clos a viré ! svp

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greusebete76
Squatteur
Messages : 2816
Inscription : lun. sept. 21, 2009 16:42
Bike : ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

clos a viré ! svp

Message par Greusebete76 » mar. nov. 27, 2012 7:14

je regardé par rapport au autre ben les proposition de sortie ou autre (repas , rencontre, ect....)
ben rien :? avec le nombre important de ptit gars de l'est perso je trouve ca dommages :cry:
Dernière modification par Greusebete76 le mer. janv. 02, 2013 20:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: décevant

Message par getib » mar. nov. 27, 2012 7:23

Salut Alex,ben lance toi camarade,mais c'est pas facile hein?....en plus y'a du froid longtemps chez vous......allez,pas chiche??... 8) 8) :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: décevant

Message par blackbirdzrx » mar. nov. 27, 2012 18:05

getib a écrit :Salut Alex,ben lance toi camarade,mais c'est pas facile hein?....
Oui décevant :roll: en gros, ce sont toujours les mêmes qui ce cassent la rate a essayé d'organiser quelque chose, les sorties, on en a fait, des resto, on va en faire, bref, proposez quelque chose 8) on attends que ça :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
pfaf
ZRX CdF membre n° 1664
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Re: décevant

Message par pfaf » mar. nov. 27, 2012 19:58

ouaip moi aussi j suis decu, pas de sortie de l est est maintenat que sa caille on se reveil :cry: pas glop :wink:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: décevant

Message par zrx1100N » mar. nov. 27, 2012 20:04

moi aussi j'ai remarqué ça !! mais vrai qu'avec le temps pourrit qu'on as eu cette année dans le nord , pas trop de possibilités !! :?
et pis y'as l'ambiance actuelle qui joue , prise de téte .crise .etc.... bref au revoir 2012 , vive 2013 !! :wink:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Greusebete76
Squatteur
Messages : 2816
Inscription : lun. sept. 21, 2009 16:42
Bike : ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

Re: décevant

Message par Greusebete76 » mar. nov. 27, 2012 20:11

ben moi perso je peux prendre du temp c'est pas le soucis :) mais veux pas empiété non plus sur jeannot si lui de son coté organise quelque chose :)

bon pour le moment le temp si préte pas ou plus je diraie pour roulé
vache qui pisse comme on dit chez nous :mrgreen:
pour une sortie gastromique la y a moyen 8) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: décevant

Message par getib » mar. nov. 27, 2012 20:17

vous êtes émoooooormes!!!.........déçus mais pas provocateurs,et des rencontres,ça se provoque les gars,j'en ai fait (glups,ON en a fait avec ma douce,bizs..)chez moi dans les Pyrénées quoi!!!...alors bande de lopettes,sortez vous le doigt!!!! :evil: :evil: :wink: :wink:
Alex,contacte Jeannot,il a sans doute besoin d'un coup de main!!... 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Greusebete76
Squatteur
Messages : 2816
Inscription : lun. sept. 21, 2009 16:42
Bike : ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

Re: décevant

Message par Greusebete76 » mar. nov. 27, 2012 20:20

je vais voire pour discuté avec lui :wink:

Avatar de l’utilisateur
pfaf
ZRX CdF membre n° 1664
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Re: décevant

Message par pfaf » mer. nov. 28, 2012 19:55

aller promi pour 2013 si j ai toujours le rex je vous prepare la route des vins et de la mirabelle et vous repartirer avec des roulettes pour eviter les gamelles :mrgreen: hummmm la mirabelle hic... :oops:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Dexter
Petit bras
Messages : 178
Inscription : mer. juil. 29, 2009 16:39
Bike : ZRX
Geolocalization : No
Localisation : Orléans - ZRX 1200S de 2006

Re: décevant

Message par Dexter » mer. nov. 28, 2012 21:09

Décevant ?! :shock:

Ce qui est décevant et dommage, mon cher ami... c'est ton post ! Si, si... :roll:
Arrêtes de pleurnicher, tu te bouges, et hop... c'est fait ! Allez... un peu de nerf !!!
Si tu attends, la truffe au vent, les mains tendues et les paumes tournées vers le ciel... bah, tu vas finir par prendre racine !
Par chez toi, il n'y a que Jeannot qui a le droit (la possibilité, le monopole...) d'organiser quoi que ce soit ?

Allez, tu vires ta coquille de Caliméro, et tu te bouges ! :wink:

Tschüss,

V
Celui qui hésite, échoue !

Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

Re: décevant

Message par tuc » lun. déc. 03, 2012 17:14

On vas pas ce prendre la tête quand même :x

On va rouler bande de lopettes ??? :lol: :lol:

Avec le père on est un peut boucher entre le boulot la familles les fiesta ...

On ne vie pas que sur le forum ...

Il y aura quelque chose de prévu mais en début d année je pense

Le repas de la nouvel

Pour tout autre question, rdv en bas du cool avec une grosse paire de cou...... :lol:
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Avatar de l’utilisateur
pfaf
ZRX CdF membre n° 1664
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Re: décevant

Message par pfaf » lun. déc. 03, 2012 19:50

ouaiiis moi j suis partant et fini d usee mes plaquette deriere vous :mrgreen: la prochaine fois vous rentrè avec un rhume :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: décevant

Message par Jeannot » mer. déc. 05, 2012 21:42

po po po po :? :?

effectivement , décevant cete année 2012 :?
c'est pour ça que je vous présente ici toutes mes excuses , c'est vrai que j'ai pas assuré une billes cette année :oops: :oops: :? , j'vais pas m'étaler sur le taf , le privé , ( nous avons eu notre dose :( ) pour info j'ai du faire 3000 bornes cette année , day's compris , ce qui vous donne une idée de la place qu'a tenue la moto et je parle pas de mes rares connections sur le fofo :? ( j'ai même pas encore payé ma cotis :oops: )

bref le repas de l'est aura bien lieu , comme d'ab , et au mois de janvier histoire de laisser passer les fêtes , les retrouvailles n'en seront que plus fortes :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: décevant

Message par riton » jeu. déc. 06, 2012 10:34

Jeannot a écrit :po po po po :? :?

effectivement , décevant cete année 2012 :?
c'est pour ça que je vous présente ici toutes mes excuses , c'est vrai que j'ai pas assuré une billes cette année :oops: :oops: :? , j'vais pas m'étaler sur le taf , le privé , ( nous avons eu notre dose :( ) pour info j'ai du faire 3000 bornes cette année , day's compris , ce qui vous donne une idée de la place qu'a tenue la moto et je parle pas de mes rares connections sur le fofo :? ( j'ai même pas encore payé ma cotis :oops: )

bref le repas de l'est aura bien lieu , comme d'ab , et au mois de janvier histoire de laisser passer les fêtes , les retrouvailles n'en seront que plus fortes :wink:

Pour la punition, tu vas devoir rester derrière tous les autres lors de la prochaine sortie ET reconnaitre que les R vertes, ça ne vaut pas grand chose! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De tout coeur avec toi!

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: décevant

Message par riton » jeu. déc. 06, 2012 10:35

riton a écrit :
Jeannot a écrit :po po po po :? :?

effectivement , décevant cete année 2012 :?
c'est pour ça que je vous présente ici toutes mes excuses , c'est vrai que j'ai pas assuré une billes cette année :oops: :oops: :? , j'vais pas m'étaler sur le taf , le privé , ( nous avons eu notre dose :( ) pour info j'ai du faire 3000 bornes cette année , day's compris , ce qui vous donne une idée de la place qu'a tenue la moto et je parle pas de mes rares connections sur le fofo :? ( j'ai même pas encore payé ma cotis :oops: )

bref le repas de l'est aura bien lieu , comme d'ab , et au mois de janvier histoire de laisser passer les fêtes , les retrouvailles n'en seront que plus fortes :wink:

Pour la punition, tu vas devoir rester derrière tous les autres lors de la prochaine sortie ET reconnaitre que les R vertes, ça sent les pieds! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De tout coeur avec toi!

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Re: décevant

Message par fonzi54 » jeu. déc. 06, 2012 12:54

Jeannot a écrit :Effectivement , décevant cete année 2012 :?
c'est pour ça que je vous présente ici toutes mes excuses , c'est vrai que j'ai pas assuré une billes cette année :oops: :oops: :?
Jeannot ...je pense que tu n'a pas à t'excuser parce que pour une fois cette année tu n'a pas réussi à organisé "la" sortie de l'Est ...


Ce n'est en aucun cas une obligation :wink:

Dans la vie , il y a des impératifs et on ne fait pas toujours ce que l'on veut !




blackbirdzrx a écrit :
Oui décevant :roll: en gros, ce sont toujours les mêmes qui ce cassent la rate a essayé d'organiser quelque chose.....
Et puis là...c'est pas faux ! :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Avatar de l’utilisateur
pfaf
ZRX CdF membre n° 1664
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Re: décevant

Message par pfaf » jeu. déc. 06, 2012 21:08

t inquite pas jeannot on ne t en veut pas du tous on a tous des priorite , mais j n ai pas l habitude dorganiser se genre de ballade comme vous ete champion tres bien milimetrè , avec mais potes du secteur c est plutot coup de telephone le samedi soir pour le dimanche matin au decollage , on apelle se genre de sortie,les sorie ALARACHE on ne sait pas ou on vas ,on ne sait pas ou on mange , et on ne sait pas a quelle heure on rentre :mrgreen:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: décevant

Message par francis » ven. déc. 07, 2012 7:38

alex, vient faire un tour en Creuse, on va à la "pataterie" le 13 janvier
Belfort-Guéret: 5h00, 500 kms
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
Greusebete76
Squatteur
Messages : 2816
Inscription : lun. sept. 21, 2009 16:42
Bike : ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

Re: décevant

Message par Greusebete76 » ven. déc. 07, 2012 17:53

c'est pas trop l'envie qui manque francis :D d'ici la on verra le climat qui fait :lol: j'ai 5 cm dehors la! :wink:

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: décevant

Message par lulu28 » lun. déc. 10, 2012 18:42

Jeannot a écrit :po po po po :? :?

effectivement , décevant cete année 2012 :?
c'est pour ça que je vous présente ici toutes mes excuses , c'est vrai que j'ai pas assuré une billes cette année :oops: :oops: :? , j'vais pas m'étaler sur le taf , le privé , ( nous avons eu notre dose :( ) pour info j'ai du faire 3000 bornes cette année , day's compris , ce qui vous donne une idée de la place qu'a tenue la moto et je parle pas de mes rares connections sur le fofo :? ( j'ai même pas encore payé ma cotis :oops: )

bref le repas de l'est aura bien lieu , comme d'ab , et au mois de janvier histoire de laisser passer les fêtes , les retrouvailles n'en seront que plus fortes :wink:
TE LAISSE PAS FAIRE JEANNOT !! dis leur ce que tu me disais aux derniers day's, que t'avais pas que çà à foutre de venir sur ce forum de lopettes et de sortir avec des baltringues qui roulent comme des tarlouzes ... merde alors !!

OK :arrow: :arrow: partie très loin ................
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: décevant

Message par blackbirdzrx » lun. déc. 10, 2012 18:49

Il a même dit plus que ça :shock: mais la décence m'interdit de propager de tels ignominies sur un forum public :roll: :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: pôle Nord :mrgreen: c'est la saison hein :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: décevant

Message par lulu28 » lun. déc. 10, 2012 19:16

blackbirdzrx a écrit :Il a même dit plus que ça :shock: mais la décence m'interdit de propager de tels ignominies sur un forum public :roll: :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: pôle Nord :mrgreen: c'est la saison hein :lol:
tu vois Jeannot, même Nico il ose pas dire, t'avais raison, lui aussi c'est une lopette !! :mrgreen:
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: décevant

Message par Jeannot » mer. janv. 02, 2013 20:22

lulu28 a écrit :
blackbirdzrx a écrit :Il a même dit plus que ça :shock: mais la décence m'interdit de propager de tels ignominies sur un forum public :roll: :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: pôle Nord :mrgreen: c'est la saison hein :lol:
tu vois Jeannot, même Nico il ose pas dire, t'avais raison, lui aussi c'est une lopette !! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bande de nazes :lol: :lol: :lol: :lol:
bon , le mal est réparé et le sujet est clos :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre