
- Messages : 2181
- Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
- Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montluçon (03)
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Si tu as besoin, j'ai une ligne complète origine de 12 ( ex gatouRex maintenant BabylouRex)
Cadeau, faut juste venir la chercher à Vichy
Cadeau, faut juste venir la chercher à Vichy
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5649
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
Mais comment t'as fait ça ??
Tu t'es fait serrer entre les 2 véhicules ??
Y a pas eu de constat ?
Tu t'es fait serrer entre les 2 véhicules ??
Y a pas eu de constat ?
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22081
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)
ha merde.......
Maintenant vu le trajet que tu fais quotidiennement il n'est pas étonnant que ce genre d'incident arrive.
Perso dans ton cas je revendrai un zrx pour acheter un scoot bien plus adapté à ton utilisation
Maintenant vu le trajet que tu fais quotidiennement il n'est pas étonnant que ce genre d'incident arrive.
Perso dans ton cas je revendrai un zrx pour acheter un scoot bien plus adapté à ton utilisation