Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Oct 23, 2017 21:55

Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
 Sondage pour achat groupé Sellerie Composite  
Auteur Message
Gros posteur

Moto: ZRX 1200S 2003 bleu/noir et bandit 600S 1998
Publié: Jeu Août 31, 2017 15:34 Répondre en citant
Message Re: Sondage pour achat groupé Sellerie Composite

sylvain a écrit:
mic01 a écrit:
sylvain a écrit:
tous ça pour dire que si le monsieur de composite sellerie accepte de prendre d'autres selles que des zrx dans la commande groupée, j'en suis pour la selle de mon Godier :ymwink:

Je suis allé le voir avec Johnny et Heimdal fin Juillet, il fait des selles pour tout type de motos donc je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour une autre que celle d'un ZRX.
Le gars connait bien son affaire et c'est un vrai passionné de motos. Il a différents types de densité de mousses, il peut te mettre du gel etc ... Tu peut aussi lui demander conseil pour qu'il adapte ta selle a ton gabarit.

sylvain a écrit:
tu reçois un MP de Matt qui te dis "reviens le fofo est comme au bon vieux temps..." :ymwink:

Matt est super sympa, on est allé au Days cette année ensemble avec Johnny et j'ai fait plusieurs balade avec lui :-bd
Il faudrait que l'on s'organise une balade sur septembre car t'es pas très loin (environ 1H)

Ca fait des années que l'on doit se faire ça avec Matt mais nous ne prenons jamais le temps :evil:
Je n'ai pas le droit de faire de moto avant octobre, pour l'instant même à l'arrêt je ne peux pas monter dessus, il va falloir attendre encore un peu mais se sera avec plaisir :wink:

Je le met dans un coin de ma tête et on s'organisera ça surement pour le printemps 2018 \m/

Profil Pas de position géographique communiquée
ZRX CdF membre n° 51

Moto: ZRX 1100 R 1999
Publié: Jeu Août 31, 2017 17:08 Répondre en citant

sylvain a écrit:
mic01 a écrit:
sylvain a écrit:
tous ça pour dire que si le monsieur de composite sellerie accepte de prendre d'autres selles que des zrx dans la commande groupée, j'en suis pour la selle de mon Godier :ymwink:

Je suis allé le voir avec Johnny et Heimdal fin Juillet, il fait des selles pour tout type de motos donc je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour une autre que celle d'un ZRX.
Le gars connait bien son affaire et c'est un vrai passionné de motos. Il a différents types de densité de mousses, il peut te mettre du gel etc ... Tu peut aussi lui demander conseil pour qu'il adapte ta selle a ton gabarit.

sylvain a écrit:
tu reçois un MP de Matt qui te dis "reviens le fofo est comme au bon vieux temps..." :ymwink:

Matt est super sympa, on est allé au Days cette année ensemble avec Johnny et j'ai fait plusieurs balade avec lui :-bd
Il faudrait que l'on s'organise une balade sur septembre car t'es pas très loin (environ 1H)

Ca fait des années que l'on doit se faire ça avec Matt mais nous ne prenons jamais le temps :evil:
Je n'ai pas le droit de faire de moto avant octobre, pour l'instant même à l'arrêt je ne peux pas monter dessus, il va falloir attendre encore un peu mais se sera avec plaisir :wink:
Yo Sylvain

Cool de te relire

Tu as vu on fait une "grosse" balade le samedi 7 octobre mais ça risque peut-être de faire beaucoup pour une reprise... Surtout que ce sera pas à côté de chez toi...

Pour la selle il va falloir relancer ça moi aussi je suis toujours partant :wink:

"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Profil Voir la position géographique du membre
Squatteur

Moto: CB1300S, GG 1000 ZRX
Publié: Jeu Août 31, 2017 21:09 Répondre en citant

Matt, j'ai vu la balade, de chez moi ça fait une tirée et effectivement pour une reprise ça fera surement beaucoup, comme dis Mic01 on verra plus au printemps :ymwink:
PS: on est juste en train de pourrir le post, ça faisait longtemps =)) :)) =))

ZRX CdF membre n° 51

Moto: ZRX 1100 R 1999
Publié: Jeu Août 31, 2017 22:08 Répondre en citant

Un post qui dérive pas, c'est pô un vrai post =)) =))

Ça parlait de quoi déjà =))

"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club

Moto: ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Publié: Jeu Août 31, 2017 22:13 Répondre en citant

matt21d a écrit:
Un post qui dérive pas, c'est pô un vrai post =)) =))

Ça parlait de quoi déjà =))

+ 1100 :mrgreen: :mrgreen:

Image Image

ZRX CdF membre n° 8, MM

Publié: Ven Sep 01, 2017 0:41 Répondre en citant

Je n'ai pas revu Jos récemment, enfin pas depuis notre dernière visite chez lui avec Heimdal et Michael ...
Je ne pense pas que cela posera de problème pour lui de faire une autre selle que pour un ZRX lors de cet achat groupé mais je lui poserai la question à l'occasion ...
En parlant d'occasion, justement, pour les copains du Rhône-Alpes qui ne sont pas trop loin, je vous conseille d'aller faire un tour à Leyment le 9 ou le 10 septembre car il y a un rassemblement Café Racer où l'on voit pas mal de belles préparations et surtout Jos y exposera quelques unes de ses réalisations et ce serait l'occasion idéale de faire sa connaissance et de discuter de vos besoins particuliers en sellerie.
Le samedi est beaucoup plus sympa que le dimanche en terme de nombre d'exposants (certains viennent de loin et repartent le dimanche matin) par contre pour moi cette année c'est foutu pour le samedi car je serai de mariage dans la région de Roanne mais je garde quand même espoir d'y faire un saut le dimanche ...
Si vous y passez, n'hésitez pas à mentionner l'achat groupé du ZRX21 à Jos (il s'en rappellera bien) ...

http://www.locteux.com/index.htm

Sinon, à part ça, c'est cool de voir d'autres personnes intéressées pour refaire leur selle (Bob / Virginie, Gypaete / Laurent et d'autres encore) ...

@ Laurent : il faut vraiment qu'on s'organise pour aller la boire cette bière dont on parle depuis si longtemps, j'ai très envie de voir si tu prends bien soin de l'ex bécane de mon pote Carlo et je te rappelle que je ne suis qu'à 20 bornes de chez toi ...
:-)

Profil Pas de position géographique communiquée
Répondre au sujet   [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2