Salut les amis, un ami de Madrid regarde cette belle Ninja.
Qu'en pensez-vous?
Il est allé la voir, et ma commenté deux trois trucs étranges:
Bien qu’étant de 2004 et donc à injection, le starter serait mécanique (comme sur nos vieilles carburées).
A froid, elle claquait un peu des AAC... ou soupapes...
Voila le lien, le prix est plus que sexy!!!!
http://www.milanuncios.com/motos-de-car ... 566633.htm
Qu'en pensez-vous: Pistarde Ninja 636
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- scott14
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Re: Qu'en pensez-vous: Pistarde Ninja 636
Pas mal en effet.
au guidon c'est un enrichisseur (en air) c'est pas anormal sur une injection.
pour le bruit, ça peut vite etre embêtant, et donc cher.
Pour le prix et si tu as moyen de faire analyser ce bruit, ça peut vraiment valoir le coup !
au guidon c'est un enrichisseur (en air) c'est pas anormal sur une injection.
pour le bruit, ça peut vite etre embêtant, et donc cher.
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- scott14
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Re: Qu'en pensez-vous: Pistarde Ninja 636
C'est pour un ami! Parfait je transmet!!! Merci
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Re: Qu'en pensez-vous: Pistarde Ninja 636
Alors niveau tarif c'est très bien
Année 2003 carbu
Année 2004 début des injections ...
Si c'est une fin 2003 vendu en 2004 ça peut être une carbu, attention, bien moin performant ...
Si c'est une injection, le petit câble au guidon peut surement être le ralenti ...
Regarde bien l'année de la chiote ...
Pour le bruit des aac c'est pas normal, (moteur plus fragile que les 2005-2006) ...
Faudrait ouvrir pour contrôler le jeux au soupape ( c'est tout dans les tours les 600 du coup si elle fais que de la piste faut les contrôler tout les ans )
Elle a le power commander, du coup un bon passage au banc pour vérifier qu'il est bien réglé ( c'est un bon boitier pour crever le moteur si mal réglé )
Année 2003 carbu
Année 2004 début des injections ...
Si c'est une fin 2003 vendu en 2004 ça peut être une carbu, attention, bien moin performant ...
Si c'est une injection, le petit câble au guidon peut surement être le ralenti ...
Regarde bien l'année de la chiote ...
Pour le bruit des aac c'est pas normal, (moteur plus fragile que les 2005-2006) ...
Faudrait ouvrir pour contrôler le jeux au soupape ( c'est tout dans les tours les 600 du coup si elle fais que de la piste faut les contrôler tout les ans )
Elle a le power commander, du coup un bon passage au banc pour vérifier qu'il est bien réglé ( c'est un bon boitier pour crever le moteur si mal réglé )
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM
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Re: Qu'en pensez-vous: Pistarde Ninja 636
Merci pour toutes vos réponses... Malgré mon amour du vert le copain a pris du bleu!!! un R6 pour le même prix! Moi je prendrai un verte!!!! Merci encore
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Re: Qu'en pensez-vous: Pistarde Ninja 636
Pfff une quelle année ??scott14 a écrit :Merci pour toutes vos réponses... Malgré mon amour du vert le copain a pris du bleu!!! un R6 pour le même prix! Moi je prendrai un verte!!!! Merci encore
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Re: Qu'en pensez-vous: Pistarde Ninja 636
alors c'est de la bidouille et là il faut regarder en détail !tuc a écrit : Si c'est une injection, le petit câble au guidon peut surement être le ralenti ...
La plupart des injections modernes ont un calculateur qui gère le starter, mais sur certaines plus anciennes (genre TL, BMW R1100S...) il y a un enrichisseur au guidon, on peut considérer ça comme un starter mais pas comme un réglage de ralenti (plus généralement sous le réservoir)
Apres je ne connais pas les injections des 636.
AMHA