Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Quel mois préférez vous ?

Fin juin
22
51%
Début Septembre
10
23%
j'm'en fout, j'viens !!
11
26%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par lulu28 » lun. févr. 13, 2012 0:14

Cekone a écrit :En résumé, pur l'instant, c'est rien :roll: :mrgreen:

Mais je n'exclus pas un truc sur une journée, genre balade allongée avec repas midi...
Mais pour l'instant, la bécane sort pas, il vient de neiger chez nous :wink: :!:
bon ok bah je reviendrai voir le post dans 6 pages !! :mrgreen:
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par FL » mar. févr. 14, 2012 21:05

lulu28 a écrit :
Cekone a écrit :En résumé, pur l'instant, c'est rien :roll: :mrgreen:

Mais je n'exclus pas un truc sur une journée, genre balade allongée avec repas midi...
Mais pour l'instant, la bécane sort pas, il vient de neiger chez nous :wink: :!:
bon ok bah je reviendrai voir le post dans 6 pages !! :mrgreen:
itou :!:
je sentais un frémissement... dans le bas du dos :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
aero62
Petit bras
Messages : 143
Inscription : sam. nov. 28, 2009 17:30
Bike : MV AGUSTA 910 R
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par aero62 » dim. févr. 19, 2012 13:54

c est encore tombé a l eau,on confond aussi des journées piste avec un rassemblement de motard,croyez vous vraiment que si un mini day s organise et que cela devient une journée piste ,(en sachant que pour croix le calendrier et deja rempli depus un bail) tout le monde va etre interressé,et que les femmes vont rester assis au bord d une piste a regarder des motos tourner
la section nord et vraiment pas faite pour organiser quelque chose,et ce n est pas a nous ,en etant simple menbre du forum a organiser se type de rassenblement,donner un coup de main oui,mais pas le reste,soi ont se regroupe et ont organise, soi on parle de rien et on suprime le poste
[imgImage][/img]

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Gitan » dim. févr. 19, 2012 16:03

Ben alors les gars du Nord, moi qui comptais au mois de juin me ballader avec Sylvie tranquilou dans votre belle région, on ne fait plus rien?

Allez un petit week c'est sympa :P :P :P :P
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par blackbirdzrx » dim. févr. 19, 2012 18:53

aero62 a écrit :c est encore tombé a l eau,on confond aussi des journées piste avec un rassemblement de motard,croyez vous vraiment que si un mini day s organise et que cela devient une journée piste ,(en sachant que pour croix le calendrier et deja rempli depus un bail) tout le monde va etre interressé,et que les femmes vont rester assis au bord d une piste a regarder des motos tourner
la section nord et vraiment pas faite pour organiser quelque chose,et ce n est pas a nous ,en etant simple menbre du forum a organiser se type de rassenblement,donner un coup de main oui,mais pas le reste,soi ont se regroupe et ont organise, soi on parle de rien et on suprime le poste
:shock: tu n'es pas obligé de t'ennerver comme ça hein :roll:
On peux papotter tranquillement aussi hein :mrgreen: les gars qui ont lancé l'idée on surement eu autre chose à gérer dans leurs vies :wink: ce n'est que partie remise, certe, pour la sortie circuit c'est un peu cuit mais bon, on est qu'en février, y a encore le temps de préparer une petite sortie 8)
Tu peux toujours commencer à faire des repérages, restau, hébergements, le cas échéant, road book, etc..... :mrgreen:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par bugnus » mar. févr. 21, 2012 22:11

Pas le temps ni les moyens de prévoir quelques chose de grande ampleur pour moi, même si ça me plairait bien...

Je pense faire une tite balade pour les "locaux" vers mars-avril viendra qui veut!! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
aero62
Petit bras
Messages : 143
Inscription : sam. nov. 28, 2009 17:30
Bike : MV AGUSTA 910 R
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par aero62 » sam. févr. 25, 2012 21:20

blackbirdzrx a écrit :
aero62 a écrit :c est encore tombé a l eau,on confond aussi des journées piste avec un rassemblement de motard,croyez vous vraiment que si un mini day s organise et que cela devient une journée piste ,(en sachant que pour croix le calendrier et deja rempli depus un bail) tout le monde va etre interressé,et que les femmes vont rester assis au bord d une piste a regarder des motos tourner
la section nord et vraiment pas faite pour organiser quelque chose,et ce n est pas a nous ,en etant simple menbre du forum a organiser se type de rassenblement,donner un coup de main oui,mais pas le reste,soi ont se regroupe et ont organise, soi on parle de rien et on suprime le poste
:shock: tu n'es pas obligé de t'ennerver comme ça hein :roll:
On peux papotter tranquillement aussi hein :mrgreen: les gars qui ont lancé l'idée on surement eu autre chose à gérer dans leurs vies :wink: ce n'est que partie remise, certe, pour la sortie circuit c'est un peu cuit mais bon, on est qu'en février, y a encore le temps de préparer une petite sortie 8)
Tu peux toujours commencer à faire des repérages, restau, hébergements, le cas échéant, road book, etc..... :mrgreen:
je ne suis pas enervé,loin de la ,pour les reperages ça fait trente ans que j ecume les routes du nord et par tout temps,pour les hebergements prevoir avant et compliqué quand on ne sais pas le nombre de personne ,les resto ne manque pas non plus ,je l organiserais
pour gitan ,ne t inquitete pas on en fera une de balade
[imgImage][/img]

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par FL » jeu. juin 21, 2012 23:16

Cékankonboit ?
Image

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par bugnus » sam. juin 23, 2012 17:20

FL a écrit :Cékankonboit ?
C'est vrai ça!! "Ifésouaffe" !! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Répondre