grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gyom_g
Super glandeur
Messages : 524
Inscription : mer. mai 03, 2006 3:08
Geolocalization : No
Localisation : Entre Chevreuse et Beauce

grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par gyom_g » lun. juin 13, 2011 16:15

Image

Je pense aller manifester samedi aprem contre les propositions de lois du CISR

La FFMC est désormais liée a l'UUR (Union des Usagés de la Route)
http://www.uniondesusagersdelaroute.com/

Y a t il des candidats ?

selon si je suis seul ou accompagné plusieurs choix s'offrent a moi:
1_RDV a Chartres (si je suis seul et pas envie d'aller a paname)
2_RDV direct a Vincennes, lieu de rassemblement des parisiens
3_RDV au trocadéro, lieu de la fin du défilé et RDV des piétons pour la manif
4_RDV FFMC 78 à Louvecienne (échangeur A12/A13) pour rejoindre Vincennes puis le Trocadéro en cortège

Perso je suis motivé par le choix numéro 4, je sais il risque de pleuvoir, on serait mieux
sur les ptites routes ou dans un troquet, mais faut bien défendre nos droits en montrant notre
mécontentement, sauf si vous voulez rouler habiller en jaune fluo avec des plaques surdimensionnées,
perdre des points qd vous remontez des files....... :evil:
ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Peter31h
Squatteur
Messages : 1165
Inscription : dim. juin 01, 2008 9:40
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse/Montauban

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par Peter31h » lun. juin 13, 2011 17:42

Si sur Toulouse il ya manif je vais y aller faire un tour mais connaisant mon caractére de cochon je pense pas y rester longtemps. :evil:
J'imagine la scéne d'ici!!! Une bon bande de motards abrutis juste ce qu'il faut et qui vont revendiquer leurs droits à coup de rupteur et de burn :cry: :cry: Et qui revendiquent quoi ??? leurs civisme et responsabilité sur la route!!!!

Je me marre comme disait l'autre.

Donc pour la forme j'irais surement mais si cela part en live comme je le disait plus haut je me casse rapidos.

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par vincent28 » lun. juin 13, 2011 17:47

Peter31h a écrit :J'imagine la scéne d'ici!!! Une bon bande de motards abrutis juste ce qu'il faut et qui vont revendiquer leurs droits à coup de rupteur et de burn :cry: :cry: Et qui revendiquent quoi ??? leurs civisme et responsabilité sur la route!!!!

Je me marre comme disait l'autre.
L'image que l'on renvoie aux autres de notre passion. C'est bien là le noeud du problème... Tout comme toi je ne me retrouve pas dans ces manifestations...

Avatar de l’utilisateur
thejud
Squatteur
Messages : 1802
Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Geolocalization : Yes
Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par thejud » lun. juin 13, 2011 18:01

Moi je vais y aller mais avec ma chaudière je vais gérer un parcours perso :mrgreen:
Pas question de passer l'après-midi à faire tourner le ventilo.

La dernière manif s'était bien passée et bien encadrée on avait pas de furieux ou très peu donc l'image renvoyée était bonne. JE croise les doigts pour que cette fois encore le message passe, soit bien perçu et surtout entendu (je n'irai pas jusqu'à compris :mrgreen: mais j'y crois ... encore)

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par ELR59 » lun. juin 13, 2011 19:17

Moi je vais à la cession lilloise...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Oliv3155
Débutant
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 06, 2010 14:12
Geolocalization : No
Localisation : ZRX 1200 R Eddy Lawson 2002 Champagne sur Seine

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par Oliv3155 » lun. juin 13, 2011 22:49

Oui, c'est bien le problème.
On passe vraiment pour des abrutis avec ces guignols, déjà qu'on a pas trop l'image de responsabilité dès qu'on est pas sur une Béhème ou une Harley .....

A+

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par riton » mar. juin 14, 2011 0:21

Une fois de plus, ça va dépendre des médias... de l'image qu'ils vont donner.

Je crains déjà le pire.

Mais dans le doute, et vu qu'il n'y aura pas que des motos...

Avatar de l’utilisateur
gyom_g
Super glandeur
Messages : 524
Inscription : mer. mai 03, 2006 3:08
Geolocalization : No
Localisation : Entre Chevreuse et Beauce

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par gyom_g » mar. juin 14, 2011 0:33

je suis bien d'accord

MAIS...ne pas y aller a cause d'abrutis c'est laissé a ceux-ci la charge de TOUS nous représenter. :roll:
ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par Jeannot » mar. juin 14, 2011 8:26

gyom_g a écrit :je suis bien d'accord

MAIS...ne pas y aller a cause d'abrutis c'est laissé a ceux-ci la charge de TOUS nous représenter. :roll:
je plussoie à + 1100 :wink: :wink:
et j'en serai même s'il prévoit de la pluie :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Cyrillll
Squatteur
Messages : 2525
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
Geolocalization : Yes
Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par Cyrillll » dim. juin 19, 2011 22:49

Bon, et bien j'en fus. Et j'y ai croisé quatre ZRX, plus un attelé. De mémoire, 3 N, un S et le side avec des feux de R1 (je crois) sans TDF. Trois d'entre eux ne connaissaient pas le Forum, j'ai fait un peu de prosélytisme :mrgreen:
Sinon, pour les rupteurs je ne suis pas fan non plus, mais à en voir les réactions des riverains et de ma passagère, je pense que l'effet n'a pas été aussi dévastateur que cela, dans le sens où la manif était ouvertement hostile aux décisions récentes du gouvernement. Pour avoir participé plusieurs fois à la balade de Noël des Caramotards, je dois dire que dans cet autre contexte, ça passe bien plus mal.

Et puis la presse a été plutôt positive et objective nous concernant. Avec le prime du JT de Claire, svp !!!

Image
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par vincent28 » lun. juin 20, 2011 7:46

Ben tiens en parlant du journal de Claire Chazal, lisez donc ce lien: http://lci.tf1.fr/france/societe/2011-0 ... 41274.html" target="window.open(this.href);return false;

:? :? :?

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: grosse manif du 18 juin, kikiva ??

Message par Jeannot » lun. juin 20, 2011 8:55

vincent28 a écrit :Ben tiens en parlant du journal de Claire Chazal, lisez donc ce lien: http://lci.tf1.fr/france/societe/2011-0" target="window.open(this.href);return false; ... 41274.html

:? :? :?
font chier avec leurs chiffres à la con , 2% des usagés sont des motards qui représentent 30% des morts , merde à la fin :evil: , à cause de qui tous ces morts :?: , conards de caisseux de merde :twisted: :twisted: :twisted: , nous avons vraiment des incompétents au gouvernement :twisted: :twisted: ( z'avez vu , j'ai même pas dis branleurs :wink: )
pour exemple , comme déjà dit dans un autre post , samedi lors de la manif j'ai vu un accident en live , une caisse qui a refusée la priorité à une moto :evil: :evil: :evil: j'ai vu la voiture s'engager pour tourner à gauche , puis s'arrêter puis redémarer :evil: heureusement le motard à réussi à freiner un max et ils ont tapé tout doucement , je les ai quand même vu voler sur le toit et le capot :? :? .Ils se sont relevés mais sont quand même parti en ambulance :?
Bon , maintenant je dois aussi rétablir une vérité :roll: , pourquoi j'ai vu cet accident en live , ben parce que le motard était en train tirer ces rapports et ne roulait certainement pas à 50 , en plus il doublait une file de voiture :? :?
quoiqu'il en soit si le caisseux était resté arrêté , même sur la voie , ça passait :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre