Re: Descendre les rapports sur gros freinages
Publié : mer. oct. 23, 2013 20:19
Pour ma part, je les tombes par 2 ou par 3 si je suis tropa la bourre ... Ça fais des jolies petit travers au freinage
ZRX21 le forum 1100 et 1200 ZRX
http://www.zrx21.com/forums/
T'es bien plus câlé que moi sur la question Léon ça ne fait aucun doute , mais ce que je veux dire, c'est que si on a un embrayage anti-dribble sur nos rex, il n'a rien de commun avec les embrayages de ce genre sur les sportives modernes parce que les résultats ne sont pas du tout les mêmes.leon a écrit :ben si tu le dit ....ginichikky a écrit :Ben oui mais dans ce cas il n'y en a pas sur les Rex. En tout cas pas d'origine ? Parce que si c'est le cas, ça marche pas très bien . J'ai fait un rétrogradage un peu raté une fois au Vigeant et le cas devant qui j'ai fait un tout droit m'en parle encore de ma roue arrière qui faisait des bonds de 10 cmleon a écrit :ben vi ,c'est bien de quoi ,je cause ..ginichikky a écrit :Je pense que Gatou parle des embrayages anti-dribble qui permettent de descendre les rapports et de out lacher sans ce soucier du reste.
apparue sur les stinger (en 1989 )
en gros derrière la noix d'embrayage
il y a un autre embrayage
lors de gros rétrogradage ,celui-ci entre en action
pour éviter le bloquage de roue
a++ léon
a++ léon
Tiens c'est chez lui que j'ai commandé mon rotor +4, sympa et rapide et il m'avait mis un mini kitkat dans le package, bien sympavachfolle a écrit :Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R.
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).
Oui il est très gentil.Dav1200S43 a écrit :Tiens c'est chez lui que j'ai commandé mon rotor +4, sympa et rapide et il m'avait mis un mini kitkat dans le package, bien sympavachfolle a écrit :Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R.
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).
C'est aussi ce qu'il me sembleginichikky a écrit :T'es bien plus câlé que moi sur la question Léon ça ne fait aucun doute , mais ce que je dire, c'est que si on a un embrayage anti-dribble sur nos rex, il n'a rien de commun avec les embrayages de ce genre sur les sportives modernes parce que les résultats ne sont pas du tout les mêmes.
Pareil... Et le Kitkat aussi!vachfolle a écrit :Oui il est très gentil.Dav1200S43 a écrit :Tiens c'est chez lui que j'ai commandé mon rotor +4, sympa et rapide et il m'avait mis un mini kitkat dans le package, bien sympavachfolle a écrit :Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R.
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).