lanquais ( dans le 24 )

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
martial
Squatteur
Messages : 2227
Inscription : mar. janv. 06, 2009 14:57
Geolocalization : Yes
Localisation : la reole . gironde

lanquais ( dans le 24 )

Message par martial » jeu. sept. 02, 2010 19:59

pour les gars de chez nous , le dimanche 12 septembre il y a une journee avec ballade le matin , repas le midi (10 roros plus 2 roros pour l inscription ) et l aprem expo de caisses et motos , bourse d echange et diverses attractions .
je sais pas si il prennent encore . donc si il y a des interresses je met le nom et le tel de la personne qui pourra vous renseigner.
daniele cordele : tel : 06.23.08.51.19.

Avatar de l’utilisateur
musashi
Super glandeur
Messages : 559
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:35
Geolocalization : No
Localisation : DORDOGNE 1100R vert 99

Re: lanquais ( dans le 24 )

Message par musashi » jeu. sept. 02, 2010 20:54

pas possible pour moi, je serais sur paris ce week end la :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
martial
Squatteur
Messages : 2227
Inscription : mar. janv. 06, 2009 14:57
Geolocalization : Yes
Localisation : la reole . gironde

Re: lanquais ( dans le 24 )

Message par martial » lun. sept. 13, 2010 11:21

bon ben super journee , region magnifique , du monde en pagaille et une seule et unique zrx du moins jusqu a 15heures , j en ai vu une mais pas eu le temps de voir l immatriculation .par contre la mienne a ete prise en photo et a attire du monde , du moins au depart (ben oui une S rouge et grise ) .par contre trop de harley , nous ont fait suer durant la ballade , decidement ça se traine la teub , sans compter qu elles (et oui 2 nanas ) freinaient a la vue d un virage et bien sur elles oubliaient de tomber un rapport a la sortie pour accelerer . je mettrai des tofs des que le pote me les aura passees .

Répondre