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Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Publié : mer. oct. 23, 2013 20:19
par tuc
Pour ma part, je les tombes par 2 ou par 3 si je suis tropa la bourre ... Ça fais des jolies petit travers au freinage :lol:

Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Publié : jeu. oct. 24, 2013 8:41
par leon
:wink:

Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Publié : jeu. oct. 24, 2013 10:19
par ginichikky
leon a écrit :
ginichikky a écrit :
leon a écrit :
ginichikky a écrit :Je pense que Gatou parle des embrayages anti-dribble qui permettent de descendre les rapports et de out lacher sans ce soucier du reste.
ben vi ,c'est bien de quoi ,je cause .. :mrgreen: :mrgreen:
apparue sur les stinger :wink: (en 1989 :roll: :roll: )
en gros derrière la noix d'embrayage
il y a un autre embrayage
lors de gros rétrogradage ,celui-ci entre en action
pour éviter le bloquage de roue

a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui mais dans ce cas il n'y en a pas sur les Rex. En tout cas pas d'origine ? Parce que si c'est le cas, ça marche pas très bien :mrgreen: . J'ai fait un rétrogradage un peu raté une fois au Vigeant et le cas devant qui j'ai fait un tout droit m'en parle encore de ma roue arrière qui faisait des bonds de 10 cm :mrgreen: :mrgreen:
ben si tu le dit .... :roll: :roll:

a++ léon :mrgreen:
T'es bien plus câlé que moi sur la question Léon ça ne fait aucun doute :mrgreen: , mais ce que je veux dire, c'est que si on a un embrayage anti-dribble sur nos rex, il n'a rien de commun avec les embrayages de ce genre sur les sportives modernes parce que les résultats ne sont pas du tout les mêmes.

Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Publié : jeu. oct. 24, 2013 11:20
par vachfolle
Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R. ;)
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).

Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Publié : jeu. oct. 24, 2013 11:43
par Dav1200S43
vachfolle a écrit :Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R. ;)
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).
Tiens c'est chez lui que j'ai commandé mon rotor +4, sympa et rapide et il m'avait mis un mini kitkat dans le package, bien sympa :mrgreen:

Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Publié : jeu. oct. 24, 2013 12:40
par vachfolle
Dav1200S43 a écrit :
vachfolle a écrit :Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R. ;)
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).
Tiens c'est chez lui que j'ai commandé mon rotor +4, sympa et rapide et il m'avait mis un mini kitkat dans le package, bien sympa :mrgreen:
Oui il est très gentil. ;)

Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Publié : jeu. oct. 24, 2013 21:29
par Lolo
ginichikky a écrit :T'es bien plus câlé que moi sur la question Léon ça ne fait aucun doute :mrgreen: , mais ce que je dire, c'est que si on a un embrayage anti-dribble sur nos rex, il n'a rien de commun avec les embrayages de ce genre sur les sportives modernes parce que les résultats ne sont pas du tout les mêmes.
C'est aussi ce qu'il me semble :wink:

Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Publié : jeu. oct. 24, 2013 21:47
par scott14
vachfolle a écrit :
Dav1200S43 a écrit :
vachfolle a écrit :Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R. ;)
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).
Tiens c'est chez lui que j'ai commandé mon rotor +4, sympa et rapide et il m'avait mis un mini kitkat dans le package, bien sympa :mrgreen:
Oui il est très gentil. ;)
Pareil... Et le Kitkat aussi! :mrgreen: