Vends GPS TomTom one avec support moto et auto

Vente ou achat de pieces d'origine, d'accessoires, 4/1 ect ......
PHOENIX66
Squatteur
Geolocalisation : Oui

Vends GPS TomTom one avec support moto et auto

Message par PHOENIX66 » lun. mai 07, 2018 16:56

Salut à tous, Image

Suite au cadeau d’un GPS TomTom Rider 420, je vends mon petit GPS TomTom One IQ Edition routes 42 pays Europe (date de sortie par TomTom avril 2009) de 3,5 pouces (écran en diagonal de 8,9cm) idéal pour un TDF de R.
Petit, peu encombrant, vendu avec sa housse d’origine bien pratique, le nécessaire pour la voiture et plus particulièrement pour la moto de marque RAM-MONTS avec une petite casquette maison (voir les photos)
Détail sur : https://tomtomax.fr/test-tomtom-one-iq- ... ition.html
Ce GPS est en parfait état, pratiquement neuf, pour l’historique je l’ai acheté il y a 4 ans à un papy qui ne l’avait jamais utilisé car peu de temps après l’achat de l’appareil, il s’est acheté une voiture qui en été déjà équipé (d’ailleurs, ce n’est pas sûre qu’il est utilisé celui-là aussi …….)
Par contre ce n’est pas un RIDER, donc pas étanche. Pour info, j’ai pu l’utiliser plusieurs fois en 4 ans sous la pluie avec une grande pochette étanche transparente (vaut mieux Image!) que j’avais acheté à Décathlon, aucun souci il a fait son travail.
Concernant la dernière mise à jour, j’avais téléchargé peu de temps après l'achat, un truc sur un site Image (fermé depuis..Image) après je n’ai pas rencontré de problème particulier sauf peut-être un peu plus lent que les nouveaux modèles …

Prix fofo : 65€ avec les FDP (colissimo)

Les photos
Image
Image

exemple de montage
Image
Image

Voilà Image
Image

Répondre