Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Quel mois préférez vous ?

Fin juin
22
51%
Début Septembre
10
23%
j'm'en fout, j'viens !!
11
26%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » dim. juin 12, 2011 0:10

:D :D :D :D

Notre terrain de jeux c'est: 02,08,51,59,60,62,80, et ça fait de la surface !!, pis si les ballades en baie de Somme où ailleurs peuvent être sympas, on peut aussi négocier la location une journée d'un circuit: 59 = Lézennes, 62 = Croix en Ternois, 02 = Folembray, ça évite de se prendre la tête avec des autorisations préfectorales sur 4 départements comme Nico et les copains l'on fait cette année pour les ZRX day's,
de + avec un initiateur comme Francis par exemple :oops: :oops: ,ça pourrait être sympa et en terme de sécurité un + par rapport aux ballades sur routes ouvertes :roll: :roll: .


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par ELR59 » dim. juin 12, 2011 0:52

J arrive peu t être un peu tard mais je suis partant!

[ Post made via iPhone ] Image
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par zrx1100N » dim. juin 12, 2011 8:53

pour ce qui est de la date et comme les day's se feront mi mai , je pencherait pour le troisiéme week -end de juin 2011 !! z'en pensez quoi ?

au fait ,mon portable a bugger et j'ai perdu tout mes contacts , laurent ,aurelien,guy, laurent3009, cedric , mathieu si vous pouvez redonner moi votre N° de tel en mp ,merçi. :wink:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Cekone » dim. juin 12, 2011 9:56

Pour le circuit, c'est faisable, mais faut ouvrir à d'autre personne pour pas que ça revienne trop cher !

Je sais plus combien coûte Croix, mais c'est plus de 2000€...du coup ça devient plus cher !!!

Maintenant, faut trouver, un coin sympa avec de belle route, un camping qui acceptera une bande de 20 motards, un bar ouvert.... mais rien n'est impossible :wink:

On va bientôt s'y mettre, quelques balades dans 2-3 coin et on finira par se décider :D
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » dim. juin 12, 2011 10:13

Cekone a écrit :Pour le circuit, c'est faisable, mais faut ouvrir à d'autre personne pour pas que ça revienne trop cher !

:D :D :D :D

Ben tout à fait d'accord avec toi, il faut considérer un max de participants pour faire baisser le prix par personne, j'ai envoyé un mail pour demander les tarifs aux trois circuits de notre région, je pense qu'on peut compter sur les Normands et les Parisiens voir les copains de l'Est si on fait Folembray ou Croix, moins sympa pour Lézennes et ses environs de me..e, maintenant je connais les sudistes !!, ils sont capables de tout :lol: :lol: .

tarif Folembray, excusez la présentation mais impossible de mettre du word ou excel !!.

Période ....................Circuit...Tour de contrôle.....Club House .Energie électrique
Semaine de Janvier ...........800 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Week end de Janvier .........1 300 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Semaine de Février ...........800 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Week -end de Février .1 300 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Semaine de Mars .......1 410............250 ..............300 ..........Au cas par cas
Week end de Mars ........1 900 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Semaine d’Avril .........1550 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Week end d’Avril ........2 200 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Semaine de Mai...............1 900 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Week end de Mai ........2 550 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Semaine de Juin ........1 900 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Week-end de Juin ........2 550 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Semaine de Juillet ........1 900 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Week-end de Juillet ........2 550 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Semaine d’Août ........1 680 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Week-end d’Août ........2 250 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Semaine de Septembre .1 900 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Week-end de Septembre .2 550 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Semaine d’Octobre ........1 680 .....200 ..............250 ..........Au cas par cas
Week-end d’Octobre ........2 550 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Semaine de Novembre ...800 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Week-end de Novembre .1 300 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Semaine de Décembre ...800 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas
Week-end de Décembre .1 300 .....250 ..............300 ..........Au cas par cas

donc un lundi ou vendredi en juin = 2350 sans élec., mais ça doit pouvoir se négocier !!.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais plus combien coûte Croix, mais c'est plus de 2000€...du coup ça devient plus cher !!!

Maintenant, faut trouver, un coin sympa avec de belle route, un camping qui acceptera une bande de 20 motards, un bar ouvert.... mais rien n'est impossible :wink:

On va bientôt s'y mettre, quelques balades dans 2-3 coin et on finira par se décider :D

Avatar de l’utilisateur
aero62
Petit bras
Messages : 143
Inscription : sam. nov. 28, 2009 17:30
Bike : MV AGUSTA 910 R
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par aero62 » mar. juin 14, 2011 17:51

je m occupe de trouver un bar
[imgImage][/img]

Avatar de l’utilisateur
james
ZRX CdF membre n° 87
Messages : 1441
Inscription : ven. févr. 09, 2007 18:30
Geolocalization : No
Localisation : Rouen (76) 1200 ZRX R 2003

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par james » mar. juin 14, 2011 21:12

J'aime bien votre idée de circuit.
Mais pour moi les vacances d'été
c'est du 15/06 au 06/07 donc ce sera selon la date.
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » mar. juin 14, 2011 23:52

james a écrit :J'aime bien votre idée de circuit.
Mais pour moi les vacances d'été
c'est du 15/06 au 06/07 donc ce sera selon la date.
:D :D :D :D

on pense avec Michel (pour l'instant, à l'issue d'un conversation à bâtons rompus :lol: :lol: ) à la troisième semaine de juin justement pour éviter la période ou tous les "politiquement corrects" :lol: :lol: se barrent en vacances !!, c'est la seule façon de réunir un max de copains !!, pour les circuits il ne me manque que Lézennes et je fait un comparo, le circuit n'étant pas non plus une obligation, à suivre !!.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
menbravo
Squatteur
Messages : 1073
Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
Geolocalization : Yes
Localisation : CAMBRAI

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par menbravo » sam. juin 18, 2011 16:25

J'attends la date pour vous revoir.

Avé ! Nord Pas de Calais Picardie Champagne Ardennes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par FL » jeu. juil. 21, 2011 22:57

osaka a écrit ::D :D :D :D

Notre terrain de jeux c'est: 02,08,51,59,60,62,80, et ça fait de la surface !!, pis si les ballades en baie de Somme où ailleurs peuvent être sympas, on peut aussi négocier la location une journée d'un circuit: 59 = Lézennes, 62 = Croix en Ternois, 02 = Folembray, ça évite de se prendre la tête avec des autorisations préfectorales sur 4 départements comme Nico et les copains l'on fait cette année pour les ZRX day's,
de + avec un initiateur comme Francis par exemple :oops: :oops: ,ça pourrait être sympa et en terme de sécurité un + par rapport aux ballades sur routes ouvertes :roll: :roll: .


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Good idea :!: ... c'est quand :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par zrx1100N » ven. juil. 22, 2011 0:01

ça mijote :wink:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » ven. juil. 22, 2011 2:35

:D :D :D :D

Merci Fred pour le rappel, :lol: :lol:
je récapépète:
il est tacitement convenu que les mini-days grand Nord 2012 aurons lieu dans la période du samedi 16/06/2012 au dimanche 24/06/2012 et que nous devons entériner nos choix au plus tard le 26/01/2012 à 16h00/16h30, :lol: :lol: l'hypothèse de louer un circuit pour la journée ballade a été émise en raison du fort potentiel plaisir/sécurité, mais la possibilité de faire un itinéraire traditionnel a été maintenue par notre chef de nous !!, lequel devait tester quelques balades avant de proposer, en ce qui concerne la journée circuit, il est apparu que nous n'irons pas sous la barre des 3000€, Lézennes n'a pas donné suite à mes demandes et entre Folembray et Croix c'est Croix qui le moins contraignant "règlementairement" et le plus proche des organisateurs !!, sans aide extérieure il revient à dire que la journée circuit coûterait à elle seule 100€ par participant si nous réunissons 30 motos, ce qui est possible à mon humble avis, mais reste la possibilité de demander une aide financière au bureau, et c'est notre chef de nous qui a des relations avec le bureau, moi je les connais pô, :lol: :lol: nous pouvons aussi trouver des sponsors (c'est ce que je faisais quand j'organisai mes voyages 4x4 au Maroc), mais là faut se mobiliser et sortir une maquette de ce que nous projetons, diverses entreprises privées ou publiques peuvent être démarchées, je veux bien faire la maquette mais il appartient à chacun des intéressés de démarcher ses relations et nous rendre compte pour formaliser les engagements, je suis bien sur prêt à recevoir tout les avis ou propositions et à les gérer, voilà mon bon Fred, et comme actuellement quasiment tout le monde est en vacances ou va bientôt partir je rappellerai ce post début septembre


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par osaka le ven. juil. 22, 2011 12:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Cekone » ven. juil. 22, 2011 9:13

Oui...bin....euh...en fait....bin...pas mieux :mrgreen:

On s'appelle et on se dit quoi :!:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par blackbirdzrx » ven. juil. 22, 2011 18:44

Quoi :?: :?: :?:































:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Gitan » dim. août 21, 2011 16:15

osaka a écrit ::D :D :D :D

Merci Fred pour le rappel, :lol: :lol:
je récapépète:
il est tacitement convenu que les mini-days grand Nord 2012 aurons lieu dans la période du samedi 16/06/2012 au dimanche 24/06/2012 et que nous devons entériner nos choix au plus tard le 26/01/2012 à 16h00/16h30, :lol: :lol: l'hypothèse de louer un circuit pour la journée ballade a été émise en raison du fort potentiel plaisir/sécurité, mais la possibilité de faire un itinéraire traditionnel a été maintenue par notre chef de nous !!, lequel devait tester quelques balades avant de proposer, en ce qui concerne la journée circuit, il est apparu que nous n'irons pas sous la barre des 3000€, Lézennes n'a pas donné suite à mes demandes et entre Folembray et Croix c'est Croix qui le moins contraignant "règlementairement" et le plus proche des organisateurs !!, sans aide extérieure il revient à dire que la journée circuit coûterait à elle seule 100€ par participant si nous réunissons 30 motos, ce qui est possible à mon humble avis, mais reste la possibilité de demander une aide financière au bureau, et c'est notre chef de nous qui a des relations avec le bureau, moi je les connais pô, :lol: :lol: nous pouvons aussi trouver des sponsors (c'est ce que je faisais quand j'organisai mes voyages 4x4 au Maroc), mais là faut se mobiliser et sortir une maquette de ce que nous projetons, diverses entreprises privées ou publiques peuvent être démarchées, je veux bien faire la maquette mais il appartient à chacun des intéressés de démarcher ses relations et nous rendre compte pour formaliser les engagements, je suis bien sur prêt à recevoir tout les avis ou propositions et à les gérer, voilà mon bon Fred, et comme actuellement quasiment tout le monde est en vacances ou va bientôt partir je rappellerai ce post début septembre


Alors moi je dis, je suis partant pour la ballade, la journée piste etc..etc..

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » dim. août 21, 2011 17:00

Gitan a écrit :
osaka a écrit ::D :D :D :D
Merci Fred pour le rappel, :lol: :lol:
je récapépète:
il est tacitement convenu que les mini-days grand Nord 2012 aurons lieu dans la période du samedi 16/06/2012 au dimanche 24/06/2012 et que nous devons entériner nos choix au plus tard le 26/01/2012 à 16h00/16h30, :lol: :lol: l'hypothèse de louer un circuit pour la journée ballade a été émise en raison du fort potentiel plaisir/sécurité, mais la possibilité de faire un itinéraire traditionnel a été maintenue par notre chef de nous !!, lequel devait tester quelques balades avant de proposer, en ce qui concerne la journée circuit, il est apparu que nous n'irons pas sous la barre des 3000€, Lézennes n'a pas donné suite à mes demandes et entre Folembray et Croix c'est Croix qui le moins contraignant "règlementairement" et le plus proche des organisateurs !!, sans aide extérieure il revient à dire que la journée circuit coûterait à elle seule 100€ par participant si nous réunissons 30 motos, ce qui est possible à mon humble avis, mais reste la possibilité de demander une aide financière au bureau, et c'est notre chef de nous qui a des relations avec le bureau, moi je les connais pô, :lol: :lol: nous pouvons aussi trouver des sponsors (c'est ce que je faisais quand j'organisai mes voyages 4x4 au Maroc), mais là faut se mobiliser et sortir une maquette de ce que nous projetons, diverses entreprises privées ou publiques peuvent être démarchées, je veux bien faire la maquette mais il appartient à chacun des intéressés de démarcher ses relations et nous rendre compte pour formaliser les engagements, je suis bien sur prêt à recevoir tout les avis ou propositions et à les gérer, voilà mon bon Fred, et comme actuellement quasiment tout le monde est en vacances ou va bientôt partir je rappellerai ce post début septembre


Alors moi je dis, je suis partant pour la ballade, la journée piste etc..etc..

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D :D :D :D

Merci Patrick,
ces réalités vont effectivement bientôt revenir à l'ordre du jour, les dates étant tacitement définies (entre le 16 et le 24/06/2012) les participants aux Mini Day's Grand Nord et/ou au roulage circuit, peuvent d'ors et déjà se (re)manifester, je pense qu'il sera déjà très tard fin octobre pour retenir le circuit, voilà, fini les wacances faut s'engager maintenant pour 2012 !!, je vais préparer une liste avec les participants déjà partants pour les mini day's et ceux qui sont susceptibles d'user leurs pineux sur la piste !!.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Cekone » lun. août 22, 2011 22:15

Tout bon pour moi...de toutes façons j'suis à la maison sur ce coup :wink:

On risque d'en reparler bientôt :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » dim. sept. 04, 2011 8:05

:D :D :D :D

bon j'ai fait une liste avec les noms recueillis arbitrairement :lol: :lol: :lol: :lol: dans les précédents posts, merci à chacun de préciser sa participation (nombre) aux mini day's du Nord et son engagement éventuel à une journée circuit à Croix en Ternois (on peut aussi faire la journée circuit sans participation aux mini day's !!), pour ceux dont j'ai oublié le prénom, pas la peine de ràler, toutes façons j'entend pô !!, et toutes mes excuses à ceux que je n'ai pô cité !!.


Aéro62 (Arnaud) mini day's oui 2 circuit oui 1
Balthazar (Didier) mini day's oui 2 circuit oui 1
Blackbird (Nicolas) mini day's oui 2 circuit oui 1
Bugnus (Aurélien) mini day's oui 1 circuit oui 1
Bullit (???) mini day's oui 2 circuit oui 1
Cekone (Laurent) mini day's oui 1 circuit oui 1
Cotethorpe (Alain) mini day's oui 2 circuit oui 1
David1973 (David) mini day's oui 2 circuit oui 1
Duc de Normandie (Cédric) mini day's oui 2 circuit oui 1
ELR59 (Franck) mini day's oui 2 circuit oui 1
Filhou7 (Philippe) mini day's oui 2 circuit oui 1
FL (Fred) mini day's oui 2 circuit oui 1
Francis (Francis) mini day's oui 2 circuit oui 1
Gatou (Gaëtan) mini day's oui 2 circuit oui 1
Gitan (Patrick) mini day's oui 2 circuit oui 1
James (Didier) mini day's oui 2 circuit oui 1
Jean Claude (Jean Claude) mini day's oui 2 circuit oui 1
Marlon (???) mini day's oui 2 circuit oui 1
mathpetit (Mathieu) mini day's oui 2 circuit oui 1
Menbravo (Dany) mini day's oui 2 circuit oui 1
Nyto (???) mini day's oui 2 circuit oui 1
Orely (Aurélie) mini day's oui 1 circuit oui 1
Robinwood (???) mini day's oui 2 circuit oui 1
Tic et Tac (Aurore) mini day's oui 1 circuit oui 1
Vincent28 (Vincent) mini day's oui 2 circuit oui 1
Yeeephy (Sylvain) mini day's oui 2 circuit oui 1
ZRX100N (Michel) mini day's oui 2 circuit oui 1


52 participants aux mini day's du Nord

:lol: :lol:
28 engagements journée circuit
:lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aero62
Petit bras
Messages : 143
Inscription : sam. nov. 28, 2009 17:30
Bike : MV AGUSTA 910 R
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par aero62 » dim. sept. 04, 2011 12:22

si il y a autant de monde ,ca sera une superbe sortie,pour croix faut etre a 50 MINIMUM et le louer a notre compte,2500€ le samedi et 3000€ le dimanche,5x50=2500 a vous de voir ,faut aussi trouver l accueil pour recevoir tout le monde
[imgImage][/img]

Avatar de l’utilisateur
david1973
Squatteur
Messages : 1501
Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
Bike : ZRX 1100 R "ELR"
Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par david1973 » dim. sept. 04, 2011 13:49

Aéro62 (Arnaud) mini day's oui 2 circuit oui 1
Balthazar (Didier) mini day's oui 2 circuit oui 1
Blackbird (Nicolas) mini day's oui 2 circuit oui 1
Bugnus (Aurélien) mini day's oui 1 circuit oui 1
Bullit (???) mini day's oui 2 circuit oui 1
Cekone (Laurent) mini day's oui 1 circuit oui 1
Cotethorpe (Alain) mini day's oui 2 circuit oui 1
David1973 (David) mini day's oui 2 circuit NON
Duc de Normandie (Cédric) mini day's oui 2 circuit oui 1
ELR59 (Franck) mini day's oui 2 circuit oui 1
Filhou7 (Philippe) mini day's oui 2 circuit oui 1
FL (Fred) mini day's oui 2 circuit oui 1
Francis (Francis) mini day's oui 2 circuit oui 1
Gatou (Gaëtan) mini day's oui 2 circuit oui 1
Gitan (Patrick) mini day's oui 2 circuit oui 1
James (Didier) mini day's oui 2 circuit oui 1
Jean Claude (Jean Claude) mini day's oui 2 circuit oui 1
Marlon (???) mini day's oui 2 circuit oui 1
mathpetit (Mathieu) mini day's oui 2 circuit oui 1
Menbravo (Dany) mini day's oui 2 circuit oui 1
Nyto (???) mini day's oui 2 circuit oui 1
Orely (Aurélie) mini day's oui 1 circuit oui 1
Robinwood (???) mini day's oui 2 circuit oui 1
Tic et Tac (Aurore) mini day's oui 1 circuit oui 1
Vincent28 (Vincent) mini day's oui 2 circuit oui 1
Yeeephy (Sylvain) mini day's oui 2 circuit oui 1
ZRX100N (Michel) mini day's oui 2 circuit oui 1

j'ai rectifié pour le circuit, pas envie de foutre au tas ma grosse.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par bugnus » dim. sept. 04, 2011 21:50

Pourquoi la foutre au tas? Au contraire, sur circuit toutes les conditions sont réunies pour la sécurité! ;-) contrairement a la route... :-S

[ Post made via Android ] Image
Image

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » lun. sept. 05, 2011 0:54

bugnus a écrit :Pourquoi la foutre au tas? Au contraire, sur circuit toutes les conditions sont réunies pour la sécurité! ;-) contrairement a la route... :-S

[ Post made via Android ] Image
:D :D :D :D

merci Aurélius.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
james
ZRX CdF membre n° 87
Messages : 1441
Inscription : ven. févr. 09, 2007 18:30
Geolocalization : No
Localisation : Rouen (76) 1200 ZRX R 2003

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par james » lun. sept. 05, 2011 10:36

james a écrit :J'aime bien votre idée de circuit.
Mais pour moi les vacances d'été
c'est du 15/06 au 06/07 donc ce sera selon la date.
Pour moi, Guy c'est râpé, comme indiqué ci-dessus.
Je serais dans le Sud .... au soleil .... enfin j'espère :lol:
@samedi :D
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Marmotte » lun. sept. 05, 2011 11:34

james a écrit :
james a écrit :J'aime bien votre idée de circuit.
Mais pour moi les vacances d'été
c'est du 15/06 au 06/07 donc ce sera selon la date.
Pour moi, Guy c'est râpé, comme indiqué ci-dessus.
Je serais dans le Sud .... au soleil .... enfin j'espère :lol:
@samedi :D
pour moi aussi je serai certainement en vacances la deuxième quinzaine de joint :wink:

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par bugnus » lun. sept. 05, 2011 22:17

Pour la balade, je ferai le nécessaire pour être présent au moins le dimanche si je ne peux pas le samedi avec le boulot et pour la piste, je suis bien sûr partant SAUF si ça coûte "un oeil"... :roll: :? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » jeu. sept. 08, 2011 20:05

:D :D :D :D

Bon, alors on se réveille doucement, d'abord une paupière, et l'autre ensuite, mais sans précipitation hein !!, attention à l'accident domestique !!, ces accidents sont + nombreux que les notre mais chuttttt !!; mesdames, messieurs, j'ai l'impression que la journée circuit fait un peu peur à nombre d'entre vous, c'est une grossière erreur mais chacun fait ce qu'il veut !!, en tous cas je n'ai pô envie de faire le guignol en fin d'année pour finaliser avec les dirigeants de Croix en Ternois, je pense que la moindre des politesses est de donner son avis, quel qu'il soit, il est nécessaire pour nous permettre d'avancer, ou de laisser tomber !!, merci.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Duc de Normandie » jeu. sept. 08, 2011 20:45

En fin d'année, c'est pas le guignol mais le père noël........Et t'as déjà la barbe ...et le ventre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sérieusement, une journée circuit me paraît inatteignable. Tout simplement car nous participons depuis 2 ans à des journées circuit dans la RP et dans le nord, et si on pouvait remplir un circuit, on le saurait déjà. Tout au plus, nous serons 10-15 péquins à le faire. Même si la piste en chatouille quelques uns, çà ne sera pas un nombre qui permettent de remplir une piste. Un groupe tout au plus mais pas plus.
Je comprends bien les motivations, surtout la peur de se mettre au tas. Bien heureusement, ce n'est pas systématique, mais çà peu arriver et là , .............. :oops: :oops: :oops: :oops: .

Toutefois, j'ai constaté lors des days et la sortie au circuit du mas du clos, tout le monde y est allé gentillement , voir méchamment au dernier tour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors peut-être peut-on y arrivé mais çà me paraît difficile.

Guy, pourquoi tu m'as mis 2 participants ? :roll: :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par blackbirdzrx » jeu. sept. 08, 2011 21:04

Bon, pour moi (nous) c'est un peu compromis pour cette année (redonne nous la date mon Guy, je la trouve pas :| ) cette fin d'année s'annonce plus "cahotique" que prévu :evil:

Pour ce qui est du circuit, je suis assez d'accord avec le Duc, malheureusement pour être "abordable" ils vous faudra réunir plus de 15/20 personnes :roll:
L'option avait été envisagé pour les Day's mais beaucoups trop compliqué à mettre en oeuvre, on avait abandonné l'idée :(
A mon avis, c'est le genre de truc réalisable en prenant 1 ans de préparation :| mais en sachant que les désistements en cour de route risque de malmener l'organisation :shock: :?
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » jeu. sept. 08, 2011 21:16

Duc de Normandie a écrit :En fin d'année, c'est pas le guignol mais le père noël........Et t'as déjà la barbe ...et le ventre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
là tu te moques !!, te manque que la barbe !!.
Sérieusement, une journée circuit me paraît inatteignable.
il est évident que partir perdant n'amène jamais au but !!.
Tout simplement car nous participons depuis 2 ans à des journées circuit dans la RP et dans le nord, et si on pouvait remplir un circuit, on le saurait déjà. Tout au plus, nous serons 10-15 péquins à le faire. Même si la piste en chatouille quelques uns, çà ne sera pas un nombre qui permettent de remplir une piste. Un groupe tout au plus mais pas plus.
là pour le coup t'as sans doute raison !!.
Je comprends bien les motivations, surtout la peur de se mettre au tas. Bien heureusement, ce n'est pas systématique, mais çà peu arriver et là , .............. :oops: :oops: :oops: :oops: .
se mettre au tas c'est beaucoup moins grave que de percuter une mamie, un enfant ou une magnifique jeune femme :oops: :oops: sur un passage piétons, de se prendre la portière d'un c.n en ville parce qu'il "a pô fait attention", ou tout simplement se vautrer dans un véhicule en sens inverse !!
Toutefois, j'ai constaté lors des days et la sortie au circuit du mas du clos, tout le monde y est allé gentillement , voir méchamment au dernier tour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors peut-être peut-on y arrivé mais çà me paraît difficile.
pô d'accord avec toi, nos potes d'Allemagne sont partis comme des malades au premier tour tout simplement parce que l'excellent briefing était naturellement en Français !!, et qu'ils n'ont évidemment rien compris !!, l'un d'entre eux s'est malheureusement planté en bout de ligne droite !!, c'est de la rigueur de tous les comportements que dépend la réussite !!, pô d'une partie.
Guy, pourquoi tu m'as mis 2 participants ? :roll: :roll: :roll:
ben comme je l'ai dis en début de post, c'est parfaitement arbitraire, au pif quoi !!.

Avatar de l’utilisateur
firmin17
Super posteur
Messages : 365
Inscription : mar. mai 10, 2011 15:43
Bike : 1100R/Z1000
Geolocalization : Yes
Localisation : digoin 71160

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par firmin17 » sam. sept. 10, 2011 13:27

je suis avec un grand intéret ce post ,car pour rouler sur piste pour une premiere fois et que ou en majorité de ZRX
(meme si je suis le dernier de la meute)
je suis pret a faire un retour supplementaire sur l exagone
le petit probleme mois de juin = dans+8mois ??????
je peux prendre le risque

Répondre